#PRAYFORPARIS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyMar 1 Juil - 4:11


crédits : alyssalou @tumblr.

Jules Beauchamp
“My first love was everything at once; the kind you have to fight for, the kind that never dies.”

NOM(S) ✮ Beauchamp ou un nom de famille français comme il est français de son père PRENOM(S) ✮ Jules de préférence parce que je l'utilise partout, mais si non un prénom français DATE DE NAISSANCE ✮ au choix, il a 25 ans LIEU DE NAISSANCE[/b] ✮ au choix STATUT CIVIL ✮ Celibataire, toujours amoureux de son ex ETUDES/METIER ✮ Quelque chose de stable, avec un horaire assez fixe TRAITS DE CARACTÈRE ✮ drôle, doux, généreux, rancunier, jaloux, possessif, altruiste GROUPE ✮  choix
Hell of a ride
L'histoire est assez au choix, tant qu'elle respect le lien et ces quelques points
✰ Il a des frères et des soeurs
✰ il a toujours aimé Sally depuis qu'il la connait.
✰ Il aime la routine, mais toujours, il est paradoxal
✰ Il est à DC depuis au moins 10 ans.

Between the lines
 
Sally B. Ashbury ✮ Ils étaient meilleurs amis, Sally n’avait jamais remarqué les regards de Jules. Elle n’avait vu qu’il l’aimait autrement. Il a mis des années à finalement lui dire, à l’embrasser et c’est elle qui est retourné le voir, pour leur donner une chance. Ils ont été ensemble pendant six ans, presque sept. Ils se sont promis de rester vierge jusqu’à leur mariage et pourtant ce n’était pas la sensualité qui manquait dans ce couple là. Ils était parfait, toujours collés l’un à l’autre jusqu’à ce que ce nouveau job pointe le bout de son nez. Au début, sally se plaignait tout le temps et puis, le vent à changé, elle parlait de Miles gentiment, en souriant. Elle passait son temps au bureau et finalement Jules l’a mis au pied du mur. Elle le mariait ou elle gardait son job, mais les deux ne pouvaient pas arriver l’un avec l’autre. Sally est partit ce soir là sans rien dire, mais ça voulait tout dire. Ils ne se sont pas parlé depuis, ça fait au moins quoi, un mois. Il ne sait pas quoi faire, il n’aurait jamais cru qu’elle partirait et il ne sait pas qu’elle est aspirée dans une spirale avec Miles, qu’elle l’a embrassée. Mais il l’aime encore, il l’aimera toujours, mais est ce qu’elle l’aimera toujours ? Surement, c’est à savoir si elle l’aimera autant, mais Jules il est du genre à ce battre pour ce genre d’amour, alors on vera bien jusqu’où il ira.

extrait de ma fiche:


Dernière édition par Sally B. Ashbury le Mar 1 Juil - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyMar 1 Juil - 4:19



COUCOU MON LAPIIIIIN  ouah  assemble 
Déjà merci de t'interesser à mon Sexy Jules qui a plus d'un tour dans son sac, je le jure, s'pas juste un lover, c'est un badass dans on intérieur. voici mes quelques exigences, je suis pas bien chiante je le jure  :light:  puis si tu le prend je te promet un temple de ce que tu veux  :langue:  friends  :lapin: 
AVATAR : J'aime trooooop Alex  :crazy:  l'est trop seksy cet homme, mais je serai pas si chiante, si vous trouvez un autre homme sexy je suis à l'écoute, mais je me garde un veto  :ange: 
PSEUDO : J'aime bien Jules, j'ai un truc pour le nom Jules  :danse:  faut pas poser de question, mais bon je me veux négociable la dessus parce que je suis gentille par moment  :pompom: 
RP & PRÉSENCE : Là je suis plus difficile  :siffle: si si, en fait, j'aimerais beaucoup quelqu'un qui de un, ne lâche pas le rôle ou qui finisse sa fiche pour disparaître ou qui ne rp qu'une fois par mois. J'aimerais une réponse par semaine ou plus hein je fais pas de chichi à se niveau  douche  hrt Si non, les 15 lignes du forum me suffisent  love2  mais je m'adapte et je peux faire plus aussi, surtout pour les beaux yeux de mon jules  :cri Aussi, je demande à ce que vous préveniez de vos absences, je comprend que vous ayez une vie, j'en ai une aussi, juré, mais voilà juste prévenir ça ne coûte rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ALEX PETTYFER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN BOHEN
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives demandes diverses-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/LIBRE) ALEX PETTYFER 724985AMBY (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 795465stephenamell (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 666591emmastonekristenbell