#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 things were all good yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 21 Juin - 20:52


crédits : ici.

Andy Simon Petersen
things were all good yesterday, and then the devil took your memory

NOM(S) ✮ Petersen de son père, Nielsen de sa mère. Tradition oblige, c'est le nom du père que l'enfant doit porter. PRENOM(S) ✮ Andy Simon DATE DE NAISSANCE ✮ 20 février 1984, ce qui lui fait bien vingt-neuf ans, mais pas une ride, pas encore du moins. LIEU DE NAISSANCE ✮ Seattle, Washington STATUT CIVIL ✮ en couple, mais disons que sa relation est assez spéciale ETUDES/METIER ✮ gynécologue TRAITS DE CARACTÈRE ✮ bienveillant, ambitieux, protecteur, charismatique - arrogant, solitaire, têtu, beau parleur GROUPE ✮ break your plans
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Débarquer à Washington après avoir vécu toute sa vie à Seattle? C'est bizarre. Vous quittez Seattle pour rejoindre une ville un peu plus calme, une ville qui dort quasiment toute l'année. Au début c'est troublant, toutes les habitudes sont bouleversées, puis au final on finit par accepter, et on se dit que c'est pas plus mal, la vie est peut-être meilleur ici qu'ailleurs, ça personne ne le sait.  VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Demandez-lui d'évoquer son meilleur souvenir, sans hésité il vous parlera de ce fameux jour, de cette fameuse rencontre, sa plus belle rencontre, celle qui même après des années, il se souviendra encore et encore, jusqu'à sa mort. A l'inverse, parlez-lui de sa pire, il vous racontera avec réticence le jour où son père est partit, de toute manière, il y était préparé, c'était les risques du métier. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ En dehors de sa petite personne, il faut savoir qu'Andy ne prendrait pas tous les risques pour sauver une autre vie que la sienne. C'est vrai que ça peut s'avérer égoïste, mais au fond, il sait qu'on a besoin de lui, et c'est pour ça qu'il ne prend pas tout ces risques. Par contre, tendez-lui la vie d'un de ses proches, et il pourrait s'avérer être le plus grand héros de tous les temps, c'est comme ça.  AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Quand on est en relation avec Marie-Jeanne, tout ce que cette liaison peut vous apporter, c'est des problèmes. Alors oui, il a toujours eu la conviction qu'il avait merdé quelque part, et ça l'a entraîné à finir une fois au poste, seulement une. Après ça, il a cherché à éviter les problèmes, ne plus retomber dans cette merde et mener une vie normale, celle d'un bon citoyen. Il le fallait non seulement pour lui, mais surtout pour son avenir. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ La question ne s'est jamais posée. Andy a toujours détesté les voisins. Il n'est pas associable, mais il vit très mal la cohabitation avec des personnes trop âgées et par dessus tout les types louches. Mais après, tant qu'on vient pas l'embêter, n'importe qui peut s'installer dans la maison voisine, surtout s'il ne s'agit pas d'un voisin avec un lourd passé criminel, sinon tout est bon. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Réponse ici.

The only easy day was yesterday
 


    LUNDI 15 MARS 2004


 « Qu'est-ce tu fais là? » c'était un beau jour, du moins tout laissait penser que ça le serait. J'avais encore dix-neuf ans à ce moment-là. Il était dix-heures et on était en début de semaine ce qui signifiait que tous les étudiants du bahut devraient être là où ils devraient être, en classe. Pas moi, non. J'avais été encore viré de classe par la prof de littérature, sous prétexte que je ne respectais pas les grands classiques de Shakespeare, moi j'pense surtout que c'était parce qu'elle pouvait pas voir ma tête. D'une manière ou d'une autre, ça m'arrangeait, je détestais la littérature, je détestais cette vache de madame Hillsbourg, qu'elle aille se faire voir. Déjà blasé de ce début de journée, je ne comptais pas la passer en étude en attendant que l'heure passe. Je comptais bronzer, et quoi de mieux pour bronzer sous ce beau soleil que de s'asseoir sur un banc dans la cour. Le fait est, que mon banc fétiche était déjà occupé par quelqu'un. C'était une jeune fille. Au premier regard, j'ai n'ai pas forcément eu l'occasion de voir son visage, juste son dos et ses longs cheveux. Au fur et à mesure que je m'approchais du banc, je me sentais un peu stressé, va savoir pourquoi. Une fois à proximité de celui-ci, je sautais par dessus et finit par m'asseoir au côté de la jeune fille, elle fut un peu surprise de ma question et de mon petit saut venu de nul part. En l'espace d'une seconde, elle se croyait seul au monde, puis voilà qu'un con s'est décidé à la faire chier. Je ne l'avais jamais vu, ou du moins je ne la connaissais tout simplement pas. Nouvelle, ou ancienne élève, tout comme moi elle n'avait rien à faire ici, et c'est ce qui été intriguant. « Oh, la routine, virée de cours. » lorsqu'elle eut prononcé sa phrase, je fus prit d'un fou rire instantannée. Certes je ne connaissais pas cette fille, mais je l'aimais déjà. En plus de cela, elle était vraiment pas dégueulasse. « Je t'avais jamais vu ici, avant ». Elle tourna alors sa tête en ma direction et je put alors contempler son visage. Pas de doute, elle était vraiment belle. « Ça m'étonnerait pas, j'suis nouvelle. » Une preuve que je n'étais pas encore totalement fou. Je souriais, elle aussi. Puis sans que je ne demande quoi ce soit, elle me tendit sa main « Sasha. » je saisis alors sa main et la lui serra. Je n'avais pas l'habitude de saluer une fille de cette manière, mais c'est ce qui me fit le plus rire chez elle. Et Sasha.. je trouvais que c'était un beau prénom. « Et toi, c'est quoi? » « Andy. Enchanté, Sasha. ». Je regardais Sasha comme si j'avais la Joconde en face de moi. Je venais juste de faire la connaissance de cette fille, mais elle me fascinait tellement. « Alors, qui a eu l'honneur de te virer pour ta première journée ici? » Parce qu'aussi étrange qu'il n'y parait, on ne se fait pas virer le premier jour ou du moins ça n'arrive que très rarement. « Le professeur de sciences, je me rappelle plus de son nom. Tu sais, gros chauve, la quarantaine à tout casser, une vraie tête à baffer. » Sur le coup, j'éclatais de rire. La façon dont elle avait de décrire le prof de sciences me faisait vraiment marrer. C'est fou comme en ne faisait que très peu, cette fille me passionnait. « Et toi? » « La prof de littérature, tu sais, petite vieille, la cinquantaine, je te souhaite de pas l'avoir. » elle souriait, avant de passer une mèche derrière l'oreille. L'endroit était tellement calme, que nous avions l'impression qu'il n'y avait plus que nous deux au monde, elle, et moi. Histoire de rendre cette petite heure agréable, je sortis de la poche de mon sac mon paquet de cigarrette et en retire une clope. Je la porte à ma bouche et sort de la poche de mon jean mon briquet avec lequel j'allume ma clope avant de le rentrer à nouveau. Mon père, en bon pompier détestait l'idée que je fumais. Mais j'm'en moquais un peu. À cette époque là, rien ne m'importait vraiment. Sasha me regarda d'un air hautain lorsqu'elle vit que je fumais. Je pensais qu'elle n'aimait pas ça, qu'elle n'aimait pas les fumeurs. D'un côté, si je comptais la coucher dans mon lit prochainement, sur le coup je pensais que c'était un peu raté, et là je remis en question l'idée que rien ne m'importait, peut-être que si, peut-être que l'avis de cette inconnue m'importait plus que celui de mon père.  « Tu ne devrais pas fumer. » je retirais alors la cigarette de ma bouche pour la regarder. Je ne comprenais pas vraiment, et si j'avais eu l'occasion d'avoir un miroir en face de moi, j'aurais certainement rit de la tête que je faisais lorsqu'elle m'interdit de fumer. Immédiatement, elle me la saisit des mains. Je pensais qu'elle allait la jeter, et l'écraser comme un cafard, mais non. Elle la porta à sa bouche. Puis elle me la tendit à nouveau en me remerciant d'un sourire « Tu ne devrais pas fumer sans partager, Andy. » Ouais. Juste elle, et moi, seuls au monde.









Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Réponse ici COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Réponse ici. CONNEXION ✮ Réponse ici. TON DERNIER MOT ✮ Réponse ici.  



Dernière édition par Andy Petersen le Mer 25 Juin - 11:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 21 Juin - 20:56

GARRETT MY LOVE :dead: *Se meurt et se remeurt quoi* Bienvenue pfiou  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 21 Juin - 21:00


Garrett :bave: I love you

Excellent choix d'avatar et épouses moi quand tu veux :hehe2:

Bon courage pour ta fiche  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 21 Juin - 21:01

Ryan L. Berkley a écrit:
GARRETT MY LOVE :dead: *Se meurt et se remeurt quoi* Bienvenue pfiou  ouah 

 :amen: :amen: :amen: 
Bienvenue  :pompom: :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 21 Juin - 21:24

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  applause applause 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 21 Juin - 21:31

WELCOMEEEEEEEEEEEE
t'es sexy assemble assemble 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 21 Juin - 21:41

oh, merci à vous tous :excited: 
D'ailleurs tant qu'on y est, si quelqu'un veut un lien, j'ai tout de libre hehe 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 21 Juin - 23:30

Maeve Grayson a écrit:
Ryan L. Berkley a écrit:
GARRETT MY LOVE :dead: *Se meurt et se remeurt quoi* Bienvenue pfiou  ouah 
 :amen: :amen: :amen: 
LA MEME PAR ICI  :excited: :excited: :langue: :langue: 
Bienvenue parmi nous et si tu à des queutons n'hésite pas  omfg 
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 21 Juin - 23:39

Bienvenue sur le forum :ass: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyDim 22 Juin - 0:41

Bienvenue !! ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyDim 22 Juin - 1:40

GARRETT  :excited: :excited: super choix d'avatar I love you
bienvenue parmi nous  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyDim 22 Juin - 13:14

Merci à vous tous! :excited: 

oh amber :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyDim 22 Juin - 13:32

Si tu veux un lien, ma boîte MP est grande ouverte. I love you I love you
Tout dépendra de ton personnage (a)
GARRETT  :hehe2: :hehe2: :hehe2: 
Bienvenue parmi nous.  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyDim 22 Juin - 22:45

Oh, Mila omg :dead: 
Pas d'soucis, j't'envoie un MP dès que j'ai fini :love: 
Et merci beaucoup  :ass: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyLun 23 Juin - 8:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyMar 24 Juin - 20:47

Bienvenue  silly 


Garrett est canon  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyMar 24 Juin - 22:03

Oh, god ce choix de métier j'adore ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche dude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyMar 24 Juin - 23:00

Merci à vous tous! :excited: 

Griffith : Oh Iron Man, ahah, quel choix d'avatar freeden 

Catriona : EVAN! Oh foke, épouse-moi :cri 

Gilliam : Ahah, en plus j'ai hésité à choisir mon métier, j'voulais donner dans l'original, aha mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyMer 25 Juin - 13:28

Moi je veux bien mais ta copine/ton copain va pas être content(e)  hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyMer 25 Juin - 20:33

On lui dira pas, ahah hihi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyVen 27 Juin - 15:39

Le délai pour ta fiche se termine demain soir ouah si tu as besoin d'un délai (trois jours supplémentaire) n'hésite pas à nous demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 28 Juin - 10:21

Ah, j'avais oublié ma fiche, j'suis désolé mdr oui,j'aimerais bien avoir un délai si possible, s'il te plaît  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptySam 28 Juin - 10:26

Nous t'accordons un délai sans soucis mon petit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyLun 30 Juin - 19:49

garrett, ce choix juste parfait quoi  :bave: :excited: bienvenue sur le forum  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday EmptyMar 1 Juil - 10:15

Le délai pour ta fiche se termine ce soir ouah Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à nous demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


things were all good yesterday Vide
MessageSujet: Re: things were all good yesterday   things were all good yesterday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
things were all good yesterday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
things were all good yesterday 724985AMBY things were all good yesterday 795465stephenamell things were all good yesterday 666591emmastonekristenbell