#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:54

Arthur -> Je cours lire ta fiche pour voir si je pourrais être une de tes soeurs Wink

Maeve -> Ca y est, en changeant d'ordi j'ai pu accéder au scénarii, je suis en train de les regarder  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:57

Alors sache que pour les âges, j'ai mis quand Arthur avait 16 ans, donc elles sont plus âgées aujourd'hui  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

NiagaraFalls
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:58

bonsoir I love you

je suis tombée sur votre forum et je suis tout simplement sous le charme  ouah ouah 

voilà, j'ai deux petites questions :3 je voulais savoir si Emma Watson était libre (je ne l'ai jamais jouée et je me suis dis que c'était le bon endroit pour essayer  :superman: ) et aussi, je recherche une famille, une grande famille pour coller avec l'histoire de mon personnage  ouah 
en gros, c'est une jeune femme qui a passé les 3/4 de sa vie à se cacher derrière des masques. celle de la fille renfermée, hautaine et imbue d'elle-même car c'était les principes de la famille (ou quelque chose dans le genre). elle n'a jamais voulu ça, étant d'un naturel plutôt joyeux et intrépide, le genre à se casser la figure dans un champ et ne rien dire à personne pour éviter d'entendre ses parents lui faire la morale. elle aurait eu un ami qui saurait qui elle est réellement mais par mesure de "sécurité", ses parents auraient fait pression sur elle afin qu'elle ne le voit plus en lui disant des choses qu'elle ne pense pas. en gros, elle se cache derrière un masque la plupart du temps, il lui est difficile d'être honnête la plupart du temps. j'hésite pour son métier/études encore  :dance2: 

si ça vous inspire -je l'espère  :excited: - proposez moi tout et n'importe quoi  :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:48

salut  I love you  alors tout d'abord Emma est libre donc tu peux tout à fait la jouer et je dois dire que j'adore ton personnage. Je crois qu'on pourra se trouver un lien avec mon autre perso Holland  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:20

♥️ Je n'ai malheureusement aucun scénario à te proposer qui collerait dans tes recherches puisque j'ai besoin d'homme, j'ai besoin d'amour mdr Enfin, j'ai hâte de voir qui tu prendra ouah

niagarafalls, Emma est un excellent choix hrt
J'aurais peut être mon personnage Jaxson (Taylor Kinney) qui vient d'une famille d'avocats -donc avec de l'argent- je ne lui ai pas encore créé de famille mais j'avais déjà indiqué qu'il avait un grand frère, donc pourquoi pas une petite soeur. A savoir que lui est assez détaché de sa famille parce qu'il était différent et ne voulait pas les mêmes choses, il n'a plus de contacts avec son père, de très rares avec sa mère et son frère moins il le voit, mieux il ce porte :hide:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:35

♥️ bonjour à toi, moi j'aurais un futur scénario féminin à te proposer par contre je ne sais pas quel âge tu recherches pour tes persos mais là ce serait une demoiselle de 40 ans. elle aurait été une bonne amie de la femme de Griff et elle serait devenue son attachée de presse. sauf que dernièrement ils se rapprochent donc voilà :siffle: je poste le scénario dès que je suis validée si ça t'intéresse toujours emu 

niagarafalls, je n'ai rien à te proposer malheureusement alors je vais simplement te dire qu'emma est un merveilleux choix ouah :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

petitinvite
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:36

hello hello j'avoue être très interessée par le scénario ici: https://callitparadise.forumactif.org/t51-m-libre-jamie-dornan

C'est la première fois sur un forum RP que je me tente à jouer un perso issu d'un scénario donc voilà je me demande s'il y a une procédure particulière, ou je me lance direct et je fais la fiche? Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:36

Niagarafalls tu peux rejoindre les Fisher si tu veux, ils sont six enfants  ouah  et Emma est plus que parfaite  :dead: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:38

Holaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Alors niagarafalls, personnellement j'ai la demie soeur de Ryan if you want. Ca fait des années qu'il l'a pas vu, vu qu'ils ont quelques années d'écart et qu'il est parti de la maison à sa majorité parce qu'avec sa belle mère, ça passait pas du tout. C'une famille riche à la base avec pas mal de principes donc ça pourrait coller avec ta Emma. Après voilà, à toi de voir ce que tu préfères parmi toutes les propositions ehehe En tout cas, viens nous voir, on t'attend  ouah

Pour le dernier invité ahah, tu peux faire ta fiche de la même façon que si tu crées ton perso mais tu peux également prévenir le créateur du scénario sur la fiche de scénario ou par mp x) Ca change pas beaucoup en fait  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

petitinvite
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:40

Super, super, merci beaucoup Ryan !  ouah 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:49

petitinvite, je suis la créatrice du scénario en question (oui je suis multi facettes) et tu peux faire ce que tu veux comme l'a dit Ryan, m'envoyer un MP, écrire sur le scénario directement ou bien faire ta fiche ! Si tu à des questions je suis toute disposée à te répondre ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

NiagaraFalls
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:08

merci à tous pour vos réponses déjà  ouah ouah 

Maeve ; avec plaisir pour le lien avec ton second personnage et merci  :bave: 

Maxine ; déjà Amber  :bave: :bave: mais du coup, je pense partir sur l'idée de la demi soeur de Ryan, merci pour ta proposition quand même et j'espère qu'on se trouvera un méga lien (parce que Taylor quoi  :ass: :crazy: )

Griffith ; RDJ  :crazy: omfg :ass: hug2 merci beaucoup  :love: 

Arthur ; j'aime ton choix d'avatar  chapeau: et comme je l'ai dis à Maxine, je vais prendre l'idée de Ryan mais merci  hrt hrt on se trouvera un super lien  luv 

Ryan ; du coup, je suis bien intéressée par ton idée  :excited: ça pourrait bien correspondre à l'idée que j'ai pour ma Emma  :superman: leur relation serait comment à peu près ? je pense m'inscrire de toute manière, on pourra en discuter par mp  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

haribot
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: une petite question pour vous donner du boulot.   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:19

Bonjour, bonjour, alors en premier lieu, je tenais à vous dire, oh combien votre forum est superbe, genre magique, la charte est très bien rédigé et en fait je tourne autour de votre joli bébé depuis quelques jours déjà et je dois avouer qu'il me fait de l’œil ce coquin.

Alors, voilà ma question, j'adore le contexte et tout, mais j'ai déjà un personnage féminin au FBI sur un autre forum (bien qu'en ce moment l'activité baisse et que si jamais ce dernier ferme et que je trouve mon bonheur parmi vous, je la transférerais ici un jour, oui j'ai de grands projets je sais.)

Maintenant, la question, donc, j'aimerais jouer un briguant, un mauvais garçon, un bikers, une pourriture au grand cœur et je me demandais si c'était possible, car en lisant la charte, avec contexte et toute la paperasse ce sujet n'a pas vraiment été clair dans ma tête.

Je vous remercie de toute votre attention cordialement, non je déconne haha ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:31

mdr j'ai bien aimé la dernière phrase (comment finir en beauté Rolling Eyes ) so Merciiiii beaucoup de ton intérêt pour le forum, des compliments tout ça, ça fait vraiment super plaisir  :check: :check: ouah 
Pour répondre à ta question, oui c'est parfaitement possible (tout est possible ici hehe ) et c'est même d'ailleurs une très bonne idée !  ouah je pense que ce genre de personnage peut apporter beaucoup au forum, puis pour qu'il y ait des flics et des pompiers, il faut bien qu'il y ait des voyous n'est-ce pas ? I love you
En tout cas j'espère que tu vas nous rejoindre  hrt 
Revenir en haut Aller en bas

Haribot
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: une petite question pour vous donner du boulot.   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:35

Oh yeah dude, tu ne peux pas me rendre plus heureuse qu'à ce moment même, dans ce cas je vais de ce pas créer mon briguant au cœur d'or et je risque de rameuter quelques amies avec moi, peut-être pas aujourd'hui faut que je les travaille au corps situvoiscequejeveuxdire  approuve 

So, merci de la réponse ultra rapide! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:00

Ah bah en passant ton perso peut s'intégrer plus ou moins un lien avec le mien.  ouah :hehe2: Brigand au grand coeur qui travaillerait peut être avec de très gros bigrand. Jules est un témoins protégé  ouah :dead:  Et je vois bien le grand méchant brigand dealer gars qui craint envoyé un petit brigand sympatoch comme le tien pour séduire Jules et faire le sale boulot  amour Après tout depend aussi de l'avatar masculin que tu prends j'aime des hommes à mon gout  :hehe2:  mdr  Si tu as pas de liens et que ça peut se coller dans ton histoire ça pourrait être marrant. En tout cas bon chance pour ta fiche  calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:44

Faut que je vois si ça colle avec mon histoire en effet c'est possible, mais mon briguant est plutôt haut placé dans son cercle 'd'amis' après si tu veux, ma boite mp est ouverte ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Loki'd
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:28

Bonjour à tous ! Tout d'abord, bravo pour ce magnifique forum, CF et CPD c'est la vie, alors vraiment, chapeau !  hug2 

Ensuite, et venons en aux choses sérieuses  hehe J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je me posais une petite question  mdr Avez-vous un nombre limité de lieutenant ? J'aimerais incarner une femme lieutenant pompier, et me demandais si vous aviez une restriction pour ce genre de post, comme je l'ai déjà vu sur d'autres forum traitant de ce thème  :excited: 
Et puis évidemment, je lui cherche aussi des liens de fifous  :superman: En ce qui concerne son histoire :
Alexys (lauren cohan, si on pourrait me la réserver d'ailleurs, vous seriez des amours  copain ) serait un peu la pièce à part de sa famille de militaire, elle serait devenue pompier, alors que papa et son frère jumeau ont choisis les tenues de l'US Army. Elle aurait aussi eu a vivre la mort de son grand-frère, rongé par la drogue et l'alcool. Alex se sentirait coupable de tout ça étant donné qu'elle l'aurait vu se détériorer sans pouvoir y changer quoi que ce soit, son frère et son père n'étant pas sur le territoire américain, et sa mère bien trop atteinte de la maladie d’Alzheimer pour se rendre compte de quoi que ce soit (une forme précoce de la maladie)
Voilà, pour le moment c'est les premières idées que j'ai, évidemment, je réfléchie encore pour approfondir tout ça  haha 
J'ai hâte de lire vos réponses  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:41

Salut  I love you tu as bien raison CF et CPD c'est la vie  :light: :light: et merci pour les compliments sur le forum  :lapin: 

En ce qui concerne ta question, oui il y a des places limités pour les postes de lieutenant de caserne mais comme il y a plusieurs casernes c'est tout à fait possible que tu en joues un. Après bien sûr il faudra resté cohérente avec l'âge du personnage.... Et j'aime beaucoup l'histoire d'Alexys et Lauren est un excellent choix  :amen: :amen: :amen:  pour les liens je peux te proposer Maeve qui est secouriste (Caserne 33) et Nikki qui est policière et son père était aussi militaire.

Hâte que tu rejoignes par ici ^^ et Lauren t'est réservé pour 5 jours  :crazy: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Loki'd
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:46

Mais quel amour tu fais  ouah 
Pour l'âge ça devrait coller, Lauren à 32 ans, donc je pense rester dans ces eaux là  assemble 
Merci pour la réservation et toutes ces informations, je devrais pas tarder à m'inscrire  :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:58

J'adore ton idée de personnage loki'd, je pense qu'on pourra aisément ce trouver des liens qui déchire tout hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:28

Merci beaucoup Maxyne, je viendrais faire un tour sur ta fiche de liens  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

box.
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:02

Bonsoir à toutes et à tous !  :light: 

Alors déjà, avant de commencer les choses sérieuses  hehe :cool: , je voudrais féliciter le staff pour ce magnifique boulot ! Franchement, le forum est beau, clair, harmonieux, son contexte est top, bref j'adore -moi au taqué, naaaaan  :crazy: - C'est donc pour ces magnifiques raisons que j'ai envie de vous rejoindre. Voilà, je m'explique  :ange:  j'ai déjà des idées pour mon personnage et j'aime bien commencer sur un forum en ayant déjà des liens solides, ça facilite l'intégration, ça motive, bref, c'est génial, que demander de plus ?  :danse: friends :langue: :lapin: 

Mon personnage serait un perso féminin (malheureusement, je n'arrive pas à jouer des hommes malgré de nombreuses tentatives  mdr ce qui est assez dérisoire dans le sens où mes personnages sont toujours des garçons manqués, des fortes têtes  haha ). Bref, pour ne pas changer les habitudes, elle sera une vraie plaie, une vraie rebelle en marge de la société, une vagabonde posée depuis pas mal d'années à Washington. Je la vois bien adepte des belles bécanes (vieilles Harley), bricoler souvent. Elle serait agressive, violente, et pourtant au premier abord, elle payerait pas de mine. Niveau métier, je l'imagine bien tatoueuse avec son salon (mais elle pourrait faire partie d'un gang et serait la tatoueuse). Bien sûr, elle traînerait dans des magouilles à la con. Bref, une fille pas foncièrement méchante, mais pas trop fréquentable non plus. Enfin, n'imaginez pas non plus qu'elle est asociale ou insociable  haha 

Donc voilà, j'aimerais savoir si il y a des délinquants ici  hehe  des durs, des vrais, pourquoi pas même le top, des bikers  :bave:  (je vous EPOUSE tout de suite  :amen:  :crazy: ). Et autre question, je ne suis pas encore fixée niveau avatar, donc si vous avez des idées, je suis preneuse  :love: 

Merci beaucoup  free hugs  bed2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:30

Salut  I love you 
Alors déjà merci pour tes compliments  ouah ouah 
J'aime beaucoup l'idée de ton personnage Wink pour répondre à ta question oui nous avons des délinquants sur le forum  haha et si mes souvenirs sont bons nous avons au moins un biker Gilliam  I love you  en espérant te voir très vite sur le forum et hâte de lire l'histoire de ton personnage Wink  chair 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:05

Hey hey ! Oui en effet ton personnage est très intéressant, et niveau Bikers, y'a moi, et Rickon qui fait sa fait, plus un pv que je risque de mettre bientôt so alors  :ouah: Hâte de te voir parmi nous héhé si jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


✰ LES INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ LES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives demandes diverses-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
✰ LES INVITES - Page 2 724985AMBY ✰ LES INVITES - Page 2 795465stephenamell ✰ LES INVITES - Page 2 666591emmastonekristenbell