#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyLun 21 Avr - 20:40


crédits : alissonargentdailey @tumblr.

Julia Lindeberg
I like my money right where I can see it…hanging in my closet

NOM(S) ✮ Lindeberg, mais totalement négociable. PRENOM(S) ✮ Julia "Jules", j'aimerais beaucoup garder ce prénom car il a été utilisé dans ma fiche et dans celle de Wes, donc ça sera plus simple d'avoir le même prénom partout. Le second prénom est totalement au choix. DATE DE NAISSANCE 1 AGE ✮ aux choix. Elle a 27 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ au choix. STATUT CIVIL ✮ Célibataire aujourd'hui (carte blanche pour le passé). ETUDES/METIER ✮ au choix, pourquoi dans la médecine ou le droit mais vous pouvez totalement choisir le domaine dans lequel elle travaille. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ passionnée, attentive, rancunière, hyperactive, autonome, attentionnée,  persuasive, honnête, têtue, joyeuse, curieuse, douce ... à vous de lui donner d'autres traits de caractère. GROUPE ✮ au choix.
Hell of a ride
Je ne vais pas imposer grand chose pour Julia, mais il y a quand même quelques points à prendre en compte pour son histoire corresponde au lien avec Meave.
(+) Pour la vie familiale je vous laisse le champs totalement libre, elle peut être fille unique ou avoir une grande famille. Pour son enfance et adolescence vous avez aussi carte blanche, mais je ne la vois pas avoir eu une enfance super malheureuse... Elle a toujours été souriante et joyeuse, peut être que cela peut cacher quelque chose mais éviter de dire que son père la battait ou abuser d'elle.
(+) Julia est partie pendant 4 ans de Washington (dans la fiche j'ai mentionné le boulot et qu'elle partait à chicgao mais c'est négociable), mais pendant ses années elles faisaient souvent des aller retour pour retrouver sa meilleure amie, et elles passaient des heures au téléphone. Elle est revenu il y a quelques jours et c'est là qu'elle a fait la connaissance de Wes, le colocataire de Maeve.
(+) Julia est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, elle ne fait pas trop de plan sur la comète. Elle aime s'amuser et profite de chaque jour à fond. Elle a tout le temps le sourire et elle sait comment détendre l'atmosphère quand il le faut, elle peut être aussi cynique et sarcastique quand elle s'y met. Julia adore parler et parler, refaire le monde est ce qu'elle préfère.

Between the lines
 

MAEVE GRAYSON ✮ Elle a rencontré Meave après le lycée, elles se sont connues sur les bancs de l'université. Elles ont de suite accrochés et ne se sont plus quittées par la suite. Elles aiment se comparer à Meredith et Cristina, chacune est la personne de l'autre. Même si parfois elles se prennent la tête, elles se réconcilient rapidement. Elles se connaissent par cœur et n'ont aucun secrets enfin presque. Julia a été là pour aider Maeve a remonter la pente après qu'elle est perdue sa place dans le programme des internes, elle l'a encouragée pour son nouveau choix de carrière en tant que secouriste. Elles se supportent, se soutiennent et sont toujours là l'une pour l'autre. Elles pourraient laisser tomber leur rendez vous amoureux si une était en danger ou simplement en détresse devant la télé avec un pot de glace. Rien ne pourrait se mettre entres elles, seulement au retour de Julia en ville tout s'est un peu compliquée. Julia et Wes sont allés un peu trop loin et Maeve se sent trahie. Elles vont devoir avoir une explication et leur amitié va être testée encore une fois.

Voici quelques extraits de ma fiche pour mieux comprendre leur amitié:
Spoiler:

WES OAKLEY ✮ Julia et Wes se sont rencontrés récemment, par le biais de Maeve. Il est son colocataire, elle est sa meilleure amie. Ils étaient donc fait pour s'entendre. Quand bien même il avait juré à Maeve de laisser au placard son côté drageur, il ne lui a fallu qu'un regard pour comprendre qu'il ne pourrait résister à la blonde. Il n'a d'autre part, pas eu beaucoup à forcer pour qu'elle ne tombe dans ses bras. Alors quand Maeve fut au travail, ils en ont profité pour faire connaissance et les choses ont rapidement dérapées. Cependant, ils se sont fait surprendre et maintenant, à cause d'une petite histoire sans lendemain -qui n'a même pas aboutit- ils sont tous deux dans le collimateur de Maeve, cherchant à se faire pardonner.

Petit extrait de fiche pour illustrer tout ça :
Spoiler:


Dernière édition par Maeve Grayson le Sam 13 Sep - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyLun 21 Avr - 20:40



Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout copain L'histoire reste relativement libre il faut juste respecter le lien avec mon personnage. Je demanderais (oui oui j'ai de demandes :music: ) une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche et une personne qui aura une présence régulière. Mais bien sûr je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums et moi la première. Pas besoin d'être connecté 24 sur 24 et 7 sur 7...
Au niveau du rp je n'exige pas non plus grand chose, sauf peut être s'abstenir de rp à la seconde personne du singulier, j'avoue avoir du mal avec ce point de vue :ouah: Il faut juste respecter le nombre de ligne minimum demandé et ne pas faire pas trop de fautes d'orthographe -je ne demande pas une orthographe irréprochable, on en fait tous de temps en temps :crazy: En ce qui concerne le peudo il est négociable même si j'avoue préférer vouloir garder le prénom Julia vu qu'il apparaît dans ma fiche et celle de Wes, mais je suis consciente que ce prénom ne peut ne pas plaire à tout le monde alors je ne serais pas trop rigide de ce côté là... Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. cute Ce personnage est vraiment très important pour Maeve. N'hésitez pas à me harceler de mp, j'adore ça funfun
je vous ferez livrer des m&m's au peanut butter ou pretzel si vous voulez!!!! :pompom::pompom::lapin::lapin:ola
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyMer 1 Oct - 18:08

Si tu veux bien de moi... Je suis là assemble assemble assemble
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyMer 1 Oct - 18:13

assemble assemble assemble assemble assemble assemble assemble
:check: :check: :check: :check: :check: :check: :check: :check:
:excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3
of course que je veux de toi !!!! merci d'avoir pris ma petite Julia approuve approuve approuve
si tu as des question ma boite à mp est ouverte :light: :light: :light: :light:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyMer 1 Oct - 18:49

La plus belle est làààà applause applause applause applause ouah ouah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) LEA MICHELE
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 724985AMBY (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 795465stephenamell (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 666591emmastonekristenbell