#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:01

Après il n'y a pas forcément de débouchés, tout dépend des villes :/ Là, j'habite dans le Nord et ils en recherchent :/

Mais ambulancière ça doit être super aussi. Tu as essayé les micros stages pour tenter plusieurs métiers et voir lequel te ferait envie ? I love you

ALOHA.  ouah 
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:01

Ca va et vous?  ouah Pouahah, vous parlez travail un dimanche  chair *Out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:04

c'est vrai, travail le dimanche, ça ne va pas ensemble , tu as bien raison :D

ouais, mais je ne sais pas ceux que je veux faire -_______-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:05

Sacrilège hein? XDD Ahah Eden, je te comprends  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:07

je me sens moins seule comme ça :D merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:08

Je pense qu'y a beaucoup de gens dans ce cas. Plus ça va, plus l'orientation, c'difficile je trouve. On est tous en mode girouette mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:10

:mdrr: mais c'est exactement ça oui :D Puis clairement, un stage d'une semaine en troisième dans ma scolarité, c'est juste pas assez quoi .. fin moi j'dis ça .. --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:11

Le stage découverte? C'strictement inutile mdr T'as fait quoi comme études du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:13

c'est ça --' le truc qui sert a rien quoi ..
heu j'ai fais un bac ST2S , après j'ai tenté mes concours infirmière et ME et j'ai loupé les deux, Ceux de ME je les ai loupé d'un demi point quand même *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:15

Marilyn Grayson a écrit:
Après il n'y a pas forcément de débouchés, tout dépend des villes :/ Là, j'habite dans le Nord et ils en recherchent :/

Mais ambulancière ça doit être super aussi. Tu as essayé les micros stages pour tenter plusieurs métiers et voir lequel te ferait envie ? I love you

ALOHA.  ouah 
Comment tu vas ?

Le trucs c'est que je suis québécoise et du coup, il n'y a pas beaucoup de milieu qui en prends ou alors, que j'aime bien. J'ai une clientèle que j'aime bien, mais bon pas d'emploi disponible pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:16

ah ouais je vois, mais au moins t'es québécoise, ça c'est la classe !!! (ouais je sais ça n'a rien a voir , mais c'est vrai :hide: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:00

Punaise vous avez tous fini les études, je vous envie  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:01

fini fini c'est un grand mot, j'en ai pas fait Wink
tu en es ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:03

J'en ai pas fait non plus.  Rolling Eyes  Je me suis arrêtée au BAC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:10

Ahaha et la vie active, c'pas toujours rose non plus  :dead: *Je sors le cliché quoi pouahahah XD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:16

Ahh comme Roman j'vous envie les gens!
Moi je rentre au cégep en août prochain (et la du coup, y'a que Cosima qui va savoir de quoi je parle  freeden ) en sciences naturelles, bref le truc bien général qui me permet techniquement d'appliquer un peu partout après, enfin du moment que j'ai les notes nécessaires quoi  Rolling Eyes 

Mais bon vous faites tous des trucs vraiment intéressants :excited: Ça donne envie de se renseigner sur toutes les possibilités (parce que oui, moi je passe ma vie à me dire "bah, j'ai encore le temps d'y réfléchir, no stress"  :ausecours: )

Et puis Eden, je m'y connais 0 (mais alors 0) dans le système français, mais si tu l'as manqué que d'un demi-point, si jamais tu repasses le concours, ça devrait pas trop mal se passer non?  :-D


Dernière édition par Killian Stanton le Dim 22 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:18

Ah oui d'accord, forcément mdr Moi je suis en deuxième année de droit, c'est un calvaire mdr
Ryan, tu bosses dans quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:20

deuxième année de droit ? Tes mon idole c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:21

Wow purée du droit et des sciences, je vous vénère sérieusement  :dead: 
Perso, je bosse dans un organisme de formation donc je suis formatrice en fait  :axe: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:24

Moi je viens seulement de terminée ! Enfin, mais je compte retourner au études ! Enfin je dois encore réfléchir un peu. Je me donne 1 an !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:25

Du droit ?  :amen: C'est trop impressionnant quand même !

oh formatrice, je connais pas trop ça, comment ça se passe?

Et Cosima, je te souhaite bonne chance!  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:27

T'as du courage Cosima pour y retourner^^

Bah en fait, je donne des cours de gestion, de langues étrangères etc pour des petites entreprises ou bien je fais du soutien scolaire auprès des collégiens et lycéens. C'être prof mais sans avoir à corriger des devoirs mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:27

Mohh  ouah ouah vous êtes trop gentils  hrt franchement j'ai jamais autant travaillé dans ma vie et galéré que depuis que je suis en droit mais bon, à la finalité c'est pour mon bien - oui pour être juriste, il faut être un peu maso je pense mdr

En tout cas, Valou, je ne sais pas comment tu fais pour vouloir retourner dans les études, moi une fois que j'ai fini, je n'y retourne plus jamais mdr

Prof sans les copies ? Tu perds tout le plaisir de mettre des commentaires sadiques sur les copies Rolling Eyes :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:33

C'est sûr qu'après 5 ans de cégep, c'est long, mais bon, j'ai fait une technique que j'aime, mais je ne sais pas si je me vois là dedans à long terme, donc je vais juste aller me cherche un autre cours qui se donne durant 1 an et demi, du coup c'est vite passé et ça donne des compétences en plus. Je sais j'ai beaucoup de courage, mais pour être heureuse dans la vie, je crois que ça vaut la peine d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:34

MAAAIS, je lui la seule qui regrette de pas avoir fait d’études en vrai. Tout les jours je me dis que j'aurais du hein. M'enfin rien que pour la paye, ça vaut quand même le coup.
INCRUSTE en force. Faites comme si j'étais là depuis le début. Haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
» "La violence. C'est comme une escarre, vous savez. Une fois que ça s'est installé sur vous, ça ne cesse de vous ronger."
» you can be amazing + holland.
» FLOOD DU RP ✰ c'est ici qu'on parle de vos petits trésors !
» Je suis venue vous dire que je m'en vais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 724985AMBY THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 795465stephenamell THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 3 666591emmastonekristenbell