#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i believe in a thing called love + js.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 10:49

Peu de gens le savent, mais Juliet a un frère aîné qui vit à l'autre bout du pays et à qui elle ne parle plus. Il a quitté Washington il y a quelques années suite à un différent avec sa famille et depuis, Juliet ne veut plus en entendre parler. Ça la tuerait de l'admettre, mais elle tient à son frère et le jeune homme lui manque beaucoup + Elle adore relever des défis, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. C'est une fille très compétitrice qui adore gagner et baisse rarement les bras + Elle adore être sarcastique, c'est un de ses passe-temps + Contrairement à sa meilleure amie, elle n'est pas la jolie fille à qui tout le monde veut parler. On se méfie d'elle la plupart du temps, et de sa langue bien pendue. Mais elle a réussi à se faire une place dans le monde doré de Washington et plus particulièrement dans le camp des républicains + A l'école, elle n'était ni première ni dernière de sa classe. Elle arrivait à avoir la moyenne en bossant régulièrement. De cette façon, elle a appris à travailler pour obtenir ce qu'elle voulait + Elle ne prends pas beaucoup de choses au sérieux dans la vie à quelques exceptions : sa relation amoureuse et son travail. Même les problèmes de Holland ne sont pas pris au sérieux + Grande fêtarde, elle aime bien être accompagnée de ses amies les bouteilles d'alcool lors des soirées auxquelles elle se rend + Elle a rarement les cheveux détachés, ils sont le plus souvent attachés en une haute queue de cheval. C'est une fille coquette, elle ne sors jamais sans être parfaitement maquillée et parfumée + Elle ne supporte pas la saleté et remercie grandement ses parents de lui payer une femme de ménage. Elle déteste avoir des tâches sur ses vêtements et a testé pratiquement toutes les techniques de grand-mère contre ça + Elle a les insectes en horreur. Que ce soit une chenille, une coccinelle ou une sauterelle, elle peut faire des crises d'angoisse quand elle en voit + Elle adore la cuisine asiatique et a essayé tous les restaurants asiatiques de Washington. Si, si, tous + Elle a horreur de la malbouffe et des fast-food + Elle ne peut pas démarrer sa journée sans avoir bu son café de chez Starbucks + Elle déteste qu'on la prenne en photo sans la prévenir + Elle est catholique pratiquante depuis sa plus tendre enfance. Elle ne voit pas pourquoi il en serait autrement + Elle adore rire et s'amuser. Elle a d'ailleurs une devise : profite de la vie car la vie est courte + C'est une fille secrète qui sait garder des secrets à la perfection. Mais elle sait aussi dénicher les secrets des autres + C'est une fille impulsive et elle s'est souvent retrouvée dans de drôles de situations à cause de ça. Par exemple, en primaire elle a versé un pot de peinture dans les cheveux de Shelley Foster parce que cette dernière lui avait dit qu'elle n'aimait pas le dessin que Juliet était en train de faire + Elle adore faire du shopping en compagnie de Holland. A côté de sa meilleure amie, Juliet passe pour une acheteuse raisonnable + Elle n'aime pas fêter son anniversaire mais chaque année, Holland débarque chez elle avec une bouteille de vodka et les deux amies finissent toujours saoulent + Elle déteste l'odeur de la cigarette et a en horreur les gens qui fument. D'après elle, ils se condamnent stupidement à mourir + Elle peut se montrer adorable quand elle le veut + Elle adore la viande rouge et les barbecues du dimanche chez papa et maman + Elle se vante souvent d'être l'aînée du duo Holland/Juliet + Avec l'aide de Miles, elle tente de faire virer de bord Holland et de la ramener chez les républicains : là où est sa place, selon Juliet + Petite, elle voulait épouser Justin Timberlake et partir vivre sur Pluton élever des moutons + Elle est très observatrice et peut deviner le métier de n'importe qui au bout de cinq minutes. Elle répète sans cesse que les gestes trahissent les gens + Le samedi matin, elle a l'habitude de faire un jogging dans Washington + Elle peut paraitre sans coeur, mais ses sentiments sont sa plus grande faiblesse. En plus des insectes et de l'alcool +

juliet scott
ft adelaide kane
22 ans
secrètement amoureuse
porte parole du parti républicain
américaine
break your plans
gentille
secrète
impulsive
sarcastique
rp : on
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 10:50

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 10:50

je m'étale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 10:50

envoyez moi vos demandes de mariage  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 11:14

:hehe2: :hehe2: :hehe2:  on s'épouse?  ouah 
ah mais non on est déjà mariées nous  :siffle: :siffle: haha haha hrt hrt hrt hrt hrt 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 11:16

franchement tu me déçois, tu as oublié qu'on était mariées  :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 11:19

mais c'est parce que je voulais me re-marier avec toi poussin  hrt hrt 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 11:20

ouais ouais, c'est ça  :axe: allez, va-t-en, tu vas faire peur à mes futurs nouveaux amis  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 11:25

mais je fais peur à personne voyons  :hehe2: :hehe2: mais attention je vais surveiller tes fréquentation jeune fille  :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 11:26

Tss tss tss, rien du tout, oui  Evil or Very Mad Et au lieu de dire des bêtises, envoie moi un mp pour notre rp va  :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 17:44

Une républicaine !!!! Enfin ! Il nous faut un lien. J'imaginais bien Monroe bénévole pour son parti. On pourrait partir de ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 17:46

Oui, bien sûr  ouah Tu serais plus pour du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 17:56

du positif ! je pensais qu'ils auraient pu bosser ensemble lors d'un rendez-vous quotidien pour le parti. Etant bénévole, il aurait été là où on avait besoin de lui et ça aurait pu être Juliet qui avait besoin de lui. De plus, je pensais qu'ils auraient pu sympathiser depuis. Et j'y pense, est-ce que Juliet sait bien se servir d'une arme à feu ? Car je pensais que Monroe pourrait lui apprendre pour être selon un "véritable républicaine". I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 18:29

Pour le côté travail, ça me va carrément  ouah Par contre, Juliet risque de te malmener, c'est une enragée lorsqu'elle travaille  mdr 
Pour les armes à feu, elle voudra bien essayer même si je pense elle se révélera être une très mauvaise tireuse. Mais comme elle est pas du genre à abandonner  :siffle: Tu risques de prendre ton mal en patience  haha 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 18:39

bah écoute tout ça me va. Elle sera la seule à pouvoir le malmener sans qu'il ne bronche mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 20 Juil - 18:39

Parfait alors si elle peut en faire ce qu'elle veut  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 27 Juil - 20:41

Je veux un lien ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 27 Juil - 20:44

Avec grand plaisir  ouah Une idée, une envie ? Tu n'en veux qu'avec Heather, ou aussi avec tes dcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 27 Juil - 20:52

Alors pour le moment je pensais principalement avec Heather et pourquoi pas voir après pour les DC? hrt
Une idée peut être, ou tout du moins une base plus qu'évidente : Juliet est républicaine, Heather est démocrate je pense que c'est presque tout vu mdr En plus de ça, Heather est connue comme l'ennemie jurée de Miles et inversement, je ne sais pas quel lien vous avez mais je pense qu'on pourrait aisément jouer la dessus :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 27 Juil - 20:57

Alors entre Juliet et Miles, c'est assez compliqué. Juliet est la meilleure amie de toujours d'Holland, donc elle connait la famille Appleby depuis sa naissance. Elle s'est lancée dans la politique sur un coup de tête, personne ne sait d'où lui vient cette idée étant donné qu'aucun membre de sa famille n'a à voir avec le monde politique. Grâce à Miles, elle a pu arriver rapidement au rang de porte-parole, et lui est "redevable" pour ça. Donc, en gros ils sont amis. Mais depuis qu'elle est porte-parole, une rivalité s'est installée entre eux. Miles et Juliet veulent être le meilleur et ils se lancent mutuellement des défis dans lesquels elle se lance corps et âme. Mais il leur arrive parfois de s'allier, pour le bien du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 27 Juil - 21:13

Du coup je pense qu'ils auraient pu ensembles faire front commun à plusieurs reprise contre les démocrates, et contre Heather ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 27 Juil - 21:20

Oui, pourquoi pas. Donc on partirait sur du négatif ? Après, est-ce que Juliet pourrait se douter de la relation Miles/Heather ? Parce qu'elle est très observatrice, et devine facilement les habitudes, métiers, etc... des gens juste en regardant leurs gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 27 Juil - 21:47

Du négatif me semble en effet être le plus approprié ouah
Après, elle pourrait voir depuis le début pourquoi pas qu'il y'a plus que de la haine entre Heather et Miles ? En ce qui concerne le doute je pense que c'est jouable, tant que pour le moment ça reste du doute hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 27 Juil - 21:52

Oui, bien sûr, elle pourrait surprendre certains regard de Miles sur Heather et inversement, suspecterait un truc et l'oublierait dans la minute pour réfléchir à ce qu'elle fera le soir même  haha 
Après, tu souhaites un lien avec Phoenix ? Juliet connait les Appleby depuis sa naissance, donc elle connait forcément Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. EmptyDim 27 Juil - 21:57

C'est parfait comme lien hrt
Alors avec Phoenix, je pense que c'est pareil on peux pas passer à côté mdr

Du coup elle connaît depuis toujours les Appleby, meilleure amie d'Holland ? Je pense qu'un lien positif serait possible, Phoenix est assez complexe comme personne mais si Juliet a une bonne entente avec sa petite soeur chérie je pense qu'on pourrait avoir un lien sympa amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


i believe in a thing called love + js. Vide
MessageSujet: Re: i believe in a thing called love + js.   i believe in a thing called love + js. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i believe in a thing called love + js.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need your love, I need your time. | Alek Jefferson
» DANNY + and you think it's easier to know your own tricks, well, it's the hardest thing you'll ever do.
» DRUNK IN LOVE ∞ (wes)
» i still love you more than anyone else could ⊹ bryony & drew
» EILEEN • love me link me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
i believe in a thing called love + js. 724985AMBY i believe in a thing called love + js. 795465stephenamell i believe in a thing called love + js. 666591emmastonekristenbell