#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan + I'm walking after you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:25

i want man !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:53

Oh oui oui ouiiiiiiiiiii  ouah Une idée maybe?  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:55

me frappe pas, mais aucune --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:09

Ahahah, on va chercher ensemble, don't worry x) T'as des petits trucs à me dire sur Eden?  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:15

alors alors, éden est pompier, elle est née à san diego et est venu en ville parce que son grand frère est venu bosser ici (il est flic) . Elle a perdu ses parents à l'âge de treize ans (un cambriolage qui a mal tourné) et c'est ça gd mère qui l'a élevée .. heu .. elle aurai aimé faire une carrière dans la danse, mais son genou lui a dit merde! sinon côté coeur la jeune femme a du mal a s'attacher et quand elle voit que ça commence a devenir sérieux elle rompt ..

que peux tu me dire sur ryan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:25

Ils ont quand même des points communs avec leur vie pas toujours simple mdr
Alors, Ryan, il est né ici, d'une famille riche mais recomposée. Son père s'est remarié quand il était petit et sa belle mère le haïssait du coup il a beaucoup souffert avant de partir vivre ailleurs à ses 18 ans, ne supportant plus l'ambiance familiale, s'étant fait larguer par sa copine de l'époque et essayant de se remettre sur les rails après avoir sombré dans la drogue déjà. Il a passé du temps à Dublin, il est devenu dealer là bas mais après l'assassinat de sa grand mère par sa faute, plus ou moins, il est parti à nouveau. Cette fois, Chicago où il fréquentait un réseau de distri' de drogues. Il s'est amouraché de la fiancée de son boss... Pas le bon plan XD En fait, elle s'est servie de lui pour faire tomber le chef du réseau justement. Du coup, après ça, dépité et franchement pas bien dans sa peau, il est de retour à DC, depuis 2 ans. Aujourd'hui, il est disquaire, s'engage avec personne comme Eden, il se drogue désespérément toujours et a des dettes par dessus la tête du coup.

Je sais pas si ça t'inspire^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:28

ah oui effectivement, c'est compliqué ..
Heu j'avoue je ne sais pas … Hum .. Eden aime beaucoup la musique, elle pourrait venir régulièrement sur le lieu de travail de Ryan ? Enfin déjà ça pourrait faire la rencontre , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:30

On peut genre imaginer quelque chose comme ça oui. C'la passion de Ryan donc il est hyper agréable quand il travaille en général^^ Je pense que ça pourrait déboucher sur du positif après p'tet que Eden se rendrait compte qu'il est junkie vu qu'elle est pompier et connait un peu le symptômes, je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:32

Ryan L. Berkley a écrit:
Alors, alors, j'aime bien les deux idées en fait x) On peut se baser sur Brax' p'tet aussi oui. Du coup, Ryan, ça lui arrive de bosser pour Brax & Bran dans leur revente, même si Brax' est un peu méfiant en général. Donc on peut p'tet faire la seconde idée ou je sais pas ahaha, ce que tu préfères en fait XD
Partons sur la deuxième idée alors. Bons potes perdu de vue à cause du trafic de Ryan. Lui ignorerait que Monroe se drogue et Monroe ne saurait pas qu'il travaille pour Brax. Maintenant quand ils se voient c'est pour se gueuler dessus et comme Monroe est borné et têtu, ce n'est pas prêt de s'arranger jusqu'à ce que Ryan découvre la vérité sur son pote et qu'il est aussi addict que lui aux substances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:35

Complètement ouais .. Je les vois bien commencer à se parler (en même temps à force de passer son temps libre dans ton magasin .. ) et forcément je la vois parfaitement remarquer les syndromes .. Elle pourrait essayer de l'aider, vraiment .. après a voir comment il réagirait .. lui dire de se barrer, que ça ne la regarde pas, ou au contraire .. elle arriverai a se glisser dans ça vie (Eden peut être très forte de persuasion Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:39

Ca marche Monroe, j'adhère totalement  cheers 

Je pense que tout dépendrait de la technique d'Eden pour faire passer la pilule XD Ryan aime pas tellement qu'on vienne remettre en cause sa façon de vivre, mais c'surtout parce qu'il a du mal à accepter qu'il a un véritable problème donc selon les techniques utilisées par Eden, ça peut se faire qu'elle arrive à se glisser là dedans  :axe: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:43

bah éden est une tête brulé, il n'y a aucun doute la dessus, donc généralement elle fonce la tête la première .. Mais en expliquant ça vie, que elle aussi en a une de merde etc .. ça pourrait peut être le résonner non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:00

Ouais, c'probable! Donc on peut dire qu'au début, y a pas mal d'étincelles et de conversations qui finissent mal mais qu'avec un peu de temps et de belles paroles, ça commence à se décanter!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:04

ouaiiiis, j'aime beaucoup l'idée moi :D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:58

alors alors, éden est pompier, elle est née à san diego et est venu en ville parce que son grand frère est venu bosser ici (il est flic) . Elle a perdu ses parents à l'âge de treize ans (un cambriolage qui a mal tourné) et c'est ça gd mère qui l'a élevée .. heu .. elle aurai aimé faire une carrière dans la danse, mais son genou lui a dit merde! sinon côté coeur la jeune femme a du mal a s'attacher et quand elle voit que ça commence a devenir sérieux elle rompt ..

dis m'en plus sur monroe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:30

Ryan L. Berkley a écrit:

Maeve, alors, concernant le magasin, c'franchement plausible. En fait, Ryan est extrêmement bavard quand il s'agit de musique, c'bien le seul moment de la journée où il est capable d'être lucide, quand il rencontre un passionné aussi. Donc, en effet, on peut dire qu'ils se sont rencontrés chez le disquaire. Après, ça va forcément l'intriguer si Maeve a le tee shirt de la caserne, il sait qu'il a un peu bousillé sa vie et qu'il aurait pu être secouriste lui aussi donc je pense que s'ils se connaissent bien, il aurait pu s'ouvrir un peu à elle. Après, je vois bien ça arriver si Maeve intervient et en fait, c'Ryan qu'est au bord de l'overdose ou quelque chose du genre  :ange: 

j'aime bien l'idée de l'intervention  ouah pauvre petit Ryan  hug2 Et elle pourrait être surprise parce qu'elle n'aurait jamais imaginé que le jeune se drogue quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:36

OMG YES! Maeve, sauve moi  :devil: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:41

Super Maeve à la rescousse  :superman: :superman: :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:21

*vient marquer son territoire*
(enfin je te rassure je vais pas faire pipi par terre  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:57

Morue qui pue, j'crois qu'il va falloir se lier plus en détail parce qu'on a trop de points communs là; j'bosse pour le padre, ma bff c'ton ex, on déteste les mêmes gens (cf les scéna de l'autre tanche) et on est beau... On s'marie ?  :langue: omfg 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:20

J'ai réservé une place pour Las Vegas, c'un peu notre coin mariage favori  hug3 Du coup ça va faire un lien complexe là  emu Parce que techniquement Ryan ça va le faire chier quand il va apprendre Evan/Eileen mais comme il le sait pas là, faudrait voir comment ils se connaîtraient concrètement lààààààààà!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:37

Vegas, always baby !
A la limite pour faire un pont entre toi et moi je pourrais voir un lien avec la soeur de Ryan, histoire d’avoir une base concrète parce que c’est vrai que pour le moment on peut pas utiliser Eileen comme entre-deux. Ou alors via Mickey, si Evan se rend chez lui pour l’aider pour la garde de sa fille, et donc tomber sur Ryan.. D’ailleurs il peut se méprendre et croire qu’il s’agit du compagnon de Mickey HAHA c’trop con comme idée mais j’suis à un stade là où les neurones fonctionnent mal, as always tu m’diras.. m’enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:52

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG. Je kiffe ton idée quoi, c'du lourd ptdrrr. Pouahaha jotem, tu rock XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 5:12

On se tient les coudes, entre Junkies, n'est-ce pas?  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:24

Ohh une copine junkie  ouah Ca manquait sérieusement dans mes liens  :light: Du coup on s'enfonce ensemble ou on tente de se remonter? Voire un mix des deux selon le moment  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan + I'm walking after you.   Ryan + I'm walking after you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan + I'm walking after you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» is but a walking shadow; a poor player. (Monroe)
» Ryan + Nowhere seems like somewhere to go.
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» Les oiseaux que l'ont met en cage peuvent-ils encore voler? • Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Ryan + I'm walking after you. - Page 2 724985AMBY Ryan + I'm walking after you. - Page 2 795465stephenamell Ryan + I'm walking after you. - Page 2 666591emmastonekristenbell