#PRAYFORPARIS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:50

ça me va parfaitement :dance2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:55

Alors c'est parfait *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 3:31

nous faut un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:34

do not forget me ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 7:45

Oh la belle Sally, avec plaisir, surtout que Marilyn est la meilleure amie de Miles. I love you
Tu as déjà une petite idée ou nous cherchons toutes les deux ? I love you

Thomas, comment le pourrais-je.  ouah ouah ouah ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 2:59

Je peux?  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:40

Hey ! Je pense qu'on peut se trouver quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:18

Oh je n'avais même pas vu vos demandes :O I love you

Rebecca + Avec plaisir, tu as une petite idée ou nous cherchons toutes les deux ?
Parle-moi un peu de la belle. I love you

Draven + Comment pourrais-je refuser avec un personnage pareil. Razz Comme Becca, tu as une petite idée ou non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 4:55

Alors... Rebecca, c'est le genre de fille un peu naïve et enfantine qui passe sa vie les doigts collés à son clavier d'ordinateur en espérant un jour remporter une Pulitzer. En réalité, c'est pas totalement ça, elle se concentre sur son boulot pour oublier sa vie en général. Elle a quitter la Washington cinq ans plus tôt après une rupture douloureuse et vient tout juste d'y remettre les pieds. Elle est généralement pas difficile à vivre sauf quand elle aime pas quelqu'un, là, elle peut être garce. Sinon, heu... elle est asthmatique, aime les romans policier, les animaux, elle a peur des orages, aime cuisiner, elle déteste conduire, les films d'horreur sont son pire cauchemar, elle tient mal l'alcool et mange plus de chocolat nécessaire à une personne pour être hyperactive...

Ça t'aide? Parce que dis comme ça, c'est pas top comme perso XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:37

Bin, je venais avant tout en touriste. On trouve ensemble ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:22

Rebecca + Elle a le caractère qui émeut Marilyn Razz Elle posséderait un côté protectrice envers elle. Disons qu'elles sont complémentaires, Rebecca peut apporter le calme dans la vie de Marilyn et vice-versa ? Ce n'est qu'une vague idée à développer Wink

Draven +
Bien entendu Razz Alors tu me parles un peu de ton personnage, j'avais lu ta fiche, mais ma mémoire de poisson rouge me fait défaut :/

Je vous résume Marilyn.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:35

Oui parce qu'on ne cache à rien à Maeve c'est IMPOSSIBLE elle est au courant de tout...et je la vois trop les chambrer  haha haha 

Pour Nikki, donc partons sur la rencontre récente. Elle travaille avec Maxy depuis quelques mois, genre deux/trois. Du coup elles auraient pu se croiser de temps en temps pour l'instant, toujours plus ou moins avec Maxyne. Ensuite le lien avec Jaxson c'est qu'ils se sont rencontrés à l'armée, lors d'une mission, Jaxson n'aimait pas Nikki et elle non plus donc ils se cherchaient tout le temps et ne passait pas une seule conversation sans s'engueuler, toujours en désaccord sur tout. Ils ont été pris dans une attaque et là ils se sont parlés normalement, mais Nikki est partie après et ils ne sont pas revus, jusqu'à il y a quelques mois quand Nikki est venu a la caserne régler une affaire avec un des gars de l'équipe... et aujourd'hui ils se revoint et c'est un peu ambigue entre eux sans qu'ils se soit vraiment passé quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 2:46

Marilyn Grayson a écrit:
Rebecca + Elle a le caractère qui émeut Marilyn Razz Elle posséderait un côté protectrice envers elle. Disons qu'elles sont complémentaires, Rebecca peut apporter le calme dans la vie de Marilyn et vice-versa ? Ce n'est qu'une vague idée à développer Wink

Bon alors... On pourrait dire qu'elles se sont rencontrer au garage des Sons of Anarchy alors que Marilyn attendait qu'on retape sa moto pour elle? Du coup, elle aurait pu tomber sur Becca qui traînait par là et elles auraient sympathiser? J'aime bien l'idée du lien en fait, du côté protecteur de Marilyn pour Bex'. Le fait qu'elles se complètent bien, donc j'imagine qu'elles pourraient devenir de bonnes amies avec le temps. En fait, on pourrait voir ce que ça donne en rp éventuellement. ( Je manque de sommeil, mon cerveau débloque et j'ai l'impression d'écrire des trucs pas logiques  :aie: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 10:24

Pour Draven, c'est quelqu'un d'absolument adorable dès lors qu'il n'est pas en crise d'impulsivité. Son père était un célèbre tueur en série qui lui servait ses victimes à manger le soir et depuis ça, Draven a plutôt la sensation de devenir fou, d'être un monstre ce qui ne facilite pas les échanges. Mais, pour jouer le type sans problème, il fait tout pour avoir du monde à ses côtés. Ça lui permet de ne pas se retrouver seul avec son obscurité. Au final, ce que son père lui faisait faire est devenu une habitude qu'il ne parvient pas à perdre et s'il a choisit médecin légiste, c'est pour ne pas avoir à s'en prendre à des personnes vivantes en perdant un peu le contrôle. Je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 16:55

Merci pour le message sur ma fiche de présentation Wink

Du coup, un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:23

ouah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.   MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARILYN ✰ Nobody can hurt me without my permission.
» when does the sky fade back to blue (w/ Marilyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 724985AMBY MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 795465stephenamell MARILYN ✰ Better to remain silent and be thought. - Page 2 666591emmastonekristenbell