#PRAYFORPARIS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


marche ou crève.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marche ou crève.    marche ou crève.  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:44

Fassbender, Fassbandant ouais  :bave:  Super choix ! Bienvenue sur le forum  hrt luv 
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
marche ou crève.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marche ou crève.    marche ou crève.  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:10

Le délai accordé pour faire ta fiche est terminé. N'hésite pas à nous redemander un délai si jamais tu en as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


marche ou crève.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marche ou crève.    marche ou crève.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:59

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec un œil qui a fait que je n'ai pas pu me connecter pendant quelques jours, et si ça commence à guérir, je préfère ne pas encore trop m'attarder, histoire d'être plus rapidement tranquille. Du coup, je pense que je vais continuer ma fiche petit à petit de mon côté, et me réinscrire une fois le tout terminé, histoire de ne pas bloquer l'avatar.
Désolée pour ce contre-temps, mais je n'en suis pas moins motivée pour autant.  emu 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


marche ou crève.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marche ou crève.    marche ou crève.  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:55

Pas de soucis ouah
Tu souhaiterais un délais jusqu'à quand ? hrt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


marche ou crève.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marche ou crève.    marche ou crève.  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:54

Il n'y a pas de soucis, nous gardons ta fiche et ton compte afin que tu puisses nous rejoindre dès que tu iras mieux I love you N'hésite pas à passer pour nous donner des nouvelles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


marche ou crève.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marche ou crève.    marche ou crève.  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:19

Silas Wardlaw a écrit:


Gilliam; Purée, ton message m'a bien touché, que mon personnage te plaise déjà me surprend et me ravi à la fois ! J'espère que ce petit passage supplémentaire ne te décevra pas, et ce sera avec grand plaisir pour le lien. (Charlie, bonjour. Je lis ta fiche dès que possible.)


Ici Gilliam sous sa forme féminine ! Avec qui je demanderais un lien aussi parce que déjà que j'aimais le peu que j'ai vu, mais j'adore ta plume, je te jure je suis tellement fan que mon cœur bande là.  ouah Termines moi ça vite fait bien fait que je puisse te noyer sous les sujets!
Edit, merde pour ton souci, j'avais pas vu le message  cry Courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


marche ou crève.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marche ou crève.    marche ou crève.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche ou crève.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
marche ou crève.  - Page 2 724985AMBY marche ou crève.  - Page 2 795465stephenamell marche ou crève.  - Page 2 666591emmastonekristenbell