#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Chapman

Aaron Chapman
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 253
ADRESSE ↦ : #45, ADAMS MORGAN


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/PRIS) JACK FALAHEE Vide
MessageSujet: (M/PRIS) JACK FALAHEE   (M/PRIS) JACK FALAHEE EmptyDim 9 Aoû - 13:09


ethan rick chapman
--------------------
you ever been invited to a friend’s place for thanksgiving, sat down for a big, beautiful once a year meal, got excited about a perfectly cooked turkey, and then they served up a ham ▪️ crédits : nbcchicagofire.tumblr


Forgive you anything

NOM(S) ↦ Comme ses parents, et son frère avant lui Ethan a hérité du nom Chapman. Un nom sans histoires rocambolesque mais qui défini une famille unie et aimante. Il faut savoir qu'être un garçon est une certaine fierté, parce qu'ils ont la tache alors de transmettre le nom de famille. Il est aussi arrivé que certaines femmes Chapman ne changent pas de nom de famille lors de leur mariage, bien trop fière de le porter. PRENOM(S) ↦ Il porte le prénom Ethan, et la petite histoire est qu'il s'agit du prénom de l'homme qui l'a fait naître. Voyez-vous, il n'a pas voulu faire comme la plupart des bébés puisqu'il est né à l'arrière d'un taxis alors que ses parents ce rendaient à un repas entre amis. Fort heureusement quand Jane à perdu les eaux, l'homme à su réagir très vite et à ainsi pu avoir le plaisir d'être le premier à avoir vu la tête du beau bébé. Agissant alors comme un héros, il à relégué au second plan le prénom qu'avait prévu ses parents et dans un sens Ethan lui en ai reconnaissant. Parce qu'ils avaient prévu de l'appeler Rick et qu'à l'âge de treize ans il leur à fait comprendre qu'il n'y avait pas plus ringard comme prénom !  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ↦ Il aurait pu voir le jour à Los Angeles comme son frère avant lui, mais en fait non. Ses parents n'appréciait plus la vie là bas et on vite pris la décision de quitter la ville. C'est pourquoi il à vu le jour à Washington lorsqu'Aaron n'avait que deux ans. Ce qui fait qu'il est aujourd'hui âgé de 26 ans. STATUT CIVIL ↦ Ce visage d'Apollon attire les regards, et les femmes sans aucun problèmes. D'ailleurs les Chapman n'ont jamais eu de problème avec ça, alors après c'est à vous de décider la vie amoureuse d'Ethan ! ETUDES/METIER ↦ Je le voyais bien dans un métier impliquant de faire marcher ses neurones, pourquoi pas dans la politique ? TRAITS DE CARACTÈRE ↦ Comme la plupart des Chapman, il est têtu. C'est vrai quand il à une idée en tête, il est impossible de la lui enlever ou encore de le faire changer d'avis !!! Si il à l'habitude d'être toujours de bonne humeur entouré des gens qu'il apprécie, c'est complètement le contraire quand il ne vous connaît pas et c'est dans ses instants là qu'il ce montre plus cynique que jamais. GROUPE ↦ au choix.

YOU KNOW WHERE TO FIND ME ↦ Je pense qu'il est important que vous puissiez vous approprier le personnage. C'est pourquoi je ne lui attribue pas une histoire précise parce que sinon je trouve qu'il est difficile de faire ce que l'on souhaite. Pourtant, il y'a quelques points à respecter qui font partis de l'histoire de mon personnages, et puisqu'il s'agit de sa soeur il est logique que cela la touche elle aussi.
↦ Pour résumé, Jane et Elias Chapman ont donc eu trois enfants. Aaron est le premier à être arrivé, ils habitaient encore tous à Los Angeles à cette époque là, Jane était institutrice et Elias architecte. Seulement la vie en Californie ne leur allait plus si bien qu'ils ont déménagé à Washington quelque temps après la naissance de leur fils. Deux années plus tard, Ethan a pointé le bout de son nez. Il faut l'avoué Jane souhaitait avoir une fille et c'est pour cette raison qu'ils ont décidé d'avoir un troisième enfant. En plus ils ne ce sentaient pas complet et c'est ainsi que Elena est venue complété le Clan Chapman.
↦ Les Chapman seront une grande famille, ils sont trois dans la fratrie et je pense qu'on pourra trouver des cousins et cousines au fur et à mesure du temps. J'imaginais qu'Elias avait deux frères, et Jane aurait pu avoir trois soeurs et un frère ce qui laisse de la place pour faire une grande famille. Lola (Lizzie Olsen) fait elle aussi partit de la famille puisqu'elle est la femme d'Aaron. Aujourd'hui ils ne sont plus ensembles mais ne sont pas divorcés pour autant.
↦ Il faut savoir que Jane Chapman (leur mère) est décédée des suites d'un cancer du sein il y'a de cela quatre ans. Cela à eu beaucoup d'impact sur chacun d'entre eux, mais plus particulièrement sur leur père qui à eu beaucoup de mal à laisser partir l'amour de sa vie. Le fait est qu'ils ont au moins pu lui dire au revoir.
↦ Elias Chapman à refait sa vie, avec une femme un peu plus jeune que lui de deux ou trois ans. A vous de voir comment votre personnage aurait prit cette nouvelle relation, mais le fait est qu'ils ont donc une belle mère depuis un an maintenant. Elle vit dans la maison familiale depuis peu.
↦ Aaron avait une petite fille, Minx, qu'il à eu avec sa femme Lola. Elle a été enlevée il y'a deux ans, et c'est à partir de ce moment là que l'enfer c'est abattu sur le jeune homme. Parce qu'en plus de perdre sa fille, il à aussi perdu sa femme ... Aujourd'hui il n'est pas au plus haut de sa forme mais tente de sauver les apparences malgré tout.




♦️♦️♦️

Apologies are dangerous

(M/PRIS) JACK FALAHEE Pt9iFh8 AARON CHAPMAN, big brother Les choses ne sont pas simples entre les deux frères, la vérité c'est que ça à toujours été ainsi mais que ses dernières années n'ont pas aidées. Quand Ethan à vu le jour, Aaron n'avait que deux ans alors il ne ce rendait pas bien compte ce que cela pouvait impliquer de devenir un grand frère. C'est en grandissant qu'il l'a découvert et il n'a pas toujours été un grand frère sympa ... Il faut bien l'avouer avoir un petit mec qui te traîne dans les pattes c'est pas toujours sympa, et Aaron à toujours préféré être indépendant et seule, tranquille. La seule personne qu'il aimait avoir auprès de lui à l'époque c'était déjà Lola, alors s'encombrer d'Ethan n'était pas une chose envisageable. Pourtant en grandissant les deux frères ont trouvés des centres d'intérêts communs, comme par exemple le basket et on finit par tenter de ce considérer comme des amis. Ce qui à plutôt bien marché lorsqu'ils étaient au lycée et ensuite à l'université, le fait est qu'ils n'ont jamais été aussi proches l'un et l'autre que pendant cette période là. Ethan était même le second témoin d'Aaron à son mariage, et non pas parce que c'était son frère mais parce qu'il était devenu plus que ça. Aaron à toujours voulu que son frère arrive a aller au bout de ses rêves comme lui, et à toujours fait en sorte de l'aider à y arriver. Seulement aujourd'hui, et depuis deux ans maintenant, leur relation c'est dégradée parce qu'Aaron ne fait plus aucun efforts pour la maintenir. Pour une fois, c'est Ethan qui a tenté d'aider son frère, et ce dernier ne l'a absolument pas écouté lui lâchant à la figure des propos blessants qu'il ne pensait pas en réalité. Aujourd'hui l'un et l'autre s'évitent, mais demande quand même des nouvelles à leur soeur ou à leur père ...

(M/PRIS) JACK FALAHEE Q0Hk9Au ELENA CHAPMAN, lil'sister  Elena a été à Ethan ce que ce dernier était pour Aaron. Car quand elle est arrivée, elle collait Ethan absolument parfait, il était celui dont elle était le plus proche en âge, aussi souhaitait-elle tout faire comme lui et ça tapait sur le système du garçon. Alors leur enfance à plus d'une fois été rythmée par les disputes, de la fratrie c'est ses deux là qui ce sont le plus chamaillés, embêtés ... L'occasion était toujours bonne pour faire une crasse à l'autre, et de toujours frapper plus fort. En grandissants ils ont eu des désaccords plus importants, car Elena c'est retrouvée avec deux grands frères trop protecteurs à son avis et qui ne la laissait pas respirée. Alors les éclats de voix ont étés généraux ... Souvent elle à eu l'impression que ses frères ce liguaient contre elle pour lui pourrir la vie, quand en fait c'était tout l'inverse. Quand ils ont perdu leur mère, Elena à trouver beaucoup de réconfort auprès d'Aaron parce qu'Ethan a géré sa peine autrement. Il ne montrait pas sa douleur ce qui à rendu difficile la communication entre les deux derniers. Si bien qu'une sorte de fossé c'est creusé entre eux pendant quelques années. Ils continuaient de ce parler lors des repas de famille mais ça s'arrêtait là, ils ne faisaient plus rien ensembles en dépit du fait que cela leur faisait du mal à tout les deux. Malheureusement, c'est la perte de Minx qui les à rapprochés tout les deux parce que l'un comme l'autre ils tenaient énormément à leur nièce. Et si ils ont tenté d'aider Aaron, ce dernier les à beaucoup repoussés alors ils ce sont tout les deux serrer les coudes.

(M/PRIS) JACK FALAHEE KM395lJ Riley Valentino, lien Si les deux aînés sont sérieux, pour les deux cadets des familles c'est loin d'être le cas. Deux enfants assez turbulents qui aiment faire des bêtises ensemble, toujours un pour entraîner l'autre. Lorsqu'ils étaient enfant c'était un peu eux contre Aaron et Lola, ils tentaient de trouver des plans pour les embêtaient, ils essayaient toujours de les suivre. Et puis en grandissant  ils se sont éloignés, il y a toujours une époque où les garçons ne veulent plus jouer avec les filles, car les filles c'est nul mais c'est aussi vrai pour les filles. Riley s'est donc rapproché d'avantage d'Elena pendant quelques années, mais Ethan et ses copains aimaient venir les embêtaient de temps en temps. Et puis les garçons et les filles grandissent et ils se voient autrement, soudain les filles redeviennent intéressante à leurs yeux. Au lycée, ils retrouvent leur complicité d'enfant, mais les bêtises ne sont plus les mêmes. Et ils ne sont jamais à cours d'idées, bien qu'Ethan soit un peu plus sérieux dans les études que Riley, il n'est pas le dernièr à proposer à la jeune blonde de sécher les cours, à aller dans des fêtes.... Les deux petits rebelles des famille Valentino et Chapman en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents respectifs. Si leur amitié semble innocente au début, petit à petit ils se rapprochent l'un de l'autre, rien de bien sérieux mais une aventure d'adolescent, et quand ils décident d'arrêter ils ne se quittent pas pour autant, qui a dit les histoires d'amour ne finissent jamais en amitié?  Riley et Ethan c'est un peu Batman et Robin, Tom & Jerry... une amitié à toute épreuve entre une fille et un garçon. Mais au fil des années, ils s'éloignent, ne se fréquentent plus autant qu'avant, la vie fait que leurs chemins se séparent. Ils ne se voient plus qu'au réunion de famille, mais à la mort de la mère d'Ethan, Riley reprend contact avec lui et entre eux c'est comme si rien n'avait changé, sauf peut être leur côté rebelle. Du moins il s'affiche un peu mois qu'avant. La disparition de Minx les a beaucoup touché et l'un comme l'autre ne supportent plus de voir Aaron et Lola dans cet état. Mais ils ne savent pas vraiment comment faire pour arranger les choses.

(M/PRIS) JACK FALAHEE Tumblr_nsxu5uMwQy1up2dezo3_r1_250 LOLA CHAPMAN, sister in law  Lola a toujours vu Ethan comme le petit frère un peu encombrant et embêtant d’Aaron, qui entraînait un peu trop Riley dans ses frasques d’adolescent. Si bien que les deux jeunes n’ont jamais été plus proches que cela. Et ceci même si Ethan a été l’une des personnes qui a œuvré pour le compte du couple Aaron/Lola. Au fond, elle a toujours été reconnaissante à Ethan d’avoir permis à Aaron d’ouvrir les yeux. Les rapports ont toujours été courtois, sympathiques, plaisantant parfois ensemble sur le compte d’Aaron lors des repas de famille, sans pour autant aller plus loin. Mais étrangement, ces derniers temps, les deux jeunes que tout opposaient, qui n’avaient absolument rien de particulier à se dire, se sont rapprochés. Et pour cause, Ethan est probablement le seul Chapman à qui Lola adresse encore la parole. Peut-être parce que finalement, lui-même n’adresse plus vraiment la parole à son frère. Si Ethan préfèrerait voir son frère heureux aux côtés de Lola, il est le seul à comprendre le choix qu’elle a fait de partir. Il est le seul qui ne lui reproche pas d’avoir fait ses valises et d’être partie comme une voleuse, abandonnant Aaron. Aujourd’hui, ils se voient fréquemment, simplement autour d’un café pour discuter de tout et de rien, se confiant l’un à l’autre sur leur vie respective. Cependant, ils ont décidé d’un commun accord, après en avoir longuement discuté, qu’ils ne parleraient absolument plus d’Aaron, parce qu’au fond, chacun des deux est brisé par l’éloignement avec le jeune homme.

 
♦️♦️♦️

Call it paradise

VOS DESIRS ↦  Coucou petit chaton hrt Si tu te balade par là c'est que tu viens de survoler le scénario de l'amour de ma vie, en t'intéressant assez à lui pour te renseigner sur les petits détails du scénario ! Sache que l'avatar est négociable, il est vrai que j'ai imaginé Jack Falahee comme petit frère de Sam, mais je comprendrais qu'il puisse ne pas vous plaire alors je suis toute ouïe pour vos propositions. En plus de ça, sachez que vous allez avoir plein plein de liens, qu'ils vont pleuvoir sur vous comme des étoiles  ouah Tout simplement parce que comme je l'ai dit, j'aimerais que les Chapman soient une grande famille. Et qu'en plus de ça, les liens d'Aaron s'applique assez sur sa famille aussi.  Je suis là tout le temps parce que c'est mon bébé, mais je RP plus le week end ... Du coup je comprend que d'autres puissent avoir une semaine bien remplie, mais voilà il faudrait que vous soyez actif et ancré dans la vie du forum tout de même ! Enfin, pour ce qui est du RP la limite du forum me convient, mais sachez que que je fais plus de lignes, que cela ne m'effraie pas ! Si vous en êtes arrivé là c'est que malgré tout ce que je viens de dire, vous pensez vraiment à nous rejoindre et cela nous réjouit plus que tout! Et puis, faut ouvrir les yeux, les Chapman sont les meilleurs :dance2:


Dernière édition par Aaron Chapman le Sam 17 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/PRIS) JACK FALAHEE Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK FALAHEE   (M/PRIS) JACK FALAHEE EmptySam 17 Oct - 16:17

I'm hereeeeee :hehe2: :excited: :youpi: superman2 :dance3 hrt :cri sombrero
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chapman

Aaron Chapman
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 253
ADRESSE ↦ : #45, ADAMS MORGAN


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/PRIS) JACK FALAHEE Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK FALAHEE   (M/PRIS) JACK FALAHEE EmptySam 17 Oct - 16:20

Mon petit frère est là :dead: :dead:
Trop, trop cool !! Si tu à besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :light:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/PRIS) JACK FALAHEE Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK FALAHEE   (M/PRIS) JACK FALAHEE EmptyVen 13 Nov - 17:08

J'ai décidé de tenter.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Chapman

Lola Chapman
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 348
ADRESSE ↦ : #63 app. dupont circle.

(M/PRIS) JACK FALAHEE Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK FALAHEE   (M/PRIS) JACK FALAHEE EmptyVen 13 Nov - 20:50

oh ethan leplusqueparfait ouah ouah ouah ouah bon je sais c'est décevant que ce ne soit pas Aaron en first mais je suis super contente que le rôle soit de nouveau tenté :dead: :hehe2: ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/PRIS) JACK FALAHEE Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK FALAHEE   (M/PRIS) JACK FALAHEE EmptyVen 13 Nov - 21:13

Ce n'est pas grave, Aaron va surement se pointer d'ici peu. Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chapman

Aaron Chapman
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 253
ADRESSE ↦ : #45, ADAMS MORGAN


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/PRIS) JACK FALAHEE Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK FALAHEE   (M/PRIS) JACK FALAHEE EmptySam 14 Nov - 9:20

Me voici ouah
Trop happy de te voir parmi nous, si tu à besoin de quoi que ce soit n'hésite pas du tout :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/PRIS) JACK FALAHEE Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK FALAHEE   (M/PRIS) JACK FALAHEE EmptySam 14 Nov - 14:36

Merci beaucoup & oui promis ouah
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/PRIS) JACK FALAHEE Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK FALAHEE   (M/PRIS) JACK FALAHEE EmptySam 21 Nov - 22:48

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(M/PRIS) JACK FALAHEE Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK FALAHEE   (M/PRIS) JACK FALAHEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) JACK FALAHEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: Scénarios pris-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/PRIS) JACK FALAHEE 724985AMBY (M/PRIS) JACK FALAHEE 795465stephenamell (M/PRIS) JACK FALAHEE 666591emmastonekristenbell