#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 8:46


crédits : Tumblr

Shibhàan Jen Calloway
« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »  

NOM(S) ✮ Calloway PRENOM(S) ✮ Shibhàan Jen  DATE DE NAISSANCE ✮ 10 Juillet LIEU DE NAISSANCE ✮ Washington STATUT CIVIL ✮ Célibataire ETUDES/METIER ✮ PolicierTRAITS DE CARACTÈRE ✮ Attentive ✮ Déterminé ✮ Drôle ✮ Sympathique ✮ Chieuse ✮ Caractérielle ✮ Solidaire ✮ Protectrice ✮ Rancunière ✮ Dépendante ✮ Cœur sur la main ✮ Capricieuse GROUPE ✮ ALMOST GOLDEN  
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ J’ai passé le plus clair de mon temps dans cette ville, j’y suis même née alors je ne peux que l’aimer entre nous. Même si il y à pas mal de délinquance j’aime y habité et je ne suis pas devenue policière part pure hasard, protéger Washington et ces habitants c’est mon métier et j’aime ça. Et puis il y a tellement de chose à voir et à faire, j’adore sortir le soir avec des amis. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Mon meilleure souvenir c’est bien sûre le jour où j’ai été diplômé de l’académie de police et que je suis devenue en suite la policière que je suis, pouvoir servir ma ville et veiller sur ses habitants il n’y a rien de plus beau pour moi. Le pire c’est peut-être bien le jour où mes parents et par la suite mon frère sont décédés, ayant perdues mes parents quand j’étais jeune et ensuite mon grand-frère après une intervention en Irak car en effet il était militaire. Après j’avoue que c’est grâce à lui que j’ai voulue devenir une femme de loi donc le pire souvenir oui mais c’est là que le meilleure à commencer.  JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Vous savez mon métier fait en sorte qu’on n’est prêt à mourir pour pouvoir sauver quelqu’un donc si je dois me prendre une balle pour sauver une vie, ça me va. Enfin non je n’ai pas envie de mourir bien sûre que non, mais si il le faut je serais prête. Après sauver une vie ça peut allez très loin comme sauver une prostituer de la rue et de son mac, ou une jeune drogué en l’envoyant en centre de désintoxication ça peut être tellement de choses en fait.  AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ✮ Je n’ai pas eu l’occasion de perdre mes moyens au cours d’une intervention et je vous avoue que j’espère grandement ne jamais les perdre. Sauf peut-être la fois où j’ai dû patrouiller avec Ethan j’avoue que ça était pour moi assez perturbant même si j’essayais tant bien que de mal de ne pas le montrer.  LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je dirais un délinquant ça peut être mal ennuyant surtout si à la fin je dois allez l’arrêter, vous imaginez la tête du gars. Se disant purée ma voisine est un flic en fait. Ou bien ça peut-être aussi une famille avec plein d’enfants, pas que je n’aime pas les gosses loin de là mais avec le métier que je n’ai pas moyen qu’on me réveille quand je dors. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS  ✮  Elle est gentille, attentionné parfois rancunière et colérique mais au fond c'est un cœur tendre qui a la joie de vivre même si en ce moment elle a du mal à être une jeune femme pleine de joie ✮ Elle peut être parfois assez autoritaire quand il le faut du moins. ✮ Elle est d'ailleurs très attentionnée avec les gens qu'elle aime, elle a le cœur sur la main toujours prête à aider son prochain ou simplement avec ses proches. ✮ Adore faire la fête dès qu'elle en a l'occasion et très blagueuse, toujours à sortir des bêtises dès qu'elle en sent l'envie de rire.  ✮ Quand elle est nerveuse elle a tendance à enrouler ses cheveux sur son index ou bien de mordiller la lèvre inférieur ✮ Depuis plusieurs années elle fume et depuis peu elle commence à se calmer même si elle a beaucoup de mal part moment ✮  C'est une fana de glace, ça lui arrive souvent de dévoré un gros pot pendant une soirée télé ou bien quand elle est déprimé aussi au lieu de fumer. ✮ Elle peut passer d'une humeur massacrante à une humeur joyeuse en quelques minutes, suffit qu'un truc bien arrive dans sa journée et hop tout va bien dans le meilleur des mondes ✮ Elle a beaucoup de mal à dire non ✮ Elle aime sa vie comme elle est ✮ Amoureuse d’un homme qu’elle ne pense pas pouvoir avoir ✮ Aime boire du rosé et de la bière quand elle sort ✮ Adore manger des cochonneries quand elle est en patrouille avec son partenaire  ✮ Essaye de se voiler la face quand elle voit Ethan en se disant que de toute façon rien ne se passera entre eux alors qu’elle en meurt d’envie ✮ Très appliquer dans son travaille ✮ Une policière hors pair ✮ Adore quand l’équipe d’intervention où travaille Ethan l’appelle car ils ont besoin d’elle ✮ S’attache tout le temps les cheveux au boulot ✮ Adore s’habiller très féminine quand elle est pas au poste ✮ Hors boulot adore jouer sur son téléphone ou bien aller au bar avec ses amis les plus fidèles ou ses collègues de travail ✮ Dès qu’elle le peut-elle va courir le matin pour se déstresser de la veille ✮ Va aussi de temps en temps à la piscine pour nager des longueurs  

The only easy day was yesterday
 
Il était une fois, un conte de fée... non mais n'importe quoi. Qui pourrait croire que la vie soit un conte de fée ? Pourtant ces deux personnes le pensaient le jour ou leur regard ce sont croisés. Ils sont tombés très vite amoureux l'un de l'autre se promettant de rester ensemble à jamais. Pour celer ce pacte ils se sont même mariés un an plus tard car en effet ils attendaient un heureux événement, leur premier enfant et un garçon qui plus est. Un bonheur sans fin pendant de longues années avec mon arrivée, certes une gueule d'ange mais une vraie tornade. C'est ce que mes parents disaient de moi et même mon frère le pauvre apparemment je lui en ai fait voir de toute les couleurs. A chaque bêtises que je faisais, je faisais tout pour qu'il soit puni ou engueuler à ma place. Bien évidemment, il me le faisait payer par la suite mais avec le temps c'est plus devenu un jeu pour nous, celui qui ferait les plus grosses conneries pour pouvoir accusé l'autre et voir la punition qu'ont auraient. Malgré nos cinq ans de différence, on était très proches quand même et il jouait le rôle de grand-frère à la perfection voulant toujours savoir ou je vais et bien sûre me protégeant des autres garçons. Son meilleur ami avait le don de me surveiller aussi si lui n'avait pas le temps ou s’il ne pouvait pas puisqu’en étant à la fac c'était déjà plus difficile pour lui. Mais à peine arrivé à la fac, il s’est très vite engagé dans l'armée ce qui au début à fâcher mes parents. Ils souhaitaient qu'on fasse de grandes études mais manque de chance il l'avait déjà fait. Pour ma part j'ai trouvée ça très héroïque qu'il s'engage pour aller soutenir les autres en Irak! Me retrouvant un peu seul du jour au lendemain mais j'ai eu de la chance eux, mes parents, étaient toujours là pour moi dès que j'avais un coup de blues car sans ces deux grands macho je m'ennuyais à mourir.

Et puis les mois ont passés et je n'avais des nouvelles de lui que très rarement. Il me disait qu'il avait beaucoup de travail mais ne pouvait m'en dire plus. J'ai appris à vivre sans lui enfin du moins j'ai essayé et ma vie a bousculée quand un soir devant la télé quand je regardais un film à l'eau de rose, j'ai reçu un coup de téléphone de la police en disant que mes parents avaient étés victimes d'un accident de voiture. Fonçant à l’hôpital et cela en vélo je me dirigeais vers les urgences, je m'y vois encore totalement apeurée rien que d'imaginer la perte des personnes qui me sont chers. Et quand j'ai demandée des nouvelles d'eux en voyant la tête des policiers j'ai compris très vite qu'ils n'étaient plus. Tout un monde s'est effondré devant moi. Et c'est là que mon frère est rentré pour la première fois.


En effet, il est rentré sain et sauf, mais à quel prix ? Nous venions de perdre les deux seules personnes qui tenaient vraiment pour nous, notre chaire, notre sang, notre tout. Bien entendue, j'étais très heureuse de revoir l'homme de ma vie. Néanmoins, la perte que je ressentais… envahissait tout le reste. Tout le bonheur que je pouvais avoir en le voyant avec moi, près de moi. Très vite il a dû être mon tuteur légal car n’ayant pas la majorité si mon frère ne me prenait pas sous son aile j'allais directement en foyer d’accueils. Une chose qu'il ne voulait pas. Alors j'étais devenue une responsabilité pour lui, je le voyais au fond de lui ça le rongeait même si nous avons passés des moments incroyable en vivant ensemble, rien que nous deux. Mais il y a eu beaucoup de mauvais souvenirs comme mes crises de nerfs à crier sur tout et n'importe quoi mais aussi mes pleures à longueur de soirée et de nuit. Souvent pendant la nuit il venait me voir me prenant dans ses bras pour me consoler au mieux mais je n'avais pas besoin de lui mais de la seule personne qui réussisse à me faire allez mieux, ma mère. Mais ça ce n'était plus possible et j'avais beaucoup de mal à y croire.

Puis avec le temps cette douleur et ce manque sont devenus moins pesant pour moi et pour lui aussi le pauvre. Et Dieu sait que balader sa petite sœur doit être un réel fardeau pour eux. Mais il ne m'a jamais mise de côtés, toujours là, pour quoi que ce soit d'ailleurs.

Et puis à mes dix-huit ans mon frère est vite repartie en mission, j’avais limite l’impression que la guerre lui manqué beaucoup trop parfois, mais il faisait tout ça pour son Pays et j’étais admirative devant mon frère rien que pour ça. Sauf que la dernière fois qu’il aurait dû rentrer et bien disons qu’il est bien rentré certes mais entre quartes grande planches en bois. J’ai cru que la mort de mes parents été la pire chose au monde mais quand vous perdez la seul personne qui vous reste, vous vous rendez compte qu’en fait ça, c’est la pire des choses, j’ai crue mourir sur place quand on est venu m’annoncez sa mort. J’ai mis pas mal de temps à m’en remettre et à l’heure d' aujourd’hui c’est toujours aussi dure parfois le soir quand je rentre de ma journée de travail je m’effondre sur mon canapé et ne pense qu’à mon frère. Mais c’est aussi grâce à lui que je me suis engager dans la Police, je ne peux le nier, et j’en suis fière j’espère que de là où il est, il l’est aussi.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Mandiiine COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Grâce au projet bazzart :D ♥ CONNEXION ✮ Presque tous les jours TON DERNIER MOT ✮ Le forum défonce les girl's vous avez trop assurée quoi le forum est sublime ♥ Puis désolé de ne pas avoir eu le temps de m'inscrire avant, j'étais débordé part le boulot ce week and but I'm HERE ♥♥♥♥  



Dernière édition par Shibhàan J. Calloway le Jeu 3 Juil - 8:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 8:56

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 9:03

Merci Grifii ♥️ Roh que j'adore Robert on le voit tellement peu sur les forums, super idée de l'avoir pris.
Puis il est tellement canon comme mec  ouah :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 9:34

Marinaaaaaa  :amen: omfg :pompom: :danse: 
Burzek for life  love2 hrt j'me calme et je sors ! J'suis pas validée mais j'te dis quand même bienvenue (j'suis comme ça ouais, j'ai peur de rien) :hide:  et bon courage pour ta fiche :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 9:36

Oh la la la le REBEL quoi  :axe: :light:  : Ouais je sais BRUZEK c'est LA LIIIIIFE quoi  ouah :yeah: 
Allez retourne à ta fiche petit garnement mais MERCIIIII  :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 11:46

Bienvenue sur le forum I love you et bonne continuation pour ta fiche :ass: assemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 12:01

BURZEK FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  :dead: *Non, on va pas calmer nos feels  :devil: * MARINAAAAAAAAA  lovers Bienvenue en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 13:04

Bienvenue !!! ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 13:12

Welcoooome sur le forum  :light: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 13:40

Ou la la merci tout le monde, vous êtes trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 16:48

je la trouve tellement belle cette fille  :dead: puis Burzek c'est la vie
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 16:49

La voilà enfin la plus belle hehe BRUZEK c'est bien entendu la vie tu le sais  ouah ouah 
En tout cas, bienvenue parmi nous, tu vas faire un heureux qui t'attendait impatiemment  :siffle: emu 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 17:55

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 18:21

Maarrriiiinnnnnaaaaa  :light:  : :light:  : :light:  : :light:  : :light:  : :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:  Bienvenue  ouah ouah ouah 
je vais venir réclamer un lien pour sûr  chair chair ouah ouah ouah
vous me vendez du rêve là Burzek  :bave: :bave: :excited: :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 19:44

MARINA  ouah ouah ouah ouah 
Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 20:33

Roh la la vous êtes trop chou ♥
Ouais je sais je me suis faite désirée mais je suis la maintenant et trop hâte de rp ... Puis obligé qu on est un lien . j'en veux de tout le monde d ailleurs surtout avec toi ma belle Nicki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 20:43

Bienvenue  silly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 20:50

Merci beaucoup Catriona ♥ Original comme prénom, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 22:01

Popopo, je connais pas la dame, mais intérieurement mon Gil' va aimer la faire chier huhu en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 22:13

Wooooow que j'aime cet acteur sa race ♥️ SONS  ouah ouah Comment ca tu va aimer me faire chier ? :axe: :axe:  En tout cas merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 22:14

TU ES LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :light: :light: :light: 
Bienvenue et hâte de pouvoir rp avec toi  ouah ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 22:17

Yes i'm heeeere my love  I love you ouah 
Hâte aussi de rp avec toi des que j'aurais décidé de terminer cette fiche  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 22:18

Shibhàan J. Calloway a écrit:
Wooooow que j'aime cet acteur sa race ♥️ SONS  ouah ouah Comment ca tu va aimer me faire chier ? :axe: :axe:  En tout cas merci beaucoup  I love you 

Sons forever ♥️ Cette série déchire tellement tout sur son passage !
Je pense que j'ai déjà une petite idée de lien, je viendrais poser ma merde sur ta fiche alors au boulot madame l'agent de police héhé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 24 Juin - 22:41

Ohhhhh YEAAAAH  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMer 25 Juin - 20:35

Bienvenue officiellement parmi nous ma belle, quel choix hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  724985AMBY Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  795465stephenamell Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  666591emmastonekristenbell