#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 suggestion (je ne savais pas où poster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyDim 22 Juin - 14:56

alors voilà ma petite suggestion, chose que je trouve toujours plus simple sur un forum. Ca serait de rajouter un bouton 'Lien' et un autre 'Présentation' dans le profil pour les liens de nos fiches, afin de mieux les retoruver ! Tout ça à côté de ceux qui y sont déjà 'profil' et 'mp'. Ca sera plus simple pour trouver les liens des présentations et des fiches de liens des membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyDim 22 Juin - 21:55

On prend ta suggestion en compte et on répondra dans ce sujet pour te dire  :light: :light: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyLun 23 Juin - 10:41

d'accord I love you merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyMar 24 Juin - 19:13

J'utilise le même sujet parc que je ne sais pas où poster aussi, mais je me demandais s'il était possible de créer un sujet pour faire des demandes de RP. Du genre, on fait un sujet général en disant qu'on recherche une personne pour faire un RP et quelques informations du genre, nombre de ligne, le contexte du Rp et combien de personne, etc.
Car j'avoue que pour l'instant je n'ai toujours pas de RP, et j'ignore même avec qui en faire !  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyMar 24 Juin - 19:14

Effectivement, je trouve que c'est une très bonne idée. Afin que ceux qui désirent RP puissent se lancer. I love you
J'en parle avec les autres admins et on revient vers toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyMar 24 Juin - 19:20

Merci Marilyn !! ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyLun 30 Juin - 0:58

Désolé du double poste, mais je me demandais ou mon idée en était, si elle était acceptée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyLun 30 Juin - 8:37

oui pareil pour la mienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyLun 30 Juin - 9:10

Oui alors désolé nous avons complètement zappé de poster ici mais oui vos deux idées sont acceptées et vont voir le jour très bientôt à la prochaine MAJ I love you merci de vos propositions en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyLun 30 Juin - 19:30

je profite de ce sujet également, pour poser une question.  ouah est-ce que chaque mois, vous élisez des membres. genre les membres les plus actifs, ou les membres qui vous ont touché dans le rp ? je sais pas trop comment appeler ça, mais vous voyez le truc  I love you :axe: :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyLun 30 Juin - 19:50

alors oui nous avons parlé de le faire chaque mois. Nous allons voir comment on va organiser tout cela.  chair 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) EmptyLun 30 Juin - 19:52

d'accord, merci de ta réponse rapide ma belle  ouah :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


suggestion (je ne savais pas où poster) Vide
MessageSujet: Re: suggestion (je ne savais pas où poster)   suggestion (je ne savais pas où poster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion (je ne savais pas où poster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives demandes diverses-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
suggestion (je ne savais pas où poster) 724985AMBY suggestion (je ne savais pas où poster) 795465stephenamell suggestion (je ne savais pas où poster) 666591emmastonekristenbell