#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (a.l) ♦ look the girl with a broken smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:37

Arizona Lancaster a écrit:
phoenix ~ t'as vu, je t'ai pas zappé  I love you 

gilliam ~ oh c'est une très bonne idée je trouve  ouah s'il est bon ami avec thomas, alors celui-ci aurait pu lui demander de veiller sur sa frangine durant ses trois années de prison  ouah 

jimi ~ of course ma belle  chair une idée ? une envie ?

Bah . .  :hide:  je n'ai pas d'idée précise  mdr :siffle:  par contre, j'aimerais vraiment un super lien. Je pense qu'elles peuvent être proches. Jimi a également eu des ex-copains violents, donc je pense sincèrement qu'on peut se trouver un truc sympa, en plus Jimi est en quelques sorte la meilleure amie de Gilliam et j'ai vu que vous aviez un lien  :fun3: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:47

j'ai peut être une idée, mais faudrait que ça colle. j'avais dans l'idée de faire une ou deux soeurs à julian, l'ex mari d'ari. peut être qu'on pourrait partir la dessus. j'avoue que je n'ai rien décrit de son histoire personnelle à lui, mais jimi pourrait être la soeur de julian, qui est mort maintenant.  Arrow ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:54

Malheureusement, ça ne collera pas. Jimi est originaire de San Diego, elle avait un père violent et elle protégeait sa petite soeur en encaissant tous les coups. Elle s'est volontairement éloignée le plus loin possible d'eux, et maintenant elle n'a plus de contact avec aucun membre. Sa famille maintenant, c'est les membres du club de moto, son bébé c'est son salon de tatouage. C'est dommage parce que ça aurait pu être un super truc. En revanche, sans forcément avoir de lien familial, Jimi aurait pu connaître l'ex-mari de Ari. Il est mort il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:56

oui c'est sûr, tant pis  cry alors julian est mort depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:02

J'suis trop dégoûtée  pleure  c'est possible que Julian ait un frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:19

oui oui, j'ai rien crée de lui, tout est possible  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:46

Le frère de Julian pourrait être un ex de Jimi, et comme son frère il aurait pu avoir des tendances violentes (c'est un aimant à pauvres mecs Jim'). Du coup, elles auraient pu se connaître comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:51

c'est une très bonne idée je trouve  ouah elles se parlaient de leurs problèmes. jimi n'est plus avec depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:20

Elle n'est plus avec depuis 4/5 ans. C'est vrai que d'ordinaire, Jimi n'est pas du genre à se plaindre, à raconter sa vie, mais en compagnie d'Arizona, c'est pas pareil, elle lui aspirerait beaucoup de confiance, beaucoup de respect.  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 3:07

Moi?

Je me disais qu'avec le lien entre Ari' et Gilliam, entre les deux demoiselles, c'est obligatoirement tendu. Un truc basé sur une jalousie palpable? Elles ont beaucoup de point commun, mais j'imaginais bien qu'elles fassent abstraction de tout cela, ne cherchant pas vraiment à voir leurs points en commun mais plutôt ce qui les sépare, ne voyant l'autre qu'a travers leur relation avec Gilliam?

Je sais pas certaine que ce soit claire mon truc x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:45

Un lien, je pensais qu'on pourrait partir sur la base des deux petits garçons qu'elles ont ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (a.l) ♦ look the girl with a broken smile    (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a.l) ♦ look the girl with a broken smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I've got a broken heart and a broken smile • Rickon
» Never date a girl with a gun ≈ Riley
» romy + don't cry because it's over, smile because it happened.
» Romy + Don't cry because it's over, smile because it happened.
» MAEVE + Go girl, seek happy nights to happy days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 724985AMBY (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 795465stephenamell (a.l) ♦ look the girl with a broken smile  - Page 2 666591emmastonekristenbell