#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Stark

Eliane Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 192
ADRESSE ↦ : capitol hill #01

♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptySam 28 Nov - 1:08




Chers citoyens de Washington,



L'hiver arrive, le froid aussi, bientôt la neige - si ce n'est pas déjà le cas pour certain d'entre vous - et pour se parer à ces changements de température UWB affiche une nouvelle version pour cette fin de mois de Novembre. Nous remercions Undisclosed Desires pour son magnifique design sur le thème du médical. Nos charmants docteurs, infirmiers, paramédics sont à l'honneur et on adore. Que ferions nous sans eux?

Je vous invite donc à lire les quelques lignes suivantes, pour connaître toutes les nouveautés du forum:

MEMBRES DU MOIS ↦ Pour cette première élection, nous vous présentons les grands gagnants du mois: notre charmante Amara Oswaldet le très sexy Mason Woods, ainsi que le duo du mois, les deux sœurs Hawkins les adorables Callie & Camilla. Félicitions à eux !  Vous pourrez voir leurs bouilles sur le côté droit du forum. Nous les remercions pour leur engagement et leur bonne humeur. Oui vous pouvez les applaudir.  applause  applause Nous leur avons d'ailleurs réservé quelques cadeaux : pour Amara, pour Mason et pour le duo Hawkins.

LE TUMBLR ↦ Nous vous présentons  UWB Tumblr, vous pourrez y retrouver des "ships" avec les personnages du forum, des avatars mais aussi de nombreux cadeaux. N'hésitez surtout pas à nous donner votre avis sur les différents post.

LE GALA DE CHARITE ↦ Nous profitons de l'occasion pour vous rappeler notre premier "Event" sur le forum. Une soirée  gala de charité pour honorer les héros de la ville de Washington. Venez nombreux, soyez généreux et surtout amusez vous en rp.

WASHINGTON POST ↦ Notre journal reprend du service, et le premier numéro met en avant les habitants de la ville. Pour ce premier article nous avons choisi d'en savoir plus sur la vie des héros locaux comme les policiers, les pompiers mais aussi sur la vie des citoyens de la ville, notamment trois d'entre eux : Alba Malone, Nora Creed et Tevan Swarek. Pour découvrir tout cela c'est par ici

Voilà pour cette première MAJ de UWB, nous espérons que vous aimez nos nouveautés et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Vos admins adorées.  
Revenir en haut Aller en bas
https://callitparadise.forumactif.org

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptySam 28 Nov - 1:32

OMG ! j'attendais avec impatience le retour du forum et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue :cri :cri love2 love2 c'est magnifique, j'adore les couleurs, le nouvel header :pompom: :love: bref, tout est parfait et la surprise de voir ma belle amara en membre du mois, mille merci I love you I love you les cadeaux sont parfaits, je vais faire de ce pas, mon nouveau kit pour cette version :siffle: :cool: je vous aime les meufs, continuez comme ça, vous êtes au top ! :love: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hawkins

Nora Hawkins
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 115


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptySam 28 Nov - 9:48

Le forum est tout simplement sublime ! J'adore le design, j'adore les couleurs, j'adore la maj complète ! Vous faites vraiment un superbe boulot les filles I love you c'est tout simplement parfait ! Je n'ai rien à redire, j'adore les interviews que vous avez fait aussi et puis surtout merciiii pour le duo du mois ! Les Hawkins, c'est trop les meilleures de toute façon Smile hahaha les gifs sont parfaits, merci, merci et encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptySam 28 Nov - 10:27

C'est vous les meilleures les filles emu emu vos compliments font trop trop plaisir love2 et si le forum vit c'est grâce à vous alors merci à vous fun fun
ça fait plaisir de voir mes petits gifs dans vos profils en tout cas cupidon cupidon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptySam 28 Nov - 11:08

Ouah le nouveau design du forum est tout bonnement superbe ouah je ne m'attendais pas du totu à être dans les membres du mois merci du fond du coeur :kiss2: les cadeaux sont géniaux j'ai d'ailleurs mis un des superbes gif dans mon profil friends en tout cas que de super nouveautés :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptySam 28 Nov - 12:02

Cette MAJ est superbe les filles, j'adore les nouvelles couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptySam 28 Nov - 12:05

ça nous fait super plaisir que vous aimiez emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptySam 28 Nov - 20:54

ouah ouah love2 Ce nouveau design est vraiment trèèès beau, comme le précédent les couleurs sont très agréable et vous avez assuré pour la MAJ en général ! Le forum est vraiment bien fait et bien entretenu chapeau: Et évidemment Félicitation aux membres du mois :love:
Revenir en haut Aller en bas
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptySam 28 Nov - 21:01

emu emu ça fait vraiment super plaisir à entendre love2 hrt merci merci I love you
et rien à voir mais je suis totalement fan de tes nouveaux gifs dans le profil, aja est tellement parfaite cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chapman

Aaron Chapman
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 253
ADRESSE ↦ : #45, ADAMS MORGAN


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptySam 28 Nov - 23:03

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir de voir que ça vous plait hrt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptyDim 29 Nov - 10:01

J'aime vraiment beaucoup, que ce soit les couleurs, la bannière, les boutons, et tout et tout je trouve tout ça très harmonieux!
J'aime aussi l'idée de l'événement, malheureusement je ne pourrais pas tenir le rythme avec mes cours, donc je ne m'y suis pas inscrite
Un grand bravo à tout le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hawkins

Camilla Hawkins
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 105
ADRESSE ↦ : #7 Southwest waterfront

♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptyDim 29 Nov - 14:23

Comment le forum est trop beau comme ça, j'adore, je surkiffe même ! Vous avez fait un boulot du tonnerre !!

Bravo aux membres du mois, et les Hawkins sont au top !!! ouah ouah ouah ouah

Merci pour les gifs, ils sont sublimes !!! :excited: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptyDim 29 Nov - 14:39

j'adore j'adore j'adore ouah cette version est super belle (et puis les médecins c'est seksy hehe ) félicitation au staff et bravo aux membres et duo du mois party
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptyDim 29 Nov - 14:45

Merci les girls ça fait plaisir hrt
Tout plein d'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptyDim 29 Nov - 16:17

Super design tout comme le forum d'ailleurs !
Le jeu des couleurs est tout simplement sublime, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 EmptyDim 29 Nov - 17:06

merci à tous emu ouah vous êtes géniaux ! :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015   ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: PILOT :: A power move :: annonces-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 724985AMBY ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 795465stephenamell ♦♦ MAJ DU 28 NOVEMBRE 2015 666591emmastonekristenbell