#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ♦♦ LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

jop.
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 1:51

bonsooooir. I love you
tout d'abord, merci d'avoir mis sur pied ce bijoux, moi qui attend depuis un petit moment un forum qui regroupe la trilogie chicago. :excited:
voilà je ne peux que sauter sur l'occasion mais le soucis c'est que je n'aime pas vraiment venir seule, sans liens, et de le noyer dans la masse sans avoir personne à qui parler et sans rp (je sais, je suis un peu drama queen sur les bords. Arrow).
je suis donc ici afin de quémander quelques liens. (a)
scarlett, mon personnage, est plutôt du genre tête brûlée, garçon manqué, sur à cuir, résistante à la douleur et sans filtre lorsqu'elle parle. c'est une jeune femme qui adore repousser ses limites, ce qui lui a valu pas mal d'ennuis dans ses jeunes années. rejeté par ses parents qui ne rêvaient d'avoir que des garçons, elle a fugué, encore et encore, jusqu'à ne plus revenir.
devenir flic lui a paru comme une évidence. une identité qui lui colle à la peau et dont elle ne voudrait se défaire un jour.
il y a deux ans, on lui a détecté une sclérose en plaque. mais ayant dépensé tout son argent dans le projet de sa vie, elle n'a pas de quoi se payer le traitement, ni de couverture sociale c'est là qu'apparaît ce jeune homme, son partenaire, puis son ami. il l'a bien vu souffrir le martyr bien qu'elle dise le contraire. c'est comme ça que lui vient une idée : il va l'épouser et va lui offrir le traitement qu'elle mérite d'avoir. peut-être par pure charité ou parce qu'il en avait envie. vrai couple et mariage aux yeux des autres, mais une simple illusion pour eux.

voilà, désolée les résumés ce n'est pas mon truc. mdr
je pense choisir camilla luddington pour scarlett. si quelqu'un veut bien de moi, je recherche un ou plusieurs frères et pourquoi, pour les autres invites, des personnes qui viennent de s'inscrire en quête d'identité ou autre, ce fameux mari.

je vous remercie d'avance pour vos réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 9:24

heyyyy ouah merci pour tous les compliments ça fait super plaisir emu emu je suis genre super méga fan de l'histoire de ton personnage :cri :cri j'ai déjà super hâte de la voir évoluer :léche: niveau famille je suis au complet mais Wes est flic aussi donc on pourra très bien se trouver un lien hrt j'espère que tu vas trouver un mari avec qui jouer ce lien car il déchire vraiment luv et j'espère que tu vas nous rejoindre :love: oui je sais ça t'aide pas trop dans tes recherches mais bon :hide: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Valentino

Riley Valentino
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 281
ADRESSE ↦ : Appartment #10 - georgetown w/nymeria her cat


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Oh wonder + X Ambassador + James Bay

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 9:25

bonjour Jop I love you merci beaucoup pour les compliments sur le fo c'est chou ouah alors je dois dire Camilla I love you I love you elle est parfaite. Alors je ne recherche pas de liens familiaux mais je peux te proposer Riley qui a été flic aussi et depuis deux ans elle est au FBI. Sinon j'ai aussi Maeve qui pourrait coller, elle est paramadic. Bon là j'avoue je n'ai pas d'idée précise pour un lien, mais je suis qu'on trouvera quelque chose de cool applause applause
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 11:32

salut job ouah
j'adore ton idée de personnage puis camilla :dead: applause ça promet d'être super intéressant :excited: je n'ai pas vraiment d'idées qui me viennent à l'esprit, là tout de suite, mais j'peux te proposer tevan, il est agent au sein du fbi depuis un an, avant il a été officier puis détective, je suis certaine qu'on peut se trouver un truc cool :ange: puis, c'est un coureur :siffle: sinon, j'ai aussi amara qui est pompier, une genre de badass girl, totalement mec dans son esprit, pour le coup, elles se ressemblent pas mal ! rejoins nous sans hésiter chapeau: :love:
Revenir en haut Aller en bas

muse
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 12:25

Bonjour ouah je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour votre forum hrt

en fouinant par ici, je suis tombé sur le lien de Lee Howard et je serais pas mal intéressé par le lien du "jeune" si celui-ci est toujours libre ? luv ouah
Revenir en haut Aller en bas
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 13:32

ohhh ça fait plaisir de voir ce genre de message I love you je lui envoie un MP de ce pas pour le prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 13:42

Je confirme ça fait plaisir de voir ce genre de message Smile

Muse le rôle des deux plus jeunes sont libres, je me suis finalement décidée pour Colin et le médecin plus vieux ^^ Je me tiens à ta disposition pour toute question ouah
Revenir en haut Aller en bas

jop.
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 13:56

oh merci pour vos réponses. **
ça me fait super plaisir que cette petite histoire vous plaise autant. ouah
et bien évidemment j'accepte des liens avec vous. (a)
wes, ton personnage est flic où? (:
riley, scarlett n'aime pas tellement les flics du fbi qu'elle trouve trop conventionnels, trop coincés du derrière et trop monsieurs-je-sais-tout. on pourrait peut-être partir là-dessus. (a)
tevan, comme je disais, scar n'aime pas le fbi. entre ca et le fait qu'il soit un coureur, on peut s'trouver un truc sympa. :fouet:

j'attends de voir si j'ai encore quelques petites réponses et je vous rejoins. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 14:04

jop j'avais zappé ton message, je peux te proposer deux idées, soit de la famille, soit le médecin qui pourrait s'occuper d'elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

muse
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 14:18

robb, c'est sincère :bave: merci de ton aide ouah

lee, super du coup je m'inscris et je te mpotte pour qu'on en discute I love you ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 14:20

Ca marche, je t'attends mon beau ouah :superman: :youpi: :ass: :crazy: :kiss: copain bed2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 15:27

:ass: hehe :cool:

si jamais d'autres personnes veulent un lien, ma boite mp est open bar :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

jop.
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 16:14

lee, Collin. I love you
as-tu besoin d'une petite sœur? si oui, je suis ton homme. hehe en plus cela pourrait être une raison de plus de ne pas venir aux séances. (a)
sinon, le médecin ça peut être pas mal. Scarlett est du genre à dire que tout va bien et à éviter les séances. j'vois bien Lee venir la chercher par la peau des fesses du genre "ça suffit la comédie maintenant, aller tu rentres dans la salle". mdr
je te laisse choisira ton choix et le lien. I love you

peeta, dès que je m'inscris que je viens te quémander un lien, parce qu'armie là, j'suis totalement en amour. :amen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 16:23

Jop, ce sera avec plaisir  ouah  :excited: du coup c'est moi qui fais le médecin donc au pire on peut partir sur ce lien   on le sera tous les deux mdr de toute façon si t'as un lien avec Lee, on en trouvera forcément un ensemble  :love:


Dernière édition par Peeta Sturridge le Jeu 26 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 16:47

Ca fait plaisir de voir autant de motivation de votre part hrt
J'ai hâte de découvrir vos petits personnages, et je met les miens à votre disposition si vous voulez des liens amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

jessica.
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 17:57

Bonsoir à tous! ouah

Voilà, ça fait quelques jours que je zone un peu sur le forum et j'ai bien envie de m'inscrire. :excited: (Même si clairement c'est pas raisonnable. :dead:) Bref, le problème c'est que j'ai beaucoup trop d'idées et pas une seule vraiment concrète. zen Du coup, j'ai essayé de choisir celle qui me plaisait le plus pour voir si ça pourrait inspirer des gens pour un lien. emu Alors voilà, ce serait une jeune femme entre 25 et 28 ans. Elle aurait été paramédic mais aurait vécu un épisode traumatisant en service et aurait abandonné son métier du jour au lendemain. Elle aurait un peu disparu de la circulation puis serait revenue pour être barmaid, ou en tout cas un métier avec beaucoup moins de responsabilités. Pour l'avatar, je pensais éventuellement à Karla Souza ou Claire Holt.

Donc voilà, je suis ouverte à toutes les propositions de liens vu que je n'ai pas encore vraiment d'idée précise pour sa famille, etc. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 18:45

il faut ne pas être raisonnable voyons hehe en tout cas, j'adhère totalement cette idée et nous serons ravie de t'accueillir parmi nous I love you je pourrais bien entendu te proposer mes miens pour des liens avec grands plaisir emu (bien que j'avoue ne pas avoir d'idée tout de suite haha ) et au niveau des avatars, les deux sont parfaites, mais j'ai une petite préférence pour Karal :léche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:09

bonsoir jessica ouah
j'adore ton idée personnellement et moi aussi, je dois dire que j'aime beaucoup karla :hehe2: :dead: :light: niveau lien, j'ai tevan à te proposer, ainsi qu'amara et clyde bon, là j'ai pas vraiment d'idées mais je suis certaine qu'on peut se trouver un truc ou des trucs sympas sans problèmes ouah
tu n'avais pas des envies particulières niveau lien ? I love you rejoins nous dans tous les cas, on va bien se marrer :hehe2: applause
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:25

moi je peux te proposer un petit lien avec mon peeta ouah assemble soit par rapport à l’événement traumatisant (peeta a perdu son frère donc ton perso pourrait avoir était présent sur les lieux de l'accident ) soit un lien familial I love you si ça te dit je peux réfléchir à ça :light:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Valentino

Riley Valentino
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 281
ADRESSE ↦ : Appartment #10 - georgetown w/nymeria her cat


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Oh wonder + X Ambassador + James Bay

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:13

Bonsoir Jessica ouah
Il faut craquer voyons :hehe2: :hehe2: j'aime beaucoup ton idée de personnage && j'avoue aussi avoir une petite préférence pour Karla :langue: bien que Claire soit aussi parfaite :amen:
Pour les liens je te propose tous mes moi :lapin: :lapin: et mon personnage Maeve est paramedic actuellement, donc elles auraient pu bosser ensemble à un moment ou même se connaître sans avoir travailler ensemble aussi freeden freeden
Revenir en haut Aller en bas

jessica.
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:34

Mon Dieu, qu'est-ce que vous êtes beaux! ouah
Merci pour toutes vos réponses déjà. I love you

robb ↦ Ah mais c'est vraiment pas le truc à me dire ça, je vais vraiment plus pouvoir me retenir là. pale J'avoue que Karla me tente vraiment bien (même si j'ai envie de re(...)rejouer Claire depuis un moment Arrow). :bave:

tevan ↦ Non mais c'est quoi toutes ces têtes de bg que tu t'es appropriées là. :dead: Bref, niveau lien, j'aimerais peut-être de la famille (après peu importe la famille tant que c'est pas la petite famille parfaite haha) sinon des anciens collègues avec des relations positives ou négatives, des gens qui l'auraient soutenue et d'autres qui n'auraient absolument pas compris pourquoi elle plaquait tout comme ça, peut-être des ex aussi parce que je l'imagine bien avoir enchaîné les conquêtes pendant son passage à vide afin d'oublier. Sinon je suis vraiment ouverte à tous types de liens tant qu'on peut un minimum les travailler ensemble. :cri

peeta ↦ Alors ça me dit bien tout ça oui. emu Après j'avais peut-être eu une idée concernant ce fameux événement mais c'est plutôt cliché donc si tu as quelque chose à proposer, je suis pas contre. I love you Sinon on pourra voir ça si quand je m'inscrirai et je pourrai peut-être te parler de mon idée pour voir si ça peut coller. cute

riley ↦ Je crois que Karla l'emporte. mdr J'aime bien l'idée que Maeve et elle auraient pu bosser ensemble, c'est le genre de lien que je voudrais pour crédibiliser un peu mon histoire. :siffle: Après, à voir si elle aurait compris la réaction de mon perso mais on pourra voir tous ça en détails par mp peut-être? emu

Sinon j'ai aussi pensé à Crystal Reed entre temps, même si je pense tout de même rester sur Karla. :excited:

gruik
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:44

tout le monde me le dit, c'est vrai que je suis bonne :cool: mdr
reste sur karla, elle est bonne aussi, on fera de beaux bébés :siffle: bed2 :cri love2
pour les liens, tevan est ton homme en ce qui concerne les conquêtes sans lendemain ou presque, bien que dans sa vie, y a encore des nanas qu'il voit régulièrement (hein mae) emu clyde aussi, bon lui, il est un peu con, un joueur pro de hockey à la grosse tête, un people des temps modernes. et amara aussi, parce qu'elle est bi. c'est un pompier de ouf, totalement dépressive depuis les attentats :cry2: et niveau famille, j'peux te proposer encore clyde, parce que j'ai pas rédigé son histoire quoi et qu'on peut voir pas mal de choses ensemble pour le coup :love:

ramène tes fesses dans tous les cas, sinon j'te fouette :fouet: :hide: :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:00

Bon, me voilà finalement, vous avez réussi à me faire craquer. :hide: Même si je suis pas contre l'idée de me faire fouetter malgré tout. :siffle:

Sinon, je pense que ma Dany sera bi aussi donc tout est jouable. :ange: Je vais t'envoyer un mp pour qu'on puisse discuter de tout ça. ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:07

t'es belle I love you je l'attends donc ton petit mp :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:11

karla :dead: je veux bien que tu me parles de ton idée, on peut voir ce qui colle ouah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


♦♦ LES INVITES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   ♦♦ LES INVITES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦♦ LES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✰ LES INVITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: PILOT :: Two families :: please join us-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
♦♦ LES INVITES - Page 3 724985AMBY ♦♦ LES INVITES - Page 3 795465stephenamell ♦♦ LES INVITES - Page 3 666591emmastonekristenbell