#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN BOHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) IAN BOHEN Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN BOHEN   (M/LIBRE) IAN BOHEN EmptyLun 28 Juil - 20:04


crédits : alyssalou @tumblr.

Asher Merlyn
when your eyes got me drunk i was sober

NOM(S) ✮ Merlyn (mais négociable) PRENOM(S) ✮ Asher (c'est le prénom utilisé dans ma fiche et dans les rp, donc dans l'idéal j'aimerai bien garder ce prénom mais si cela ne vous plait on pourra s'arranger). DATE DE NAISSANCE ✮ Au choix, il doit avoir mini 34 ans et max 36 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ Au choix. STATUT CIVIL ✮ Fraîchement séparé de sa femme, mais toujours en cours de divorce. Il a eut une aventure avec Lily lors de son stage et cela lui a fait réalisé qu'il n'était pas heureux en mariage. ETUDES/METIER ✮  chirurgien (spécialité au choix) il est le chef des urgences pour les gardes de nuit. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Impulsif, Droit, Jaloux, Sociable, Courageux, Aventurier... et à votre guise. GROUPE ✮ Au choix.
Hell of a ride
✯ L'histoire est relativement libre pour Asher. Il faut juste respecter le lien avec Lily et les quelques informations ci-dessous.
✯ Asher a rencontré Lily à Austin lorsqu'elle est venue faire son stage dans l'hôpital où il travaillait. Il peut avoir vécue un moment à Austin avant ou bien simplement arrivé à l'hôpital lui aussi. Il faut juste savoir qu'il y a passé mini 6 mois, et il vient de débarquer il y a quelques jours à Washington pour prendre son poste au MedStar Hospital. Il est chirurgien (la spécialité est au choix) et il va devenir le chef des urgences pour les gardes de nuit, il va donc travailler avec Lily très souvent.
✯ Il était marié (le nombre d'année ainsi que sa femme sont complètement libre, vous avez carte blanche), il y a quelques mois il a eu une aventure avec Lily et lui a mentit sur sa situation amoureuse tout le long. Aujourd'hui, il débarque en ville pour le travail oui mais aussi car il veut reconquérir Lily. Il s'est séparé avec sa femme récemment et il a entamer une procédure de divorce (la raison de ce divorce est au choix, j'avais pensé que Lily pourrait en avoir été la cause mais libre).
✯ Pour son passé je vous donne quelques idées, elles ne sont là que en suggestion: je l'avais imaginé avoir été médecin à l'armée, il allait sur le terrain avec les marines et prodiguait les premiers soins. Il aurait pu être blessé ou perdre un ami proche et c'est ce qui l'aurait convaincu de rester aux Etats Unis pour reprendre son ancien job à l'hôpital. Je l'imaginais marié à sa femme depuis la fin de l'université... enfin voilà quelques idées et sinon on peut discuter aussi ensembles si vous avez d'autres idées pour Asher.

Between the lines

LILY GABE ✮ Lily et Asher c'est l'histoire d'une histoire amoureuse passionnelle et de courte de durée. Mais cette histoire à laissé une trace dans la vie des deux amants. Lorsque Lily est arrivée dans cet hôpital, elle a de suite été attiré par le chirurgien, mais n'ayant pas de chance en amour, elle craque toujours pour ceux qui ne s'intéressent pas à elle ou qu'ils la voient comme une simple amie. Elle a de suite mis cette attirance de côté, mais c'était sans compter sur Asher qui lui aussi été attiré par la jeune rousse et qui n'a pas laissé son attirance de côté. Il ne lui a jamais dit qu'il était marié et lorsqu'elle l'a appris avant de rentrer à Washington, elle l'a réellement mal pris. Cela fait deux mois qu'elle a repris sa vie, mais elle n'a jamais vraiment oublié Asher, mais elle sait qu'elle ne doit plus penser à lui. Alors elle recommence à sortir, s'amuser et se plonge dans son travail. Mais il y a deux semaines, Asher a refais surface en lui disant qu'il avait des sentiments pour elle. Pour elle, il est toujours marié et ne souhaite pas avoir à faire à lui une nouvelle fois, pourtant elle va apprendre qu'il est devenu le chef des urgences pour les gardes de nuit et elle va devoir travailler avec lui. (Dans le futur je les imagine retenter leur couple, mais pas dans l'immédiat. Lily fréquente un pompier Julian, mais elle ne cesse de penser à Asher et il va s'en rendre compte et se servir de ça pour la séduire de nouveau)

Spoiler:


Dernière édition par Lily Gabe le Lun 28 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) IAN BOHEN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN   (M/LIBRE) IAN BOHEN EmptyLun 28 Juil - 20:04

Tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici, car cela prouve que le scénario t'intéresse  cheers alors voici les informations supplémentaires pour réellement te décider à prendre le rôle:
✯ Le speudo est négociable, même si je tiens au prénom Asher  ouah  (d'une part parce que je le trouve cool et puis il est aussi utilisé dans ma fiche et dans mes rp) si il ne vous plait pas vraiment, on pourra toujours en parler. Je ne suis pas hyper compliqué pour les prénoms, je demande juste de ne pas être trop original avec les prénoms impronnonçable et j'avoue ne pas être fan des prénoms mixte du genre Ashley, Kelly...je trouve que Kelly va très bien à Severide cependant ou Kelly Slater  :love:  mais j'avoue ne pas le voir sur Ian. Le nom de famille est lui au choix.
L'avatar est à moitié négociable, j'avoue avoir un faible pour Ian hehe  hehe   car il va très bien avec Holland et je l'ai imaginé en écrivant l'histoire. Mais si jamais vous n'aimez pas Ian y'a moyen de s'arranger. J'avais aussi pensé à Alex O'Loughlin, ou Collin Donnell....
✯ En ce qui concerne le rp, pas réellement d'exigence, il faut cependant faire les 10 lignes mini demandé sur le forum. Après si c'est plus tant mieux  freeden  eviter de faire trop de fautes d'orthographe mais juste pour que le texte soit compréhensible, moi la première j'en fait donc je ne suis une maniaque des fautes  haha Et avoir une présence régulière pour faire avancé l'histoire et surtout pour s'amuser  free hugs  free hugs 

Voilà j'ai enfin finit.... haha  haha  alors merci si tu prends ce scénario  :love:  :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) IAN BOHEN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN   (M/LIBRE) IAN BOHEN EmptyLun 29 Sep - 0:38

Someone needs a Doctor ? bed2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) IAN BOHEN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN   (M/LIBRE) IAN BOHEN EmptyLun 29 Sep - 8:27

:dead: :dead: :dead: :langue: :langue: :langue: hrt hrt
J'aurais bien l'avalanche de smiley mais sur l'iPad c'est pas pratique ah ah ah mais le cœur y est :hehe2: :hehe2:
Merci de tenter le sexy docteur ouah ouah
Ma boîte a mp est ouverte :light: :check:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) IAN BOHEN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN   (M/LIBRE) IAN BOHEN EmptyLun 29 Sep - 17:48

Oh oui je vais blinder ta boîte ou pas !
Le pseudo te va ou je modifie je dois avoir d'autres idées si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) IAN BOHEN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN   (M/LIBRE) IAN BOHEN EmptyLun 29 Sep - 18:31

tu peux blinder ma boite à mp sans soucis haha haha
pour le pseudo j'avoue que c'est très original, mais je vais m'y faire haha haha je recherche un petit surnom déjà ah ah :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) IAN BOHEN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN   (M/LIBRE) IAN BOHEN EmptyLun 29 Sep - 18:33

Justement j'avais vu que tu voulais pas trop original histoire que ce soit un truc quand même prononçable mais justement j'ai mit ça comme ça en me disant que je devrais changé mais j'avais aussi songé à Nicholas pour resté dans la simplicité ou autre chose on peut chercher ensemble si tu veux un truc plus basique moi ça me dérange en aucun cas.

PS : JE suis sur la box si jamais tu veux passer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) IAN BOHEN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN   (M/LIBRE) IAN BOHEN EmptyLun 29 Sep - 19:19

je t'avoue que je suis plus fan de Nicholas ouah ouah ah j'avais pas vu que tu étais sur Box... :hide: :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(M/LIBRE) IAN BOHEN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN   (M/LIBRE) IAN BOHEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) IAN BOHEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/LIBRE) IAN BOHEN 724985AMBY (M/LIBRE) IAN BOHEN 795465stephenamell (M/LIBRE) IAN BOHEN 666591emmastonekristenbell