#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVE) AARON PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/RESERVE) AARON PAUL Vide
MessageSujet: (M/RESERVE) AARON PAUL   (M/RESERVE) AARON PAUL EmptySam 21 Juin - 20:40


crédits : @tumblr.

Mason O'Reilly
Take the best orgasm you've ever had... multiply it by a thousand, and you're still nowhere near it.

NOM(S) ✮O'Reilly PRENOM(S) ✮ Mason DATE DE NAISSANCE ✮ 20 mai 1983. LIEU DE NAISSANCE ✮Washington STATUT CIVIL ✮ Marié à sa connerie ETUDES/METIER ✮ Dealeur, embrouilleur pro et chieur à temps pleinTRAITS DE CARACTÈRE ✮ Paumé, barge, doué pour l'embrouille, ne la ferme jamais, drôle, super loyale, attaché à sa famille, poisseux  GROUPE ✮ Comme vous voulez  :fouet: 
Hell of a ride
X : Mason au pays des conneries, si on faisait un film qui retrace sa vie pourrie ça seraiT sûrement le titre. Avec pour casting un bon gros bordel. Il est né à Washington mais ailleurs ce serait pareil. Son enfance à été assez bizarre, on fait ce qu'on peut quand on est entouré de demi- frère et sœur, une mère bipolaire et un père inconnu au bataillon. En vérité son grand frère Mickey aurait pu lui servir de figure paternelle mais quelque chose clochait, c'était comme ça chez les autres, chez les autres c'était mieux. On dit  bien souvent l'herbe est toujours plus verte ailleurs non ? 
X Contrairement aux trois autres, lui il a cherché son géniteur partout, ça le bouffait de l'intérieur de pas savoir. C'est peut être cette absence de père qui l'a poussé à déconner au départ, parce que les joints qu'il fumait et les trucs qu'il se mettait dans le nez, il voulait bien de lui eux... ca a commencé gentiment, presque innocemment avant qu'il ne devienne presque incontrolable.
X C'est le genre de type complètement cinglé, qui ne peut jamais se la fermer et qu'on ne contrôle pas du tout. Qui cite Trainspotting à longueur de temps et fait des blagues vaseuses qu'on ne comprend pas toujours. Il vit sur sa planète en quelque sorte. Défoncé c'est multiplié par 1000 mais déjà en temps normal il a le sang chaud et la langue bien pendue. Trop pendue même. Il raconte tout un tas de conneries et maîtrise l'art du mensonge à la perfection, la manipulation aussi. Faut ce qu'il faut pour se sortir de la merde qu'il semble attirer. 
X IL s'est toujours senti comme un outsider dans la famille, et il a fini par s'enfoncer dans l'éloignement plus qu'autre chose. C'est pas qu'il n'y pas d'amour entre eux,  le lien du sang y'a que ça de vrai. Il est vite senti inférieur à Mickey et Maya. Des destinées toutes tracées et des carrières de rêve ça donne de quoi jalouser. Le seul qui ne le faisait pas se sentir comme une merde, c'était Marvin. Mais il est mort, la vie de Mason est une belle merde. 
X Loin d'être débile il à commencé à dealer alors même qu'il était encore au lycée ets'est rendu compte que c'était un business lucratif surtout quand tu produisais toi même, du coup il a essayé de préparer de la méthanphetamine dans un labo et tout le tralalala mais n'est pas chimiste qui veut, ça c'est soldé par un échec, un gros boum et la mort de son petit frère Marvin ( oui, des prénoms en m pour les 4, maman O'reilly est une beauf. ) Il se contente de revenir à ses premieres amours, la vente. Et à défaut d'autre chose il est vraiment très doué pour ça. 
X Junkie un jour, junkie toujours, comme le dit le vieux dicton. Ou pas. Toujours est il qu'il enchaine les cures de désintoxication sans réel succès. Au fil du temps il a  fini par se résoudre à y aller sans trop trainer du pied. Ca rassure Mickey et Mason s'est vite rendu compte que le drogué en manque c'est le meilleur client qui soit. 
X Du talent il en a, surement pour se mettre dans l'embrouille plus vite que la musique. C'est surement pour ça que ça fait trois mois que personne n'a entendu parler de lui, que Mickey ne sait ni ou il est, ni ce qu'il fait. Sa dernière confrontation avec sa soeur a surement eu sa peau. Et le reste aussi.


Between the lines
 
Mickey O'Reilly ✮ être dans les bonnes grâces d'un flic à moitié ripou c'est le rêve de tout dealer qui se respecte non ? Quand le flic en question est votre frère l'histoire se corse un peu. Dans le cas de Mason, il semble que l'expression à trop tirer sur la corde elle fini par péter ne lui rentre pas tout à fait dans le crâne puisque que même maintenant avec tout ce qui s'est passé, il continue d'appeler Mickey Mouse à la rescousse pour lui éviter la taule, qu'on ne lui pète pas trop les dents et ce genre de truc devenu trop habituel. Le plus con dans l'histoire c'est que Mickey ferait n'importe quoi pour lui mais si il ne s'en vante pas auprès de Maya et qu'il n'a pas trop de contacts avec lui depuis la mort de Marvin c'est toujours le cas aujourd'hui. De son coté à force de tout le temps le décevoir il a fini par jeter l'éponge. Au lieu d'essayer de se sortir la tête de l'eau, il s'enfonce mais on s'en branle puisque Mickey est de l'autre coté, avec une bouée. Et s'il lui donne pas signe de vie, c'est surement parce qu'il a pas le choix. Ou que pour une fois, il veut prouver qu'il peut s'en tirer seul. C'est pas gagné, mon cochon. 


Brandon Reynolds ✮C'est peut être un coup de foudre amical au fond, un coup du destin sordide toujours est il que dès que Mickey a eu le malheur de présenter Bran à Mason ça à collé comme de la vieille glue pourrie. Bien qu'aucun des deux n'aient vraiment besoin de l'autre pour s'attirer des emmerdes, c'est Mason qui a un peu présenté Bran à son réseau et la vie a fait le reste. Ils sont restés potes à la compote même après la rupture des deux zigotos et quand marvin s'est retrouvé sur le carreau, c'est bran qu'a heberger l'idiot. Ca l'a pas empecher de filer à l'anglaise, et même à lui il lui répond pas. Ca commence à faire flipper l'ex taulard, qui fait genre que tout va bien pour pas inquieter Mickey.


Ryan L. Berkley ✮Au lycée, on fait ses premières conneries. C'est bien connu et mason n'échappe franchement pas à cette règle. Même si Mickey dirait qu'il a commencé quand il portait encore des couches, mais détail. Tout ça pour dire que c'est à cette époque qu'il a vraiment commencé à trainer avec Ryan, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses mais les redoublement à répétions de Ryan, ça forge une équipe il parait. Ils ont tout fait, leur premier joint et plus si affinité. Toutes les conneries possible ils étaient dans le coin. Même si Ryan s'est tiré pour vivre ses propres aventures, leur amitié est toujours aussi forte. Et leurs conneries aussi. Ca fait deux ans que Ryan est revenu dans le coin et à part s'en mettre dans le pif et de tout les côtés, ils font pas grand chose. Mais y a pas longtemps, mason a foutu les voiles et même si c'est son genre, Ry commence à trouver le temps long. Espérons que ça n'a rien à voir avec la tonnes de dettes qu'ils ont. Ouais, éspérons.


Dernière édition par Mickey O'Reilly le Lun 23 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/RESERVE) AARON PAUL Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) AARON PAUL   (M/RESERVE) AARON PAUL EmptySam 21 Juin - 20:41

Holaaa mes petits chats (Ouais, j'fais des rimes j'suis une ouf) Déjà si vous avez eu le courage de lire tout ça, j'vous fous un coup de poutre juste pour le plaisir. Ensuiteeeee j'ai encore quelques trucs à rajouter, mais ça sera pas long. :ass: 

L'avatar, franchement il est négociable, à la condition de trouver quelqu'un qui colle mieux qu'aaron paul, mais j'suis pas fermée, j'ai juste pas trouvé mieux. :hide:  Le prénom, j'ai foutu ça partout dans ma fiche et dans mes rp et j'ai dans l'idée que ça commence par M mais au pire si ça vous choque vraiment on pourra trouver autre chose.
Sinon les liens bah... c'est mon frère et ça changera pas par contre tous les détails de l'histoire et compagnie, on peut très bien aménager à votre sauce, j'veux que vous vous sentiez à l'aise et sentir votre grosse patte à la lecture de la fiche.
Mason est franchement pas méchant, et à la mort de Marvin même si ça a vraiment été dur, Mickey lui a pas tourné le dos., il peut pas. :fouet2:  Alors que Maya si. Elle a quitté le pays d'ailleurs.
Pour la disparition de Mason, je vous laisse le champ libre. J'ai dans l'idée qu'il devait de l'argent à des mecs, et qu'il s'est foutu dans la merde seul, comme d'habitude. Mais on peut en discuter par mp histoire de pimenter le truc.
Sinon les trois liens sont joués, c'est déjà un gros plus et en plus, on sent bon le savon de Marseille et on vous aime d'amour. Vous pouvez me mpotter pour plus de détail ( Si je le fais pas avant hahaha)


 gruik 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/RESERVE) AARON PAUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» please don't leave quite yet ›› w/aaron
» (M/RESERVE) STEPHEN AMELL
» (F/RESERVE) SHELLEY HENNIG
» (M/LIBRE) AARON TVEIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/RESERVE) AARON PAUL 724985AMBY (M/RESERVE) AARON PAUL 795465stephenamell (M/RESERVE) AARON PAUL 666591emmastonekristenbell