#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyVen 16 Oct - 19:55


alba kristina malone
--------------------
if they try to flex show them where you going, hating on your past, kill them with your moment. when you get the chance, drive it like you stole it. she said i don't want to grow up i got to go keep my passions alive. please say you've heard of a place i can fly shere nothing's impossible.that's where i got to go, they said the only way up was to get in line i'm tellin’ you that somebody lied ... ▪️ crédits : ilovekcassidy.tumblr


Now is always temporary

NOM(S) ↦ Ce prénom vous l'avez déjà entendu dans la presse people, et tout ses ragots que les gens aiment bien racontés et auquel Alba ce prête volontiers. Elle s'appelle MALONE, il faut bien l'avouer c'est un nom de famille assez banal. C'est pour ça principalement qu'elle l'a choisit ... Parce qu'Alba n'a jamais eu de nom de famille avant celui-ci. Abandonné par sa génitrice alors qu'elle n'avait que quelques heures, elle a écumé les foyers d'accueil mais n'a jamais trouvé chaussure à son pied. Ce n'est que lorsque sa vie à prit un tout nouveau tournant, qu'elle à payé quelqu'un pour lui inventer ce pseudonyme et inventer un père qui aurait eu beaucoup d'argent. La vérité c'est qu'elle est sortie de nul part, et que ce père que tout le monde site n'a jamais existé. Elle à donc créer ce nom de famille de toutes pièces, ainsi que l'histoire qui le suit mais aujourd'hui cela n'a plus aucune importance parce qu'elle l'a adopté et c'est tout ce qui compte. PRENOM(S) ↦ Elle c'est toujours appelé KRISTINA, c'est la personne qui l'a recueilli qui lui à donné ce prénom. Elle à apprit que c'était parce qu'elle n'avait jamais pu avoir d'enfant, et qu'elle avait toujours voulu appeler sa fille imaginaire de cette façon. Ce n'est pas franchement un prénom qu'elle appréciait, pour deux raisons principales. La première étant qu'au contraire de la plupart des gens peuplant ce monde, ce n'était pas un prénom donné par des parents qui l'aimait et pour qui cela avait de l'importance. Enfin, c'est le prénom qui l'a toujours suivit dans ses pires années ... Toutes celles qu'elle voudrait oublier, et ne plus revivre, jamais. Alors quand elle à changé son nom de famille, elle à aussi adopté un nouveau prénom qui est celui qu'elle porte aujourd'hui : ALBA. Il s'agit en réalité de la forme italienne du prénom Alban, un prénom qui en dit plus que ce que l'on pourrait croire puisque c'est celui du seul homme qu'elle n'ai jamais vraiment laissé entrer dans sa vie. Plus que d'être amoureuse elle était émerveillée par cet homme, qui n'est plus là aujourd'hui. Porter son prénom est un hommage qu'elle lui fait chaque jour, et une façon de toujours l'avoir auprès d'elle. DATE DE NAISSANCE ↦ Malheureusement elle sait exactement quel jour elle est née, c'était un mardi relativement moche. C'est que la pluie ne s'arrêtait plus de tomber depuis plusieurs jours, alors tout le monde restait le plus possible chez eux ... Elle est née ce jour là, ce jour même ou on l'a déposée à l'orphelinat et elle n'a jamais plus voulut garder cette date en tête une fois qu'elle en à comprit l'ampleur. Elle s'en ai choisit une autre quand elle à complètement refait son identité, elle à choisit le 6 MAI, parce que c'est le jour ou elle à prit sa vie en main. LIEU DE NAISSANCE ↦ Elle est née à Dallas au Texas, mais comme tout le reste elle à changé cette information. Parce qu'a l'instant ou elle à quitter Dallas pour refaire sa vie, elle à tout abandonner et ne c'est jamais retournée. Sur son passeport, tout comme sur sa carte d'identité il est indiqué qu'elle est née au MEXIQUE et si vous lui posez la question, c'est ce qu'elle vous dira. Elle vous dira qu'elle est née dans la ville de Nezahualcóyotl STATUT CIVIL ↦ Alba est une femme indépendante, possédant un empire alors à quoi bon s'embêter avec un homme ? La plupart des hommes avec qui elle est sortit était des jouets, de beaux mannequins ou de beaux acteurs qui étaient là plus pour la distraire qu'autre chose. Alba le sait, elle est attirante et elle adore tout particulièrement en jouer. Jamais cela ne lui viendrait à l'idée de s'enchainer à un homme, parce que cela reviendrait à accepter d'être muselée, et plus jamais elle ne souhaite revivre cela ... Du coup, Alba est célibataire pour toutes ses raisons mais aussi et surtout parce qu'avoir une relation sérieuse dans sa situation parait impossible. En effet, elle passe son temps à mentir et si ce n'est pas quelque chose qui la dérange, elle sait que dans une réelle relation cela serait impossible à supporter. Alors voilà elle est une femme indépendante, une femme qui aime séduire et coucher avec des hommes que cela soit une nécessité ou simplement un plaisir. Pourtant il à y'à un homme que vous retrouverez toujours à ses côtés, jamais il ne les quittera en dépit des nombreuses disputes et désaccords qu'ils ont eu à plusieurs reprises ...ETUDES/METIER ↦ La vie n'a rien de simple, jamais, et si il y'a bien une chose qu'Alba à apprit au fil du temps c'est qu'il faut ce battre sans arrête pour s'en sortir. Elle l'a pas apprit de la meilleure des façons, mais c'est ancré en elle ... Quand elle à débarqué à Washintgon c'était avec un but clair et précis, elle voulait réussir mais ne savait pas comment les choses allaient tourner. Elle est arrivée avec assez d'argent en poche pour reprendre la direction d'un bar qui perdait la côte, aujourd'hui c'est bien le contraire puisque le ESL est au plus fort de sa forme, et n'a jamais aussi bien tourné. Son activité officielle est d'être une fille à papa, ayant de l'argent à profusion et connue pour gagner le salaire d'une année en une heure ... Bien sûr cet argent est propre aujourd'hui, parce qu'elle à su investir. Par exemple elle est l'heureuse propriétaire de l'équipe de baseball de la ville, de quelques hôtels par si par là, bref elle à su investir ou il fallait. Mais la vérité c'est que tout son argent ne vient pas seulement de là ... La vérité est bien loin de ce que les gens peuvent voir jours après jours derrières ses cheveux coiffés à la perfection et ses talons vertigineux. Car Alba règne dans la rue, c'est elle qui détient la plus grande partie du trafique de drogue de la ville. En effet, tout les petits dealer que vous voyez dans les rues, devant les bars, aux sorties des facs et dans les boites de nuit lui appartienne mais même eux ne le savent pas. C'est Chase qui est le visage qu'elle ne montre pas, et elle ne fait confiance à lui pour parler en son nom, agir pour elle. Dans le milieu elle est redoutée sans même que l'on sache vraiment qui elle est, mais on la connait tout simple sous le nom de Princessa Muerta qui est né de ceux qui la craignait.  TRAITS DE CARACTÈRE ↦ Alba n'a pas toujours été la femme qu'elle est aujourd'hui. Il y'a bien eu une époque ou elle n'était qu'une âme perdue parmi tant d'autres, incapable de prendre des décisions elle suivait la plupart des temps les personnes plus âgées qu'elle derrière lesquelles elle ce réfugiait pour ce protéger. Mais aujourd'hui les choses ont changés, elle est une femme forte et indépendante qui à su monter deux empires et qui les maintiens aujourd'hui d'une main de fer. La personne qu'elle montre au monde est une jeune femme toujours souriante et qui joue constamment de son charme. Il lui arrive parfois de passer pour une blonde écervelée alors qu'elle est bien loin de l'être .... Les personnes proches d'elle pourront vous dire la personne qu'elle est véritablement, stratège et énigmatique elle à toujours un pas d'avance sur vous, elle observe continuellement le monde qui l'entoure pour être apte à agir en toutes situations. Elle n'est pas arrivée ici en attendant que tout lui tombe dans les mains, elle ce bat encore aujourd'hui pour tout garder sous contrôle. Il arrive parfois qu'on la trouve froide, ce qui est assez drôle quand on sait que ses deux personnalités sont complètement opposées ! Mais elle n'est pas froide, c'est juste qu'elle n'aime pas qu'on lui fasse perdre son temps, et qu'elle ne fait confiance à personne. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ↦ sa vie entière est un mensonge bien ficelé, si bien que la personne qu'elle était avant et les amis qu'elle avait ne font plus partis de sa vie à présent, elle les à tous enterrés elle ne porte jamais de chaussures plates, son image souhaite qu'elle soit toujours parfaitement attirante si bien qu'elle passe son temps à porter des talons, mais le fait est qu'ils sont à ses pieds aussi agréables qu'une paire de basket elle à une longue cicatrice le long de son bras droit, les chirurgies réparatrices n'ont servis à rien. l'histoire officielle raconte qu'elle est tombé du yatch de son père et c'est blessée sur un rocher dans l'océan, la vérité c'est que cette blessure est celle qui à commencé son règne il lui arrive souvent d'écouter de la musique classique, très forte, cela lui permet de canaliser ses sentiments. On sait qu'il ne faut pas la déranger quand c'est le cas il est rare qu'elle accorde sa confiance, seul peu de personnes connaissent sa véritable identité et ses personnes là sont comme une famille pour elle elle possède trois tatouages sur son corps, chacun ayant une définition bien particulière qu'elle garde pour elle elle manie les armes à la perfection, ainsi que les arts martiaux ... On ne dirait peut être pas comme ça, mais elle est capable de tuer d'une main son homonyme est connu pour tuer les personnes qui croisent son chemin et qui ne suive pas ses ordres, elle ne tue pas pour le plaisir et sans raisons il faut le savoir mais elle n'hésite jamais elle fait des cauchemars toutes les nuits, si bien que depuis des années maintenant elle est insomniaque elle ne reste jamais longtemps sous le soleil au risque de bruler, ce qui explique qu'elle soit aussi pale elle à eu recourt à quelques chirurgies esthétiques pour qu'on ne reconnaisse pas ses traits, elle est loin de ressembler aujourd'hui au garçon manqué qu'elle était autrefois elle connaît tout le gratin qu'il faut connaître, et tout ça parce qu'elle à plus d'argent qu'eux consciente de l'hypocrisie des gens qui l'entourent dans la vie de tout les jours, elle ce régale de ce jouer d'eux, c'est presque ce qui la motive à commencer une journée elle voue une passion certaine aux panthères, si elle pouvait en avoir une elle serait déjà en train de vivre avec elle à déjà été attirée par d'autres femmes, et il lui est arrivé d'en attirer quelques unes dans ses filets parce qu'elle savait ce qu'elle voulait, mais il n'y pas les mêmes sensations que puisse lui apporter les hommes aujourd'hui elle sait qu'elle pourra toujours compter sur Chase et Casey, et pour être franche elle fera aussi en sorte que rien ne leur arrive elle adore lire, toutes sortes de livres si bien qu'elle possède une bibliothèque immense chez elle elle aurait aimé dire qu'elle ne touche plus à la drogue mais ce serait mentir elle aime le sport, elle en fait énormément et parfois trop ... Mais on ne pourra jamais l'en empêcher elle est accroc aux cafés au lait, elle en boit à longueur de journée que ce soit chaud ou froid, d'ailleurs elle est une fervente cliente de starbuck GROUPE ↦ almost golden.


VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ↦ Washington n'était pas ma ville, mais elle l'est devenue. Si je suis venue ici la première fois c'est parce que la plupart des contacts dont j'avais besoin ce trouvaient ici, mais aussi parce que je savais que c'était là que j'aurais le plus de succès. Aujourd'hui je regne sur cette ville, d'une façon que je n'aurais jamais imaginé. DC est devenue ma ville, et jamais je ne pourrais l'abandonner. J'en connais tout les recoins, et tout les secrets alors vous n'avez pas intérêt de faire un pas de travers, qui que vous soyez.  VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ↦ Je ne crois pas être capable de trouver un moment merveilleux dans ma vie, même en repassant tout ce film dans ma tête je n'en vois absolument aucun. Les personnes qui ne me connaissent pas réellement, pourrez vous dire que j'ai l'air de passer chaque jours un moment merveilleux mais ce n'est pas le cas. Je ne crois pas avoir un jour était réellement heureuse, pas même lorsque je suis arrivée ici parce que le moindre bonheur que je peux avoir m'est tout de suite enlevée, avalée par la douleur et la peine. En ce qui concerne mes pires souvenirs j'en ai toutes une liste, je pense qu'il nous faudrait quelques heures pour en parler, mais je ne souhaite pas vous en parler à vous. La seule chose que je pourrais dire est qu'il est impossible pour moi de dormir la nuit, parce que je revois toujours devant moi les yeux d'Alban ce fermer et son souffle s'arrêter après que la détente ai été lâchée ... JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ↦ Pour sauver ma vie je suis prête à tout, je l'ai déjà démontré. Je ne risquerais ma vie pour rien, ni personne si ce n'est qu'une poignet de gens qui comptent pour moi ... Ce sont les seuls personnes pour qui je serais capable de faire n'importe quoi. En dehors de cela j'accorde peu d'importance à la vie d'autrui, c'est la raison pour laquelle me débarrassé de personnes encombrantes ne me hante plus comme auparavant. AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ↦  Dans mon passé j'ai eu plus d'un déboire avec la police, mais puisque l'ancienne moi est officiellement morte d'une overdose, c'est révolu. Non, Alba Malone n'a jamais eu de démêlé avec la police ou en tout cas aucun qu'elle n'ai pas été capable de régler. Le fait est qu'en dépit du fait que je sois une fêtarde invétérée j'ai toujours fait en sorte qu'on ne m'amène pas jusqu'au commissariat, ou dans n'importe quel poste car je ne pourrais pas me permettre que mes empreintes ce retrouvent dans le système ...  LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ↦ Qu'il soit capable d'une façon ou d'une autre de me reconnaître, de savoir que je ne suis pas celle que je prétend être. Après il peu bien être un meurtrier ou un voleur je n'en ai rien à faire ... Et puis sincèrement, est-ce que vous me croyez idiote pour ne pas avoir fait de recherches sur mon voisin avant d'acheter mon loft ?   COMMENT AVEZ VOUS VÉCUE LA TRAGÉDIE QUI A TOUCHE WASHINGTON IL Y A 5 MOIS?  ↦ Je n'étais pas en ville, j'étais en voyage à Haïti et tant mieux. Je n'aurais pas été capable de voir tout ce qui était en train de ce passer sans devenir folle. Bien sûr il y'a eu beaucoup de dommages, beaucoup de pertes mais c'est surtout qu'on est incapable de savoir qui à posé ses foutus bombes et ça ne va pas. Parce qu'ils ne ce sont pas fournis chez moi, alors ou sont-ils allés ?

♦️♦️♦️

Partners in crimes

PRENOM/PSEUDOCitron Rose, parce que j'adore les citron et le rose ... On en viendrait à ce demander ou est l'originalité n'est ce pas ??? Sinon je m'appelle  Anna, ou Nana pour les intimes  I love you  COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ↦ C'est la faute de ce trio d'enfer, elles pouvaient pas s'en sortir sans moi en fait, vous saviez pas ? CONNEXION ↦ Autant que je pourrais, mais surtout le ween end pour ce qui est des RP. TON DERNIER MOT ↦ Westmore et compagnie, vous êtes fichus parce que Alba est laaaaaaaa  :fouet:   


Dernière édition par Alba Malone le Jeu 14 Jan - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyVen 16 Oct - 19:55



i'm always getting high
because my confidence is low
○ ○ ○

ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Tumblr_nvyzmtodAE1rk9elqo5_250 C'est déjà arrivé des milliers de fois, on la regarde, on la détaille tandis qu'elle est ainsi présente et debout depuis plusieurs minutes. On l'a coiffée comme elle devrait être coiffée, on a arrangé ses habits et on lui a dit de ce mettre là. Auparavant pendant des heures entières elle c'est mise à rêver d'une autre vie que celle qu'elle avait pu avoir jusqu'ici, mais au final c'était toujours la même chose ... Le rêve devenait réalité avant de ce transformer en cauchemars et revenir à la case départ. Cela faisait bien trop longtemps maintenant qu'elle avait intégrer cette danse infernale qu'était celle des orphelinats, elle était bien trop âgée pour continuer de rêver qu'un jour peut être une bonne famille la choisirait. Elle avait été choisit quelques fois, mais toutes étaient pires que les autres, alors elle était revenue, avait reprit son lit dans le coin qu'on avait laissé vide en sachant ce qui allait ce passer. Aujourd'hui encore elle souriait mais plus rien ne brillait dans ce sourire qui un jour avait été innocent. On ne le voit pas, mais Kristina a le cerveau endommagé, par les substance que Pedro lui a fournit la veille alors qu'elle faisait un tour dans la vieille ville ... Ce matin quand on lui a annoncé qu'une famille venait pour elle, qu'une famille était intéressé par le fait d'adopte une adolescente et non pas un bébé et qu'elle devait ce préparer. C'est ce qu'elle avait fait, mais âgée de 15 ans aujourd'hui elle avait cessé de rêver, elle avait simplement attraper son nécessaire soigneusement caché sous son lit et une fois seul dans la salle de bain c'était injecté ce qu'elle appelait encore sa dose de réalité. Alors oui elle souriait mais pas pour les raisons que l'on pouvait penser, pas parce qu'elle était heureuse de pouvoir peut être enfin trouver une famille ... Elle était habitué a ce qu'on la regarde, qu'on la trouve adorable ou bien mignonne et que s'installe dans les yeux de ses deux adultes en face d'elle l'éventualité de l'intégrer à leur famille. Une éventualité qui grandit doucement au court de l'après-midi jusqu'au moment ou l'on regarde son dossier, et qu'on enferme le couple qu'elle a une malformation cardiaque, un souffle au coeur ... Alors le couple perd définitivement l'image de la famille parfaite, rapidement remplacé par l'idée qu'ils passeront leur temps a l'hôpital a ne pas savoir si la fille qu'ils avaient adopté allait leur claquer entre les doigts et le rêve prenait fin comme ça. De façon aussi brutale. Kristina savait tout ça maintenant, c'était arrivé plus d'une fois, et elle ne ce faisait plus d'illusions. « Vient, on s'casse. » a peine les futurs parents partis, Kristina jette un coup d'oeil à Kira. Plus âgée qu'elle ce serait mentir que de dire que si Kristina avait perdu tout espoir ce n'était pas a cause d'elle ... Elle avait rencontré Kira quelques mois auparavant, intégrant ce nouveau centre qu'elle ne connaissait pas car sa famille précédente l'avait faite bougée de Dallas avant de finalement décider qu'elle n'était pas ce qu'ils souhaitaient. La rousse fixe encore Kristina, cette dernière sourit de toute ses dents depuis quelques minutes déjà et comprenant ce que cela signifie elle claque des yeux bleu océan de la jeune fille  « Ash! ». Sursautant, elle semble revenir tout a coup a la réalité, posant son regard encore groggy sur Kira qui la regarde semblant attendre quelque chose. Mais elle ne sait pas vraiment quoi, son cerveau continue de faire des pirouettes sans qu'elle ne soit capable de l'arrêter.  « Ouais, ouais! »  lâche t-elle avec enthousiasme sans même savoir pourquoi elle dit ça ni pourquoi elle s'engage la dedans. Satisfaite, Kira fait claquer son chewing-gum avant de détacher sa chevelure qui était jusqu'alors attaché en une queue de cheval haute. Avant de pouvoir ne serait-ce que penser au fait de filer en douce du centre, les deux jeunes filles enlèvent leurs tenues bien trop sages et les troquent contre des habits qu'elles ont volé dans les magasins du coin avant de s'appliquer bien plus de maquillage qu'elles n'en n'ont vraiment besoin. L'intérêt est de paraître beaucoup plus vieilles qu'elles ne le sont vraiment, et c'est toujours le même rituel et sont parfaitement au courant de ce qu'elles doivent faire sinon elle n'obtiendrons jamais ce qu'elles souhaitent. Comme souvent elles empruntent le chemin des toilettes communs, l'endroit ou personne ne vient jamais vous embêter et l'endroit qu'elles utilisent pour ce barrer d'ici à chaque fois qu'elles le peuvent. Il faut bien avouer qu'au début elles avaient du mal a escalader le grillage en jupes, ou en robes mais avec le temps elles ont finit par trouver des astuces, et tant pis si cela signifiait que pour avoir cette liberté on devait voir leurs culottes. Ses mollets portent encore les égratignures des fois précédentes, dont une qui ne partira surement jamais vu comme elle avait été profonde.Arrivée au sommet, elle prend une grande inspiration et saute. Si elle n’était pas sous les effets de la drogue, elle n’aurait surement pas sauté cette hauteur sans ce faire pipi dessus. Il était toujours aussi magique de voir à quel point lorsqu’elle était sous l’effet, elle était capable de faire bien des choses et au fond c’était pour ça qu’elle en reprenait à chaque fois. Ainsi elle ne se trouvait plus aussi inutile, elle ne se trouvait plus si fade, elle n’était plus une personne que l’on pouvait aisément oublier. Elle ce sentait imbattable, superbe et surtout extrêmement sure d’elle et c’était exactement l’effet rechercher. Enfin de l’autre côté, elle sourit comme si elle venait d’accomplir la plus belle chose au monde tandis que Kira la regarde sans comprendre, comment l’aurait-elle pu ? Même lorsqu’elle était dans son état naturel son amie était parfaite, elle était a peu près tout ce que Kristina souhaitait être un jour, elle n’avais jamais vu une personne aussi sûre d’elle. Elle n’avait jamais vu quelqu’un l’inspirer autant.  Toute les deux ont ce sourire que beaucoup apprécieraient si elles avaient pris l’habitude de le montrer plus souvent … « Allez, vient. » Kristina glisse sa main dans celle de la jeune fille et en riant, il ne leur faut pas marcher longtemps pour trouver leur repère. Tout le monde est déjà là, et quand elles posent un pied à l’intérieur elles entendent la musique, pas la peine de ce regarder plus longtemps les voilà toutes deux en train de danser en bougeant leurs hanches en riant tandis que certain les siffles. Trop jeunes et naïves pour trouver ce comportement irrespectueux de la part des hommes faisant ce bruit, cela les fait rire de plus belles. D’une humeur remarquablement joyeuse elles rejoignent le groupe qu’elles prennent pour leurs meilleurs amis, les seules personnes dans ce monde capable de les comprendre. Et les choses prennent le même chemin qu’elles ont toujours pris, ils rient, boivent et ce défonce de toutes les façons possibles et imaginables. Le monde paraît sublime, comme le paradis dont elle a toujours rêver tout à coup tout devient plus simple, plus clair. Rapidement il ne fait plus froid, les égratignures ne font plus mal, tout semble si léger, si insignifiant. Comment les gens n’arrivent pas à comprendre que c’est la meilleure solution ? Le meilleur moyen de s’échapper ? Tandis qu’elle vient de s’allonger sur le canapé défoncé, mais tellement confortable posé près du feu Kristina rit. De ce rire cristallin, presque enfantin qu’elle a toujours eu mais qui ne c’est jamais beaucoup fait entendre. Elle ne sait même pas pourquoi elle rit, et en réalité elle ne sait pas grand chose puisque son cerveau occulte une bonne partie de sa conscience. Elle est sous l’emprise de ce qu’elle croit être la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée. Elle est persuadée de cela depuis qu’elle est revenue, depuis que Kira est entrée dans sa vie et l’a amené dans le premier squat. Elle sent son corps s’enfoncer un peu plus sur sa droite, un type vient de s’installer presque sur elle. Elle reconnaît rapidement Pedro, et de façon presque naturelle elle ce laisse tomber sur lui parce qu’elle croit qu’elle peut lui faire confiance, parce qu’elle croit qu’en lui donnant cette chance de s’évader un peu il est son sauveur. Elle croit qu’il fait ça par bonté d’âme, et malgré le fait qu’elle pense être aujourd’hui pas bien loin d’être une adulte elle n’a jamais eu aussi tord. Elle ne sait pas et ne s’imagine pas que la raison pour laquelle elle arrive a obtenir cet état qu’elle aime tant, c’est parce que Kira s’absente souvent avec Pedro dans un coin pour qu’on ne les voient pas. Que Kira fait des choses qu’une fille de son âge ne devrait pas faire, elle ne sait pas que Kira est passé à un niveau supérieur au sien dans sa consommation car elle-même ne connaît pas encore l’héroïne. Mais Kira ne suffit plus, Pedro à besoin de chair fraiche et il sait parfaitement ou en trouver. Quand il dépose ses mains sur ses hanches Kristina n’y voit rien de mal, à vrai dire il n’est même pas sûr qu’elle l’ai sentit. Elle est nouvelle dans ce monde, elle représente un peu la pureté juvénile que chaque détraqué sexuel recherche, comme le fruit défendu que l’on agite sous le nez d’un accroc. Elle est vierge, elle n’est encore qu’une enfant mais à le corps d’une femme et pour lui c’est suffisant. Alors puisqu’elle n’a rien dit quand il a déposé sa main sur sa hanche, il remonte un peu allant jusqu'à soulever son tshirt et à cet instant elle sent les mains chaudes de Pedro sur sa peau fraiche et son cerveau semble avoir un éclat. Elle ce redresse, regarde cet homme qu’elle prend pour son bienfaiteur le sourire qu’il fait à l’instant ou il attrape son poignet pour l’empêcher de s’enfuir est malsain, mauvais et elle sait qu’elle est dans la merde. Tout à coup ce type qu’elle prenait presque pour le grand frère qu’elle n’a jamais eu, est tout sauf son héros. Elle n’est même pas capable de réagir correctement car à l’instant ou elle voudrait être capable de bouger, de prendre la fuite et que son cerveau en est totalement conscient, son corps est incapable lui de bouger. Quand il attrape sa nuque, et qu’il l’attire vers elle, elle a envie de crier mais en est incapable car il capture rapidement ses lèvres. Ce n’est pas comme ça qu’elle avait imaginer recevoir son premier baiser, elle avait peut être perdu l’espoir d’avoir un jour une vie normale mais avait longtemps continuer a penser qu’elle pourrait vivre une belle histoire d’amour, une vraie histoire d’amour. Mais elle à maintenant juste envie de vomir, envie de pleurer, alors qu’elle tente a présent de le repousser. Elle sait qu’il va continuer, elle tente de rassembler toute parties de son cerveau et de son corps pour ce barrer le plus vite possible de cette situation. Et quand elle pense qu’elle ne pourra plus s’en échapper, que tout est fini un vacarme pas possible interrompt la main de Pedro qui allait alors enlever son t-shirt. Il tourne la tête et une larme roule long de la joue de Kristina. Alors qu’elle sent la pression de son corps partir, elle ne sait pas encore ce qu’il vient de ce passer. « Putain de merde !! » Elle sait qui vient de crier, Pedro c’est levé et la panique commence à s’emparer de toutes les personnes présentes. Andrew est celui qui ce trouve en quelques secondes le plus proche d’elle. Elle ne le connaît pas vraiment, mais elle sait qu’elle c’est toujours tenue le plus éloigné d’elle. A cet instant elle lui serait presque reconnaissante, car elle pense qu’il vient de lui sauver la vie. « Cassez vous ! Tirez-vous tous, vite !! » les gens courent dans tout les sens, la musique n’est plus là et l’endroit qui était jusqu'à présent remplit ce vide à une vitesse folle. Son cerveau semble s’approprier un peu plus de son corps, alors elle tente de bouger, ce relève. Elle doit partir, si les flics la trouve ici elle est perdue … Car c’est pour ça que tout le monde a paniquer, non ? L’arrivée des flics, ça ne peut être que ça. Quand elle est enfin assise, elle cherche Kira du regard, elle n’aurait jamais prit  le risque de partir sans elle … Mais elle ne la voit pas, ne la trouve pas. Elle ce relève, tremblante mais capable de marcher parce qu’elle n’a pas le choix, parce qu’elle va devoir être capable de courir. Mais quelque chose attire son regard, et avant même qu’elle ai comprit de ce dont il s’agissait, elle court sentant son cœur battre plus fort. Elle dérape, ne sent pas le sol frapper ses genoux a découvert. Non elle est déjà secoué de spasmes « Kira!! » Elle attrape le corps inerte de celle qu’elle considérait comme sa sœur, comme sa bouée de sauvetage. Elle est pale, inerte « Ouvre les yeux ! OUVRE LES YEUX !! » Elle secoue le visage de la jeune femme, qui ne bouge toujours pas. Elle n’est pas capable de remarquer son bras, les veines encore bleues qui indique qu’elle a prit de l’héroïne ce soir. Du sang coule le long de sa narine, elle a clairement fait une overdose mais Kristina est incapable d’assimiler ce qui est en train de ce passer. Elle tente de la soulever, elle la serre contre elle comme si elle était un enfant, elle sanglote et ce persuade qu’elle va ouvrir les yeux. Mais elle ne le fera plus jamais, elle ne lui sourira plus, ne fera plus claquer son chewing-gum, ne lui fera plus de clin d’œil, ne respirera plus jamais l’air frais d’après la pluie … Le cri de Kristina semble déchirer la nuit, à cet instant elle ce fiche royalement qu’on puisse la trouver ici. Elle incapable de partir, elle est incapable de la quitter. Mais pourtant elle sait parfaitement ce que lui dirait Kira à cet instant présent. Elle lui dirait de courir, vite et loin. De s’échapper, de fuir cette vie ...


it’s not the drugs that make a drug addict,
it’s the need to escape reality.
○ ○ ○
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Tumblr_o0dvo62Kn21qcmwiso7_r1_250
Si elle est habituée au son qui l’entoure, cela ne change absolument rien au fait qu’à cet instant précis il résonne plus que de raison dans sa tête. Elle le sait depuis quelques minutes maintenant, elle n’aurait jamais du venir … Elle venait d’entrer dans une nouvelle famille depuis deux mois maintenant, elle ne savait pas comment il était possible de penser que c’était l’endroit qu’il lui fallait vraiment, quand on savait que la mère était alcoolique et le père violent. Comment était-ce possible ? Ses supposés parents ne passaient-ils pas tous une sorte d’entretien pour prouver leurs aptitudes ? Griffin lui avait dit que le système était pourri, Kira le lui avait toujours dit aussi et elle y avait toujours cru. Mais pourtant sans qu’elle ne s’en rende réellement compte elle avait pendant toutes ses années nourrit l’espoir qu’il ne soit pas complètement pourri. Mais elle avait tord … « Kris ? » la voix du jeune homme lui arrive au cerveau comme un écho. Ils ont fumés avant de venir, tous ensembles parce qu’ils trouvaient ça drôle. Ses gens n’étaient pas de la même trempe de ceux qu’elle avait l’habitude de fréquenter, aussi avait-elle décidé de leur cacher ce qu’elle consommait habituellement. Naïvement elle avait cru que de cette façon, elle pourrait peut être ralentir sa consommation … Elle était persuadée que ce qui était arrivée à Kira la marquerait à vie, que jamais plus elle ne s’injecterait de saloperie, ne snifferais de la poudre ou avalerait des cachetons. Et elle avait tenu parole, pendant près d’une journée. Rapidement les sueurs froides et les malaises étaient survenus, si bien qu’elle n’avait eu d’autres choix que d’escalader le grillage à nouveau et d’aller ce fournir. Ici elle faisait profil bas, elle fumait de l’herbe avec ses amis mais ne consommait rien d’autre avec eux, jamais. Alors elle avait pris de l’ecstasy juste avant qu’ils ne viennent la chercher. Ce n’était pas ce qu’elle préférait parce que la rechute était toujours très dure à gérer mais c’était tout ce qu’elle avait sous la main, alors elle n’était pas allé chercher plus loin. A ce stade presque tout faisait l’affaire, n’importe quoi qui pouvait lui permettre de s’évader un peu et d’oublier sa vie … Elle tourne son regard bleu océan vers le jeune homme qui la regarde en souriant, elle le trouve vraiment beau, presque trop beau pour être vrai. Dans un geste qu’elle ne mesure pas, elle commence à toucher son visage du bout des doigts pour examiner chaque parcelle qui le compose. Elle ce met à rire, il rit lui aussi avant de l’attirer contre lui. Alban était la définition même du type parfait, elle en avait plus conscience qu’elle ne voulait bien le croire, et le fait qu’il veuille d’elle était une petite victoire en soit … Elle savait parfaitement que cela ne pouvait pas durer, que c’était beaucoup trop beau pour être vrai, elle était persuadée que du haut de ses seize ans elle pourrait gérer ça. Sauf qu’elle en était incapable, et elle ne le découvrirait pas de la meilleure des façons … Pour le moment elle profitait de ce festival, elle profitait du son bien qu’il soit entêtant, elle profitait d’être avec des gens qui l’appréciait plus qu’elle n’aurait un jour imaginé. Les mains d’Alban viennent retrouver les siennes tandis qu’il l’attire contre elle pour l’embrassée. Elle avait embrassé des garçons, mais elle n’en avait jamais eu autant envie. A chaque fois qu’il posait ses lèvres sur celles de la jeune femme, elle avait l’impression d’échapper à ce monde et de rejoindre un paradis qu’elle avait toujours souhaité atteindre. C’était ce qu’il lui offrait à chaque fois qu’il était à côté d’elle, il était presque trop beau pour être vrai, parfois elle avait peur qu’en le touchant il s’efface … « Ne t’arrête pas! » Plus rien ne compte, rien n’a jamais réellement compté que ce moment finalement, rien. Alban rit, et dépose un nouveau baiser rapide sur les lèvres de la blonde avant de finalement s’exclamer « Tu vas devenir accroc si je continue. » Il ne devait mesurer l’ampleur des ses propos, ni même l’effet qu’il avait sur elle, parce qu’elle l’était déjà et c’était un problème. Si elle ne c’était pas encore enfuie c’était pour lui, seulement pour lui. Parce qu’elle en avait eu l’opportunité plus d’une fois, elle savait que ça impliquait de ne pas partir avec les bonnes personnes mais elle savait que c’était aussi le seul et unique moyen de s’octroyer la liberté dont elle avait toujours rêver. Alors elle ne lui répond pas parce qu’elle ne sait pas quoi lui dire, et que ce petit moment de bonheur qu’ils avaient vécut venait de s’envoler en l’espace de quelques secondes seulement. Les secondes avaient beaucoup trop d’importances dans la vie de Kristina, elle ne s’imaginait pas à quel point … Ce soir là quand ils rentrent il pleut, cela les fait rire comme les gamins qu’ils sont, et c’est presque beau de voir ce spectacle. Cela fait plusieurs mois maintenant qu’ils vivent comme ça, qu’il est heureux et que cela lui suffit pour qu’elle soit heureuse aussi. Mais l’instant même ou il part, elle n’arrive jamais à le quitter des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse dans la nuit. Peu importe le temps ou l’heure, elle le regarde toujours s’en aller, ce persuadant que c’est surement la dernière fois qu’elle le voit, que peut être elle ne le verra plus parce qu’elle aura la force de partir. Et à chaque fois c’est la même histoire, elle n’est pas assez forte. Elle le savait depuis toujours, elle était plus faible que la plupart des gens en dépit d’un passé qui aurait du l’endurcir, mais c’était ainsi et elle ne savait pas vraiment comment faire autrement. Combien de fois c’était-elle demandé comment pouvait être sa vie si elle s’endurcissait ? Peut être ne serait-elle plus accroc, peut être pourrait-elle reprendre sa vie en main … Mais c’était une hypothèse et elle ne voulait pas tout foutre en l’air pour un et si?. Pourtant elle aurait du, parce que sa vie était déjà fichue en l’air. Comme bien souvent elle ce retrouve à nouveau dans ce squatte du centre historique de Dallas. Rien n’est beau ici, tout pue et sincèrement le Texas suinte de partout, tout les mauvais côtés, les hommes machos, les cons à la gâchette facile une fois qu’ils ont bu un verre de trop. Ce n’est pas le genre d’endroit ou une fille de son âge devrait rester, mais c’est exactement là qu’elle souhaite être. Après avoir débattue pendant plus de dix minutes avec l’homme en face d’elle, celui-ci lui tend ce qu’elle attendait le plus, ce dont elle mourrait d’envie. Une fois la seringue entre les mains Kristina ne perd plus de temps, elle ce laisse glisser contre un mur pour et sort déjà l’élastique qui lui sert toujours de garot. Le manque est indescriptible, personne ne peux comprendre ce qu’elle ressent à cet instant, tenant fermement le produit entre ses mains. Ses tremblements ce démultiplie, la sensation de sécheresse dans sa bouche est de plus en plus intense mais elle sait que dans quelques minutes tout ira mieux. « Qu’est ce que tu fais ? » si son corps tout entier réclamait qu’elle plante cette aiguille dans son bras, au péril même de sa propre vie, elle sentit tout à coup son coeur ce serrer et la peur l’habiter. Quand elle relève les yeux, elle le voit là devant elle. Comme une lumière dans ce monde noir et pourri jusqu’à la moelle. Il la fusille du regard, et sur son visage elle voit tout. Elle voit qu’il est déçu, qu’il ne comprend pas ce qu’elle fait là … Avant même de penser à lui demander comment il l’a trouvée, elle pense à l’image d’elle qu’il doit avoir à l’instant. Elle n’a pas consommé depuis 26 heures maintenant, ce qui fait qu’elle est dans un état déplorable, les cheveux sales et emmêlés, le visage noir à cause de son mascara qui à coulé. Elle reste stoïque quelques secondes, son geste suspendu, la seringue à quelques centimètres seulement de percer la membrane de sa peau. « Alban … » sa voix n’est plus qu’un murmure, parce que le manque la transforme. Elle n’a plus de force du tout, pas même assez pour parler clairement au jeune homme qui se trouve là. Elle ne savait pas ce qu’il faisait là, et comment il était arrivé jusqu’ici, en fait elle ne le saurait jamais. Bougeant trop vite pour elle, elle ce rend compte qu’il est maintenant à ses côtés parce que sa main tiède attrape celle glacée qui tient la seringue et s’apprête à lui enlever. Elle n’a peut être plus de force pour tenir debout, mais elle tient fermement cette seringue, il n’est pas question qu’on lui enlève. « Lâche cette seringue Kristina. » elle n’a jamais entendu un son aussi dur, et froid sortir de sa bouche. Elle dévisage le brun qui se trouve à quelques centimètres d’elle … Elle ressemble à un chien battu, et perdu et cet homme vient balancer ce déséquilibre. Il serre son poignet pour qu’elle lâche prise, jamais il n’a agit avec une telle force sur elle, elle comprendrait trop tard qu’il faisait cela pour son bien. Elle ne lâche pas prise, et elle ne lâchera pas prise parce qu’elle le sait, sa vie dépend de cette seringue qu’il souhaite lui enlever. « L’emmerde pas morveux ! » elle ne c’était pas attendu à entendre la voix de Shane de façon si claire, et si forte. Son regard ce tourne vers lui, en même temps que celui d’Alban. Elle ne le connaissait pas beaucoup, parce que c’était lui qui avait le pouvoir sur la drogue distribuée dans la ville, et qu’il ne prenait pas la peine de s’attarder sur ses petits consommateurs comme elle l’était. Il n’était jamais là, et en réalité elle pensait franchement qu’il n’était qu’une légende car il lui semblait impossible qu’un homme comme lui puisse exister. On le décrivait sans peur, et impitoyable. Le temps de quelques secondes seulement Kristina détaille l’homme qui était à l’origine de la fameuse seringue mais rapidement, Alban ce trouve dans son champs de vision. Il c’est levé, et c’est placé entre elle et le dealer qui tenait les reines. Sentant la tension monter la plupart des personnes autour d’eux ce rapprochent autour de celui qui était leur chef, leur roi. « Reste en dehors de ça. » jamais personne ne c’était ainsi comporté avec elle, en dehors de Kira. Elle est là tremblante, regardant hagarde ce qui est en train de ce passer tandis qu’elle voit les poings d’Alban ce serrer. Il n’était pas ce genre d’homme, il n’était pas le genre d’homme à ce battre, au contraire il était celui qui aimait la bonne musique, aimait les gens, pas celui qui aimait la violence et c’est la raison principale pour laquelle elle avait été attirée par lui. Parce qu’il était à l’opposé de ce qu’elle avait toujours connu … Le bruit de sa mâchoire ce brisant est la chose qui lui à redonné de la force, parce que Shane venait de lui assener un coup sur le visage, laissant Alban s’écrouler à terre. C’est à ce moment là seulement que son corps semble vouloir ce remettre en mouvement, elle décolle son dos du mur quand on assène un coup de pied dans l’estomac d’Alban après qu’il ai tenté de ce relever. Le reste ce passera comme un cauchemar dans lequel elle ne pouvait être que spectatrice, car bien trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit d’autre. Ce jour là elle est restée dans le noir, blottie dans les bras inertes d’Alban.



when i'm fucked up
that's the real me
○ ○ ○

ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Tumblr_nyv803533N1qcis4mo8_250
Cela fait plusieurs jours maintenant qu’elle n’est plus sortie de chez elle, parce qu’elle ne veux plus. En fait elle ne souhaite plus vivre, elle ne souhaite plus respirer, elle ne souhaite plus rien. Lui revienne en tête les mots de Léa, plus frappant que jamais lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital « Il est mort à cause de toi ! » les larmes avaient ravagé son visage, et si elle n’avait pas frappé Kristina c’est simplement parce qu’on l’avait retenue. Elle avait toutes les raisons de lui en vouloir, tout comme ses propos étaient plus que corrects. Tout était de sa faute, il était mort à cause d’elle … Elle avait tout de suite appelé une ambulance, elle n’arrivait pas à parler, elle n’arrivait pas à penser mais elle avait réussit à les contacter. Quand ils avaient voulu mettre le corps d’Alban sur le brancard, elle n’avait pas voulu le lâcher, incapable de les laisser l’emmener si elle n’était pas avec eux. Comment auraient-ils pu savoir qu’il allait sortir une arme ? Et le tuer de sang froid ? Ce n’est que les mains froides et fortes du policier qui l’on empêcher de rejoindre le jeune homme dans l’ambulance. On lui avait posé tellement de questions, qu’elle c’était sentie étouffée, elle ne voulait pas rester là elle voulait partir avec lui. C’est qu’une heure plus tard qu’elle à pu rejoindre l’hôpital, elle n’aurait pas du elle en était absolument consciente mais elle avait besoin d’être avec lui. Tout le monde était là, avec des visages fermés, la peur au ventre attendant des nouvelles de l’opération. Certains savaient ce qui c’était passé, d’autres non si bien que lorsqu’elle est arrivée on c’est précipité sur elle pour savoir si ça allait … En la voyant arrivée, la soeur d’Alban est devenue folle. Apparement on lui avait raconté le plus gros de l’histoire, et surtout le principal, qu’il était aller la bas pour la retrouver. Il n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis quelques temps maintenant, inquiet il c’était mis à la chercher partout et avait atterris là bas sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Quand le docteur est arrivé et qu’il à demandé à la famille du jeune homme de le suivre, elle est resté là les mains contre sa bouche inspirant doucement et priant pour qu’une bonne nouvelle sorte de là. Mais ce ne fut pas le cas. Elle a été incapable de ce rendre aux funérailles, tout comme elle est incapable depuis quelques jours maintenant de sortir de chez elle. On l’a envoyé en cure de désintoxication avant de la replacer là dans cet endroit qui était censé être chez elle. Elle était clean maintenant, on ne peux pas dire que ce fut la chose la plus facile à faire parce que la drogue était son seul réconfort. Elle l’avait toujours été bien entendu, mais c’était encore mieux aujourd’hui. Quelques coups ce font entendre contre la porte de sa chambre, et elle n’aurait pas répondu si il n’avait parlé « J’ai tout amené. » Elle avait rencontré Chris dans un précédent foyer d’accueil, son habilité particulière avec l’informatique l’avait à l’époque intriguée mais puisqu’elle n’avait pas dans l’idée de s’enfuir un jour, pour de vrai, elle ne l’avait pas abordé. Mais maintenant c’était différent, pendant les mois qu’elle avait passée seule dans sa chambre ou encore à ce confier à un médecin elle avait eu le temps de réfléchir à tout ça. Elle n’était plus reliée à la drogue aujourd’hui, elle n’était plus dépendante et le fait qu’elle ai réussit à traverser cela l’avait rendue plus forte qu’elle ne l’aurait cru. « Entre. » elle avait réussit à retrouver Chris peu de temps avant de sortir, parce qu’elle savait qu’elle avait besoin d’un homme comme lui si elle voulait réussir à faire ce qu’elle s’apprêtait à faire. Quand il entre il tient sous son bras deux ordinateurs portables, il ne ressemble plus au petit garçon qu’elle avait connu auparavant, son bonnet viser sur sa tête cache la totalité de ses cheveux et ses lunettes prennent quand à elles la totalité de son visage. Quand il la voit, installée sur son lit, les jambes repliées sous elle il hoche la tête. Il sait pourquoi il est là, elle n’a pas besoin de s’attarder plus longtemps la dessus. D’un geste de tête, elle lui montre le semblant de bureau qui se trouve là ou il peux s’installer. Ce qu’il fait tout de suite, mettant en place ses ordinateurs, cherchant ou brancher ses affaires et avant de craquer ses doigts il ce tourne de trois quart vers Kristina. « Tu est certaine de vouloir faire ça ? » c’est quand elle tourne son visage vers lui qu’il semble comprendre, la détermination est plus que visible dans son regard. Elle n’était pas une idiote, elle ne l’avait jamais été, elle avait juste rencontré les mauvaises personnes au mauvais moment et pourtant ils étaient ceux qui avait aidé à ce qu’elle construise. Ils l’avaient aidé à éventuellement avoir une base des plus solide, même si pour cela elle avait du perdre les personnes qu’elle aimait le plus. Il hoche la tête à son tour et ce tourne vers ses ordinateurs prêt à commencer son oeuvre. Elle ne bouge pas, elle ne ce lève pas pour le regarder faire parce qu’étrangement elle lui fait confiance. Et parce qu’elle sait qu’elle lui serait inutile. Mais surtout parce qu’elle est incapable de ce lever. La radio continue de passer les informations en boucle en fond sonore, elle l’écoutait depuis ce matin afin d’entre apercevoir une information. Les heures semblent défiler avant que ça n’arrive enfin Le corps de Shane Stevens a été retrouvé il y’a une heure dans une benne à ordure. Si l’enquête ne présente aucuns suspects pour le moment, la liste est longue. Stevens était surtout connu pour son trafic de drogue, et était suspecté de meurtre sur plusieurs personnes.. Entendre cela la détend tout à coup, elle soupire presque de soulagement. Ils ne trouveront jamais qui à tué Shane, mais elle sait que comme elle beaucoup d’autres familles doivent êtres soulagées. Chris se tourne à nouveau vers elle, l’observe sans rien dire. Elle à toujours la main sur son avant bras, là ou sa blessure lui fait encore mal mais elle ne dit rien. Elle sait qu’elle n’a rien, elle sait que cela va lui faire mal pendant un certain temps. « C’est lui qui t’a fait ça ? » Chris savait, c’était le seul à savoir parce que c’était le seul qui avait pu l’aider. Il était incroyable de voir la dévotion qu’il avait eu à son égard tandis qu’il ne la connaissait pas plus que ça. Seulement il la comprenait peut être mieux que personne, parce qu’il avait vécu ce qu’elle avait vécu. Il avait accepté d’être son alibi en cas de besoin, tout comme il avait fait en sorte que ce meurtre ne puisse pas être relié de près ou de loin à la jeune femme. « Ou en est-tu ? » c’était tout ce qui lui importait, ce soir elle disparaissait complètement, définitivement. Ils avaient un bon plan, ils avaient tout ficeler comme elle l’avait imaginé. Elle ne voulait pas parler de cette blessure, elle ne voulait pas parler de la sensation que lui avait provoquer le fait d’appuyer sur la gâchette, de tirer une balle entre ses yeux … Kristina n’était plus la même personne, elle avait trop perdu pour ce laisser faire. La mort ne lui avait jamais vraiment fait peur à elle, c’était plus perdre ses proches qui lui était compliqué à imaginer et le fait est qu’elle les avaient déjà perdus. « Quel nom tu à choisit ? » Elle savait exactement comment elle allait ce faire appeler, comme elle savait exactement comment la suite aller ce dérouler. Elle partait ce soir à Los Angeles, elle avait devoir faire quelques modifications sur son visage pour ne pas prendre le risque qu’on la reconnaisse un jour. L’idée lui aurait fait peur un an auparavant, mais ce n’était plus le cas aujourd’hui, elle était déterminée. Quand elle avait tué Shane et ses complices, elle avait tout récupérer, ses adresses, son argent … Elle allait ce créer une nouvelle vie, dans laquelle elle n’aurait plus jamais peur, car elle en avait marre d’avoir constamment peur. Elle sourit, parce qu’elle à déjà choisit comment elle s’appellerait. Pour la première fois Chris voit de la chaleur passer dans les yeux de la jeune femme. « Alba. » un prénom peu commun aux Etats-Unis elle s’en était assuré, un prénom qui voulait en dire plus que quiconque pourrait l’imaginer. De cette façon il serait toujours avec elle, car ce qu’elle avait fait une vendetta personnelle et à la fois un fardeau. Elle ce savait responsable de la mort d’Alban, tout comme elle ce rendait bien compte que ce qu’elle faisait n’était en aucun cas une rédemption. Elle ce lève enfin ne prenant pas en compte la douleur causée par les coups que Shane lui avait donné. « Alba Malone. » c’est sous ce nom dorénavant qu’on allait la connaître. Chris avait tout mis en place, il était en train d’effacer la moindre présence de Kristina dans ce monde et plus particulièrement au Texas. Tous la pensait morte d’une overdose après sa sortie de rehab, et c’était parfait ainsi. Elle devenait aujourd’hui la fille unique d’un magnat du pétrole, les sociétés écrans étaient déjà mise en place il ne lui restait plus qu’à utiliser l’argent de Shane pour tout mettre en place et tout monter de la racine. Eventuellement elle avait pensé tuer Chris après tout ça, parce qu’elle ne voulait pas faire preuve de faiblesse. Et c’est ce qu’elle finirait par faire, deux années plus tard une fois que tout serait parfaitement mis en place.


Dernière édition par Alba Malone le Jeu 14 Jan - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyVen 16 Oct - 19:56



i've kissed more bottles than boys,
and honestly a hangover hurts less thant a heartbreak
○ ○ ○

ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Tumblr_nywgr6NEgV1r9zdazo8_r1_400 Âgée de dix huit ans elle n’aurait jamais ce retrouver là un jour, dans un hôtel de cette envergure, encore moins dans une suite comme celle-ci. Personne n’aurait jamais imaginé la voir ici, et pourtant elle y était. Portant des robes toutes plus magnifiques les unes que les autres, courant les soirées les plus prisés et faisant la une des tabloïds. « Je ne me lacerais jamais d’une vue comme celle-ci. » allongée dans son lit, elle tourne la tête vers Casey. Le jeune homme était entré dans sa vie depuis quelques temps déjà. Elle avait besoin de lui comme d’une image d’elle, parfaire la petite fille à papa sans cervelle qui préférait sortir avec un homme lambda qu’un homme de son niveau. Parce qu’elle voulait choquer, parce qu’elle voulait qu’on pense que la chose la plus intéressante qu’elle pouvait était de sortir avec Casey Whelan. Elle ne c’était pas attendu à ce qui prenne de la place dans sa vie, mais son coeur aujourd’hui complètement brisé refusais toujours qu’elle pense à plus. Il était là, la tête posé dans le creux de sa main, la regardant. Elle ne savait pas à quel point elle avait de l’importance à ses yeux, et pas parce qu’elle était Alba Malone, parce qu’elle était une fille incroyable pour lui. L’argent ne l’importait pas, la puissance non plus quand c’était pourtant ce qui motivait la jeune femme depuis plus d’un an maintenant. Elle voulait toujours plus … Et si elle avait commencé à diffuser le fait qu’un nouveau dealer était en ville, elle était complètement seule aujourd’hui pour gérer tout ça et c’était fatiguant. Casey était son agréable parenthèse …  « Bonjour … » finit-elle par murmurer en s’étirant. Un regard vers son réveil lui indique qu’il est sept heures du matin, et c’est parfait car elle aura de ce fait un peu de temps pour faire son footing avant de commencer sa journée. Qui plus est plus tard dans la soirée elle devait ce rendre à son cours de boxe, échauffer ses muscles de bon matin n’était pas une mauvaise idée. Un sourire habite son visage, elle n’avait plus l’habitude de sourire autant et si au début il était compliqué de le garder en permanence aujourd’hui c’était presque normal. Sa vie était une comédie, elle devait faire avec. Avant même qu’elle puisse dire quoi que ce soit, Casey ce rapproche d’elle et vient glisser sa main dans ses cheveux avant de venir l’embrasser. Son baiser était doux et si agréable qu’il fut difficile pour la jeune femme de s’en sortir … Elle ne pouvait pas perdre de temps sur son planning, elle devait aller à la banque récupérer les papiers nécessaire pour l’achat du bar, ensuite elle devait continuer de chercher la personne en qui elle pourrait avoir confiance pour ce lancer dans tout ça, et trouver un remplaçant à Chris qui ne serait plus dans la combine dans quelques temps. « Tu viens ce soir ? » demande Casey tandis que leurs lèvres sont toujours aussi proches. Il était plus jeune qu’elle, et c’était au final ce qu’elle préférait chez lui … Elle avait vérifier il avait eu une vie plutôt banale jusqu’à présent, il avait un frère dans l’armée ce qui facilitait les choses puisqu’il n’était pas souvent là. Elle avait eu besoin qu’il ce sente dépendant d’elle, mais c’était l’inverse qui c’était produit. Par bien des égards il lui faisait penser à Alban, ce qui avait été plus que déroutant au début. Elle dépose une main contre sa joue, le regard dans les yeux quelques secondes avant de le pousser. Il voulait qu’elle vienne à ce barbecue, il était ferme et décidé aussi ne pouvait-elle pas dire non … En plus aucun vernissage n’était là pour lui créer une excuse, et elle n’aurait pas les clefs du bar avant de lendemain. Elle ce lève, laissant tomber le drap sur le lit, la dévoilant complètement nue « J’ai une journée chargée mais je ferais en sorte de me libérer. » Elle n’était pas encore majeure et pourtant elle avait l’impression d’avoir muri en un temps record. Etirant son corps elle ce dirige vers son dressing, pour attraper ses affaires de sport. Un instant elle s’arrête devant la penderie, et par mécanisme elle caresse la blessure sur son bras, c’est devenu machinal de faire ça. Elle a essayé de ce la faire enlevée mais c’était impossible. « J’aimerais vraiment que tu le rencontre. » son fameux frère, voilà quel était la raison pour laquelle Casey insistait depuis deux jours pour qu’elle soit là. Elle connaissait toute sa famille, sa mère qui avait élevé ses deux fils, son père qui était pilote de ligne, sa meilleure amie dont les parents étaient morts dans un incendie … Elle savait absolument tout, rien ne laissait douter qu’il pourrait peut être un jour la trahir. Alors pourquoi ne ce laissait-elle pas plus aller ? Elle attrape des sous-vêtements confortables pour courir, ainsi que son jogging et un débardeur. Un instant elle cherche un élastique pour attacher ses cheveux en hauteur. « J’ai rendez-vous à la banque cet après-midi, et je dois aussi aller à mon cours de boxe. » déclare t-elle à haute voix, avant de chercher ses baskets. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle tenait tellement à ses cours, avant elle ne faisait que des arts martiaux et aujourd’hui elle avait rajouté la boxe à tout ça. Elle lui avait expliqué que c’était parce qu’elle avait besoin de s’occuper, lui l’avait taquiné en lui disant que c’était typiquement ce que faisait les filles qui n’avaient rien d’autre à faire de leur temps. Il ne ce rendait pas compte alors que c’était typiquement ce que faisait une fille quand elle s’apprêtait à lancer un dangereux business. Elle ne le voit pas mais elle sait qu’il sourit, elle le connaît plutôt bien maintenant. Elle avait un instant penser à le mettre au courant de toute l’histoire, parce que garder cela pour elle aussi longtemps devenait compliquer. Mais elle avait finalement décidé de ne pas le faire, elle ne voulait pas l’impliquer là dedans, il n’en avait pas besoin. « Je viendrais, pour que June ne soit pas seule et abandonnée. » elle n’aimait pas spécialement la meilleure amie de Casey, principalement parce qu’elle avait pour projet de devenir flic. Au début elle avait pensé à éviter tout liens avec elle, mais en y repensant elle préférait ce la mettre dans la poche … Elle ne venait donc pas pour June, elle venait pour Casey. Enfin prête, elle sort de là et ce dirige vers lui pour ce blottir dans ses bras nus et encore chaud. Elle aimait ses étreintes, elle avait l’impression d’être à l’abris, et si quand il la prenait ainsi dans ses bras elle avait de nouveau l’impression d’être faible ce n’était pas grave. « A ce soir alors. » il ne prit pas la peine de lui dire que June n’avait pas besoin d’elle, elle fréquentait  les frères Whelan depuis presque toujours. Elle lui fut reconnaissante de ne pas le faire, et vint déposer ses lèvres contre les siennes avant de quitter la chambre. Elle avait élu domicile dans un hôtel qui respectait son envie de tranquillité, et qui tenait les photographes assez éloignés. Elle fit un signe de tête à la femme de ménage qui s’occupait du couloir, et prit l’ascenseur. Elle regarda son visage quelques secondes, au début elle avait eu un peu de mal à ce regarder dans des miroirs. Les changements qu’elle avait faire étaient mineures, mais suffisant pour qu’on ne la reconnaisse pas. En plus de quoi elle avait teint ses cheveux en brun, eux qui avaient toujours été d’un blond parfait … Elle avait changé c’était un fait, pas mentalement seulement mais son physique aussi. Elle c’était musclée et faisait dorénavant attention à ce qu’elle mangeait en plus de ses activités parallèles. A peine fut-elle sortie de l’hôtel, par la porte de derrière pour plus de tranquillité, qu’elle ce mit à trottiner pour commencer son footing. C’est au bout d’une quinzaines de minutes seulement qu’elle sentit que quelque chose n’allait pas … Elle était suivie. Elle avait déjà eu cette sensation quelques jours auparavant tandis qu’elle essayait de nouvelles chaussures chez Chanel. Elle avait l’habitude qu’on la suive, et c’était une des raisons pour laquelle elle avait besoin du bar et d’un associé viable. Elle ne pouvait pas ce permettre d’avoir les photographes collés à ses chaussures quand elle s’apprêtait à monter son affaire … Elle accéléra la cadence, espérant ainsi distance le journaliste de journaux people. Et c’est ce qu’elle pensa faire en s’embarquant dans la petite allée sur sa droite. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle pousse un cri de surprise, quelqu’un ce trouve là en face d’elle, visiblement à l’arrêt, l’attendant. Quand il la voit flipper il lève les bras en l’air « Je ne vous veux aucun mal ! » Son visage semblait dire la vérité mais loin d’être capable de faire confiance à un type qui sortait de nul part, elle reste sur ses gardes un instant. Elle avait du prendre l’habitude de ne plus sortir avec une arme pour ne pas éveiller les soupçons, pourtant c’était ce qu’elle avait la première années, jamais elle n’était sortie sans, elle dormait même avec. « Qu’est ce que vous me voulez ? » la seule chose qui pouvait la sortir de là c’était son téléphone, et il n’était même pas là avec elle … En soit elle n’avait pas peur, elle pouvait ce défendre si il s’approchait d’elle mais elle ne comprenait pas. Que faisait ce type là ? Surtout elle ne savait pas si il était journaliste, si bien qu’elle ne pouvait pas agir en circonstances, elle était dans le flou.  Alors elle était impuissante, elle ne savait plus ce que c’était … « Chris m’envoie. » les mains toujours en l’air, l’entente de ce prénom frappe Alba en plein visage. Qu’est ce que cette idiot avait encore fait ? Elle le savait, elle aurait du le tuer plus tôt. Alors il n’était pas journaliste, elle pouvait ce jeter sur lui, elle savait comment le maitriser. Mais le voulait-elle vraiment ? Elle ne bouge pas d’un centimètres, le laissant baisser doucement ses bras. « Il n’aurait pas du. » si il savait qui elle était, ce qu’elle faisait, elle allait devoir le tuer. Elle n’avait plus tuer personne depuis quelques mois maintenant, parce qu’elle n’en avait pas trouvé la nécessité, elle ne le faisait pas par plaisir mais plutôt pour ce protéger. Ici cependant elle n’avait personne pour l’aider à cacher un corps, elle était seule. « Okay il ne l’a pas fait avec envie. » qu’est ce qu’il racontait ? Elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il était en train de dire, et ne comprenait pas ce qu’il lui voulait. Elle commençait à perdre patience, le fixant des yeux elle cherche la veine qui pourrait tout changer … « Je travaillais pour Stevens, je sais que c’est toi qui l’a refroidi. » ce nom …. Elle ce crispe plus encore, l’homme sourit cette fois, il à perdu ce regard presque innocent qu’il c’était donné volontairement. Comment pouvait-il savoir ? Elle avait fait attention à ce qu’on ne puisse pas remonter à elle, et puis elle était censée être morte d’une overdose, alors comment avait-il fait ? « Est-ce que tu cherche à mourir toi aussi ? » sa voix était plus que glaciale, elle n’était pas celle que l’on voyait évoluer tout les jours comme une petite star aimant les strass et les paillettes. Elle était celle qu’elle était vraiment, qu’elle était devenue à l’instant ou elle était sortie du centre de désintoxication. « Bien sûr que non, je détestais ce type. » plus les choses avançaient moins elle comprenait ou il voulait en venir. Elle ne comprenait pas et ne savait pas ou allait mener cette situation. « Je m’appelle Chase Carstairs, et je veux travailler pour toi. » elle était surprise, plus que jamais. Elle le dévisage quelques secondes, bien que non doté d’un détecteur de mensonge, elle voulait essayer de trouver une faille dans ce discours. Elle elle l’observe mais ne trouve rien, ce qui la rend presque folle. Quelques minutes de silence les séparent avant qu’elle ne ce mette à exploser de rire, sous l’oeil du dénommé Chase. « Qu’est ce que tu crois? Qu’il suffit que tu débarque, en déclarant vouloir travailler avec moi ? » ce type était complètement fou, c’était la seule solution plausible. Elle n’allait pas le laisser repartir, il savait ce qu’elle savait et si il ne savait pas encore le reste de son histoire il finirait par le découvrir. Alors elle n’avait pas d’autres que choix que de le tuer, et après elle s’occuperait de Chris qui n’avait pas été capable de tenir sa langue. Elle scrute les alentours et fini par trouver ce qu’elle cherchait, cette barre de fer ferait l’affaire … « Avant que tu ne m’assomme avec cette barre de fer, sache que j’ai tué Chris. Personne d’autre ne sait qui tu est, et je ne compte pas le révéler. » cet homme était plein de surprises, voyant qu’il à de nouveau son attention il reprend « Je te l’ai dit, je veux travailler pour toi. »


i admit it i really like you,
but it's not worth it anymore
○ ○ ○
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  2Mner3e
Assise dans son bureau, elle observe le bar en plein effervescence en bas. Il n’est que deux heures du matin, ils ont ouverts depuis une heure seulement mais la queue est déjà interminable à l’extérieur, plusieurs des personnes attendant de pouvoir rentrer de rentrerons jamais. Un sourire de triomphe habite le visage de la jeune femme, elle savait qu’elle allait réussir mais pas à ce point.  C’était en réalité bien plus qu’elle n’avait prévu, et tout ce déroulait à la perfection. La porte claque derrière elle, mais elle ne regarde pas qui vient d’entrer parce qu’elle l’a vu ce frayer un chemin dans la foule. « Je suis de bonne humeur, ne vient pas tout gâcher ! » au moins il était avertit !! Pourtant elle le savait c’est ce qu’il allait faire … Aussi étonnant que cela puisse paraître, ses dernières années Chase était devenue son bras droit, et celui qu’elle utilisait pour toutes ses transactions. De cette façon sa couverture n’était pas menacée, et puis elle devait l’avouer elle aimait bien le fait que tout le monde la prenne pour un mythe. Elle avait fait main basse sur tout les petits réseaux de drogue de la ville, et aujourd’hui elle régnait sur chacun d’entre eux. Donc oui, c’était bien mieux que ce qu’elle avait espéré … Elle tourne son fauteuil en direction du jeune homme, qui vient de s’adosser au mur, scrutant à son tour le spectacle qui se déroule en bas. « Tu n’aurais pas du le ramener ici. » elle suit son regard noir, posé sur Reed en bas au bar en train de servir un verre à un groupe de jeune filles. Quand elle le voit elle ne peux pas s’empêcher de sourire de plus belle … Reed était un de ses vendeurs, elle avait suivit tout son parcours dès l’instant ou Chase l’avait fait entrer dans le cercle. Mais si elle connaissait tout de lui, lui ne savait pas que c’était en réalité elle sa patronne et à bien des égards. « J’avais besoin de me distraire, et toi mieux que personne peux comprendre ça ! » il lève les yeux au ciel face à ses propos. Il oubliait parfois qu’elle savait tout, absolument tout, comme le fait qu’il avait plusieurs fois cette semaine fini ses nuits avec la petite serveuse qu’elle avait viré hier. Il ne lui avait rien dit, parce qu’il savait très bien pourquoi elle faisait ça. Les règles n’étaient pas les mêmes pour lui, et pour elle, elle pouvait avoir une petite histoire sans grande importance avec son nouveau barman si elle le souhaitait parce qu’au final c’était elle qui décidait. Ils auraient pu ce lancer dans une énième dispute, mais ce n’était pas la peine parce qu’ils savaient comment ça allait ce finir, elle lui ferait comprendre qu’il n’y avait pas d’issues possibles, elle n’en démordait pas et lui non plus et jamais ils n’aboutiraient à une solution. C’était un conflit permanent entre eux, qui ne prenait jamais fin alors il était préférable de débattre sur un terrain sur lequel ils étaient l’un et l’autre plus à l’aise. « Je dois me rendre au dépôt ce soir, on à une livraison du Mexique. Tu est sûre que c’est de la bonne came ? » elle ne pouvait pas s’occuper des livraisons, ni même des entretiens avec leurs partenaires, c’était le deal. Seulement même si elle n’était jamais là physiquement elle ce trouvait toujours dans l’oreille de Chase, pouvant ainsi suivre en direct les transactions ainsi que lui dire quand elle sentait quelque chose de bizarre. Elle était devenue excellente dans son domaine, et lui aussi, si bien qu’ils étaient devenus un duo imbattable. Personne ne leur tenait tête et il était préférable que ça ce passe de cette façon, que ce soit avec les plus petits dealer ou les plus gros. « Elle est parfaite. » répond t-elle avec un peu trop d’assurance aux yeux de Chase visiblement, puisqu’il tourne son regard sur elle. Sentant qu’il l’observe elle ce tourne vers lui à son tour, et décide de ce lever pour venir ce placer devant lui. Pendant un instant ils ce regardent, il était fréquent qu’ils restent plusieurs minutes en silence s’observant. Pendant ses minutes bien des choses ce passaient en réalité, c’était ce mentir que de ne pas ce rendre compte de la tension qui existait entre eux. « Tu est un peu trop certaine à mon gout. » il ne ce permettait jamais de lui parler de cette façon quand cela concernait exclusivement le boulot, mais là ce n’était pas le cas. Ne perdant pas de son sourire enjôleur, elle dépose une main sur son bras prenant la situation en charge « Le retour de nos testeurs est excellent, je t’assure c’est une affaire. » La vérité était qu’il s’inquiétait pour elle … Il connaissait toute son histoire à présent, les moindres détails, il savait qui était Kira et la seule chose dont il n’était pas au courant était son histoire avec Alban. Parce qu’il était le souvenir qu’elle ne voulait pas mêler à tout ça. Aussi savait-il qu’elle avait consommé pendant près de cinq ans, et qu’elle avait touché le fond à cause de ses conneries qu’eux même revendaient et qui leur rapportait tout cet argent. Faisant danser ses doigts sur le bras dénudé de Chase elle suit du regard la forme de son torse avant de remonter vers ses yeux « Elle n’est pas coupée, elle est parfaite. » elle lui sourit de nouveau, mordant finalement sa lèvre inférieur. Elle aimait cette tension entre eux, elle aimait la façon qu’il avait de la faire ce sentir et elle aimait par dessus tout le désir qu’elle voyait danser dans ses yeux à cet instant. Si il le pouvait il aurait déjà attrapé son visage pour y déposer ses lèvres, mais il ne pouvait pas et elle non plus. C’était un fait ils ne pouvaient pas mélanger le plaisir et le travail, et ils ne l’avaient jamais fait. Elle avait déclaré que cette tension qui les habitaient une fois assouvie risquait de foutre en l’air leur duo et elle ne pouvait pas ce le permettre parce qu’elle ne faisait confiance à personne d’autre qu’à lui. Il ferme les yeux pour ne plus la voir, et dépose sa main autour du poignet d’Alba pour couper le lien qui les unis. Finalement il ce décolle du mur pour aller s’asseoir dans les fauteuils en face du bureau de la jeune femme. « Qui t’accompagne à l’avant première de demain ? » si Alba regrettait cette rupture de contact soudaine, elle ne le laissa pas paraître et vint reprendre place derrière son bureau. Elle avait besoin d’occuper ses mains pour ne rien laisser paraître, si bien qu’elle commença à feuilleter son agenda comme si c’était la chose la plus naturelle à faire. « J’ai demandé à Casey de m’accompagner. » à l’entente du prénom du jeune homme, Chase hausse la tête avec approbation. Si Casey avait été l’ex petit-ami de la jeune femme, il était aussi la personne à qui elle tenait le plus sur cette foutue planète. Il venait à peine de revenir en ville, et cela lui avait fait un bien fou. Elle avait été franche avec lui quelques années plus tôt quand à son activité illégale quand elle avait découvert qu’il n’était pas blanc comme neige, mais aussi parce qu’elle avait besoin d’un informaticien en qui elle pouvait avoir confiance. Loin de regretter son choix, les premières semaines après sa révélation ne furent pas les plus simples entre eux … Aujourd’hui c’était différent, et si Chase n’avait pas trop apprécié la venue d’un nouveau il l’appréciait d’avantage aujourd’hui. Si bien que savoir qu’elle ce rendait à une première en sa compagnie le rassurait plus, que de savoir qu’elle y allait avec n’importe quel autre type, ou même encore avec Reed. Car Reed était un vendeur de Chase, et si il l’avait d’abord beaucoup apprécie c’était différent depuis qu’il fréquentait Alba. Pourtant il n’était pas question d’amour ou de relation sérieuse entre eux, et Chase pensait son amie bien trop imprudente. « Qui d’autre vient avec vous ? » il semblait oublier qu’il n’était pas en charge de sa protection, elle avait tout un staff des plus officiel chargé de ça. Qui plus est, elle n’avait pas besoin de protection puisqu’elle savait parfaitement ce défendre. ET cette fois elle n’occupe plus ses mains, elle lui lance un regard emplit de sous entendus « Ne recommence pas s’il te plaît. » Il hausse les épaules, prétendant ne pas savoir de quoi elle parle. Il était toujours comme ça, il avait toujours besoin de savoir qu’elle était bien entouré, que ce soit dans sa vie officielle que dans l’officieuse. Un nouveau silence s’installe entre eux, mais cette fois ils ne ce regardent pas. La musique du bar leur arrive par écho à l’intérieur du bureau dans lequel ils sont à l’abris des regards … Jamais on n’avait vu Chase en compagnie d’Alba, ils faisaient très attention à cela car si quiconque les voyaient ensembles, il ne serait pas bien difficile de tout comprendre. Une fille comme elle n’avait aucune raison de passer du temps avec un homme comme lui, un homme que tout le monde voyait comme leur boss, celui qui leur couperait la langue pour le simple mensonge qu’ils seraient capable de fournir. Alors non on ne voyait jamais Alba auprès de Chase, et l’inverse était réciproque. Ils ce voyaient chez elle, chez lui, au dépôt ou ici les seuls endroits ou ils pouvaient ce voir sans problèmes, sans avoir peur qu’on ne les remarquent. C’était des dispositions nécessaires parce qu’Alba ne pouvait pas perdre cet empire qu’elle avait battit, qu’ils avaient battit et elle ne laisserait jamais rien venir briser ça, pas même Chase. « Des nouvelles de Miami ? » il valait mieux parler business plutôt que de ce replonger dans l’autre discussion, ils étaient bien plus communicatifs quand il était question du boulot. Chase par réflexe remet son arme en place quand il ce redresse sur son siège, et le regard qu’il fait laisse sous entendre à Alba que ce n’est pas vraiment le paradis. « Tout vas bien, on devrait avoir de nouvelles armes en fin de semaine. Seulement Nina m’a fait comprendre que son ami voulait me rencontrer. » elle ne voyait pas vraiment pas ou été le problème la dedans, elle savait que Nina Westmore n’était pas la seule à avoir la charge du royaume de son père. Ce dernier avait perdu la vie si subitement qu’elle ce doutait qu’elle n’ai pu relever la pente en si peu de temps. Alba regarde Chase pour en savoir un peu plus, parce qu’il doit y avoir plus. « Ca va devenir compliqué avec eux, si tu veux mon avis ils cherchent un peu trop d’informations sur toi. » ce n’était pas étonnant, elle même avait fait ses recherches, elle savait que l’homme derrière Nina était Robb Renfield, et elle avait découvert par la même occasion qu’il avait une soeur ici même, à Washington. Le fait est que cette Serena faisait partit de la vie de Casey, ou tout du moins en avait fait partit et qu’elle ne souhaitait pas qu’il soit au courant de ce qui était en train de ce passer. « Laisse les. » Ils ne trouveraient rien, parce que malgré le fait qu’elle ai du ce passer de lui, Chris avait un boulot formidable et Casey n’avait fait que le solidifier au fil des années. Elle ne craignait rien, ni personne, elle était persuadé qu’ils ne risqueraient jamais de découvrir quoi que ce soit. Et puis elle en était persuadée, elle n’avait rien à perdre.



i am my own worst enemy, i already recognize every single one of my faults.
therefore there is no need for you to join the monsters whom already taunt me.
○ ○ ○

ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  ITWfR72 Elle ne s’y était pas attendu, elle ne s’y était jamais vraiment préparé. Elle savait pourtant qu’un jour cela allait finir par arriver, ils n’étaient pas immortels et elle en avait eu la preuve plus d’une fois … Mais elle n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle. A peine avait-elle reçu le coup de téléphone de Casey, qu’elle avait prit sa voiture pour le rejoindre chez lui. Elle n’avait pas frappé, était entrée tout de suite retrouvant son ami dans son salon les mains dans le lavabo, pleines de sang « Il est dans la salle de bain. » et Alba ne s’attarde pas ici plus longtemps, elle aurait tout le temps de parler avec lui plus tard. Elle parcours le couloir et arrive enfin devant la salle de bain, net. Il est là adossé contre le mur, en équilibre sur la baignoire finissant de nettoyer les contours de sa plaie. Son visage est tuméfié de toutes parts, et il serre les dents à cause de la douleur. Malgré qu’elle n’ai fait aucun bruits, il sait qu’elle est là puisqu’avant même de lever les yeux vers elle il tente de la rassurer « Je te promet que c’est moins pire que ça en à l’air. » il la regarde enfin, et malgré ses yeux brillants qui n’ont pas perdu de leur éclat, elle voit sa lèvre complètement déchirée. Elle inspire profondément et s’avance vers lui précipitamment. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas comment gérer sa rage, elle avait voulu elle même faire la peau à ses petits cons qui avaient cru avoir le droit d’agir ainsi mais elle savait que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Avec une douceur que personne ne lui connaît elle vient déposer sa main fraiche sur la joue de Chase qui grimace, aussitôt elle veux l’enlever mais il pose sa grande main sur la sienne pour qu’elle ne le fasse pas. « Pourquoi t’es sortit tout seul ? » elle le connaissait, il était trop arrogant pour reconnaître devoir parfois sortir avec quelques uns de leurs gars, parce qu’il était certain qu’il n’avait besoin de personne comme elle était certaine d’être à l’abris, de pouvoir ce défendre mais ce n’était pas le cas. SI il tenait leur business d’une main de fer, cela ne changeait rien au fait que tout les hommes de cette ville n’appartenait pas à Alba. Chase la regarde pendant quelques secondes, elle ne sait pas vraiment ce qu’il fait mais elle le laisse faire, car il faut l’avouer elle est bien contente qu’il soit là devant elle. Finalement elle lâche son regard pour le poser sur la blessure qu’il à sur le torse et l’effleure de son autre main. Il avait prit un coup de couteau selon ce que Casey lui avait dit plus tôt au téléphone. « C’était une petite vente, je ne pensais pas que ça allait dégénérer. »  il était sincère avec elle, elle savait parfaitement ou il était ce soir puisqu’elle avait suivit les détails en temps réel lorsqu’il avait donné rendez-vous à son revendeur. Il était à présent deux heures du matin, mais elle faisait une confiance aveugle à Chase si bien qu’elle ne c’était fait aucun soucis, ils possédaient cette ville alors pourquoi s’en faire ? Elle était aller ce coucher, tranquillement avait mis à jour ses réseaux sociaux et c’était glissée dans ses draps en lin insouciante. Ceci expliquait qu’elle soit là en pyjama d’ailleurs … « Qui c’était ? » elle n’avait pas besoin des détails, cela allait augmenter sa rage et ce n’était peut être pas nécessaire. C’était elle ne des choses qu’elle détestait, elle devait toujours opérer dans le noir et que très peu de leur partenaires connaissaient son existence. En réalité il n’y en avait qu’un, parce que c’était elle qui l’avait approché la première fois et l’avait fait entrer dans leur cercle. Cacher son identité et garder cette part de mystère était nécessaire et leur donnait plus de pouvoir, elle détestait ne pas pouvoir agir en circonstances quand elle le souhaitait, car à l’instant elle aurait pu tuer n’importe qui … Alors qu’elle vient d’enlever sa main, Chase ce redresse sans pour autant montrer la douleur nouvelle que lui apporte sa blessure.  « Kevin était la cible, pas moi. Ils ne voulaient pas me toucher, du tout mais je ne leur ai pas vraiment laissé le choix … » les choses reprenaient un peu de leur sens, aucune personne de censée s’en prendrait directement à Chase, ils savaient tous qui il était et même si beaucoup ne connaissait pas son visage sa prestance en disait beaucoup pour lui. Il fait couler l’eau du lavabo pour laver ses mains et observe son visage qui n’a pas encore été nettoyer. Alors qu’il s’apprête à prendre un gant, Alba l’arrête et le récupéré à sa place. Chase ne dit rien, parce qu’il n’a jamais connu Alba comme ça, il la laisse faire. « Ils avaient des armes qu’on ne leur à pas fournit Alba. Je sais que nous n’avons pas le monopole sur le pays tout entier, mais je pense que ce n’est pas étranger à l’arrivée de Nina Westmore en ville. » Ils savaient qu’ils étaient en ville depuis quelques jours déjà, le fait est que Casey suivait tout les faits et geste de Nina et Robb. Elle comprenait que ce n’était pas simple pour lui, pas avec l’histoire qu’il avait eu avec la soeur de ce dernier mais c’était le business, il fallait mettre ses sentiments de côté parfois. « Si tu veux mon avis, ils ne s’attendent pas à ce qui va leur tomber dessus. » elle était remontée beaucoup trop, et si elle n’avait fait aucun réel mouvement sur Serena c’était parce qu’elle espérait ne pas le faire. Elle c’était certes liée d’amitié avec la jeune femme, prévoyant de jouer de son lien avec Robb Renfield si elle le devait mais le fait est qu’elle avait espéré ne pas le faire. Parce que si elle ce fichait des dommages collatéraux, elle ne ce fichait pas de Casey. Il comptait plus qu’elle ne voulait bien l’avouer à ses yeux, et elle savait son attachement à la jeune femme. « Ne fait pas ça. » il savait parfaitement ce qu’elle avait en tête, après tout elle avait passé un certain temps à façonner cette amitié. Il fallait avouer qu’elle appréciait vraiment la jeune femme en dépit de ce qu’elle avait fait à Casey, mais elle ce doutait qu’elle n’avait pas du le faire avec joie. En tout cas elle la connaissait assez maintenant pour le comprendre. Chase connaissait son tiraillement, le fait que Casey était intouchable à ses yeux et par conséquent à quel point il serait compliqué pour elle de jouer cette carte là. Il ne voulait pas qu’elle le fasse, mais il ne ce rendait pas bien compte à quel point elle était déterminée. « Ils n’auraient pas du s’en prendre à toi. » mais ce qu’il ne savait pas c’était qu’il était lui aussi intouchable. Elle avait rencontré Robb, en fait elle avait même couché avec lui consciente de la personne qu’il était, la curiosité l’avait poussée à vouloir le connaître un peu plus. Mais il était fort, plus fort qu’elle ne l’aurait imaginé, en le voyant comme elle l’avait vu elle n’aurait jamais pensé qu’il était avec Nina, ni même qu’il avait de la famille ici. Le fait de le voir presque si innocent l’avait fait sourire, parce qu’il ne ce doutait pas de l’identité de la personne chez qui il avait mit les pieds. Ca avait été son avantage, et elle faisait toujours en sortes d’en avoir.  « J’ai cru que tu n’arriverais jamais ! » le sourire de Serena l’accueille quand elle arrive devant le bar. Si elles avaient prit l’habitude de ce rencontrer dans d’autres endroits, ou encore à l’hôtel de cette dernière aujourd’hui Alba lui avait donné rendez-vous à l’ELS, sur son terrain. C’était évident que Robb devait avoir un oeil sur elle, et elle voulait jouer de ça. « Désolée, ce shooting à prit une éternité ! » Alba c’était complètement changée, avait revêtu le costume qu’elle portait tout les jours, parfaitement coiffée, maquillée et habillée toute les deux faisaient là une bonne paire. Sortant les clefs de son sac à main Chloe, elle passe devant la jeune femme pour ouvrir la porte de derrière afin qu’elle puisse entrer dans le bar qui est désert. « Je n’avais encore jamais vu cet endroit si vide. » Alba la laisse entrer et la regarder avancer. Serena était une personne qu’elle aurait pu apprécier si toutes ses choses n’entraient pas en compte. Elle savait qu’elle jouait avec le feu, tout comme elle savait qu’elle allait bientôt devoir révéler son identité à Robb et Nina si elle ne souhaitaient pas que ses derniers ne mette sa ville en cendres. Toutes deux s’installent dans le bureau de la jeune femme, verres à la main et commencent à parler de tout et de rien puisqu’elles ne ce sont pas vues depuis quelques temps. Elles parlent notamment de la pub qu’avait apporté Alba à l’hôtel familiale le mois dernier, en y passant quelques jours ce qui avait ramené beaucoup de clientèle. L’hôtel de Serena n’en avait pas besoin puisqu’il fonctionnait parfaitement bien, mais elle aimait beaucoup parfois entretenir l’idée que même si elle possédait un magnifique appartement elle avait les moyens de passer du temps dans un hôtel prestigieux. Doucement la conversation tourne aux derniers ragots qui courent, sur elle, sur d’autres et cela les fait rire, sourire, elles passent un bon moment en somme. C’est entre deux histoires, et de nouveaux rires qu’Alba reprend un peu de son sérieux. Elle n’était pas là pour rigoler, elle était là pour mettre le bordel. « J’ai entendu dire que Nina Westmore logeait à l’hôtel ? » car si elle était certaine d’une chose, le meilleur moyen d’atteindre Nina et Robb était de passer directement par Serena.


Dernière édition par Alba Malone le Jeu 14 Jan - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyVen 16 Oct - 19:59

anna ouah
bienvenue parmi nous ma belle :bave: :excited: tu le sais déjà mais je suis fan de cassidy :kiss2: (oui je sais on s'aime pas normalement mais bon Rolling Eyes )
je repasserais avec casey pour qu'on fasse plein de bébé hehe sex
en tout cas, hâte de découvrir cette fiche hrt
Revenir en haut Aller en bas
Serena Renfield

Serena Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 463
ADRESSE ↦ : une jolie maison #58 - capitol hill w/asher rhodes


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: verite - weekend + One republic + 30STM + Munford & sons + Betty Who

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyVen 16 Oct - 20:00

La jolie KitKat :excited: :excited: :langue: :langue: cet avatar est tellement canon ouah ouah
Bienvenue par ici hrt hrt hrt
Attention avec mon frère et Casey hein hehe hehe  je surveille cute cute cute non non pas de bébés avec Casey :axe: :axe:
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyVen 16 Oct - 20:03

Ohlalalalalalalalalalalalalalalalala Katie hrt hrt :hrt
Elle est superbe, Alba est parfaite, je veux tout voir :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyVen 16 Oct - 20:09

Robb Renfield a écrit:
anna ouah
bienvenue parmi nous ma belle :bave: :excited: tu le sais déjà mais je suis fan de cassidy :kiss2: (oui je sais on s'aime pas normalement mais bon Rolling Eyes )
je repasserais avec casey pour qu'on fasse plein de bébé hehe sex
en tout cas, hâte de découvrir cette fiche hrt
Robb Robb Robb Robb :kiss2:
Je m'en fiche qu'on s'aime pas, parce qu'on s'aime quand même (est ce que ma phrase à un sens?) mdr
Je vais tout les bébés que tu souhaite avec Casey bed2

Serena Renfield a écrit:
La jolie KitKat :excited: :excited: :langue: :langue: cet avatar est tellement canon ouah ouah
Bienvenue par ici hrt hrt hrt
Attention avec mon frère et Casey hein hehe hehe  je surveille cute cute cute non non pas de bébés avec Casey :axe: :axe:
Merci ma belle I love you Je fais attention avec les deux, ils sont trop canons pour les abimer attends chapeau:

June Oakley a écrit:
Ohlalalalalalalalalalalalalalalalala Katie hrt hrt hrt
Elle est superbe, Alba est parfaite, je veux tout voir :dance2:
Ahahahahaah je suis contente que tu dise ça, June le dira peut être moins dans quelques temps mdr
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Westmore

Nina Westmore
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 325
ADRESSE ↦ : Santa Monica (LA) // Whashington Henley Suites (DC)


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptySam 17 Oct - 11:21

je me devais de venir avec Nina :axe: :axe: :axe:
je sens que ça va être la guerre mouhaha mouhaha
mais j'adore Katie hein cute cute cute hug3
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptySam 17 Oct - 11:25

Bien sûr que ce sera la guerre, mais j'aime Blake aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptySam 17 Oct - 12:00

bed2 bed2
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptySam 17 Oct - 12:45

J'abandonne tout, j'arrive bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptySam 17 Oct - 13:02

tu n'abandonnes rien du tout oui.... no no attention avec Reed :axe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptySam 17 Oct - 13:24

le ship de fou :amen:
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche :crazy: friends
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptySam 17 Oct - 13:32

Elsie, je fais ce que je veux d'abord :superman:

Tara, quel choix de folie avec Bryce elle est trop belle :excited:
Merci pour le ship, je me suis dit que ça changeait un peu :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyDim 18 Oct - 2:52

Cassidy !! :excited: ouah J'adore cette actrice !! Bienvenue sur le forum. Ton personnage est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyDim 18 Oct - 13:45

Merci Hailee, moi j'adooooore Chloe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyDim 18 Oct - 17:04

J'adore ton personnage ouah
Même si tu n'est pas un scénario, j'attends d'avoir l'avis de Robb pour que tu puisse être validé vu que vous avez fait le personnage ensembles hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyDim 18 Oct - 17:14




Congratulations, you did it !

bon je te l'ai déjà dit hein tu le sais, mais je suis fan de ta fiche ! Alba fait légèrement flipper et j'ai eu envie de l'étrangler quand elle a commencé à vouloir s'en prendre à Serena, mais jolem quand même elle déchire en badass cassidy I love you (et puis mon côté Casey fait que je ne peux que l'aimer I love you I love you so je te valide avec grand grand plaisir ma belle !! WASHINGTON T'ATTEND : Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyDim 18 Oct - 17:43

Tu regretterais de m'étrangler Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyDim 18 Oct - 18:17

pas sûre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyDim 18 Oct - 18:24

Le salop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Westmore

Nina Westmore
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 325
ADRESSE ↦ : Santa Monica (LA) // Whashington Henley Suites (DC)


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyDim 18 Oct - 18:28

ah ah ah il faut jamais menacer Serena voyons c'est la règle number ONE ouah
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  EmptyDim 18 Oct - 18:31

J'aime pas les règles :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Vide
MessageSujet: Re: ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME    ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: You're Up To-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  724985AMBY ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  795465stephenamell ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME  666591emmastonekristenbell