#PRAYFORPARIS

Partagez
 

 THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptySam 12 Juil - 23:04

ouah Je suis totalement fanatique de ta plume vraiment et j'aime beaucoup comment il se comporte ça va être trop fun, raaaah j'ai même envie de te répondre tout de suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptySam 12 Juil - 23:14

Merci beaucoup  :ouah:
Toi qui voit ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptySam 12 Juil - 23:16

(a), je dois répondre à Rebecca avant, je pense pas avoir la force ce soir, du coup ce sera certainement demain ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptySam 12 Juil - 23:25

Pas de soucis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 11:08

Genesis H. Winston a écrit:
Game of Thrones ?

Elle fait quoi dans GOT ? parce que je la repère pas du tout mdr


Dernière édition par Monroe Valentine le Dim 13 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 11:27

Margaery Tyrell la future épuise de Joffrey Baratheon Lannister haha x)

Putain j'ai la flemme de tout today... pleure 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 11:34

mais je parlais pas de Natalie Dormer, hein ? je parlais de l'actrice pour Genesis xD
arpce que DOrmer, je la connais depuis The Tudors, après y'a eu Captaine America, Castel, Elementary et GOT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 11:43

Oh merde, alors nan elle est pas du tout, du tout dans GoT ! God. Elle joue dans Esprit Criminel aussi du coup l'actrice pour Genesis !

Y'a personne pour m'éclairer sur le système de vote sur top-site, parce que je vote, mais je sais pas quoi écrire dans le sujet ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 11:53

ah ok, je regarde pas Esprit Criminel xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 23:31

Dommage ! XD

Que quelqu'un m'empêche de faire un meurtre please...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 10:23

Pourtant c'est une bonne série Esprits Criminels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 21:48

Gilliam Z. Monroe a écrit:
Oh merde, alors nan elle est pas du tout, du tout dans GoT ! God. Elle joue dans Esprit Criminel aussi du coup l'actrice pour Genesis !

Y'a personne pour m'éclairer sur le système de vote sur top-site, parce que je vote, mais je sais pas quoi écrire dans le sujet ! XD

Pour le top site en fait, tu notes en premier la place du forum et le chiffre après c'est le nombre de vote entrant (c'est en vert dans la ligne du forum)

On espère que la nouvelle version et l'intrigue va vous plaire les poussins  ouah :light: :light: :light: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 21:59

:excited: 
Changement de kit déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 22:02

C'est sublime, mes cocos! Vous déchirez!  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 22:12

C'est vous qui déchirez oui I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 10:50

draven ton nouveau kit  :dead: 
Contente que ça vous plaise mes petits loups hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 11:57

L'intrigue et la version I love you I love you I love you I love you :bave: Super boulot, j'adore assemble

EDIT : premier topic posté pour l'intrigue. Baston Wolf/Valentine. Qui gagnera selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 17:59

Coucou ! La nouvelle version du forum est trop cool, et l'intrigue ça gère trop sa race, du coup, je vais quand même me mettre à jour avant de poster pour l'intrigue !

Sur ce ! Je vous souhaites une bonne soirée, repas de famille oblige, je vous aimes ♥

Petite dédicace à Draven et Monroe je ne vous oublies pas promis, je vais vous répondre, je suis juste malade et débordé en ce moment ;o; c'est la triste histoire de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 19:48

Pas de soucis ! Soignes toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 9:46

Vous êtes tous super mignons I love you Attendez de voir pour l'intrigue, elle vous réserve encore bien des surprises hehe

Genesis, ton nouvel avatar c'est une tuerie  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 10:06

Ah oui ? Bon j'ai hâte alors, faut vite que je me mette à jour  ouah 

Merci Miles, c'est difficile de trouver des ressources sur AJ Cook n'empêche !



God, je trouve ça impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 10:42

mdr cette vidéo mdr
et oui ton nouvel avatar est superbe Genesis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 16:06

Thx Monroe !

Je vais par ailleurs faire ta réponse là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 16:56

ah ! changement de kit aussi pour Gilliam. Il a moins la gueule amoché ici mdr C'est plus présentable Arrow
et hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 16:59

Même avec une gueule amoché il est présentable mon bébé !

Je suis à la fin là j'espère que ça t'ira je trouve ça un peu merdique XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
» "La violence. C'est comme une escarre, vous savez. Une fois que ça s'est installé sur vous, ça ne cesse de vous ronger."
» you can be amazing + holland.
» FLOOD DU RP ✰ c'est ici qu'on parle de vos petits trésors !
» Je suis venue vous dire que je m'en vais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 724985AMBY THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 795465stephenamell THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 10 666591emmastonekristenbell