#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ASHER + bang bang, my baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:02


crédits : unwanted-hell

asher noam rieder
citation citation citation citation citation

NOM(S)rieder, qui se traduit comme cavalier, un peu modifié. probablement un cavalier de l'enfer, là où il terminera son chemin. PRENOM(S) ✮ son premier prénom, asher, pourrait se traduire en heureux, ou béni. aussi peu représentatif que son second, noam, qui signifie bonheur sucré. un reniflement amusé, voilà ce qu'en pense le principal concerné. DATE DE NAISSANCE ✮ un quelconque vingt-neuf novembre, il y a de cela trente-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ il est né ici, dans la ville de washington. par contre, sa mère était canadienne, et il rêve de plus en plus de s'exiler là-bas. STATUT CIVIL ✮ sa femme l'a divorcé lorsqu'il a été mit en dedans, et ça, il l'a toujours compris. après tout, qui veut d'un meurtrier, même non coupable, comme mari? en sortant, il avait pensé que peut-être, maintenant que la vérité avait été révélé, elle aurait voulu de lui à nouveau. mais elle s'est tourné vers son frère, et depuis, il est convaincu qu'il ne pourra plus jamais aimer. il a trop eu mal, et il se contente de noyer sa peine dans quelques jolies filles, quand l'envie lui prend. ETUDES/METIER ✮ il était lieutenant de police, avant. il était bon à son travail, respecter. il a perdu son boulot, et maintenant qu'il le retrouve, tranquillement, réintégrant tranquillement le monde policier, commençant par de la paperasse et quelques tours pacifiques sur le terrain, il a l'impression que ce n'est plus pareil. est-ce que vraiment l'endroit, le job, ou serait-ce plutôt lui? TRAITS DE CARACTÈRE ✮ brisé, torturé, agressif, renfermé, charmant, borné, courageux, solitaire, persévérant, téméraire, protecteur, loyal, franc, amusant, un brin alcoolo, arrogant. c'est un homme qui a été trahit, et ça l'a changé. maintenant plus instable, colérique, veut mieux ne pas le pousser à bout, car lui-même se demande parfois s'il ne pourrait pas simplement craquer. sinon, à la base, c'est un homme bon malgré ses airs et ses attitudes d'enfoiré, qui aime aider son prochain, même si c'est à sa manière. GROUPE ✮ à une certaine époque, il aurait eu sa place parmi les break your plans, mais aujourd'hui, il marche avec les autres comme lui, sous la bannière des under the water.


Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON
✮ il a toujours eu une belle relation avec washington, même si c'est la ville qui a donné la mort à sa mère. bah, il sait que c'est pas carrément la ville qui a organisé cet accident de voiture, ni la déchéance de son père. alors, il l'a toujours pris sur le bon côté, l'appréciant malgré sa grande population. il a vécu de belles choses, ici, mais aussi de terribles. aujourd'hui, son regard est plus sombre, et il a plus de difficulté à s'y sentir encore chez lui. il la trouve maintenant trop peuplé, trop bruyante, trop facile à juger les gens, sans même connaitre le fond de l'histoire. il voit plus les ruelles sombres, au lieu des grandes rues animées. il se souvient du mauvais, incapable de garder son attention sur le bon. et c'est quelque chose qui l'attriste, même si jamais il ne va l'avouer.
VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR
✮ son meilleur, c'est quand il s'est installé avec sa femme, dans leur nouvelle maison. ou peut-être quand elle lui a dit, lors d'un voyage de chasse au canada. quand dec et lui sont finalement partit de la maison, qu'ils se sont enfin débarrassé de leur abruti de père. le problème, c'est que ses meilleurs souvenirs sont avec eux deux, alors qu'ils lui ont foutu le pire couteau dans le dos. faut vraiment qu'il s'active à en créer de nouveau, même si ça semble parfois impossible. le pire, c'est quand on lui a tout arraché, en l'accusant d'un meurtre qu'il n'a pas commit. on a à peine prit le temps de le juger, on l'a foutu en tôle et on n'a plus jamais pensé à lui. il avait tout, et il a tout perdu, faisant de sa vie un mauvais souvenir en général.
JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE
donner la sienne, aujourd'hui plus que jamais. avant, il aurait fait beaucoup, dans le meilleur du possible. mais après son périple en prison, et le reste de sa vie de merde, il sait qu'il serait du genre à trop donner. à foncer tête baissée, même si ça finit par le tuer. peut-être que la mort lui serait salvatrice? il a cependant conscience qu'une telle attitude pourrait aussi nuire à la personne qu'il voudrait sauver, donc il tente de contrôler ses violentes pulsions. il se rassure en se disant qu'au moins, il ne veut du mal qu'aux personnes qui le méritent. se torture-t-il mentalement dans la même optique?
AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION
✮ avec un esprit aussi enflammé que le sien, c'est quelque chose de normal. naturellement, on essaie que ça n'arrive pas trop souvent, particulièrement lorsqu'on est lieutenant de police. mais oui, ça lui est déjà arrivé de frapper un mec qui le faisait un peu trop chier, lors d'un interrogatoire. d'avoir défoncée une porte alors qu'il aurait pu se contenter de l'ouvrir. gueuler un peu trop fort. bref, on comprend l'idée. ouais, il a poussé la note, mais rien n'est encore arrivé qui l'ait mit dans de beaux draps... pour l'instant. parce que si son comportement ne change pas, et qu'il reprend toutes ses fonctions, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne craque.
LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN
faire? trépasser sur son terrain comme s'il était tout permis, ou laisser son chien faire ses petites affaires sur sa belle pelouse. l'espionner, aussi, est quelque chose qui lui taperait sur les nerfs. qu'on le pointe du doigt, parce que l'un d'eux l'aurait reconnu. que les comportements à son égard changent, par la suite. être? probablement ce con de luigi, même si ça serait impossible. ou bien pourquoi pas son traître de frère et son ex femme? les voir ensemble tous les jours, ça le tuerait. et ouais, il pense égoïstement, alors qu'il y aurait sûrement de pires voisins. mais en toute franchise, c'est la première réponse qui lui vient en tête.

20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS
✮ la première chose qu’il a fait en sortant de prison, c’est de se magasiner des alcools forts. il embrasse un peu trop souvent le goulot des bouteilles, c’est temps-ci, mais malgré le souvenir de son alcoolique de père, il ne peut s’en empêcher.
✮ après avoir vu son ex femme dans les bras de son frère, asher n’a pas pu s’empêcher de rejoindre les bars, car après tout, il reste un homme nouvellement libéré, avec des hormones dans le tapis. il est cependant heureux de constater qu’il n’a pas perdu de son charme, même s’il joue beaucoup la comédie avec ses faux sourires.
✮ intérieurement, il est agressé par un tsunami d’émotions négatives. colère, ressentiment, trahison, font en sorte qu’il doit se battre avec lui-même à chaque jour pour ne pas exploser. toutefois, il ne peut s’empêcher d’être plus agressif, voir violent, lorsque quelque chose le fait sortir de ses gonds.
✮ lors de sa sortie de sa prison, il a été obligé de se faire suivre par un psychologue, pour des raisons évidentes. pour le moment, il partage des informations superflues, n’étant pas fan de cette idée à la base. peut-être que ça lui ferait du bien, de s’ouvrir, mais il n’y arrive pas.
✮ l’envie de disparaitre de cette ville de malheur le tente de plus en plus, cependant, malgré son air désintéressé, il attend la fin du procès de cette enflure de luigi. après, rien ne le retiendra plus ici. vraiment?
✮ il a eu une enfance très à la mode, là où la mère et le père prennent un café et ils décident tranquillement que oui, il est temps pour la matriarche de mourir tragiquement dans un accident de voiture, et que pour s’en remettre, le père oubliera ses enfants pendant qu’il s’éclate la gueule avec des alcools et des drogues de toutes sortes. à quatorze ans, donc, asher et declan ont pris la décision de partir vivre avec leurs grands-parents après deux ans d’abus de leur dégénéré de père. s’il est toujours en vie, ça, ils ne le savent pas, et en toute franchise, ils n’en ont rien à foutre.
✮ ce n’est pas un amoureux des chats, pourtant, il a adopté un chat savannah, un animal assez dispendieux. c’est un croisement entre un serval mâle et un chat domestique, donnant une espèce magnifique et assez tape à l’œil. sa chatte à lui se nomme lady, et à six mois, elle est aussi grosse qu’un chat adulte. elle n’aime pas vraiment les inconnus, mais il est évident qu’elle est folle de asher.
✮ c'est un fervent amateur de viande rouge. d'ailleurs, dans le temps, il s'organisait un voyage de chasse à chaque année. c'est une habitude qu'il compte reprendre. surtout qu'en prison, ses choix en la matière étaient assez limités.
✮ il a toujours voulu fonder une famille, et ce rêve fut une fois dans le creux de sa main. aujourd'hui, il est convaincu qu'il ne ferait plus un bon père, surtout sans celle qu'il considérait comme étant la femme de sa vie.
✮ c'est un véritable estomac sur pattes. il adore manger, et ne s'en prive pas. il tente depuis toujours de résister à l'appel des sucreries, des chocolats et des croustilles, ainsi que tous les bons desserts qui vous feraient prendre dix livres juste à les regarder. une chance pour lui, il peut dévorer tout ce qu'il veut sans problème. en espérant que son corps ne l'abandonne pas un jour.
✮ il prend soin de lui, s'entraînant régulièrement, mais sous ses conditions. il a une pièce avec quelques équipements, n'aimant pas les gros gyms. son objectif n'est pas devenir un immense monsieur muscle, juste de se tenir en forme et garder son corps de rêve.
✮ il est (était?) du genre à faire des blagues, faire les quatre cents coups pour rigoler. son frère et lui, plus jeunes, s'en faisaient à n'en plus finir. il adorait aussi terrifier son ex femme, juste comme ça. ça l'amusait beaucoup, ça le faisait rire, mais son rire, ça fait longtemps que personne l'a entendu.
✮ un avion pourrait s'écraser dans sa cours arrière qu'il ne se réveillerait pas. c'est un atout qu'il a acquit en prison, de pouvoir dormir à travers n'importe quoi.
✮ son film préféré, c'est ice age, ainsi que ses suites. il trouve ces films hilarants, et ne se fatigue jamais de les écouter. en général, asher aime bien les films animés, mais même sous la torture, il ne l'avouerait pas.
✮ il est très loyal envers ceux qu'il aime. même après avoir découvert que son frère sort avec son ex femme, il serait prêt à tout pour lui. c'est un peu auto-destructeur, mais au final, la famille, c'est tout ce qu'on a, non?
✮ asher fait des cauchemars presque à toutes les nuits, seulement depuis sa sortie de prison. il rêve qu'on l'arrête à nouveau, mais qu'il est cette fois-ci condamné à mort. à chaque fois, il rêve d'une mort différente, mais se réveille juste avant.
✮ vu son intérêt pour la nourriture, on ne sera pas surpris d'apprendre qu'il adore cuisiner, et qu'il est assez doué. le seul bémol, c'est la vaisselle qu'il reste à faire, par la suite.
✮ il n'est pas tant porté sur la technologie, et de toute manière, elle avance trop vite pour lui. de ce côté, il est un peu vieux jeu, préférant garder un téléphone qui flippe et une tour d'ordinateur, plutôt que le nouveau iphone ou un laptop trop performant.
✮ asher adore faire de la vitesse en voiture. alors quand il allume les gyrophares, vaut mieux le laisser s'amuser... sérieusement, naturellement.
✮ le fait qu'il soit franc amène aussi un certain manque de tact. il n'apporte pas toujours ce qu'il veut dire de manière douce, et ça lui est souvent arrivé d'insulter les gens en étant trop honnête. et cru, carrément. 



Partners in crimes

PRENOM/PSEUDOodd, c'est bizarre, mais ça sera que ça.  :hehe2:  COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ en surfant sur le top 50 obsession, heureusement pour moi. CONNEXION ✮ le plus souvent possible.  chair  TON DERNIER MOT ✮ voir la tête de jensen me donne envie de manger une tarte. pas vous?  



Dernière édition par Asher Rieder le Mer 2 Juil - 1:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:02

The only easy day was yesterday
 


On porte plus attention aux portes rouillées qui s'ouvrent et se ferment après un certain temps en prison. Alors, quand la sienne bouge sur ses vieux gonds, il ne réagit pas. Ça doit être l'heure de récréation, et en toute franchise, il ne le sent pas, aujourd'hui. Alors quand une main moite se pose sur son épaule, il se retourne brusquement, retenant difficilement son poing droit, certain qu'il va se faire chier par un jeune coq raté en uniforme orange. Declan? murmure-t-il à peine, incapable de savoir s'il est réveillé ou pas. Son frère lui offre un sourire piteux, presque... coupable. Il fronce les sourcils, sentant un drôle de bourdonnement monter à sa tête. Hé, Asher, c'est... bien d'te revoir. C'est pas dans les politiques habituelles, mais tu m'connais. J'ai vraiment insisté pour venir te sortir d'ici moi-même, lui répond-il, et c'est là que Asher comprend finalement les gens qui se font frapper par la foudre. De quoi tu parles, bordel? réussit-il à grogner entre ses dents serrées. C'est impossible, c'est une foutue blague, pourquoi on le sortirait de tôle après si longtemps? T'es libre, Ash, on connait maintenant la vérité. Secoué, il se laisse aider, troublé, autant par la nouvelle que par lueur étrange qui brille dans les yeux de son petit frère. S'il pouvait lire dans sa tête, il verrait un frère troublé, pris de cours. Declan a trouvé refuge dans les bras de son ex femme, alors que Asher a toujours été le centre de son univers. Un combat intérieur, sans fin.

Claquant la portière de sa nouvelle Charger noire, le détective jette un regard satisfait à sa nouvelle maison, qu'il vient d'acheter avec sa nouvelle femme. En gros, il croule sous les nouveautés, et ça commence à lui monter à la tête. Chérie, je suis là, crie-t-il une fois à l'intérieur. Putain, voilà que je suis l'américain typique, rigole-t-il en secouant la tête. Si, juste quelques années auparavant, on lui avait dit qu'il allait se marier avec son amour de jeunesse et qu'il pourrait tirer sur qui il voulait, quand il voulait, il aurait éclaté de rire. Le cas perdu des Rieder, qui brille aujourd'hui comme diamant au soleil. Le mauvais gars, avec trop de conneries qui tâchent son portrait, en pleine repentance pour gagner son ciel. Enfin, façon de parler, parce que lui, il croit autant à Dieu et son fils martyr qu'une femme croit que les araignées sont belles.

Non, ce n'est pas une bonne idée, et il le sait. Pourtant, l'odeur de brûlé lui monte au nez alors qu'il fait crier ses roues sur l'asphalte sèche. Tout ce qui résonne dans sa tête, c'est l'appel au secours désespérée de cette petite fille. Ils se sont emparés d'elle, alors qu'il la connait à peine, alors qu'il ne fait que lui jaser quelques minutes chaque soir lorsqu'il revient du boulot. C'est une chic gamine, et il s'en voudrait à mort s'il lui arrivait quelque chose. Quand, finalement, il arrive à l'entrepôt, il saute presque en bas de son véhicule roulant tant il est impatient d'arriver. Et pourtant, pourtant il aurait dû se savoir que quelque chose n'allait pas. Il a eu l'adresse trop facilement, et l'endroit est désert. Sauf pour une vieille voiture Tercel, qui lui est étrangement familière. Et quand il arrive, de plus en plus près, suivant un faible rayon de lumière, son ventre se serre douloureusement. Il n'entend rien, mais l'odeur métallique qui lui monte au nez ne laisse présager rien de bon. Quand il pénètre finalement dans la pièce, il ne peut s'empêcher de jurer brutalement, il ne peut s'empêcher de tomber à genoux au côté du corps brisée de sa petite voisine. Puis, aussi rapidement qu'il est arrivé, il entend un cliquetis derrière lui, très semblable au bruit que fait un revolver quand on enlève la protection. Lentement, tout en se relevant, il se retourne. Sale enfoiré, t'aurais pas dû revenir ici. Tu trouves pas que tu lui as fais assez de mal? réussit à cracher la sœur aînée de l'enfant à travers ses larmes. Là, il comprend pourquoi la voiture lui été si familière, mais il ne comprend pas pourquoi elle semble lui en vouloir autant. Et si tu déposais ton arme, maintenant? Y'a plus que toi et moi, les autres policiers vont arriver bientôt, tu es en sécurité, réplique-t-il à la place, en faisant de lents pas vers elle. La fille recule, mais elle ne descend pas l'arme. N'avance pas, j'te jure que je vais te tirer comme un chien! Mais avant, j'veux savoir pourquoi... pourquoi t'as tué ma petite Elsa? Elle t'aimait bien, et toi... Sa voix brise à la fin, mais Asher ne le remarque même pas. Elle pense que c'est lui qui a fait ça? Il cligne plusieurs fois des yeux, réalisant tranquillement ce qui est en train de se passer. Sale enfant de - Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que sa voisine flanche, et lui tire dessus, l'envoyant faire un tour dans le monde du néant.

Elle pose l'enveloppe devant lui, et c'est à ce moment qu'il remarque que ses mains tremblent. Il ne peut empêcher un rire sarcastique de traverser sa gorge, attirant un regard interrogateur de celle qui sera bientôt son ex-femme. J'peux comprendre que tu veuilles un divorce, avec toute cette merde. Mais t'as même peur de moi? demande-t-il en se penchant légèrement vers l'avant. Il la voit se mordiller la lèvre inférieure, et il fixe un instant ses yeux sur la bouche qu'il aimait tant dévorer. Remarquant son regard insistant, elle tire sur sa blouse, avant de pointer rapidement l'enveloppe. Ne sois pas ridicule, je n'aime juste pas la prison en général, réplique-t-elle ensuite. Roulant des yeux, il sort les papiers et les parcoure rapidement. À la fin, il tend la main et elle lui donne un stylo, faisant courir une petite décharge le long de son bras. Putain ce qu'elle lui manque, et il sait qu'il ne la touchera plus jamais. Malgré son air impassible, il souffre terriblement à l'intérieur. Je peux définitivement dire adieu à ma vie parfaite, murmure-t-il alors qu'il laisse sa signature à côté de la femme de sa vie. Ça le tue, mais il comprend pourquoi elle fait ça. Tout laisse à croire que c'est lui le coupable, et même s'il se sent trahit, il ne dit rien. Elle se lève, tapote maladroitement sa main l'espèce d'une demie seconde, puis lui tourne le dos à jamais. Il a tout perdu, et ce dernier moment vient de le confirmer encore plus.

Alors que sa sentence résonne dans la salle de cours, Asher ne peut retenir un demi-sourire amusé. Ce connard lui a bien spécifié de se tenir loin de son petit cartel, s'il tenait à son boulot, sa vie. Asher a bien rigolé, ce jour-là, convaincu qu'il pourrait le pincer les deux doigts dans le nez. Mais comme le lièvre dans le conte du lièvre et la tortue, il a fermé les yeux trop longtemps et ça lui a été fatal. Le pire, dans tout ça, c'est que la seule chose que ces crétins ont dû faire, c'est tuer une petite fille innocente. Le reste s'est dessiné tout seul, sous le visage de la sœur aînée, la cinglée qui l'avait presque tuée. Heureusement qu'elle vise comme un pied, et qu'elle l'a ratée. Heureusement, vraiment? À chaque jour, en revenant du travail, il parlait avec Elsa. Elle l'aimait bien, et qui aurait pu se douter qu'un agent de la paix pourrait lui faire du mal? Elle était sensée être en sécurité, mais il l'a trompée. Il m'a trompée. Je ne peux pas vous dire pourquoi il a fait ça, tout ce que je sais, c'est que c'est un meurtrier. Un psychopathe qu'on doit enfermer, avant qu'il fasse du mal à quelqu'un d'autre. Qu'il détruise une autre famille. Un discours merveilleux, une avocate en devenir, ça se voie comme un nez en plein visage. Elle a émue tout le monde, même Asher aurait pleuré, si ce n'était pas de lui qui était question. Alors, le verdict est tombé, contre lui, naturellement. Il a levé un doigt d'honneur en ce faisant amener, espérant que cet enfoiré de Luigi apprécierait une dernière injure de sa part, et qu'il y lirait une silencieuse promesse: un jour, lui aussi, il allait pourrir en tôle. Ou six pieds sous terre. Possédant déjà le statut de meurtrier, Asher pourrait bien s'en permettre un vrai, si jamais l'opportunité se présente.

C'est bizarre, de marcher dans la rue, un sac d'épiceries à la main, comme s'il était n'importe qui. Personne, ou presque (certains sont fans de nouvelles, donc peut-être le reconnaissent-ils), ne lui porte attention. Même la commis lui a offert un charmant sourire, et il est certain qu'il aurait pu quitter avec son numéro de téléphone. Il ne s'habitue pas à cette nouvelle liberté, ayant été convaincu qu'il aurait passé sa vie derrière les barreaux. Asher Rieder? entend-il près de lui, le surprenant tellement qu'il en échappe ses clés. Putain, femme, on t'as jamais appris à ne pas surprendre les gens comme ça? répond-il avec une once de plaisanterie, avant d'attraper ses clés. Il tourne ensuite son attention sur ladite femme, et son corps devient soudainement figé alors qu'il la reconnait. Je croyais que c'était votre métier de tout entendre, continue-t-elle, visiblement très mal à l'aise. Il faut comprendre que malgré les apparences, c'est pas toujours évident de rester au top de sa forme, quand on est en prison, réplique-t-il froidement, aucunement affecté par son expression troublée et coupable. Il se retourne à nouveau, maintenant pressé de se retrouver dans le confort de son appartement Monsieur Rieder, s'il vous plait. Je sais que je dois être la dernière personne que vous voulez voir, mais je suis l'avocate de la couronne concernant le cas de Luigi Desantis. J'aimerais beaucoup vous avoir comme témoin, vu votre... situation, face à lui. Je veux dire, on vient de découvrir qu'il a tué ma petite sœur, et que vous êtes innocent. D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour - Écoute, en toute franchise, j'en aie rien à foutre. Que tu te sentes mal ou non, j'm'en fous, puisque le mal est fait. Cette foutue situation, comme tu dis, à littéralement détruit ma vie. J'ai perdu ma femme, qui se tape maintenant mon frère, j'ai perdu ma maison, ma voiture, mon boulot. J'aurais probablement fondé une famille, aujourd'hui, et j'aurais probablement mis un tas d'autres enfoirés derrière les barreaux. À la place, juste parce que tu étais aveuglée par la rage, je dois me reconstruire à zéro. Je sais même pas si c'est une bonne idée de reprendre mon boulot de détective, je sais même pas si on pourra me prendre au sérieux, même si tout ce que j'ai fais dans cette histoire, c'est faire mon foutu boulot. Alors tu vas t'débrouiller toute seule, et me foutre patience, s'emporte-il, réalisant à peine qu'au fur et à mesure, son ton lève et qu'il finit en criant. Il a même attiré l'attention de quelques passants, et son interlocutrice est complètement immobile. Avec un dernier regard dégoûté vers elle, il entre à l'intérieur en claquant la porte derrière lui.

Il sent son souffle un peu court alors qu'il marche vers la maison. Elle a déménagé depuis son départ forcé en prison, ce qui est tout à fait normal. Le voisinage, les médias, rien ne devait aider sa femme à faire son deuil. Enfin, son ex femme. Il ne sait même pas ce qu'il fait là, vraiment. Depuis sa sortie de prison, elle n'a rien fait pour prendre contact avec lui. Se sent-elle coupable, ou bien a-t-elle décidé de réellement tourner la page sur leur histoire? Avant qu'il n'ait le temps de changer d'avis, il cogne, et attend. C'est les trois minutes les plus longues de sa vie, mais sa surprise atteint des sommets lorsqu'il voit qui lui ouvre la porte. Dec? Qu'est-ce que tu fous ici? demande-t-il en fronçant les sourcils, réalisant du même coup à quel point son frère semble mal à l'aise. Oh mon Dieu, Asher? Son attention se détourne vers son ancienne flamme, celle qu'il aime toujours autant, malgré tout. Ash, est-ce que tu veux entrer? Ça fait un moment que j'essaie de trouver une façon de te dire ça... ajoute son petit frère en mettant une main sur l'épaule de sa douce. Et la lumière fut, comme on dit. Le visage de Asher se déchire, alors qu'il comprend finalement ce qui tracasse son frère depuis sa sortit de prison. Il se sentait pas seulement coupable de l'avoir cru capable du meurtre de la petite fille, mais aussi parce qu'il se tape son ex femme. J'arrive pas y croire. Pendant que je crevais au fin fond de cette foutue prison, tu te la tapais, Dec? Ma femme, alors que - Ex femme, Ash, n'oublie - T'es sérieuse en ce moment? Tu vas me rattraper là-dessus, bordel? Allez vous faire foutre, tous les deux. On m'a foutu en prison parce que je passe facilement pour l'enfoiré de service, alors que visiblement, tous les vrais cons restent en liberté. Une nouvelle fois, la colère l'emporte, il hausse le ton et fout même son poing dans la rampe d'escaliers en s'en allant. Il entend son frère l'appeler, il entend même son ex retenir son nouvel amant. Et finalement, il entend son cœur craquer, une nouvelle fois. Il est surpris de voir qu'il lui en reste encore un.

Brisé, torturé, sont deux mots qui conviennent bien à Asher Rieder. Un homme qui a tout fait pour devenir bon, mais qui a quand même terminé au fond d'une prison, trahit. Se relever est quelque chose qui semble impossible, sera-t-il assez fort?


Dernière édition par Asher Rieder le Mer 2 Juil - 2:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:04

jensen ackles  :ausecours: bed :love: love2 luv :bave: :excited: :excited: c'est juste, l'homme de ma vie ce mec ! spn en force. tu comprends donc que t'as fait un choix de malade mon petit  :ange: :langue: :superman: :dance2: :pompom: garde moi un lien de côté  hrt en tout cas, bienvenue sur le forum, j'ai hâte de découvrir ton personnage  love2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:05

Non Jensen n'est pas tenté, donc je te le réserve pour 5 jours  ouah 
et j'ai envie de dire très très bon choix  :hehe2: :hehe2: :dead: :dead: 
Bienvenue  :light:  : :light:  :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:09

:excited: :ausecours:  Tu m'épouse dis?  emu love2 
C'est un très très très très bon choix d'avatar mon chou!  luv 
Courage pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:11

arizona, ah, quel accueil, manque plus qu'un bisou et je suis plus que satisfait.  Cool pour le lien, ça me fera plus que plaisir.  I love you en espérant que le personnage te plaise, il sera pas au bout de sa peine.  Rolling Eyes 

nikki, sophia et puis, ce pseudo, quoi.  ouah t'es magnifique, et merci mille fois pour la réservation, ça me fait plaisir.  :excited: tu viendras me préciser encore que t'aimes mon choix, si tu veux, ma porte est toujours grande ouverte.  :siffle:

camryn, je veux bien dire oui, tant que tu me promets que c'est une relation ouverte.  :hehe2: merci beaucoup à toi, heureuse de voir que le choix fait plaisir à toutes vos belles gueules.  superman2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:12

je connais les personnages qui galèrent  mdr t'en fais pas, t'auras le droit à ton bisou, en privé !  :siffle: :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:13

Oui, oui. Le jour, tu te tape qui tu veux, mais tu passe toutes les nuits dans mon lit. Deal?  hehe 

Si vous me chercher, je suis déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:23

arizona, et bien, je ne vais pas oublier cette promesse facilement.  :hehe2: 

camryn, elle est dure en affaires, la demoiselle.  mdr va falloir qu'on puisse plus loin les négociations, pour que je puisse garder ma liberté chèrement payée.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:25

JENSEN !!!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:28

DUDE TU VEUX MA MORT  :dead: :dead: 
Dieux grec en présence  assemble :hehe2: 
Très bon choix et bon courage pour ta fiche  :lapin: hehe :fun3: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:29

OMGEYYYYYYYYY  :dead: :dead: :dead: 
Vient on fait des bébés ? :dance2: Jensen est aussi l'homme de ma vie, j'ai du beaucoup résister pour pas me créer un 5eme compte avec lui en scénario :hide:
Du coup bienvenue parmi nous, et surtout sache que je vais venir te harceler sous tout mes comptes amour amour hrt hrt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:34

cosima, bordel, emily, elle me fait craquer cette fille.  ouah merci à toi.  I love you 

julia, jamais je ne voudrais une chose pareille.  :dead: bah, à la limite, je te ferais le bouche à bouche.  :hehe2: & merci.  :léche: 

phoenix, un lien avec tes quatre comptes? faudra plancher, mais je suis prêt pour le défi.  mdr on se trouvera quelque chose d'extra, pour compenser le manque du scénario, si tu veux.  :siffle: merci quatre fois à toi.  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:38

Bouche à bouche ?!  :hehe2: :hehe2: Je dis jamais non moi, ça serait mal polie de ma part  :fouet2: :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:38

Ouais ouais tout mes comptes, t'inquiète pas je ne manquerais pas d'imagination je suis sûre :dance2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:42

julia, effectivement, surtout si c'est pour te sauver la vie. ça serait mal polie, et mortel.  :siffle: 

phoenix, j'aime ça, moi, les gens avec de l'imagination.  luv ça me donne hâte d'avoir terminé cette fiche et découvrir à quel point tu es sans limite.  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:51

No problemo hrt
une de mes nombreuse personnalités
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 20:59

Welc'home  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 21:02

Wouah ce choix de fou. Jensen.  ouah ouah lovers 
J'ai hâte de lire ta fiche, mais déjà j'aime beaucoup ta plume rien qu'avec le début de ta fiche.  :bisou: 
Bienvenue parmi nous mon beau.  bed bed 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 21:04

ryan, merci, monsieur.  :hehe2: 

marilyn, ah, merci beaucoup à toi, c'est déjà très apprécié.  ouah ouah j'espère que la suite te plaira, alors.  I love you et puis, ton choix à toi aussi est splendide, avec cette belle brune à croquer.  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 21:08

jensen + ton pseudo + titre, le combo gagnant je crois.  :dead: :dead: 
bienenue par ici et bon courage pour ta fiche.  ouah I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 21:12

oh, hayden.  I love you merci pour cette équation de compliments, ça fait plaisir.  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 23:10

Jensen fait fureur mdr moi je suis fan du titre I love you
Bienvenue parmi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 23:20

j'vais pas m'en plaindre.  :siffle: et merci à toi.  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. EmptyLun 30 Juin - 23:34

Oh dude, super choix d'avatar et ton personnage promet ok, je t'aurais bien proposer une place dans mon lit mais impossible bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


ASHER + bang bang, my baby shot me down. Vide
MessageSujet: Re: ASHER + bang bang, my baby shot me down.   ASHER + bang bang, my baby shot me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHER + bang bang, my baby shot me down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASHER + eye of the tiger.
» see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i’m a light. (navy)
» and we all know how to fake it baby, and we all know what we have done.
» hit me with your best shot + sutton
» and he said, baby don't go, i'll change i swear. (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
ASHER + bang bang, my baby shot me down. 724985AMBY ASHER + bang bang, my baby shot me down. 795465stephenamell ASHER + bang bang, my baby shot me down. 666591emmastonekristenbell