#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:52

Oui, je suis plus à l'aise avec Phoebe, j'ignore pourquoi !  ouah Elle me plait !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:19

Pheebs  ouah ouah ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:00

Bienvenue ici ma belle, superbe choix d'avatar !  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 10:43

salut ma belle, je viens aux nouvelles pour savoir où en est ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 4:52

Merci Arthur !!

J'ai presque fini ma présentation, me reste que l'histoire et je suis justement en train de l'écrire sur word ! Je dois encore mettre au clair certaines idées Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:01


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

En voilà une fiche bien triste ouah
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:51

Merci beaucoup !  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» L'IRL prend du temps.
» Genesis +Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 724985AMBY Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 795465stephenamell Elsa + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 666591emmastonekristenbell