#PRAYFORPARIS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 thomas - something about you is so addictive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:49

Phoenix c'est la plus mignonne, elle au moins elle est venue !  ouah donc en effet, désormais ils pourraient être super amis Smile
Pour Max, oh la vilaine. Mais en même temps, elle protège Marilyn Smile  Twisted Evil Rolling Eyes :axe: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:29

Fallait qu'on parle nous ?  ouah 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:58

Thomas Lancaster a écrit:
Phoenix c'est la plus mignonne, elle au moins elle est venue !  ouah donc en effet, désormais ils pourraient être super amis Smile
Pour Max, oh la vilaine. Mais en même temps, elle protège Marilyn Smile  Twisted Evil Rolling Eyes :axe: 

Et oui, Phoenix peut être mignonne quand elle veut mdr
Du coup on pensait faire un RP à trois avec Ari' mais je ne crois pas qu'on est dit ce que l'on voulait faire dedans :hide:
J'aime beaucoup nos liens hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:33

Citation :
S'il faut Smile je t'écoute :D :yeah:

Alors !
Rickon va passer pas mal de temps avec Ari. Faut dire que c'est sa voisine d'en face xD !
Mais il ne va pas la considérer comme une amie ou quoi. Du moins au début. Suite aux avances de son patron sur la pas de la porte d'Ari, Rickon va venir la dépatouiller du chieur et par la suite (et de par l'insistance d'Arizona) il va lui apprendre à devenir plus sur d'elle, avoir plus confiance en elle et tout ça.
Après Thomas pourrait voir ça mauvais oeil et il ne pourrait pas aimer le fait que sa soeur traine avec des types comme Rickon. Après à voir le lien que Tom aurait avec Gilliam ? Si c'est positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:00

Gilliam : Je t'écoute :D
Max : Faut qu'on voit alors pour ce rp :D J'adore aussi nos liens Smile
Rickon : Avec Gilliam, c'est u peu entre les deux. Les deux se sont rencontré en prison,on sympatisé. Quand Gil est sorti, Tom lui a demandé de surveiller sa soeur. Sauf que Tom, n'apprécie gère le fait que désormais Gil et Ari soient proches. Gil voudrait également que Tom rejoigne les Sons. Faut encore qu'on détermine. Mais déjà, le fait que toute une troupe de Bikers traine autour de sa soeur, ca ne lui plait pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:41

Now. Gilliam a jamais été en prison, en revanche ils auraient pu se rencontrer je sais pas, lors d'une garde à vue ? Après, maybe Thomas aurait pu connaitre un type qui connait un type que Gil connait et lui aurait parler de Gil au sujet de sa sœur et de la fameuse protection, Gil serait venu voir Thomas en prison, lui aurait filé une protection, sa parole, en contrepartie faudra qu'il s'attende à lui rendre un service un de ses quatre.

Next. Gilliam n'est pas ''amoureux'' d'Arizona, à proprement parlé, il l'apprécie beaucoup, éprouve une énorme affection fraternel et protectrice pour elle et son môme, d'ailleurs c'est surtout le môme qui les a rapprochés. Arizona lui rappelle le seul et unique amour de Gil, ça joue aussi.

Ensuite. Je pense que Gil parlera du baiser de Arizona à Thomas lui expliquera la situation et se tiendra aux conditions de Thomas, but, ce dernier devra s'attendre à lui rendre quelques petits services s'il ne veut pas se joindre aux sons? T'en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:10

Moi  ouah en même temps tu ne peux pas y échapper  :hehe2: :hehe2: 
alors j'ai envie de dire positif mais négatif en même temps vu ce qui s'est passé avec Mari ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:13

Gilliam : ça e va totalement, faisons cela :D
Maeve : of course, tu as des idées ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:57

je peux ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:55

bien sûr monroe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:47

alors j'ai plusieurs idées qui me vienne en tête. Déjà ils ont vécu tous les deux à New-York en étant jeune. Il aurait pu se passer quelque chose là-bas qui les aurait fais se croiser.
Ensuite comme t'es serveur au starbuck, je pensais que Monroe pourrait être un client quotidien. Il adore le café, c'est drogue (en plus dans anti-douleurs).
Et après, je peux te proposer un lien avec la soeur de Monroe qui est psychologue et qui aurait pu aidé Thomas avec son stress-post traumatique et sa dépression. Bien évidemment, elle ne lui en aurait pas parlé (secret professionnel) mais Thomas pourrait avoir quelques doutes sur Monroe.

ce n'est que des idées mais t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:20

Je verrais bien Maeve appréciait le jeune homme dans le passé... mais après qu'il est frapper Mari, son avis sir Thomas aurait changé et encore plus quand elle aurait appris ce qu'il s'est passé et pourquoi il est partit en prison. Mais on pourrait trouver quelque chose dans le présent qui la ferait revoir son jugement peut être?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


thomas - something about you is so addictive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas - something about you is so addictive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thomas - dark horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
thomas - something about you is so addictive - Page 2 724985AMBY thomas - something about you is so addictive - Page 2 795465stephenamell thomas - something about you is so addictive - Page 2 666591emmastonekristenbell