#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyJeu 2 Oct - 2:08


crédits : ici.

Alizée "Allie" Naomy Roberts
Ignorance est mère de tout les maux .. 

NOM(S)Roberts, le nom de famille de mes pères adoptifs .. enfin celui qui reste .. l'autre est mort quand j'avais dix ans en répondant à un appel d'alerte à la bombe qui c'est révélé   PRENOM(S)Alizée, le nom de la soeur de mon père, morte d'un cancer à 14 ans. Il c'est toujours blâmé pour sa mort même si au fond, il n'y était pour rien. Je trouve que ce nom ne me va pas très bien et ça depuis que je suis en àge de le comprendre alors depuis des années, le diminutif " Allie " à pris sa place, à l'exception des moments ou mon père est en colère contre moi. Naomy est le nom qui était inscrit sur mon baptistaire péruvien. DATE DE NAISSANCE ✮ Personne n'est vraiment sur à 100 %, mais sur le baptistaire, il est écrit 14 juillet 1989. LIEU DE NAISSANCEHuaraz, Pérou STATUT CIVIL ✮ Depuis quelques mois, maintenant, je suis en couple avec mon ange blond. Cette fille est venue changée ma vie complètement et je ne sais pas ce que je serais sans elle. Je sais qu'il viendra le jour ou elle devra retourner travailler et que je ne pourrais plus avoir la protection que j'ai sur elle, mais si jamais un mec que je n'ai pas autorisé ose toucher ne serait qu'un de ses cheveux, je deviendrais méchante .. très méchante .. Je l'aime, elle est avec mon fils Jakob, ma raison de vivre. ETUDES/METIER ✮ N'ayant pas de vie étant plus jeune, j'ai finit mes études lycéennes deux années plus tôt que les autres. Malgré la forte envie d'entrer à l'université, j'ai choisie d'honorer la mémoire de mon père adoptif décédé et de me joindre à l'armée plus précisément aux marines pour faire mon service militaires. à 23 ans, j'ai décidé de prendre ma retraite et de prendre part à un programme pour un changement de carrière et c'est donc comme cela que je me suis retrouvée comme paramedic à la caserne 33 il y à bientôt deux ans et demi maintenant. J'aime beaucoup mon métier et je n'échangerais pour rien au monde ce que je fais de ma vie. TRAITS DE CARACTÈREAudacieuse - Réfléchie - Calme - Loyale - Blagueuse - Franche - Autonome - Compétitive - Imaginative - Persuasive - Dévouée - Minutieuse - Modeste - protectrice - Méfiante - Manipulatrice - Chiante - Impulsive - Cache ses émotions - Venimeuse - Solitaire - Cachotière - Paranoiaque . GROUPE ✮ Under the water
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Washington, c'est mon chez-moi. C'est ici que je suis née que j'ai grandie et que j'habite encore aujourd'hui. Je ne dirais pas que j'ai des sentiments pour la ville, mais j'ai un attachement particulier à cause de l'histoire qui s'y retrouve. Tout les grands épisodes de ma vie ont été vécus ici et honnêtement, je ne voudrais pas les avoir vécus ailleurs. Washington est une belle ville, une ville solidaire et c'est ce que j'aime le plus d'ici. J'ai grandie ici et je veux que mon fils grandissent ici. Le père et le peu de famille que j'ai est ici et c'est une grosse partie de la raison qui m'a poussée à revenir ici après mon service militaire. Je voulais être utile à cette ville et c'est en montant dans le véhicule ambulancier que je conduis maintenant depuis 2 ans et demi que j'ai trouvée le moyen de le faire. Parfois ont me demande si j'ai envie de passer mon examen pour devenir pompier et je dois avouer que malgré le fait l'envie y est, la terreur secrète que j'ai du feu depuis que mon père est mort brûlé vif et que j'ai moi même faillit mourir dans un immeuble en flammes , est bien présente au fond de moi et je dois encore trouver comment surmonter cette petite bête noire au fond de moi-meme. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR Mon meilleur sourvenir n'est pas un seul jour, mais plutôt une série de plusieurs mois, précisément les 5 derniers mois précédant la naissance de mon fils. Bien sûr , la naissance de ce dernier est inclut dans cette série. Tout commença ce soir d'hiver ou les gars m'avaient convaincu de me joindre à eux au bar du coin malgré la journée exigeante et mon ventre qui commençait à bien se faire voir. À 19 semaines, je me débrouillais encore plutôt bien, mais je savais bien que ça ne durerait sans doute pas très longtemps encore puisque la politique de la caserne exigeait une évaluation hebdomadaire de ma condition et qu'il me fallait le feu vert du docteur pour pouvoir continuer à rouler mon ambulance. De toute façon, aussitôt la grossesse connue du chef, je ne pouvais pas m'approcher des incendies à moins de 50 mètres et à 25 semaines de grossesse, la femme était retirée du terrain pour être mise au travail de bureau jusqu'à son départ en congé de maternité à 30 semaines, ou un peu plus tôt si le médeçin en décidait. Dans mon cas, puis que j'étais seule pour préparer son arrivé, le docteur avait décidé de me donner une ordonnance de départ à 28 semaines. Les autres l'avaient su et avaient décidé de profiter des deux mois qu'il me restait avec mon deux mois de congé. Oui, deux mois. J'avais décidée de ne prendre que deux mois de congé.  le  petit viendrait avec moi à la caserne la plupart du temps de toute façon. Quand j'avais su que c'était un garçon, les mecs c'étaient mit à blaguer sur son futur et à dire que je portais un futur pompier. Bien sûr, tout le monde connaissait mon père et l'histoire qui entourait sa mort .. et s'ils avaient été silencieux jusque là, ont aurait dit que l'annonce du petit garçon ce développant en moi avait ravivé l'espoir de voir un Roberts servir à nouveau comme pompier. Ce soir-là donc, il m'avait convaincue de les suivre dant ce bar. Je m'étais dis que ce serait chouette et que je pourrais bien m'assoir si jamais j'en ressentais le besoin. Les mecs savaient tous que j'étais enceinte et me protégeait comme une meute de loup protégeait la carcasse de l'animal fraichement tué. Je savais que je n'avais rien à craindre et c'était ça qui m'avait finalement convaincue. Cette soirée-là, elle est à jamais gravée dans ma mémoire. Je savais que je n'avais pas un penchant seulement pour les hommes, ayant déjà expérimentée un peu du côté féminin, mais jamais je n'avais eue de relation sérieuse avec une femme. Pourtant, celle-là quand elle entra dans le bar, je su que je ne pourrais plus jamais être séparé d'elle. Ça ne c'est pas fait d'un coup, mais les choses ont plutôt glissée doucement, tout simplement, comme une relation aurait toujours dû être selon moi. Nous passions de plus en plus de temps ensembles, et je savais que Hazel pensait de plus en plus à laisser tomber le connard qui lui servait de petit copain. Je lui avais bien fait comprendre que malgré mes sentiments, je ne serais pas la troisième roue du chariot. Elle m'avait rapidement donnée une réponse en laissant le connard en question et en toquant à ma porte le lendemain soir avec deux valises et une voiture pleine à craquer. Elle était partie de leur appartement pendant qu'il était au boulot, sans rien dire. Depuis ce temps, il s'en est passé des choses .. nous nous sommes installées ensembles dans mon appartement, meme si nous n'y passons que deux semaines par mois, les autres étant passée à la caserne lorsque je suis de service .. La chambre du bébé fut décoré, les essentiels achetés .. Appart un accrochage avec l'ex-connard, rien de trop violent à signaler .. Ma petite blonde me rends heureuse et c'est ce qui compte … Elle vaut tout les regards et les remarques désobligeantes que certaines personnes anti-homosexuelles peuvent lancer sans aucune retenue sur la rue. Hazel est encore dérangée parfois, mais je lui explique qu'avec le temps, les gens changent et finissent par lâcher prise .. elle comprends doucement, mais c'est encore tout réçent pour elle la découverte de son homosexualité .. donc je la comprends .. j'étais pareil au début.Mon pire souvenir .. Si je dois vraiment replonger là-dedans, c'est sans aucun doute quand je me suis retrouvée coincée sous cette poutre dans cet immeuble en flammes. Parfois, je me demande comment je peux être encore en vie et pas Wyatt. C'est vrai .. si nous .. si nous n'avions pas échangés de place , peut-être que ce serais moi qui serait enterré six pieds sous terre aujourd'hui .. Je m'en veux .. je m'en veux tellement .. Je sais que ce n'est pas de ma faute, que je devrais cesser de me ronger avec ça, mais je ne suis pas capable .. J'en fais encore des cauchemars la nuit .. la fûmée qui m'envahissait les poumons, mes plaintes de douleurs, mes appels à l'aide qui s'affaiblissaient rapidement .. les brûlures .. oh les brûlures .. Quand je regarde mon corps aujourd'hui, j'ai parfois horreur de ce que je vois et même si Hazel me rassure et ne cesse de me répéter que je suis sexy comme tout, Je suis extrêmement insécure à cause de ça .. l'ironie puisque je devrais me soucier du poids en trop à cause de ma grossesse, mais ça, c'était déjà redevenu comme avant .. avec les courses et tout l'exercice que le boulot me force à faire, le contraire m'aurait étonné. Mon père .. Wyatt .. j'ai perdue deux personnes dans le brasier .. un brasier qui à chaque fois fut déclaré comme criminel .. Je ne veux pas me poser ces questions mais .. est-ce que je serais la réelle cible de ces incendies plutôt que ceux décédés à ma place?  JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮Avant , j'aurais sans doute répondu donner ma vie pour sauver celle de l'autre, mais maintenant que j'ai goûtée à la mort de près, je connais mes limites. Quand une personne n'a plus de pouls, je ne m'acharne pas comme avant. Je fais les manœuvres, mais quand un deuxième avis de décès vient confirmer le mien, j'arrête, tout simplement. Avant, j'étais tête folle et je n'écoutais pas toujours les ordres du chef .. mais maintenant, j'ai compris que je ne suis pas  invincible et que je ne peux sauver tout le monde. J'ai une famille maintenant, une raison d'exister .. je ferais tout ce que je peux jusqu'à ce que ma limite soit atteinte.   AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Quand je commençais tout juste comme paramedic, nous avons eut à intervenir dans un quartier défavorisé ou la violence et les gangs faisaient la loi. Un jeune de 15 ans avait été poignardé, sans doute dans un malentendu et alors que nous tentions d'intervenir, les autres autres de nous tentaient de lui volé le contenu de ses poches, sans doute de la drogue. À chaque fois, je repoussais le malfrat, mais il y en avait toujours un autre qui tentait et j'ai perdue patience. Je n'en ai pas l'air comme ça, mais je suis ceinture noire en judo, en jiu-tsu je me débrouille plutôt bien en boxe j'ai fais du MMA durant mon temps passer dans l'armée. Le mec qui  fait un geste de trop c'est rapidement retrouvé au sol le nez et le bras cassé et j'ai été suspendue 3 semaines. Je ne l'ai jamais dis à personne pour ne pas risqué mon métier, mais je ne regrette aucunement mon geste envers ce pilleur incapable de se trouver un boulot adéquat pour survivre. J'ai des idées très arrêtés là-dessus et c'est en grosse partie la raison du pourquoi je ne suis pas devenue flic ou avocate comme mes pères auraient toujours voulu me voir devenir. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ La pire personne qui pourrait être mon voisin .. sans doute mon ex-camarade de l'armée qui m'avait pris en grippe depuis le début. J'ai même déjà déposer une plainte pour harcèlement à son sujet, mais ait laissée tomber les accusations après qu'il se soit calmé durant les derniers mois de mon services. Je l'avoue à la fin de mon service, nous avions réussit à établir un contact sans nous engueuler et je dois même dire que nous étions sur de bonnes bases quand je suis partie .. mais quand il est arrivé illico un soir chez moi, je dois aussi dire que j'ai rapidement compris les motivations qui l'avait calmé . Ce soir-là quand nous avons bu un coup, il en à profiter pour me mettre dans son lit et repartir le lendemain en ne laissant aucune trace ni numéro de téléphone. Il avait eu ce qu'il voulait depuis tout ce temps.  Semaines plus tard que je découvris ma grossesse, je décidais de ne pas faire d'effort pour le retrouver. J'élèverais cet enfant seule. Il n'avait pas besoin d'un père instable. Avec le temps, j'ai rencontrée Hazel et j'ai oublié ce connard .. mais il reste quand même qu'une partie de mon cœur fut arraché ce soir-là et que je saigne encore un peu ..  20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ ✮ Mon chiffre chanceux est le 8, En grosse partie parce que lorsqu'il est mit en position couchée, il devient le symbole de l'infini, symbole que j'ai d'ailleurs de tatoué sur le poignet droit. ✮ En plus de celui sur mon poignet, j'ai 3 autres tatouages, le prénom de mon père décédé sur la cheville, un capteur de rêve sur la hanche/cuisse et un paragraphe sur le flanc. ✮ J'ai trois chiens, Sam, mon berger allemand et Winston et Waston, mon duo de frères bulldog français. Ils sont pour moi comme mes fils. ✮ Plus jeune, J'ai commencée la danse et je n'ai jamais vraiment arrêtée. À chaque occasion que j'ai, je vais au studio de danse et je crée, donnant meme des cours de danses aux enfants pour dépanner mon ancienne prof'. ✮ À cause de mes père et de leurs passion pour les langues étrangère, je parle , comprends et écrit le Français, l'Espagnol, le Portugais, Le Russe, Le Vietnamien, le Koréen, Le mandarin en plus de l'anglais qui est ma langue de base. Je sers d'interprète pour la caserne quand nous tombons sur un patient étranger. ✮ J'ai une passion pour la décoration intérieure. Les gens font souvent appel à moi quand ils refont la décoration d'une ou plusieurs pièce. J'ai aussi des connaissances en construction et en plomberie, grâce à mon second père. ✮ Avant sa mort, mon père m'a apprit les rudiment de la mécanique et je me suis enseignée le reste moi-meme après sa mort. C'était ma façon ç moi de continuer à faire vivre sa conscience en moi. Aujourd'hui, Quand l'ambulance et les camions ont des problèmes, je jette un regard avant qu'un mécano ne soit appeler et la plupart du temps, je répare moi-même le problème ✮ Je porte des lentilles de contacts, ayant horreur de mes lunettes. Hazel dit que ça me donne un air de geek sexy, mais moi, ça me donne juste l'impression d'être trop paresseuse pour prendre le temps de me battre avec mes lentilles. ✮  J'adore cuisiner. C'est une chose qui me paraît naturel de faire. Je n'ai pas toujours le temps de le faire malheureusement. Quand c'est mon tour à la caserne par-contre, les autres se régalent. ✮ Je déteste le café, mais adore le cappucino glaçé. ✮ Ma couleur préférée est le bleu, celle que je déteste, le rose.  ✮ Les desserts sont mes péchés mignons ✮ Je joue du piano de la guitare et je chante, je fais d'ailleurs partie d'un groupe  acapella de 5 personnes avec des amis de la caserne. ✮  Le prénom de mon fils est un nom que j'ai toujours eue en tête quand j'ai décidé d'avoir des enfants. Pour une fille, c'est Noemy. ✮ Je ne me suis jamais considérée comme homosexuelle, seulement comme quelqu'un aimant une femme. Pour moi, il n'y à pas de différence entres aimer un homme et une femme .. côté sexuel, c'est certainement différent, mais pour le reste, c'est la même chose. ✮ Plus petite, j'étais convaincue que j'étais la fille d'un prince péruvien qui m'avait envoyer ici pour me protéger . Jusqu'à 8 ans, j'ai crue que mon père biologique viendrait me chercher. À chaque fois que quelqu'un toquait à la porte, je m'attendais à voir cet homme mystérieux me faire face. J'ai eue l'air dingue .. mais j'étais une gamine .. quel gamin ne croit pas à des sottises pareilles? ✮ J'ai toujours été très sportive et fan de sports. Je suis an des Capitals, des Redskins et des Nationals.  ✮ Je suis une passionnée de cinéma et de séries télé ✮ J'ai une phobie incontrôlable des abeilles, c'est comme cela depuis que je me suis fais piquée et que j'ai faillis mourir étant plus jeune. ✮ J'adore l'eau et la hauteur. Ne me demandé pas pourquoi, mais parfois je suis plus confortable dans l'Eau et en hauteur que sur la terre ferme.

 
The only easy day was yesterday
 
☆ ☆ ☆
« Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts ..  »
crédit ~ Jorge Luis Borges ..

Ce matin de novembre 1999 avait commencer comme tout les autres jours. Mon père m'avait réveillé à 7h15 et j'étais aller prendre un douche alors qu'il s'affairait à préparer nos repas du midi et faire cuire nos tartines du matin. Mon second père était de garde à la caserne et n'avait pas dormit ici. C'était comme cela deux semaine par mois. Il passait 14 jours à la caserne, et 14 jours à la maison, à travailler à faire grandir sa compagnie de construction. Quand il était à la maison, il m'arrivait de manquer une matinée d'école pour passer du temps avec lui. Évidement, nous ne le disions pas à mon autre père , puisque ce dernier aurait sans doute fait la crise du siècle. Il avait beau s'être éloigné de sa famille très homophobe, il avait conservé d'eux sa passion maladive pour la discipline et les études. Il rêvait de me voir devenir juge , médeçin ou criminologue .. pas soldate ou paramedic .. et encore moins pompière. Mes deux pères s'aimaient .. mais ils se disputaient souvent à propos du choix de carrière de Patrick. Ce sera sans doute mon mélangeant pour vous si je parle d'eux en mentionnant leurs prénoms … Samuel avait toujours eut peur que quelque chose arrive à Patrick , et ça encore plus depuis que j'étais arrivée dans leur ménage. Patrick répétait toujours que rien ne lui arriverait, que Samuel devait se calmer et penser un peu plus à lui .. Moi, je le croyais. Il était mon héros, mon modèle .. dans toutes  les histoires, les héros ne meurent jamais .. ils secourent la princesse, se marient et vivent heureux avec plusieurs enfants jusqu'à la fin de leurs jours .. Mais justement ce ne sont que des histoires. Ça je l'ai malheureusement réalisé le soir ou je suis rentrée à la maison pour trouver Samuel en larmes sur le canapé, la tête entres les mains. À ce moment-là, j'ai tout de suite su que Patrick n'avait pas tenu sa promesse. Mon sac est tombé sur le sol et je me suis mise à pleurer moi aussi, faisant réalisé ma présence à Samuel, qui avait relevé la tête comme si une décharge électrique lui avait parcourut l'échine. Il c'est levé et c'est approché de moi, s'agenouillant devant moi  pour me prendre dans ses bras. Il savait pourquoi je pleurais. Il savait que dans mon esprit d'enfant de dix ans, je venais non seulement de perdre un de mes parents … mais aussi que je venais de prendre un sacré coup de vieux. Ça, je l'ai compris avec le temps. Après les funérailles, déjà je n'étais plus la même. Samuel lui-même avait changé. Nous avions compris tout les deux que nous devrions nous soutenir. Quand un des membres d'une famille meurt, les gens ont tendances à se refermer sur eux-même, chacun dans leur coin .. Mais heureusement pour moi, Samuel avait compris que si lui ne mettrait plus jamais les pieds dans une caserne, moi, j'en avais besoin pour ne pas devenir folle. Les gens là-bas me considéraient comme de la famille de toute façon. J'ai essayée de ne pas trop y aller, pour ne pas déplaire à mon père restant .. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Il ne me cherchait même plus. Il savait que j'étais à la caserne, y aillant trouver mon havre de paix pour étudier et établir mon refuge. Avec le temps, il m'a pardonnée de l'avoir trahit de la sorte , même si je n'ai jamais ce qu'il impliquait sans son accusation. De toute façon, il à bien vite compris qu'il ne pourrait pas m'empêcher de faire ce que je voulais. Je me rends compte que j'aurais aimée conservée ma mentalité d'avant la mort de mon père .. Parfois, je me surprends à tenter de me faire croire que le héros est seulement endormit, qu'il se réveillera un jour et qu'il sera assit au comptoir en train de manger son bol de céréales en lisant le journal et chantonnant un vieux air de rock ... La vérité est que la vie est celle qui ne tient jamais ses promesse. Les êtres humains ne sont que des pions pour elle et c'est pour ça que je vie chaque seconde comme si c'était la dernière.
☆ ☆ ☆

Si vous demandiez à deux personnes ayant frôler la mort comment ils se sont sentis à ce moment-là, vous obtiendrez sans aucun doute, deux discours complètement différents. L'un aura vu sa vie défilé devant ses yeux, l'autre aura sans doute eue une poussée d'adrénaline, celle-là même qui lui à permis de sauver sa peau.  Peu importe le discours, nous, survivants nous entendrons toujours sur une chose : La mort est la chose la plus effrayante sur terre à nos yeux maintenant. Cela fait plus de  4 mois maintenant et je sens encore les flammes qui  lèchent ma peau alors que je cris pour qu'on vienne nous secourir Wyatt et moi. Je n'ose pas trop bouger de peur d'empirer ma situation en faisant bouger la poutre. De toute façon, j'ai l'impression que mon corps s'arrête à mes hanches. Je ne sens plus mes jambes et c'est ce qui me terrifie le plus. Je n'ai plus de moyen pour m'enfuir si jamais la poutre venait par je ne sais quel miracle à tomber. Je n'ose pas jeter de regard vers mon partenaire de peur de le voir dans un état pire que le mien.  Je n'ai jamais eue peur de voir un cadavre ou un blessé amoché, mais lui, ce n'est pas la même chose. J'ai l'impression que si je le regarde, je vais mettre fin à mes maigres chances de survie. La fumée envahie mes poumons et je dois cesser de crier à défaut de chercher pour mon souffle et de tousser à intervalles de plus en plus courtes. Ma vision commence à se brouiller et je me sens devenir légère, comme dans un état second. Je ne veux plus me battre .. à quoi ça sert de toute façon? Mon père pleurera et me fera enterré près de mon autre père mort 15 ans plus tôt. Jakob ne sera pas orphelin, Hazel ayant la garde si jamais il m'arrivait quelque chose ..  Hazel .. Jakob .. Je murmure leurs noms ayant de fermer les yeux définitivement. Les dernières choses qui me sont venues aux oreilles sont les cris et les appels des pompiers qui nous ont finalement retrouvés.
Lorsque je me suis réveillée à l'hôpital en fin de soirée, ce fut en sursaut et en cherchant mon air. J,avais encore l'impression d'être dans l'incendie, mais c'était tout simplement le tube que j'avais dans la gorge qui me donnait l'impression d'étouffer. Une petite alarme ce fait entendre et l'infirmière entre rapidement dans la chambre avant de me rallonger et de m'intimer à me calmer. Je devais être détendue pour qu'elle puisse m'enlever le tube. Elle me donna quelques directives et me révéla que pour enlever le tube, elle devrait m'administrer un anti-douleur. Cet anti-douleur me replongerait dans un sommeil de quelques heures. Elle avait l'air surprise que je sois réveillée, mais moi, je n'avais qu'une idée et c'était sortir d'ici . Je savais que ce n'était pas possible .. mais je comptais bien tout faire pour pouvoir sortir d'ici en un temps record. Je savais que ce serait difficile, mais ce ne fut pas les blessures physiques qui furent les plus difficile à panser, mais bien mes blessures mentale. Wyatt était mort. Il était mort et j'avais d'ancré dans l'esprit que c'était de ma faute. Je sortis de l'hôpital au bout de deux semaines, mais j'en eue pour deux mois à me rendre à toute sorte de rendez-vous pour ma réhabilitation physique. Encore aujourd'hui, je me réveille en sueur avec les pires cauchemars. Je sais que c'est encore réçent, que j'ai le droit de vivre ma peine .. mais au fond, je sais que ce n'est pas seulement de la peine .. Je suis terrifiée .. Je suis terrifiée car c'est moi qui aurait du mourir ce jour-là .. pas Wyatt .. mais ça, personne ne le sait.
☆ ☆ ☆

Quand une femme tombe enceinte, c'est toujours un événement marquant dans sa vie. Que cet enfant soit le fruit de plusieurs mois de travail, une adoption ou même une surprise, Toutes les femmes qui tombent enceinte se pose la même question au moment de découvrir si oui ou non le test est positif : Je fais quoi si c'est positif. Pour la plupart, les larmes se mettent à couler et la plupart du temps pour une joie hein .. oui, la plupart du temps, un enfant, c'est voulu. Pour certaine, la joie est plus longue à venir, laissant le temps à l'esprit de réalisé l'ampleur du changement que l'enfant aura sur sa vie .. puis il y à celle qui pleure de désespoir. Celle qui sont trop jeunes pour devenir mère et celle qui n'avait pas comme plan d'avoir un enfant. Ce fut mon cas. Quand je fis ce teste de grossesse, j'étais encore au stade du déni. Il à fallut que je me rende à l'évidence quand la deuxième ligne se dessina sur le baton .. J'étais enceinte du mec que je détestais plus que tout au monde. J'avais fais la gaffe de lui donner ce qu'il voulait par une nuit de beuverie et il était partit aux petites heures du matin sans rien laisser, même par un numéro pour l'appeler .. Il m'avait trahie et ça, je n'étais pas prête de lui pardonner s'il osait un jour se pointer à nouveau le visage dans ma vie. Les premiers jours suivant la découverte de ma grossesse, j'ai d'abord chercher des clinique d'avortement. Je ne croyais pas en mes capacités d'élever ce bébé seule. Puis il y eu l'épisode d'adoption. Si moi je ne pouvais pas lui offrir une vie, je ne pouvais pas lui prendre non plus. Il pourrait la vire avec quelqu'un d'autre, une famille qui espérait un enfant depuis longtemps, mais ne pouvait pas en concevoir un eux-même. Je décidais de suivre ce chemin. En me rendant à mon premier rendez-vous chez le gynéco' , je ne penserais pas que ce seul rendez-vous suffirait à me faire changer d'avis. Pourtant. Quand la petite forme ressemblant à peine à un etre humain apparut sur l'écran, je commis la seule chose que je m'étais promis à moi-même de ne pas faire : Je suis tombée amoureuse de ce petit être grandissant à moi. C'est donc comme cela que je suis résolue à l'évidence : J'allais être mère. La grossesse se passa relativement bien et sans grand événement jusqu'à ce fameux soir ..  Cette soirée-là, elle est à jamais gravée dans ma mémoire. Je savais que je n'avais pas un penchant seulement pour les hommes, ayant déjà expérimentée un peu du côté féminin, mais jamais je n'avais eue de relation sérieuse avec une femme. Pourtant, celle-là quand elle entra dans le bar, je su que je ne pourrais plus jamais être séparé d'elle. Ça ne c'est pas fait d'un coup, mais les choses ont plutôt glissée doucement, tout simplement, comme une relation aurait toujours dû être selon moi. Nous passions de plus en plus de temps ensembles, et je savais que Hazel pensait de plus en plus à laisser tomber le connard qui lui servait de petit copain. Je lui avais bien fait comprendre que malgré mes sentiments, je ne serais pas la troisième roue du chariot. Elle m'avait rapidement donnée une réponse en laissant le connard en question et en toquant à ma porte le lendemain soir avec deux valises et une voiture pleine à craquer. Elle était partie de leur appartement pendant qu'il était au boulot, sans rien dire. Depuis ce temps, il s'en est passé des choses .. nous nous sommes installées ensembles dans mon appartement, meme si nous n'y passons que deux semaines par mois, les autres étant passée à la caserne lorsque je suis de service .. La chambre du bébé fut décoré, les essentiels achetés .. Appart un accrochage avec l'ex-connard, rien de trop violent à signaler .. Ma petite blonde me rends heureuse et c'est ce qui compte … Elle vaut tout les regards et les remarques désobligeantes que certaines personnes anti-homosexuelles peuvent lancer sans aucune retenue sur la rue. Hazel est encore dérangée parfois, mais je lui explique qu'avec le temps, les gens changent et finissent par lâcher prise .. elle comprends doucement, mais c'est encore tout réçent pour elle la découverte de son homosexualité .. donc je la comprends .. j'étais pareil au début . Hazel assista la naissance de mon fils et je fis meme inscrire son nom sur le certificat de naissance, même si ça, elle ne le sait pas vraiment .. Je sais qu'elle sera la bonne personne si jamais il m'arrivait quelque chose et que je devais quitter mon petit ange pour un autre monde .. Ma vie à grandement changée depuis la mort de mon père .. et je comprends aujourd'hui que si le héros perds un jour la vie, il ne meure jamais vraiment .. il continue de vivre dans l'âme des gens qu'il aimait.
☆ ☆ ☆

 


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Arianne/Eternal Hunt COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Bazzart CONNEXION ✮ Quotidienne TON DERNIER MOT ✮  :excited:   



Dernière édition par Alizée Roberts le Mer 8 Oct - 4:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyJeu 2 Oct - 3:32

Bienvenue à toi miss et bonne chance pour ta fiche! ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyJeu 2 Oct - 6:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, par contre me semble que cet avatar est déjà pris si je ne me trompe pas :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyJeu 2 Oct - 7:52

Bienvenue chair
Par contre Shailene est prise et c'est une erreur de notre part car elle n'est pas dans le bottin sorry ouah
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hesites pas a nous demander on t'aidera avec plaisir :light:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyJeu 2 Oct - 8:02

je suis fan du pseudo I love you
en tout cas, bienvenue parmi nous, encore désolé pour l'avatar, mais nous sommes là pour t'aider si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar :superman:
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyJeu 2 Oct - 13:11

Oh je suis vraiment désolée, c'est une erreur de ma part pour l'avatar ouah
En tout cas bienvenue parmi nous, et n'hésite surtout pas si tu à besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyJeu 2 Oct - 16:31

Merci tout le monde Smile

C'est pas grave, j'avais déjà mon plan B :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyJeu 2 Oct - 16:32

shay ouah ouah ouah ouah ouah
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyJeu 2 Oct - 18:59

Oh shay est parfaite && il nous faudra un lien on travaille au même endroit ouah assemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyJeu 2 Oct - 23:00

SHAY ! ! :excited:
PLL POWER ouah
Bienvenue sur le forum ! !
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyVen 3 Oct - 19:59

Shay est parfaite :excited:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyDim 5 Oct - 20:14

Merci tout le mondeeeeeeeeee assemble :hehe2: :check: ouah chair
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyDim 5 Oct - 20:30

J'aime déjà beaucoup ton personnage, j'ai hâte d'en savoir plus ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyLun 6 Oct - 11:38

Bienvenue à toi jolie brunette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 7 Oct - 16:35

Hey bienvenue ici Smile
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMer 8 Oct - 4:03

Ma fiche est terminéeeeee assemble chair ouah :hehe2: :axe: :check: :dance2: :light:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMer 8 Oct - 7:47


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

tu es parfaite I love you et en plus tu as choisi la meilleure caserne hehe
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Vide
MessageSujet: Re: (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 724985AMBY (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 795465stephenamell (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 666591emmastonekristenbell