#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité

NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win   NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:26

D'ac ! Bah c'était éventuellement une relation entre eux qui aurait pu évoluer ^^ mais passons !

Ah je trouve ça pas mal oui il peut être son ex fiancée étant donné qu'il a en tête de se marier tout ça pour l'image que ça donnerait de lui, du coup ça peut coller Smile même si Carter n'est pas un exemple de vertu il n'aurait pas apprécié d'être "ignoré" ar celle qu'il devait épouser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win   NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:24

si tu veux j'ai fait une anecdote sur avec l'ex fiancé... si ça correspond on peut partir sur ça Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win   NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:30

Hum.. Amour de lycée non ça ne collera pas à Carter qui était et est encore du genre volage, sauf qu'aujourd'hui il est plus discret.

Du coup vaut peut être mieux qu'on trouve autre chose ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win   NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:41

okay tant pis on va trouver autre chose, après ils peuvent avoir eu une aventure ensemble et Nikki aurait pu faire passer son boulot aussi avant lui, et du coup il serait partit? Et oui Nikki et son job c'est une grande histoire d'amour  ouah 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win   NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:54

Oui ça me va bonne idée !
Oui j'ai cru comprendre pour elle et son job Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win   NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win - Page 2 Empty

NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2