#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✰ LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:12

Hey !  :light: 

Merci pour vos réponses, voilà je suis inscrite, maintenant il ne me reste plus qu'à me décider pour l'avatar  chair mdr gilliam, charlie hunnam, en grande fan de SOA, je suis donc à tes pieds  :siffle: bed2 haha tu peux me parler un peu du scénario que tu veux créer ? Ici ou en privée, peu importe  freeden 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:13

Je te mp baby ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:17

Merci ! ♥️ En passant pour les autres, n'hésitez pas à m'envoyer des mp si vous avez envie de liens. Je recherche à peu près tout ! Et j'aime bien les liens explosifs, compliqués, sympathiques à jouer  :ass: omfg 
Revenir en haut Aller en bas

sparrow
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:19

bonjour à vous  I love you alors je viens vers vous parce que votre forum me fait de l'oeil, il me donne très envie de vous rejoindre. cependant, je n'ai pas réellement eu de coup de coeur pour un scénario et comme je n'aime pas venir sans rien, je préfère faire une demande dans la partie des invités  :superman: ma recherche va sans doute, vous paraître complexe, mais j'espère de tout coeur trouver mon bonheur  :excited:  :ange: 
il s'agit de deux personnages que j'ai en tête mais au final, ils se ressemblent pas mal (a) je peux faire un mixte des deux. bref, je vous fait un rapide descriptif de tout ça  :kiss2: 

personnage #1 (la dépressive) : https://www.youtube.com/watch?v=s9dNcrmbSaA | ce serait une femme, ayant dépassée la trentaine, qui pourrait avoir un enfant. elle n'a pas eu la vie facile, loin de là. des parents absents. pourquoi pas un divorce pesant. c'est une écrivain, totalement torturée qui passe le plus clair de son temps, enfermée dans son bureau à chercher l'inspiration qui ne vient pas. elle aurait fait un bouquin qui aurait eu du succès, une romance dramatique. vous voyez le truc. elle a du mal à joindre les debout, financièrement parlant mais c'est une mère aimante qui fait pour son enfant. niveau caractère : sensible, renfermée, jalouse, passive, mature, désordonnée, anxieuse, droguée (uniquement à la cigarette), pas très stable. ce que je recherche, tous types de liens. son ex-mari, une soeur ou un frère, des cousins et surtout, un homme, peut être marié, qui l'aide à se sortir de là. son souffle de vie. une relation destructrice tout de même parce que l'amour, elle s'y refuse et lui, n'est pas vraiment pour ça non plus.

personnage #2 (la joyeuse) : https://www.youtube.com/watch?v=450p7goxZqg | toujours une femme, pleine de vie. elle a la trentaine passée aussi mais ne se préoccupe uniquement de sa carrière (une avocate pourquoi pas). cependant, depuis quelques mois, elle ne pense qu'à une chose : trouver un mari. c'est presque devenue vitale. mais entre son boulot et sa famille (je voyais bien la famille un peu lourde mais qu'on aime quand même), elle ne trouve pas vraiment le temps. niveau caractère : souriante, intransigeante, elle cherche toujours la perfection, sociable, jalouse, possessive, caractérielle, impulsive. ce que je recherche en liens, un peu de tout mais surtout, l'homme pas du tout parfait à ces yeux et qui pourtant, l'a fait craqué. c'est un peu vague encore sur ce personnage, mais on peut tout voir ensemble.

comme vous l'aurez donc comprit, je suis une chieuse  :dance2: cry :ass: mais bon, ce sont des bases d'idées, tout peut être vu et revu si ça intéresse quelqu'un. ah ! j'oubliais, pour les avatars, j'avais à l'esprit kate beckinsale, natalie portman, keira knightley. je ne suis pas chiante concernant ça, donc pour moi, c'est un second plan.  freeden fall in love 

merci de m'avoir lu et désolée pour le pavés, gros bisous de moi  copain
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:26

Coucou Sparrow hrt
Tout d'abord je suis contente que tu sois attirée par notre forum ouah
Ensuite, ayant longuement pesé le pour et le contre de chacun de tes personnages je t'avoue ne pas savoir laquelle choisir tellement les deux sont intéressantes !! Pourtant je pense que je pourrais peut être plus pencher vers la première idée qui m'a l'air fort intéressante ...
Je n'ai pas de liens familiaux a te proposer dans tout mes persos puisqu'ils sont déjà remplis de ce côté là, mais je pense qu'on pourrait trouver un lien avec ma Phoenix (Natalie Dormer) une amitiés pourquoi pas - a savoir qu'elle n'a pas beaucoup d'amie - unique donc pour la jeune femme, elles ont 30 ans toute les deux donc on pourrait creuser ensembles si tu veux !! En ce qui concerne les proposition d'avatar que tu a mis, je préfère Kate et Nathalie pour ma part amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:30

Coucou toi Smile
Alors voilà deux très très bonnes idées, je dois avouer que je suis plus pour la première, parce que je trouve qu'elle pourrait être bien plus intéressante à jouer et faire évoluer, et puis bon j'ai un faible pour les dépressifs *Eileen lève la main* haha, et du coup j'pourrai te proposer meilleure amie, ou même famille si tu le souhaite (ça te fera quelques liens que j'ai déjà moi aussi maybe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:07

Bonsoir sparrow.  ouah 
Tout d'abord, j'adore vraiment tes deux idées.  :dead:  donc je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider à départager pour le coup, les deux sont vraiment intéressantes. :dead: après quoi que tu choisisses au final, je veux absolument un lien, parce que je suis fan des tes idées et même si mon message ne sert à rien, ça m'intrigue tout ça.  mdr bref, si tu nous rejoins, j'ai très hâte d'en lire plus, et bon courage pour départager les deux idées, en grande indécise, je sais ce que c'est. mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:41

Bonsoir  cheers 
alors déjà les musiques que t'as choisies  :dead: :dead: :dead:  je suis fan. Bref, pour tes idées de personnages, elles sont toutes les deux très intéressantes, du coup je ne sais te dire laquelle est le mieux. Mais après je pense qu'il faut que tu choisisses celle avec qui tu te sens le plus à l'aise. Pour les avatars je dirais coup de coeur pour Kate ou Nathalie  ouah  Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée pour un lien, je peux te proposer Nikki (elle a la trentaine aussi).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:58

me voilà  I love you alors j'ai choisit la première idée, je pense que c'est la plus sympas à jouer et j'ai un faible pour les personnages torturés Smile si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas à m'envoyer des mps, j'adore ça I love you ensuite, je tiens à vous informer que ma meilleure amie va s'inscrire sur le forum et elle est chez moi, donc pas de panique si c'est le même ip ^^ je précise simplement, pour ne pas avoir de malentendus.
je suis toute oui pour vos liens, je vais essayer d'aller lire vos fiches pour trouver des idées. merci mes choux I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 23:03

hoooo natalie.
Je t'aime mais je te hais je la voulais pour mon DC *pleure mais est heureuse de voir que t'as bon gout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 23:26

je suis vraiment désolée  Arrow Rolling Eyes on se trouvera un lien ma belle  ouah I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 23:27

bah y'a plutôt intérêt puisque je pleure dans mon coin depuis tout à l'heure  :hide:  bon je rigole mais pas tout à fait en vrai ... passons oui on trouvera un lien
Revenir en haut Aller en bas

Mymy
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 18:55

chair Bonsoir à tous (a)

Je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de ce "chez vous" puisque je m'étais inscrite avec Maggie Q (Neyla) et mes problèmes familiaux m'ont empêché de finir ma fiche comme je l'avais prévue la semaine dernière. Comme c'était assez grave je n'ai pas pu venir vous prévenir mais me revoilà, car oui quand je veux je veux  Razz Le problème c'est que je ne sais plus du tout où donner de la tête, le personnage que j'avais imaginé ne me motive plus finalement  Embarassed  (Problème pour la fiche notamment). Bref j'aimerai jouer une jeune femme entre 25 et 30 ans max, j'avais pensé à Crystal Reed ou Katie Cassidy, qui serait donc Avocate et aurait tendance à défendre les causes perdues  :siffle: Je me demandais si ça vous parlait, si vous avez peut être déjà des idées de liens ou des suggestions, avant que je ne retente ma chance avec vous  I love you 

En espérant que vous voudrez quand même de moi  love2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 19:16

Mymy hrt
Bien contente de te retrouver chez nous (a) Et ne t'en fais pas on comprend tout à fait que tu ai eu des empêchements ! C'est bien dommage que Maggie Q. ne te tente plus, je l'aimais d'amour mais ton nouveau personnage m'a l'air prometteur :excited:
Dans l'immédiat je cherche une petite soeur pour Jaxson (ce qui conviendrait peut être plus pour Crystal) donc si ça t'intéresse dit le moi hrt
Sinon je me suis créer un nouveau personnage Drew (James McAvoy) qui manque de liens à la pelle, alors on pourrait peut être voir ça ensembles si tu décide plutôt de prendre Katie amour
Et bien sûr qu'on veux de toi  :kiss2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 19:59

Oh ravie de te retrouver  cheers I love you 
J'aime beaucoup ta nouvelle idée de personnage, et puis le choix des avatars est plus que parfait je dois dire  :dead: :dead: après la de suite je t'avoue je n'ai pas trop d'idée de liens... mais je vais mettre mon petit cerveau en marche pour trouver. Après je suis en train de faire ma fiche avec un nouveau personnage Lily Gabe (Holland Roden) et elle aurait bien besoin d'une meilleure amie ou amie assez proche si jamais ça peut t'intéressée  hrt hrt 
Revenir en haut Aller en bas

mymy
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:03

:dance2: ouah love2 Merci pour cette rapide et parfaite proposition !!
Moi aussi j'aime à la folie Maggie c'est plus l'image que je me faisais du personnage qui a fini par être obsolète quand j'ai décidé de vous rejoindre 2.0  Rolling Eyes Razz 
Je suis assez intéressée par l'idée de la sœur de Jaxson et Crystal me tentait un peu plus que Katie de toute façon  :cri hehe  Est ce que tu peux m'en dire plus ? Ou tu préfères que je m’inscrive et que tu me mpotte ? :D AS YOU PLEAAASE  love2 :ange: 

Ça me rassure !  :kiss2: :ange: 
Revenir en haut Aller en bas

mymy
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:05

ouah assemble  Maaaeve (a) Désolée j'avais pas vu ta réponse mais oui du coup ça peut être cool l'idée des meilleures amies si tu veux bien m'en dire plus ! Je pense partir sur Crystal en plus donc trop de perfection d'un coup  :bave: :excited: 

En tout cas mercii  :light: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:12

le duo Crystal/Holland est parfait  :langue: :langue: après je n'avais pas d'idée précise sur le personnage donc on peut voir ça ensemble par mp si tu veux Smile j'avais juste imaginé une amitié forte à toute épreuve, toujours là l'une pour l'autre. Mais rien de spécial, donc suivant l'histoire de ton personnage on pourra ajouter des trucs à leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:40

Owww c'est vrai ? :excited:
Et bien écoute, je pense que ce serait peut être plus pratique d'en parler par MP comme ça on verra pour que nos idées concordent hrt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 21:00

Me voilà  fun Je vous mpotte immédiatement pour en savoir plus (a) Merci encore pour votre rapidité et vos idées géniales  maracas  yess 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 23:18

Trop de sexy attitude par ici hehe (ouais jarrive après la guerre mdr ) si elle est avocate, je pense qu'elle serait amenée a côtoyer des hommes politiques donc je pourrais très bien te proposer Miles pour un super lien car Crystal est plus que parfaite I love you je peux aussi te proposer Roman qui est le BF de Jaxson du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 8:19

Miles t'arrive toujours après la guerre  :excited: :hide: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 9:17

mdr clairement ! C'est pas de ma faute :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Lola*
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptySam 26 Juil - 13:16

Bonjour, bonsoir  I love you 

Tout d'abord chapeau pour votre magnifique forum  I love you  J'ai envie de vous rejoindre toutefois, je me posais une question par rapport au scénario de Phoenix Appleby : Killian Stanton. Comme il date d'avril, je me demandais si des choses avaient été modifiées depuis et s'il était bel et bien libre.  :superman: Merci beaucoup d'avance  :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 EmptySam 26 Juil - 15:11

Hello Lola (j'adore ce prénom d'ailleurs I love you )
Déjà, merci des compliments ça fait super plaisir  hrt bon comme tu l'as vu, je ne suis pas Phoenix Appleby mdr mais comme elle est en train de faire je ne sais quoi, je me permet de te répondre. Le scénario est toujours libre et elle l'attend avec impatience ! Si je ne me trompe pas, rien n'a été modifiés depuis donc il est parfaitement libre comme l'air sans soucis !
Puis si tu le prends, il faudra qu'on se trouve un lien, vu que je suis le frangin de Phoenix hehe En tout cas très bon choix ! I love you I love you En espérant d'avoir un peu aidé  :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


✰ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ LES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦♦ LES INVITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives demandes diverses-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
✰ LES INVITES - Page 3 724985AMBY ✰ LES INVITES - Page 3 795465stephenamell ✰ LES INVITES - Page 3 666591emmastonekristenbell