#PRAYFORPARIS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MONROE ❖ dirty little secrets always come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:42


crédits : tumblr.

Monroe Valentine
When you lose touch with inner stillness, you lose touch with yourself. When you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.

NOM(S) ✮ Valentine. PRENOM(S) ✮ Monroe, Rory, Luke. DATE DE NAISSANCE ✮ 21 juin 1980 (34 ans). LIEU DE NAISSANCE ✮  New-York, USA. STATUT CIVIL ✮ Célibataire. ETUDES/METIER ✮ Pompier, lieutenant dans le Squad de la 33ème depuis un an et demi. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Sarcastique, cynique, travailleur, borné, futé, orgueilleux, blagueur, possessif, sensible, blessé, mystérieux, curieux, intègre, têtu, indépendant, républicain, colérique, protecteur, bagarreur, impulsif, surprenant, séducteur, direct, vengeur, rancunier, jaloux, charmeur, parfois cruel, généreux, sans peur (ou presque), dévoué. GROUPE ✮ Under The Water.
Now is always temporary
VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Washington, je la détestais. Elle m'avait fais quitté mon New-York adoré et je voyais mon déménagement comme un supplice, une torture. C'était un véritable enfer qui s'abattait sur moi. Pourtant, après pratiquement 15 années ici, je ne me vois pas vivre autre part. J'ai appris à connaître la ville, à l'adorer, la chérir et la protéger. Adieu New-York. Bonjour Washington. Elle est devenue ma ville. J'y ai fais mon quotidien. J'y ai construit ma vie. Et je ne me vois pas encore une fois déménager. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Le pire... Sans hésitation, la découverte du corps sans vie de mon petit frère à la morgue de la ville. Il était sous son drap blanc, immobile, froid et blanc. Il s'était fais tué par un mafieux du coin. J'ignorais pourquoi. J'ignore toujours pourquoi. L'enquête est toujours en cours et je n'ai qu'une hâte que son assassin soit soumis à la justice de notre pays. Le meilleur maintenant...c'est beaucoup plus difficile. Le bonheur existe-t-il réellement ? Les souvenirs d'un passé révolu sont-ils encore assez fort pour surpasser cette tristesse et cette colère qui me rongent actuellement de l'intérieur ? Est-il possible de penser à des instants heureux alors que la seule image que j'ai en tête est celle du corps sans vie de mon cadet ? JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Je serais prêt à tout. J'ai prêté serment et je me suis engagé à secourir la population de Washington peu importe la difficulté, peu importe la dangerosité. Je suis pompier et je sacrifierai ma vie pour sauver quelqu'un. AVEZ-VOUS DÉJÀ PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUÉ DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Je peux répondre oui aux deux questions ? Pour la première, j'ai déjà perdu pieds. C'était dans mes débuts. Je n'étais que le bleu de la caserne et je ne connaissais pas encore toute la difficulté de l'expression "laisser tomber", même après un ordre venu de mon supérieur. J'ai culpabilisé. J'avais honte de ne pas avoir réussi à sauver cette femme et son fils. Aujourd'hui, je comprends mais à l'époque, je me suis d'avantage renfermé en remettant en question mon affectation en tant que que pompier. Pour la deuxième, je côtoie actuellement la police de Washington qui tente, en vain, de résoudre l'enquête sur le meurtre de mon frère. Je les engueule, les pousse à bout, les force à bosser plus, à travailler d'avantage pour que justice soit faite. Mais j'ai l'impression qu'ils se tournent les pouces et ça m'énerve d'autant plus. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Je ne veux pas d'un type hypocrite qui se croit tout permis, d'un alcoolique aux fâcheuses manies, d'un fêtard qui se croit obligé de faire un maximum de bruit à tout moment de la journée. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Monroe a toujours voulu devenir pompier. Son père l'était, son grand-père aussi et son arrière grand-père également. C'était comme une tradition familiale qu'il voulait perpétuée. ❖ Washington n'était pas son choix de prédilection. Il ne voulait pas quitter son New-York natal après son entrée dans le métier. Mais au vu des emplois à pourvoir, la capital semblait le meilleur endroit pour commencer sa carrière. ❖ Monroe est républicain. Il croit plus que tout aux valeurs familiales et affirme depuis toujours que les armes sont un excellent moyen de protection. Il fait d'ailleurs parti de la National Rifle Association (NRA) qui a pour but de promouvoir les armes à feu aux États-Unis. Le trentenaire défend ainsi le libre commerce des armes à feu, l'entraînement à la survie, aux compétences de tirs et aux sports de tirs. ❖ Il possède d'ailleurs plusieurs armes à feu chez lui. Un Beretta 92 qu'il garde précieusement dans son meuble d'entrée. Un Sig-Sauer P226 qu'il range dans sa table de chevet. Un Glock 19 qui appartenait à son père et qu'il a gardé en son souvenir. Et un Winchester M1897 qu'il expose dans la bibliothèque de son salon et qu'il utilise pour aller chasser dans les bois. ❖ Monroe est addict' à la caféine. Dès le matin après le réveil, à son arrivée à la caserne, après le déjeuner, à chaque pause, il boit un café. Sans café, il serait perdu. Sans sa dose quotidienne, il ne serait qu'un homme énervé et aigri. La caféine le calme et le rend plus sociable. ❖ Grand sportif, il pratique la boxe plusieurs fois par semaine. Frapper une personne volontaire ou un punching-ball innocent le détend énormément. Il court également beaucoup et fait de la musculation pour s'entretenir. ❖ Du haut de son 1 mètre 96, Monroe inspire le respect. Il ne passe pas inaperçu et est souvent redouté par les plus jeunes. Sa carrure impressionnante lui a d'ailleurs valu plusieurs surnoms qu'il a vite fait oublier. Musclor. Hulk. Tous plus charmants les uns que les autres. ❖ Monroe ne dort plus que quelques heures par nuit. Depuis l'assassinat de son jeune frère, il n'arrive plus à rester au lit. Il dort en moyenne entre 3 et 5 heures bien que la réalité soit plus vers les quatre heures de sommeil. ❖ Ces nuits sont également agrémentées de nombreux cauchemars. Il n'arrive pas à sortir de sa tête et de son esprit le corps mutilés, poignardés et ensanglantés de son cadet lors de la reconnaissance du corps avec le légiste. Ses cauchemars sont quasiment toujours les mêmes. Il s'imagine la scène du meurtre et Monroe sait très bien qu'ils ne disparaîtront pas avant que l'enquête ne soit résolu. ❖ D'ailleurs, il serait capable de tuer de sang-froid l'assassin de son frère cadet, son esprit de vengeance le consumant peu à peu dans une frénésie sans fin. ❖ Il ne reste donc plus que sa sœur. Celle qu'il adorait taquiner quand il était au lycée. Celle qu'il faisait enrager en la traitant comme une gamine de 5 ans. Celle qu'il chambrait à chaque fois qu'elle ramenait un nouveau petit-copain. D'ailleurs, il effrayait toujours ces mecs, histoire de les mettre dans le bain dès le début de leur relation. Bien souvent, ils ne revenaient jamais à la maison et Monroe en était plus que satisfait. ❖ En service, le trentenaire a été blessé à la jambe ou, plus précisément, sa jambe s'est faite écrasée sous un pilier lors de l'effondrement d'un immeuble suite à un incendie surpuissant. Il a gardé une cicatrice de cet évènement et a aujourd'hui reprit le boulot (pour son plus grand bien). ❖ Lors de son hospitalisation, il a sympathisé avec l'une des infirmières qui s'occupaient de son cas. Elle l'aidait à marcher avec ses béquilles, elle, la petite de service face à ce gros gaillard qui l'écraserait plus qu'autre chose s'il tombait. ❖ Le jeune Valentine est devenu dépendant aux drogues, notamment aux anti-douleurs que son médecin lui avait prescrit pour sa jambe. Il s'est donc vite remis de sa blessure et a fini par se trouver un petit dealeur pour le fournir en anti-douleur afin qu'aucun soupçon ne lui tombe dessus. ❖ Une personne fut au courant de son addiction. Elle croit aujourd'hui  qu'il s'en est sorti et qu'il est redevenu lui-même après cette période assez sombre de sa vie. Ce n'est pas véritablement le cas puisqu'il continue de prendre des substances dans le dos de ses collègues et même de sa famille. ❖ Son dealeur, arrêté plusieurs fois pour possession de drogue, devenu indic' pendant un temps pour les flics et aujourd'hui retourné dans la rue, n'a pas laissé indifférent son nouveau client. Amants, ils ont fini par céder à leur pulsion les plus profondes en succombant au plaisir de la chair. Chez l'un ou chez l'autre. A la caserne. Ou dans le pick-up de Monroe. Tout lieu est discutable quand il s'agit de sexe. Pourtant, leur relation est tout à fait discutable. Un homme du feu et un homme des rues ne sont pas fait pour être ensemble mais aucun des deux n'a envie que cette histoire s'arrête. ❖ Il possède un magnifique loft dans le centre de Washington, situé au 5ème et dernier étage d'un immeuble. Sa sœur s'est occupé de toute la décoration puisqu'elle a toujours eu de bons goûts en matière d'intérieur, selon les dires de son frère et de leur mère. Bien qu'il soit gay, Monroe n'a jamais été un bon décorateur, ni même un artiste dans l'âme. Cependant, il a tout de même tenu à ce que son appartement lui ressemble et soit à son goût. Ainsi, il est moderne tout en ayant ce côté rustique, usé et vieux qu'il aime tant grâce aux boiserie, aux briques et aux couleurs marrons des différentes pièces. #PHOTO1 ; #PHOTO2 ; #PHOTO3 ; #PHOTO4 ; #PHOTO5 ; #PHOTO6 ; #PHOTO7 ; #PHOTO8 ; #PLAN. ❖ Monroe vit sur Dupont Circle. Ce quartier l'a toujours attiré depuis son arrivée et le fait qu'il soit le centre même de la ville l'a poussé a acheté son nouvel appartement là-bas. Il adore sortir et courir dans le parc, se faire un resto ou encore aller danser au club du coin. C'est devenu son quartier et il ne regrette rien. ❖ Malgré tout, il travaille dans la caserne attaché au quartier du Capitol Hill. Autrement dit, la caserne 33 qui est en froid avec la caserne 49 de Dupont Circle, celle de son quartier d'habitation. Des querelles existent entre eux à cause d'une histoire datant de la création de la 49ème avec des pompiers volontaires de la 33ème. Monroe n'en a strictement rien à foutre mais si les pompiers de la 49ème s'en prennent à ses hommes ou à sa caserne, il n'hésitera pas à répliquer. ❖ Il n'a jamais eu de relations réellement sérieuses. Son histoire le plus longue dura un peu plus d'un an. Il n'était pas amoureux mais ressentait tout de même une forte attirance pour l'homme qui partageait sa vie. Ils se sont simplement quittés, Monroe lui révélant le fond de ses sentiments. Ils gardent aujourd'hui une certaine amitié malgré leur relation foireuse. Un peu comme si son ex était toujours éperdument amoureux du pompier et qu'il espérait qu'il retomberait dans ses bras s'il restait proche de lui. Ce n'est toujours pas arrivé et cela ne risquera pas de se produire. ❖ Malgré sa carrure impressionnante et ses muscles saillants, Monroe a quelques points faibles. Il a une peur panique de l'eau. Ayant failli se noyer dans un lac durant des vacances en famille, il n'a jamais pu remettre un pied dans une étendue d'eau. Nager est une véritable torture puisque sa peur le paralyse quand il est immergé.



Dernière édition par Monroe Valentine le Sam 12 Juil - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:42


crédits : tumblr.

Histoire de Monroe Valentine
When you lose touch with inner stillness, you lose touch with yourself. When you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.

topics en cours
JUIN 2014is but a walking shadow; a poor player. avec Marilyn Grayson.
JUILLET 2014« don't want no paper gangsta » avec Gilliam Z. Monroe.
JUILLET 2014russian roulette avec Felix T. Wayne.
JUILLET 2014« another one bites the dust » avec Nikki Wolf.
JUILLET 2014Existential disorder avec Draven Barnes.
DATEtitre du sujet avec prénom nom.


topics terminés
DATEtitre du sujet avec prénom nom.
DATEtitre du sujet avec prénom nom.
DATEtitre du sujet avec prénom nom.
DATEtitre du sujet avec prénom nom.
DATEtitre du sujet avec prénom nom.
DATEtitre du sujet avec prénom nom.



Dernière édition par Monroe Valentine le Ven 18 Juil - 11:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:42

Les Beaux Garçons



FELIX T. WAYNE



garagiste & dealeur.

Dealeur / Amant. Depuis sa fracture à la jambe, Monroe est devenu addict aux anti-douleurs. Brax est son dealeur. Au départ, il n'existait qu'une simple relation dealeur/client. Aujourd'hui, ils couchent ensemble, se voient souvent et une tout autre relation est en train de naître.



JAXSON RHODES



pompier, lieutenant du Squad (ch33).

Collègue / Compétition amicale. Tout d'abord chef de Monroe dans les squad, Jaxson a vite compris qu'il était le meilleur d'entre eux. Monroe a donc voulu monter en grade et passer le concours pour devenir lieutenant. Son chef l'aida dans cette démarche et le prépara au concours. Aujourd'hui, ils dirigent les équipes du Squad de la 33ème et se cherchent constamment.




RYAN L. BERKLEY



disquaire & dealeur.

Ancien ami / Engueulade. A l'époque, ils étaient de bons potes. Maintenant, ce n'est plus le cas. Monroe a appris qu'il était dealeur et il n'a pas mis longtemps avant de lui dire ce qu'il pensait de son 'autre' métier. Cette situation les a éloigné. Quand ils se voient, ils s'engueulent. Mais Ryan ignore encore que son ancien pote est un drogué notoire. Comment réagira-t-il en apprenant ce secret ?



ETHAN STARK



policier (ch).

Flic rassurant. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




GILLIAM Z. MONROE



mécanicien & président d'un groupe de bikers.

Ami-ennemi. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



CARTER VON DER WEILD



avocat.

Avocat de la famille. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




DRAVEN BARNES



médecin légiste.

Affrontement / Conflits. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




Dernière édition par Monroe Valentine le Lun 21 Juil - 12:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:43

Les Jolies Filles



CRYSTAL VALENTINE



psychologue.

Sœur cadette. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lieni.



MARILYN GRAYSON



pompier (ch33).

Filleul / Sœur de cœur. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




MAXYNE OAKLEY



lieutenant détective (ch).

Colère / Prise de tête. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



MAEVE GRAYSON



secouriste (ch33).

Prises de tête / Prises de rire. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




EDEN STARK



pompier (ch33).

Petite protégée. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



NIKKI WOLF



lieutenant à la crim (ch).

Animosité / Engueulade. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




JULIET SCOTT



porte-parole du parti républicain .

Connaissance politique / Apprentie tireuse. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



PHOENIX APPLEBY



agent du fbi.

Connaissance. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




Dernière édition par Monroe Valentine le Lun 21 Juil - 11:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 19:00

Hey l'ami ! Je ne sais plus si on avait prévu un lien entre Monroe & Jaxson  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 19:16

Parce que tu fais parti de la caserne 33 hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 20:01

Ne m'oublie pas mon lapin.  :devil: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 1:44

J'aimerai beaucoup un lien, parce que c'est Joe et qu'il est pompier  hehe hehe 

Est-ce que tu chercherais des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 10:10

une petite place pour moi?  ouah :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 16:40

Azyyyy j'adore le nom, je veux un lien et aussi parce que je kiffe Joe et voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 17:58

Jaxson > On en avait légèrement parlé. On avait dit qu'il aurait pu y avoir une certaine compétition amicale entre les deux hommes puisqu'ils sont tous les deux lieutenant du squad dans la même caserne. On peut voir si on peut développer ça un peu plus. Ca fait un an et demi que Monroe est lieutenant.

Roman > Et ouais, t'as une idée ou une envie ? Tu verras plus du négatif ou du positif entre eux ?

Marilyn > Non je ne t'oublie pas ! ^^

Ethan > Je t'avoue que je n'ai pas encore réfléchi à des liens. j'ai été pas mal occupé mdr T'avais une idée toi ou pas ? Sinon tu pourrais me faire un petit résumé de ton perso.

Maeve > J'ai toujours de la place pour des jolies demoiselles. Pareil que tous les autres, t'as une idée, une envie ? Positif, négatif ?

Brandon > Azy je veux un lien aussi parce que Hugh ! T'as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 18:06

Hummmm pas pour le moment, faut que je think mais bon, t'es pompier, le mien c'est le roi de la connerie :face: enfin de l'arnaque en tout genre donc va falloir que je ruse pour faire un lien :face: haha mais t'es quand même une figure d'autorité ça devrait marcher. Bon, on peut dire que pour je ne sais quelle raison, Bran s'est déguisé en pompier, et du coup il a été dans ta caserne pour se faire passer pour l'un de vous (ouais je sais pas exactement pourquoi mais vu qu'il se planque toujours dans plein de coups foireux you see quoi) et le truc c'est que tu l'as cramé :face: haha parce que bon tu connais quand même les gens de ta caserne, a pu s'ensuivre une espèce de course poursuite et du coup, Bran a pu en réchapper mais éventuellement s'ils se revoient t'auras peut-être envie de lui faire sa fête ou d'appeler les flics (a) bon okay c'est un peu moisi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 18:50

Monroe Valentine a écrit:
Jaxson > On en avait légèrement parlé. On avait dit qu'il aurait pu y avoir une certaine compétition amicale entre les deux hommes puisqu'ils sont tous les deux lieutenant du squad dans la même caserne. On peut voir si on peut développer ça un peu plus. Ca fait un an et demi que Monroe est lieutenant.

Je pense en effet à un lien positif, Jax' est lieutenant depuis plus longtemps donc du coup quand Monroe à passer le concours Jaxson aurait pu l'aider, et aujourd'hui ils seraient en effet dans une compétition amicale Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 19:27

Brandon > ca pourrait être assez drôle. j'imagine bien Monroe le coursait sans pouvoir le rattraper et finalement lui rentrer une dedans un autre jour alors qu'il ne s'y attend pas. C'est tout à fait possible !

Jaxson > Bah écoute, moi ça me va parfaitement. Monroe aurait pu être dans son équipe avant qu'il ne passe son concours. Le meilleur. D'ou le soutien et l'aide de Jax pour préparer son concours. Ils pourraient aussi se faire quelques farces d'une garde à l'autre. Emmerder l'autre par tous les moyens en sachant qu'il y aura des représailles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 20:16

Monroe Valentine a écrit:
Ethan > Je t'avoue que je n'ai pas encore réfléchi à des liens. j'ai été pas mal occupé mdr T'avais une idée toi ou pas ? Sinon tu pourrais me faire un petit résumé de ton perso.

Alors je pense que Ethan aurait pu avoir à faire avec la caserne. Du genre, il y aurait eu des problèmes, par exemple des personnes qui auraient menacés des pompiers ou des dégradations et ça serait Ethan qui serait venu pour prendre les dépositions des pompiers.

Sinon voilà une description d'Ethan:

Il est né à San Diego - Il a une petite soeur, qui a 5 ans de moins que lui - Il a perdu ses parents lorsqu'il avait 18 ans - Ils ont été lors d'un cambriolage qui a mal tourné, ils ont été abattus de sang froid - C'est là que Ethan a voulu devenir policier - Il cherche toujours le meurtrier de ses parents - Il a déménagé à Washington il y a 9 ans, avec sa soeur et son meilleur ami - Il vit en colocation avec son meilleur ami (scénario) - Il a été à l'académie de police - Il est policier depuis - Depuis quelques mois il a intégré une équipe de détective, il donc le partenaire de Nikki et Maxyne - Il est plutôt sociable et il aime faire la fête - Il adore son métier - Il est très protecteur avec sa soeur, ce qui peut amener parfois à des disputes - Il a fait la tête à sa soeur quand elle lui a dit qu'elle voulait devenir pompier - Il fait beaucoup de sport - Il aime des animaux et à déjà deux chiens - Il est gaucher - Il aime la musique, les séries télés, le cinéma, les BD, les comics - C'est un grand fan de super héros (Avengers, X-Men, Green Arrow ...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 21:23

MOI. ma soeur est pompier, donc elle a surement travaillé avec toi. Avant de quitter la ville mais ça nous fait une base de commencement je pense.  assemble 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 21:56

Je dirais positif bien qu'ils pourraient parfois se prendre la tête sur certains sujets de conversation  haha après vu qu'ils ne font pas les gardes ensemble ils se croisent souvent, mais ils auraient pu devoir travailler ensemble parfois et au début ça pouvait bloquer un peu. Mais aujourd'hui ça va mieux Smile enfin à moins que tu voyais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 23:36

Ethan > J'ai un lien déjà avec Maxyne. Elle est sur l'enquête de l'assassinat du frère de Monroe. Et Monroe vient souvent au poste pour voir comment avance l'affaire mais il gueule souvent parce que ça n'avance pas assez vite, parce que les flics ne font pas assez leur boulot selon lui. Du coup, il existe une certain tension entre Maxyne et lui. Si en plus Ethan a eu à faire à la caserne, il pourrait connaître la réputation de Monroe par sa collègue. Du coup, il pourrait avoir une certaine appréhension.

Mickey > Avec plaisir ! Nikolaj :bave: Alors oui, Monroe aurait pu bosser avec ta sœur et être dans son équipe ou dans la même caserne. Ta soeur aurait pu flirter avec Monroe, et Mick aurait donc pu entendre grandement parlé de ce gros bras qui était à la caserne (sauf que Monroe est gay).

Maeve > Avant d'être lieutenant (il l'est depuis un an et demi), Monroe était dans l'équipe de Jaxson. Du coup, ils auraient pu se connaître là. Et j'aime bien ton idée de lien positif avec des prises de têtes occasionnels sur des sujets quelconque et pourquoi pas politique. Monroe est républicain. Peut-être que Maeve est démocrate. Ils pourraient toujours y avoir cette animosité mais ça pourrait les amuser. Ils tourneraient ça vers de l'ironie même si parfois ils s'attaquent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 23:38

Monroe Valentine a écrit:

Jaxson > Bah écoute, moi ça me va parfaitement. Monroe aurait pu être dans son équipe avant qu'il ne passe son concours. Le meilleur. D'ou le soutien et l'aide de Jax pour préparer son concours. Ils pourraient aussi se faire  quelques farces d'une garde à l'autre. Emmerder l'autre par tous les moyens en sachant qu'il y aura des représailles ! Razz
C'est parfait pour moi  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptySam 21 Juin - 23:42

Super alors I love you Je ta rajoute. J'ai déjà mis Maxyne d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyDim 22 Juin - 0:26

Monroe Valentine a écrit:
Ethan > J'ai un lien déjà avec Maxyne. Elle est sur l'enquête de l'assassinat du frère de Monroe. Et Monroe vient souvent au poste pour voir comment avance l'affaire mais il gueule souvent parce que ça n'avance pas assez vite, parce que les flics ne font pas assez leur boulot selon lui. Du coup, il existe une certain tension entre Maxyne et lui. Si en plus Ethan a eu à faire à la caserne, il pourrait connaître la réputation de Monroe par sa collègue. Du coup, il pourrait avoir une certaine appréhension.

Ah oui en effet et même si Ethan est plutôt costaud, ça n'est rien comparé à Monroe  silent silent Razz Razz Razz 
Du coup, il pourrait essayer de le raisonner tranquillement et pourquoi pas lui parler de son passé et de lui avec la mort de ses parents. Ethan recherche toujours les assassins, ça fait 12 ans qu'il n'a aucune piste. Donc il saurait ce que s'est que de perdre patience sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyDim 22 Juin - 11:38

Ah oui, le bleu qui sait mieux s'y prendre que ses collègues ! Ca pourrait calmer Monroe. Un peu. Surtout à son égard. Il se dirait qu'enfin quelqu'un sait ce qu'il ressent mais du coup, je pense qu'il serait plus cool avec Ethan mais qu'il serait plus cruel avec Maxyne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyDim 22 Juin - 11:55

Monroe Valentine a écrit:


Maeve > Avant d'être lieutenant (il l'est depuis un an et demi), Monroe était dans l'équipe de Jaxson. Du coup, ils auraient pu se connaître là. Et j'aime bien ton idée de lien positif avec des prises de têtes occasionnels sur des sujets quelconque et pourquoi pas politique. Monroe est républicain. Peut-être que Maeve est démocrate. Ils pourraient toujours y avoir cette animosité mais ça pourrait les amuser. Ils tourneraient ça vers de l'ironie même si parfois ils s'attaquent vraiment.

Ah okay donc oui ils ont bossé ensemble pas mal de temps du coup Smile Alors je n'avais pas forcément penser à son orientation politique mais elle serait pus démocrate ça c'est sûr... Obama power  :check: et aussi ils pourraient se prendre la tête aussi au niveau des armes, j'ai vu que Monroe était avec la NRA et Meave a horreur des armes (elle a vu trop truc horrible quand elle était interne en fait) du coup oui ils se prennent la tête pas mal. Mais au final ils arrivent toujours en rire...  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyDim 22 Juin - 12:11

J'adore ! Ils sont à l'opposé. Mais ça marche pour moi ! On fait comme ça ! I love you Et Marilyn est ta soeur ? Parce que Monroe est son parrain, il l'a aidé à son arrivée dans la caserne. Ils ont une relation fraternelle maintenant. Ca pourrait jouer sur notre lien applause 


Dernière édition par Monroe Valentine le Dim 22 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyDim 22 Juin - 12:14

:siffle: hehe bed :bave: :hehe2: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONROE ❖ dirty little secrets always come out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. 724985AMBY MONROE ❖ dirty little secrets always come out. 795465stephenamell MONROE ❖ dirty little secrets always come out. 666591emmastonekristenbell