#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'IRL prend du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


L'IRL prend du temps. Vide
MessageSujet: L'IRL prend du temps.   L'IRL prend du temps. EmptyDim 13 Juil - 14:45

NOM DU PERSONNAGE : Ethan Stark.
DATE DE DÉPART ET DE RETOUR : Depuis un moment jusqu'au 31 juillet.
MOTIF(S) : Tout d'abord je m'excuse de mon absence injustifiée. Je pensai pouvoir passer, mais j'ai été submergée et pas par des choses joyeuses.

J'ai enchaîné entre boulot de nuit (donc dodo en journée), baby-sitting de mes neveux et séjours à l'hôpital pour voir deux membres de ma famille. Le boulot est terminé désormais, mais pas pour le reste. Pour ma famille, un est hospitalisé et ça ne risque pas de s'améliorer (cancer en phase terminal), l'autre personne est également dans la même situation (le coeur peut lâcher à tout instant).
Pour mes neveux, je m'en occupe tous les week-ends de juillet. Du dimanche au mardi soir, sachant qu'en plus le mercredi je dors toute la journée pour rattraper le retard de sommeil. Donc je vais reprendre tranquillement parmi vous, mais avec mes neveux à la maison, ça n'est pas simple, vu qu'ils ne font plus la sieste, donc plus de temps de repos pour moi non plus  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


L'IRL prend du temps. Vide
MessageSujet: Re: L'IRL prend du temps.   L'IRL prend du temps. EmptyDim 13 Juil - 16:42

J'ai bien cru qu'on t'avais perdu, donc je suis contente de te retrouver I love you Ne t'inquiète absolument pas pour l'absence, nous comprenons très bien que le boulot + les soucis personnels prennent le dessus ! En tout cas j'espère que les choses vont s'arranger tout de même, beaucoup de courage à toi et à ta famille en tout cas  hrt hrt hrt Et tout plein d'amour aussi voilà  copain 
Prend le temps qu'il faudra pour revenir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


L'IRL prend du temps. Vide
MessageSujet: Re: L'IRL prend du temps.   L'IRL prend du temps. EmptyDim 13 Juil - 16:57

Oh, en tout cas, prends bien soin de ta petite famille et de toi-même par la même occasion et reviens nous en force ! ♥ Courage pour tout ces petits tracas de la vie, qui hélas ne fait qu'en faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
L'IRL prend du temps. Vide
MessageSujet: Re: L'IRL prend du temps.   L'IRL prend du temps. EmptyDim 13 Juil - 17:32

Owww ne t'en fais pas on comprend amplement hrt
En tout cas prend bien soin de toi, et de ta famille comme le disait Gil et ne t'en fais pas pour ici, on t'attend amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


L'IRL prend du temps. Vide
MessageSujet: Re: L'IRL prend du temps.   L'IRL prend du temps. EmptyDim 13 Juil - 18:04

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
L'IRL prend du temps. Vide
MessageSujet: Re: L'IRL prend du temps.   L'IRL prend du temps. EmptyDim 13 Juil - 23:46

courage à toi et à ta famille  ouah hug2 hug2  et repose toi aussi  calin 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


L'IRL prend du temps. Vide
MessageSujet: Re: L'IRL prend du temps.   L'IRL prend du temps. EmptyJeu 24 Juil - 19:58

Repose-toi et je te souhaite bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


L'IRL prend du temps. Vide
MessageSujet: Re: L'IRL prend du temps.   L'IRL prend du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRL prend du temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives demandes diverses-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
L'IRL prend du temps. 724985AMBY L'IRL prend du temps. 795465stephenamell L'IRL prend du temps. 666591emmastonekristenbell