#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN    (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  EmptyDim 20 Juil - 13:30


crédits : winryrockbells@tumblr.

Ashton "Ash" Jacobs
It’s like wishing for rain as I stand in the desert, but I’m holding you closer than most.  

NOM(S) ✮ Jacobs, c'est une proposition comme une autre donc si ça ne vous conviens pas vous êtes libres de changer. PRENOM(S) ✮ Ashton, vous pouvez également changer si ça ne vous plait pas DATE DE NAISSANCE ✮ 11 Septembre 1986. LIEU DE NAISSANCE ✮ Au choix. STATUT CIVIL ✮ Célibataire. ETUDES/METIER ✮ Pompier candidat, caserne 33. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ réservé - impulsif - sérieux - fidèle - jaloux - manque de confiance en lui - énergique - altruiste - généreux - un brin dramatique. GROUPE ✮ UNDER THE WATER.
Hell of a ride
L'histoire d'Ashton est assez libre, vous devez simplement prendre en compte quelques points qui vous rapprochement de mon idée du personnage (tout en sachant que c'est votre patte qui le rendra intéressant). Ashton n'a pas eu une enfance facile, balader entre différentes familles d'accueil il n'a jamais vraiment eu d'entourage fixe. A ses seize ans il est placé en foyer et ne le quittera qu'à ses dix huit ans, là il se sent enfin libre de vivre comme il le sent. Il va passer par une période très compliqué, faire de mauvaises expériences et les payer plus ou moins cher. C'est finalement après une très mauvaise histoire qu'il décide de se rendre utile et pour canaliser son énergie et son caractère colérique, il décide de s'engager à court terme dans l'armée. Sa formation va lui servir positivement et à son retour, même s'il ne souhaite pas renouveler cette engagement, il décide de se rendre utile et s'intéresse aux pompiers de Washington. Globalement ce sont des lignes directrices que je vous donne, vous pouvez en modifier certaines mais le but c'est surtout de les tourner à votre façon !

Between the lines

JORDAN RHODES « Madame je peux aider ? » Jordan s'était rendue à la caserne 33 où son frère travaillait depuis quelques temps maintenant, parce qu'elle avait besoin d'un conseil. Comme d'habitude elle s'était avancée d'un pas décidé sachant parfaitement ce qu'elle faisait, lorsque la voix d'un inconnu l'interrompit net. Elle posa son regard sur lui tout en affichant un radieux sourire, « Euhm je venais juste voir mon frère, Jaxson Rhodes. » A peine eut-elle prononcé le nom de son frangin (qu'elle avait du mal à voir comme un « chef » quelqu'il soit), que le jeune homme s'était tendu et redressé, « Est ce que vous savez s'il est dans le coin ? » Il était resté complètement muet pendant plusieurs secondes, la mettant un brin mal à l'aise jusqu'à ce qu'il se décide enfin à lui répondre, « A l'intérieur, ils viennent de rentrer. » D'un petit signe de la tête elle le remercia et s'avança de deux pas avant de se retourner, « Vous êtes nouveau ici c'est ça ? » Alors qu'il s'occupait de ranger correctement le matériel dans les immenses camions qui logeaient autour d'eux, il se retourna en direction de la jeune femme qui lui souriait toujours, [color:a1ff=# 088A68] « En effet. » ses réponses concises étaient à l'image de son caractère discret mais ça ne décourageait pas la chaleureuse Jordan qui avait le contact facile de toute façon. « On se reverra alors, moi c'est Jordan. » et elle n'attendit pas qu'il se présente à son tour sentant qu'elle le mettait à son tour mal à l'aise. Néanmoins, par la suite, elle avait passé plus de temps à questionner Jaxson sur le nouveau que lui demander des conseils pour ce qu'elle avait en tête. Jaxson était resté très discret sur la vie du candidat, il savait que Jordan ne le lâcherait pas mais il avait toujours été respectueux de la vie privée des autres et au fond il savait que sa sœur parviendrait à savoir tout ce dont elle avait besoin sans passer par lui. Le premier contact entre eux ne la laissa donc pas indifférente, mais c'était comme ça qu'elle fonctionnait malgré ses différentes déceptions, elle croyait follement en l'être humain. De son côté, Ashton fut un peu bouleversé par son côté avenant, elle ne le connaissait même pas. Mais il avait en tête qu'il s'agissait de la petite sœur de Jaxson Rhodes et ça valait son pesant d'or, il devait garder ses distances s'il voulait évoluer dans de bonnes conditions dans cette caserne.
-------------------------------------------------------------------------------------------
« Cette affaire est vraiment étrange, pourquoi un pompier porterait plainte contre les membres de sa caserne ? Ils forment comme une famille, ça n'a pas de sens. » Jordan travaillait encore très tard avec son frère Morgan, une nouvelle affaire leur était tombée dessus et c'était un pompier qui faisait appel à eux pour descendre son ancienne caserne. Apparemment harcelé moralement mais aussi physiquement par ses collègues, il aurait subit une violente agression juste après sa démission et aurait reçu des menaces assez conséquentes. Morgan laissait apparaître son manque de compassion, tout ce qu'il voyait là c'était le scandale du siècle et les journaux qui parleraient d'eux s'ils arrivaient à bout de cette caserne. « Peu importe, ce qu'il nous a raconté me semble bien réel et penses un peu à la pub que ça te feras si tu y arrives ! Jordan on ne refuse pas cette affaire, point final ! » de temps à autres Morgan se laissait dépassé par son autorité mais Jordan l'ignorait complètement, bien décidée à comprendre ce qui se cachait là dessous. « Ne fais rien de stupide Jo, tu pourrais le regretter. » « J'ai entendu Morgan. Laisse-moi lire tout ça maintenant. » après avoir analysé le dossier dans tous les sens, elle décida que toute seule elle n'y arriverait pas. Son enquête se fit en plusieurs temps, elle alla voir la caserne où travaillait son client et reçu un accueil tout à fait normal, malgré la colère de ses collègues ils avaient accepté de répondre à ses questions et lui livrer leur version des choses. Le harcèlement se transformant en blague auxquelles il aurait lui même participé. Finalement c'est chez son deuxième frère qu'elle décida de chercher conseil, il n'y avait selon elle personne de mieux placer pour lui donner son avis. Mais lorsqu'elle arriva à la caserne, une partie de l'équipe était partie et elle ne se voyait pas déranger tout le monde avec ça. Elle croisa alors Ashton au détour d'un couloir tandis qu'elle allait glisser un mot dans le casier de Jax et lui fonça dedans. « Pardon j'avais la tête … ailleurs. » elle était très concerné par cette affaire et avait perdu le sourire qu'il avait apprécié lors de leur première rencontre.  « Ce n'est rien. » c'était à son tour de lui sourire  maintenant,   « Est ce que tout va bien ? » Elle fut assez surprise par cette soudaine proximité, lui qui l'avait plus ou moins fuit la première fois.  « Oui oui, je travaille juste sur une affaire un peu étrange c'est tout. » « Ah … je peux vous aider ? » « Je ne pense pas malheureusement. » elle haussa les épaules et d'un pas nonchalant le contourna pour quitter la caserne. Arrivée devant sa voiture elle hésita un instant et fit demi-tour, elle n'eut pas à chercher bien longtemps puisqu'il était de nouveau dehors à s'occuper des tâches ménagères, « Je suis désolée pour ma réaction … c'était stupide et tout compte fait j'aimerai avoir votre avis. Ce soir autour d'un verre ? » Encore une fois elle l'avait déstabilisé par son audace et après quelques longues secondes d'hésitation, il accepta « A ce soir alors. »
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ce fut le premier rendez-vous d'une longue liste, Ashton l'aida à résoudre certaines questions à propos de son affaire mais le reste du temps ils se cherchaient subtilement. Il gardait avec de plus en plus de difficultés ses distances parce qu'il craignait que cela lui cause des ennuis au travail, il avait pu remarquer à quel point Jaxson la protégeait, mais en même temps elle le surprenait de jour en jour. Cette affaire les rapprocha davantage lorsqu'elle décida d'aller à l'encontre des conseils qu'on lui avait donné et qu'elle alla jusqu'à se mettre en danger. C'est parce qu'il tenait un peu à elle qu'il l'avait suivi jusqu'au bout dans ses idées mais lorsqu'il alla la chercher au commissariat parce qu'elle ne voulait pas alerter ses frères, il comprit que cette tête brûlée commençait à prendre beaucoup de place dans sa vie. Parce qu'il n'avait pas eu beaucoup de chance par le passé, il paniqua et décida de mettre un peu de distance entre eux, cette affaire étant classé il tente comme il le peut de la repousser mais ça n'est pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN    (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  EmptyDim 20 Juil - 13:31

PETITE CHOSE BOURRÉE DE PERFECTION  bed2 :bave: 
Merci de t'intéresser à ce scénario, sache que tu es sur le point de faire ma journée, mon mois voir même mon année (non je n'exagère jamais !)  :ange: 


Le scénario est actuellement complétement LIBRE et j'espère qu'il ne va pas le rester longtemps (oubliez le fait que c'est toujours intéressant de se faire désirer !)  :langue:  L'avatar est plus ou moins NÉGOCIABLE, disons que j'aime bien l'idée de Sharman dans ce rôle (je ne suis pas du tout attachée au couple Allisaac ou quoi que ce soit dans le genre mais je trouvais que ça collait bien), vous pouvez faire des suggestions mais je ne vous garantie pas d'accepter du premier coup ! Au cas où j'avais pensé à Kit Harington  ouah  cupidon  L'Histoire est assez libre comme vous avez pu le voir mais sachez que si vous manquez d'idées je suis vraiment ouverte pour vous aider, donc n'hésitez pas vous ne me dérangerez jamais !  hug3  Concernant le lien en lui même, il est évident que Jordan va essayer de comprendre pourquoi cette réaction, malgré qu'ils sont pour le moment de très bon amis, dirons-nous, ils commençaient à voir un peu plus loin et elle n'est ps prête de renoncer. De son côté Ashton va être un peu coincé à vous de voir comment il va réagir entre sentiments et obligations au travail.  ouah :dance2: :kiss2: 

Quoi qu'il en soit je vous attends et vous prépare un accueil en grandes pompes  :light:  : :yeah: :dance2: assemble 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/LIBRE) IAN BOHEN
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  724985AMBY (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  795465stephenamell (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN  666591emmastonekristenbell