#PRAYFORPARIS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:50

OMG je répond genre trois ans après quoi  :hide: :hide: alors moi je dis on est obligé d'avoir du positif parce que.... la blonde et la brune vont dominer le monde un jour... gruik gruik alors Maeve est sortit avec Ethan quelques temps et elle travaille dans la même caserne... est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:54

Eden Stark a écrit:
MAXYNE - je ne te l'es pas encore dis, mais j'adore ton prénom, d'ailleurs j'ai failli appeler mon perso pareille :D
Alors oui, exacte, elle aurait pu entendre parler de toi par Roman à la caserne (d'ailleurs va falloir que j'ai un lien avec so .. ) et en plus par son frère .. Curieuse comme elle est, je la vois bien te chercher pour savoir qui tu es .. Après tout si plusieurs personnes parlent de toi, c'est qu'il y a une raison :D
Ow c'est vrai ? C'est trop cool ouah Merci en tout cas !
Du coup elle aurait entendu parler d'elle pas forcément en bien  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:04

MAEVE - La blonde est la brune domineront le monde un jour, je te le note :D
Effectivement, si tu es sortie avec Ethan est que tu es dans la même caserne .. je l'es viens bien super bonne amis. Le fait de se connaitre en dehors de la caserne (du fait de ta relation avec ethan) mais aussi au boulot , je les vois bien s'entendre super bien et de faire les 400 coups, même à la caserne ce qui pourrait y mettre un peu d'ambiance, qu'en penses tu ?

MAXYNE - ouiii je te jure :D
C'est vrai .. mais après éden n'est pas du genre à parler sans savoir. Donc je la vois bien être un peu sur la réserve lors de la première rencontre mais au final vouloir aussi ta version tu vois (même si ça ne la regarde pas du tout je l'imagine bien vouloir tout savoir --' )
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:58

Eden Stark a écrit:

MAXYNE - ouiii je te jure :D
C'est vrai .. mais après éden n'est pas du genre à parler sans savoir. Donc je la vois bien être un peu sur la réserve lors de la première rencontre mais au final vouloir aussi ta version tu vois (même si ça ne la regarde pas du tout je l'imagine bien vouloir tout savoir --' )

Ah ça c'est bien qu'elle ne voit pas que ce que les gens lui diront  :hehe2: 
Alors je pense qu'on part sur quelque chose comme ça : Eden aurait entendu parler de Max' dès son arrivée a la caserne, enfin pas genre tout de suite mais aurait pu entendre son prénom revenir parfois et puis demander ce qui c'était passer. Quand son frère lui parle de l'équipe qu'il a intégrer elle entend encore parler de Maxyne, qui le martyrise en plus de ça, et ce demande qui elle est au final !! Elles auraient pu ce rencontrer une fois soit à une soirée, soit au commissariat et Eden aurait pu la trouver assez sympathique. Je pense qu'on pourrait faire en sorte qu'elles ne ce soient jamais vraiment retrouvées que toute les deux encore, et pourquoi pas le jouer en RP ? ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:36

moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:52

MAXYNE - J'adore ! Franchement ça me va parfaitement. Et oui on peut voir ça en rp effectivement. Je suis pour à 15 000 %

SALLY - J'adore ce prénom :bave: Avec plaisir, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:15

Alors on fait ça hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:09

Eden Stark a écrit:
MAEVE - La blonde est la brune domineront le monde un jour, je te le note :D
Effectivement, si tu es sortie avec Ethan est que tu es dans la même caserne .. je l'es viens bien super bonne amis. Le fait de se connaitre en dehors de la caserne (du fait de ta relation avec ethan) mais aussi au boulot , je les vois bien s'entendre super bien et de faire les 400 coups, même à la caserne ce qui pourrait y mettre un peu d'ambiance, qu'en penses tu ?


Comme cela fait moins longtemps que Eden est à la caserne, on peut donc partir de la rencontre grâce à Ethan et du coup Maeve aurait été plus que ravie de la voir à la caserne. Et je suis partante pour mettre l'ambiance à la caserne.  assemble assemble  on va bien s'amuser je pense  :hehe2: on pourra se faire un rp à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:33

MAEVE - Super ! Quand tu veux pour le rp I love you

EILEEN - Je suis à la bourre  :axe: mais je vais répondre aujourd'hui, promis  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:05

:bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:13

oh oui oui oui oui oui oui oui oui oui
une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:41

mdr mdr alors non, je suis venue en vraie touriste :hide: tu as besoin de quelque chose en particulier ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:51

t'as bien fait, c'est entre touriste qu'on trouve les meilleurs choses  gruik 
heu je t'avoue que j'ai besoin d'un peu de tout … d'amour , d'ami, de meilleurs ami , d'ennemis (il me manque casi tout, sauf les relations de travails -la je suis blindés- ) mais sinon, je t'avoue que c'est un peu à ta guise  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:32

Alors j'ai peut-être une idée, juste une question, elle à Washington depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:08

j'aime les idées :D
elle est ici depuis qu'elle a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:13

Bon je t'envoie mon idée par mp, histoire de pas polluer ta fiche si modification à faire, il y a ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:16

pas de soucis ! J'attends ça avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments   EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm so sorry ... + Eden
» Eden → La vie trouve toujours son chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 724985AMBY EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 795465stephenamell EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 666591emmastonekristenbell