#PRAYFORPARIS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Hastings

Logan Hastings
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 29
ADRESSE ↦ : #1125 Capitol Hill

(F/LIBRE) AU CHOIX Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 2 Nov - 11:24


nora au choix
--------------------
you ever been invited to a friend’s place for thanksgiving, sat down for a big, beautiful once a year meal, got excited about a perfectly cooked turkey, and then they served up a ham ▪️ crédits : nbcchicagofire.tumblr


Forgive you anything

NOM(S) ↦ au choix PRENOM(S) ↦ Nora DATE ET LIEU DE NAISSANCE ↦ au choix. STATUT CIVIL ↦ en couple ETUDES/METIER ↦ au choix TRAITS DE CARACTÈRE ↦ amusante + à l'écoute + optimiste + têtue + jalouse GROUPE ↦ au choix

YOU KNOW WHERE TO FIND ME ↦ + L'histoire de Nora est en grande partie libre. Elle n'est pas forcément née à Washington, il faut simplement qu'elle y soit depuis un peu plus d'une année.
+ Elle a fait la rencontre de Logan il y a un peu plus d'un an donc et est tombée folle amoureuse de lui.
+ Lorsque Logan l'a présentée à son frère, elle l'a trouvé très sympathique et ses derniers temps ils ont tendance à beaucoup se rapprocher.
+ Nora ne sait pas tout de l'histoire entre Joanna et Logan, surtout elle ne sait pas que celle-ci est de retour en ville.



♦️♦️♦️

Apologies are dangerous

Nora et Logan se sont rencontrés il y a un peu plus d'une année en arrière à présent. Ils se sont rencontrés dans un centre commercial, alors qu'ils voulaient tous les deux la même bouteille de vin dont il ne restait qu'une seule et unique bouteille. Ils ont sympathisé et ont décidé de boire cette bouteille ensemble pour finalement se mettre en couple peu de temps après. Aujourd'hui cela fait une année qu'ils sont ensemble et ils sont vraiment heureux. Seulement, ce que Nora ne sait pas c'est que l'ex de Logan, Joanna, est de retour en ville. Nora ne sait pas encore tout de l'histoire en Joanna et Logan, elle sait simplement qu'ils ont eu une histoire qui a duré longtemps et que tout s'est terminé il y a deux ans en arrière. Nora est également entrain de se rapprocher du frère de Logan, Wayne. C'est un terrain dangereux, mais la tentation devient de plus en plus forte.

Anecdotes
Spoiler:
 

♦️♦️♦️

Call it paradise

VOS DESIRS ↦ Salut à toi I love you tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario, j'imagine que si tu en es là c'est qu'il te plaît :D voici encore quelques petits points à respecter.

PSEUDO + Tout d'abord le pseudo, le prénom est peu négociable puisque je vais l'utiliser un peu partout, mais si vraiment il te dérange tu peux m'en proposer un autre. Quant au nom de famille il est totalement libre.

AVATAR + L'avatar est totalement libre. J'écoute toutes les propositions, après si ça peut t'aider voici quelques idées que j'avais : Shantel VanSanten, Dianna Agron, Rachel Bilson, Shay Mitchell...

HISTOIRE/LIEN + Evidemment les points noter dans le scénario doivent être respectés. Pour le reste, l'histoire est totalement libre. hrt

DIVERS + Finalement au niveau de l'activité, je pense qu'une réponse par semaine me suffira largement et si une fois il te faut un peu plus de temps pour répondre, je ne t'en voudrais pas mdr après j'aime qu'on fasse attention à son orthographe. Evidemment des fautes de frappe ou des petites inattentions peuvent arriver, mais j'aimerais bien qu'il n'y ait pas une faute toutes les lignes I love you

Voilààà, c'est tout ! J'espère que le scénario t'intéresse toujours et que tu vas craquer pour celui-ci. Dans tous les cas je peux t'assurer que tous les deux on va s'éclater bed :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 14 Nov - 23:51

Je peux ? ouah chair :youpi: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hastings

Logan Hastings
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 29
ADRESSE ↦ : #1125 Capitol Hill

(F/LIBRE) AU CHOIX Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 16 Nov - 7:27

Evidemment que tu peux, en plus avec la belle Shantel I love you ouah :bave: :excited: :langue: amour bed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(F/LIBRE) AU CHOIX Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: Scénarios pris-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(F/LIBRE) AU CHOIX 724985AMBY (F/LIBRE) AU CHOIX 795465stephenamell (F/LIBRE) AU CHOIX 666591emmastonekristenbell