#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyVen 17 Juil - 22:08


mason carter woods
--------------------
When you close your eyes, you can see the day rewind, all the laughs and stupid fights, you and I we roll like thunder in the skies. Just like a party breaks at dawn, It never stops for long. ▪️ crédits : amllywood.tumblr


Forgive you anything

NOM(S) ↦ La famille WOODS est une famille on ne peux plus normale, aimante et agréable. Enéa y à rapidement trouvé sa place, et à porter le même nom que son mari pendant près de six années avec une fierté jamais cachée. Aujourd'hui ce nom de famille n'est plus seulement reconnu dans les forces de police, mais aussi dans le monde de la mode puisqu'elle a refusé à l'époque de garder son nom de jeune fille. PRENOM(S)MASON est le nom que je lui ai donné, il apparaît dans la fiche de la jolie brune et à d'autres endroits, mais si cela ne vous convient pas vous pouvez le changer. Sachez seulement que je ne suis pas vraiment fan des prénoms farfelus et imprononçables ... Son second prénom est là parce que j'ai longtemps hésité entre CARTER et Mason, tout simplement !  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ↦ Mason à trente ans, et ce n'est pas vraiment négociable parce que je souhaite qu'il ai le même âge qu'Enéa et leur entourage. Le lieu quand à lui est totalement négociable, ce n'est pas obligé que ce soit à Washington. STATUT CIVIL ↦ Il à été marié pendant près de six ans, ils ce sont mariés un peu jeunes certes puisqu'ils n'avaient que 24 ans mais ils s'aimaient et étaient sûrs d'eux. C'est Enéa qui à demandé le divorce il y'a de cela près de six mois sans lui donner de réelles explications. Ca à été horrible pour lui comme pour lui, parce que la vérité c'est qu'il l'aime toujours en dépit de la rage qu'il éprouve à son égard pour avoir fait cela sans raison, il à imaginer le pire qu'elle l'ai trompé, ou autre chose mais il ne connaît pas la vraie raison. Elle à un cancer, et n'a pas voulu l'embarquer la dedans ... ETUDES/METIER ↦ Alors je l'imaginais dans la police, il aurait pourquoi pas pu faire l'armée ou bien au FBI. Il faut savoir cependant qu'avant avoir rencontré Enéa, il à été le partenaire de Wes Oakley pendant une période, qui est par la suite devenu le meilleur ami de la jeune femme. TRAITS DE CARACTÈRE ↦ Mason est séducteur sans même s'en rendre compte, généreux, mystérieux, jaloux, impulsif, mature, protecteur, intelligent, attentionné, sûr de lui, souriant ... GROUPE ↦ Je pensais au groupe Stereo Soldier, mais bien sûr si vous pensez qu'un autre lui correspond mieux allez-y !

YOU KNOW WHERE TO FIND ME ↦ Alors j'ai quelques petites idées pour la vie de famille de Mason, mais elles ne sont pas exhaustives, parce que je veux que vous puissiez totalement vous approprier le personnage mais au moins comme ça vous voyez un peu comment je l'imaginais .. La famille Woods serait selon moi une famille lambda, je le vois bien avoir des frères et soeurs pourquoi pas. Après dans l'histoire il y'a quand même quelques petites choses à respecter pour que ça colle avec le lien :
ils ce sont rencontrés quand ils avaient 21 ans, une rencontre tout à fait banale mais ils ont ressentis que c'était plus que ça ...
quand il l'a demandée en mariage il ne pensait pas qu'elle accepterait, elle avait 24 ans et commençais à peine son entreprise, mais le fait est qu'elle à dit oui.
il à parfois été difficile pour lui de gérer la notoriété d'Enéa, je pense qu'il serait plus le genre d'homme à ne pas aimer voir sa vie dans les magazines ahah du coup ça aurait donné quelques disputes.
ils ont toujours rêvé de fonder une famille, attendant le bon moment pour le faire, c'était un souhait sur lequel ils étaient sur la même longueur d'onde
il faut savoir que si elle l'a quitté et à demandé le divorce, c'est parce qu'elle ne pourra jamais fonder la famille dont ils ont toujours rêvé, et si elle sait qu'il l'aurait aimé malgré tout elle ne voulait pas lui imposer ça. Tout comme elle préfère qu'il la déteste d'avoir tout arrêté comme ça, plutôt qu'il ne souffre de la voir traverser les étapes de son cancer.
donc ils s'aiment toujours, mais c'est compliqué évidement, et ça le sera encore plus quand il va découvrir la vérité ...




♦️♦️♦️

Apologies are dangerous

(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250 ENEA STARK, ex-wife Jusqu'à ce qu'ils ce rencontrent l'un et l'autre n'avait pas vraiment vécu un amour de cet ampleur. Il avait eu des petites amies, elle avait eu des amourettes mais jamais il n'aurait penser vivre une histoire comme celle-ci. Il était simplement chargé de sa protection, cela ne lui plaisait pas parce qu'il était persuadé de valoir plus que ça, mais il n'avait pas le choix, il devait le faire. Quand à elle, elle était persuadée de ne pas avoir besoin de protection, pour quoi faire ? Elle ne risquait rien, elle en était certaine. Alors leur rencontre ne c'est pas faîtes dans de très bonnes circonstances malgré le fait qu'ils sont restés immobiles pendant quelques secondes la première fois qu'ils ce sont vus. Les choses ce sont d'abord faîtes doucement entre eux, avant de prendre une tournure plus rapide, ils s'aimaient alors pourquoi attendre des années pour le prouver au monde entier ? Et si leur choix n'a pas été applaudit au tout début, ils ont eu le mariage de leurs rêves, la vie de leurs rêves. Malgré l'image du couple parfait qu'ils ont toujours projeté, il faut savoir que comme dans tout couples ils avaient leurs disputes et leurs défauts sans pour autant jamais cessé de s'aimer de façon démesuré. Mason était le noyau de sa vie, la personne la plus importante dans sa vie et il l'est encore aujourd'hui. Elle à cru qu'elle était enceinte, une réjouissance en soit parce qu'ils avaient toujours voulu avoir un enfant et tant pis si cela arrivait plus tôt que prévu. Sauf qu'on lui à détecté un cancer des ovaires, tuant cette pointe de bonheur qui c"était installé en elle, et lui faisant prendre des décisions démesurées. Elle à préféré quitter Mason que de le plonger dans cet enfer, et aujourd'hui les choses entre eux sont tumultueuses ...

(M/RESERVE) STEPHEN AMELL UPnBUlT MAEVE STARK, sister in law Mason a de suite été adopté par la jeune Maeve. Bien que lorsque le jeune homme est entré dans la vie de sa grande sœur elle a été claire: si tu brises le cœur de ma grande sœur, je te brise les jambes. Elle préférait être claire dès le début, pour lui faire comprendre dans quoi il s'embarquait. Bien que Mason a vite comprit que Maeve plaisantait, il a même quand pris la menace au sérieux. La jeune brune adore passer du temps avec son beau frère, elle adore le taquiner sur ses goûts sportif, elle aime d'ailleurs aller courir avec lui. Leur relation peut être comparé à une relation de grand frère et petite sœur, d'ailleurs Mason surnomme Maeve "Mini Stark". Mais depuis la séparation d'Enéa et Mason, elle est un peu perdue. Elle continue à rendre visite à Mason comme à son habitude, elle ne le laisse pas de côté pour autant. Elle est d'ailleurs persuadée qu'Enéa va se rendre compte qu'elle a fait une terrible erreur et que Mason est l'homme de sa vie. Mais depuis qu'elle a appris que sa sœur à passé la nuit avec Wes, elle est mal à l'aise quand elle voit Mason. Elle hésite à lui dire, mais elle sait que ça serait simplement pour se venger et que cette révélation pourrait faire plus de mal encore à Mason. 

(M/RESERVE) STEPHEN AMELL OskIdjv SERENA RENFIELD, lien  Serena a fait officiellement la rencontre de Mason le jour du mariage. Mais elle a l'impression de le connaître depuis plus longtemps, car Enéa n'a pas arrêté de lui parler de lui. Et sans vouloir être prétentieuse, Serena savait déjà qu'ils allaient finir ensemble avant même les intéressés. Elle apprécie beaucoup le jeune homme, il rend sa meilleure amie. Ils s'entendent à merveille, et ils arrivent à se partager la jeune Stark. Depuis leur divorce, Serena c'est un peu éloigné du jeune homme, elle ne veut pas réellement choisir de camp mais sa priorité est et restera Enéa quoi qu'il arrive. Mais depuis qu'elle connait le secret de sa meilleure amie, elle culpabilise à chaque fois qu'elle le croise.

(M/RESERVE) STEPHEN AMELL CYNGywS WES OAKLEY, lien Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Vous avez carte blanche pour la présentation, vous pouvez rajouter des anecdotes ou faire un simple résumé. A vous de jouer pour attirer l'oeil du futur membre...  Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Vous avez carte blanche pour la présentation, vous pouvez rajouter des anecdotes ou faire un simple résumé. A vous de jouer pour attirer l'oeil du futur membre...  Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Vous avez carte blanche pour la présentation, vous pouvez rajouter des anecdotes ou faire un simple résumé. A vous de jouer pour attirer l'oeil du futur membre... 

♦️♦️♦️

Call it paradise

VOS DESIRS ↦ Coucou petit chaton hrt Si tu te balade par là c'est que tu viens de survoler le scénario de l'amour de ma vie, en t'intéressant assez à lui pour te renseigner sur les petits détails du scénario ! Sache que l'avatar est négociable, j'avoue un immense amour pour Stephen Amell et le duo qu'il pourrait avec Sophia, mais j'accepte d'autres propositions. En ce qui concerne l'activité je souhaiterais de toute évidence un membre qui ne serait pas un fantôme ... En plus de ça, sachez que vous allez avoir plein plein de liens, qu'ils vont pleuvoir sur vous comme des étoiles  ouah Je suis là tout le temps parce que c'est mon bébé, mais je RP plus le week end ... Du coup je comprend que d'autres puissent avoir une semaine bien remplie, mais voilà il faudrait que vous soyez actif et ancré dans la vie du forum tout de même ! Enfin, pour ce qui est du RP la limite du forum me convient, mais sachez que que je fais plus de lignes, que cela ne m'effraie pas ! Si vous en êtes arrivé là c'st que malgré tout ce que je viens de dire, vous pensez vraiment à nous rejoindre et cela nous réjouit plus que tout, sachez le MASEA c'est la vie, ce sont les rois  :dance2: 


Dernière édition par Enea Stark le Dim 18 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:19

Me voilà si tu veux toujours de moi assemble ouah Je dois avouer que Stephen et le lien :dead: :excited: :bave: j'espère te convenir copain
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:22

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU :dead: :dead: :dead: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: omfg omfg omfg omfg omfg omfg hug3 hug3 hug3 amour amour amour amour

Bien sur que tu me conviens :excited:
Je suis tout à toi, pour tout ce dont tu aura besoin hrt hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:24

Alors je souhaite réintégré le lit conjugale *fais les yeux doux et montre sa musculature de rêve* :out: sinon j'espère que je serai bien cerner le personnage :léche:
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:27

Ahah Enea ne souhaite que ça aussi, surtout avec une telle musculature :bave: :bave:
En tout cas si tu à des questions ou quoi, n'hésite pas à m'envoyer un MP je suis dispo ouah
Et nous avons remarqué qu'il manquait le lien avec Wes, mais je pense que vous pourrez voir ça ensembles :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:31

Oui sans soucis miss :dance2: :kiss: merci

*File discrétos dans son lit l'attendant en tenue d'Adam* bed2

Peut-on me réserver le petit monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:35

Je m'incruste parce que c'est moi le fautif dans l'histoire qui ait oublié de rédiger le lien :hide: en gros Wes est le BFF d'Enea mais il a été le partenaire de Mason quand ils travaillent tous les deux à la police ! Et accessoirement, il s'est tapé récemment Enea (court très très loin sorry sorry )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:42

*Va prendre une hache pour aller le défoncer* gun Oh que oui court loin mon pote car tu vas souffrir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:45

pas ma faute si ta femme avait besoin de réconfort :siffle: :hide: :hide: (bon je cours quand même loin parce que la hache ça fait un peu peur quand même Rolling Eyes ) mais sinon, ils sont potes de base Rolling Eyes ils peuvent pas rester copain tu crois ? :siffle: :siffle: emu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:48

*lui court après avec sa hache* C'est MA MIENNE gruik

Ben tout dépend si monsieur Wes lui a dit ou non. Si Mason ne le sait pas, je pense que les deux compères pourront rester amis. Mais si un jour Mason le sait sache qu'il sait torturer les gens :siffle: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:56

Il est pas assez idiot pour lui avoir dit Rolling Eyes (sauvé, il va échappé à la hache pendant un temps :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 12:59

Ouais tu as de la chance mon petit Twisted Evil :siffle: hehe *range la hache pour quand il le découvrira hehe *
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL EmptyDim 18 Oct - 17:06

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(M/RESERVE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: Scénarios pris-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL 724985AMBY (M/RESERVE) STEPHEN AMELL 795465stephenamell (M/RESERVE) STEPHEN AMELL 666591emmastonekristenbell