#PRAYFORPARIS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Hawkins

Camilla Hawkins
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 105
ADRESSE ↦ : #7 Southwest waterfront

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyMar 20 Oct - 20:57


ezechiel donovan
--------------------
you ever been invited to a friend’s place for thanksgiving, sat down for a big, beautiful once a year meal, got excited about a perfectly cooked turkey, and then they served up a ham ▪️ crédits : nbcchicagofire.tumblr


Forgive you anything

NOM(S) ↦ Donovan (ou un nom à sonorité irlandaise si possible) PRENOM(S) ↦ EzechielDATE ET LIEU DE NAISSANCE ↦ il y a 31 ans, date au choix, mais à Washington. STATUT CIVIL ↦ célibatard ETUDES/METIER ↦ Métier au choix : en fait, aux yeux de tous, il exerce une profession quelconque (écrivain, peintre, garagiste, comptable, ...) mais officieusement, il est dans la pègre (braqueur, voleur, trafiquant de drogues, bref au choix). TRAITS DE CARACTÈRE ↦ séducteur + drôle + torturé + secret + attentionné + intelligent + matérialiste + égoïste + menteur + manipulateur + tendre.GROUPE ↦ au choix.

YOU KNOW WHERE TO FIND ME ↦ L'histoire de Zek est plutôt libre, mis à part quelques points obligatoires et importants :

- il est le meilleur ami de Cami depuis qu'ils sont tout petits. Cami avait 6 ans quand ils ont commencé à se fréquenter et depuis ils sont inséparables.

- ils ont mis du temps avant de se rendre compte qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, et encore plus de temps avant de les assumer. Ils ont fini par sortir ensemble il y a quelques années. Leur histoire a duré jusqu'à l'an dernier.

- Cami, flic, s'est retrouvée nez à nez avec lui après un braquage et a compris qu'il mentait sur sa vie. Il trempait dans des trucs louches, et elle a risqué sa carrière en le laissant partir. En rentrant chez lui, elle lui a lancé un ultimatum. Il a choisi son milieu (je vois bien des raisons familiales, peut-être son père qui est là-dedans aussi et qui le propulse un peu comme son successeur, etc), et du coup, Cami l'a quittée.

- Ils ne se sont pas revus depuis presque un an, et il va redébarquer dans sa vie, car il a besoin de se planquer un peu suite à des problèmes avec son milieu. Du moins, c'est ce qu'il lui dit. Au fond, il avait surtout envie de la revoir. Sauf qu'elle n'avait pas spécialement envie, elle, de le revoir et encore moins de l'héberger. Surtout que la jeune femme a un copain depuis quelques mois avec qui tout se passe bien.



♦️♦️♦️

Apologies are dangerous

Je vous conseille de lire ma fiche ici qui décrit bien la relation entre Zek et Cami.

Ils ont commencé comme meilleurs amis, ont fini par se mettre ensemble et aujourd'hui, ils sont censés ne plus se voir et ne plus s'aimer. Surtout Cami qui veut protéger sa carrière. Mais, Ezechiel débarque chez elle, et elle va accepter de l'héberger, sans doute par faiblesse.

♦️♦️♦️

Call it paradise

VOS DESIRS ↦ Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! ouah applause

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. Ryan est parfait, non ? Mais bon, s'il ne vous plaît pas, je suis ouverte à d'autres propositions.

Le pseudo est plutôt négociable, donc faîtes vous plaisir.

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants, pas forcément hyper long mais quelque chose qui permet d'avancer.

Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous :superman: :excited: :dance2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) RYAN GOSLING Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyVen 23 Oct - 14:21

coucou toi luv hrt hrt emu
je pose la question même si (je pense) c'est une évidence, tu veux bien de moi ? :light:  : :light:  :
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hawkins

Camilla Hawkins
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 105
ADRESSE ↦ : #7 Southwest waterfront

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyVen 23 Oct - 15:29

Mais bien sûr que je veux de toi !!! ouah ouah ouah ouah

Merci de tenter Zek, comme tu l'as deviné, il est plus qu'important pour ma Cami applause :excited:

N'hésites pas à me harceler :ass: :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) RYAN GOSLING Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyVen 23 Oct - 15:51

je ne pouvais pas passer à côté de ce scénariii supercool hrt et en plus emma + ryan :dead:

petite question (déjà :siffle:), zek revient ok mais c'est surtout parce qu'il l'aime, qu'il n'a jamais arrêté de penser à elle, etc. ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hawkins

Camilla Hawkins
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 105
ADRESSE ↦ : #7 Southwest waterfront

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptySam 24 Oct - 13:39

Ahhh je suis contente que, comme moi, tu sois fan d'Emma & Ryan (a)

Alors, je pense qu'il vient squatter chez elle, parce qu'au final c'est sa meilleure amie, son âme soeur et qu'il sait qu'il pourra toujours compter sur elle malgré tout, et puis au fond, il espère pouvoir la reconquérir (a)
Il ne sait pas qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie, et ça risque de créer de la compétition :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Chapman

Lola Chapman
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 348
ADRESSE ↦ : #63 app. dupont circle.

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptySam 31 Oct - 10:16

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(M/LIBRE) RYAN GOSLING Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) RYAN GOSLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» Ryan + I'm walking after you.
» Les oiseaux que l'ont met en cage peuvent-ils encore voler? • Ryan
» (F/LIBRE) LEA MICHELE
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: Scénarios pris-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/LIBRE) RYAN GOSLING 724985AMBY (M/LIBRE) RYAN GOSLING 795465stephenamell (M/LIBRE) RYAN GOSLING 666591emmastonekristenbell