#PRAYFORPARIS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyJeu 24 Avr - 18:22


crédits : lydia-martin @tumblr.

Linly Hastings
the power of love.

NOM(S) ✮ Hastings PRENOM(S) ✮ Linly en premier prénom, mais celui-ci reste négociable si vous ne l'aimez pas. Le second prénom est totalement au choix. DATE DE NAISSANCE ✮ au choix pour le jour et le mois, mais il faut que la jeune femme ait 22 ans aujourd'hui. LIEU DE NAISSANCE ✮ San Diego, Californie. Elle est née là-bas mais est arrivée à l'âge de 5 ans à Washington. STATUT CIVIL ✮ Totalement au choix.ETUDES/METIER ✮ au choix. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Le caractère de Linly reste assez libre mais je la voyait bien avoir un caractère assez affirmé, bien trempé, avec un sens de l'humour bien à elle. Elle serait très protectrice vis à vis de son frère et vis à vis de ses amis en général. Après tout est à votre choix. GROUPE ✮ au choix.
Hell of a ride
L'histoire autre que familiale de Linly est libre. Il sera juste imposé quelques points. Mais au niveau de sa vie sentimentale, tout est selon vos propres idées.
(+) Linly n'a quasiment pas connu son père, qui est parti de la maison familiale, les abandonnant alors qu'elle n'avait que trois ans. Et finalement, quand bien même elle se fait une idée de sa mère, elle l'a presque oublié. En effet, Roman et Linly se sont enfuis de San Diego alors qu'elle n'avait que cinq ans. Leur mère était une ivrogne en dépression depuis plusieurs années.
(+) Suite à un incendie déclanché malencontreusement par sa mère dans leur maison, Linly a faillit perdre la vie à l'âge de cinq ans. Un pompier l'a sauvé in extremis des flammes, mais ayant inhaler la fumée des flammes de l'incendie, elle en garde des séquelles. En effet, elle a aujourd'hui quelques problèmes de respiration, elle suit un traitement constant et a toujours une Ventoline dans sa poche. C'est suite à cet incendie que Roman a décidé de fuir leur mère pour offrir une meilleure vie à Linly.
(+) En arrivant à Washington, Roman et Linly sont allés chez une de leur tante. Cependant, quelques années plus tard, celle-ci est décédée est leur a tout légué. Roman a presque tout mis sur un compte bloqué pour Linly. Ils n'ont plus le moindre problème d'argent dorénavant. Ils habitent encore aujourd'hui tous les deux dans l'immense demeure de leur tante.  

Between the lines
 


ROMAN HASTINGS ✮ Linly c’est un peu le trésor de Roman. Sa petite sœur, il la chérit depuis sa naissance, la protège et la surprotège, parfois même, il l’étouffe mais il n’a pas le moindre remord là-dessus parce qu’il sait que finalement, c’est pour son bien. Il pourrait absolument tout faire pour elle, il n’hésite pas à tout lui donner, quitte à la gâter un peu trop. Mais les problèmes de santé de la blonde dus à l’incendie n’y sont pas étrangers. Il est toujours là à veiller qu’elle a bien pris son traitement, qu’elle s’est bien rendue à ses rendez-vous. Tous deux ont fuit leur ville d’origine alors qu’elle n’avait que cinq ans, se rendant chez une de leur tante. De ce fait, c’est un peu Roman qui a pris en charge l’éducation de la jeune fille. Il a toujours été une figure d’autorité pour elle, et un modèle. Il est finalement davantage un père qu’un frère, quand bien même depuis quelques temps, Roman est dans une phase plutôt difficile et que Linly retrouve son rôle de petite sœur, celle qui est présente pour son frère et qui l’aide à remonter la pente. Aujourd’hui encore, ils habitent ensemble dans la maison que leur a légué leur tante et ils ne prévoient pas de se séparer pour avoir chacun leur logement, ensemble c’est toujours mieux.  


extraits fiche de présentation:


Dernière édition par Roman Hastings le Ven 27 Juin - 16:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyJeu 24 Avr - 18:22

Bonjour ou bonsoir à toi membre intéressé par ma petite Linly d’amour. Tout d’abord un grand merci pour ton intérêt au scénario qui est un personnage très important dans la vie de Roman (bah ouais c'est sa petite soeur quoi). C’est pourquoi, quand bien même je te bénie d’avance de vouloir interpréter le rôle, j’ai quelques petites exigences. Rien de bien méchant, je vous le promet.
AVATAR ✮ J’avoue avoir un réel coup de cœur pour Ashley Benson. Et je trouve qu’elle correspond parfaitement au rôle, Jesse et Ashley pouvant très aisément être considéré comme frère et soeur ! J’aurais donc tendance à dire « non négociable ». Cependant, comme je ne suis pas un monstre (si si je vous jure), je laisse tout de même une fenêtre à la négociation. Il faut simplement qu’elle puisse correspondre à mes attentes. Je suis assez difficile au niveau des avatars donc, je me réserve autant de véto que je le veux. Je veux simplement qu'elle soit blonde et qu'elle entre dans la tranche d'âge requise.
PSEUDO ✮ Je suis plus souple sur ce point là. J’aime pouvoir choisir moi-même mon pseudo donc je vous laisse la possibilité de changer celui-ci. Cependant veillez à garder une consonance américaine s’il vous plait. Après, j’ai rédigé toute ma fiche en utilisant le pseudo de Linly Hastings donc si le pseudo vous plait, c’est parfait ! Le nom de famille reste non négociable pour des raisons évidentes.
RP/ PRESENCE ✮ Enfin la partie la plus importante. En effet, Linly étant un personnage très important dans la vie de Roman, j’aimerais une personne motivée et inspirée suffisamment par le personnage pour pouvoir le faire perdurer. Je ne veux pas de quelqu’un qui s’inscrive et abandonne le rôle avant d’avoir bouclé sa fiche, ou encore pire, quelqu’un qui termine sa fiche mais qui ne RP pas et abandonne complètement le rôle. Je suis conscience qu’on a tous une vie (moi-même je vais commencer le taff d’été donc j’aurais pas forcément autant de temps qu’une personne en vacances) mais j’aimerais tout de même au moins un RP par semaine (sauf si situation particulière) et une présence régulière sur le forum. Au niveau de l’orthographe, essayez de faire un effort, mais je ne râlerais pas pour quelques fautes, on en fait tous, ce n’est pas la mer à boire. Sinon, je n’ai pas d’exigence particulière à ajouter. Ah si, je raffole des mps alors n’hésitez absolument pas à me harceler !
Merci à ceux qui s’intéresseront au rôle et promis, si vous prenez pas petite Linly, je vous ferais tout plein de gros câlins ! Sachez que si vous avez la moindre question, ma boîte mp vous sera constamment ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyVen 20 Juin - 20:49

le personnage est superbe ! je suis là si tu veux bien de moi ? ouah :hawai: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyVen 20 Juin - 20:52

Haaaaaannn  ouah ouah ouah ouah chair chair assemble assemble assemble applause applause applause :dead: :dead: :dead: :dead: :excited: :excited: :excited: :excited: :bave: :bave: :bave: :bave: :youpi: :youpi: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :danse: :danse: hug2 hug2 :dance: :dance: :dance: fun fun 
Oui je ne fais pas dans la demie mesure mdr Un grand merci de tenter le rôle mon petit amour de petite soeur  copain copain Bien sûre que je veux de toi  :fun3: En tout cas si tu as la moindre question (ou même si tu n'en as pas mdr ) ma boîte mp t'es ouverte  :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyVen 20 Juin - 20:59

merci surtout à toi de l'avoir écrit.  :hug: I love you :ouah: je demande à tout hasard mais c'est possible de réserver le role ? I love you 
je n'hésiterai pas à venir envahir ta boite mp alors.  calin :ange: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyVen 20 Juin - 21:09

je te le réserve avec plaisir chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyLun 30 Juin - 23:12

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptySam 2 Aoû - 14:44

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyDim 10 Aoû - 2:50

Me voilà !!  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyDim 10 Aoû - 8:59

moooh tu es canon  ouah ouah ouah merci merci de prendre ma petite Linly  :excited: :excited: 
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyLun 11 Aoû - 2:28

Que veux-tu, c'est de famille d'être canon  ouah 
Merci à toi d'avoir créer un tel scénario  :langue: Et ne t'en fait, pas, je te mp au moindre problème sans aucune hésitation  hug2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptySam 11 Oct - 13:20

Bro :excited: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptySam 11 Oct - 13:26

sis applause applause applause applause applause ouah ouah ouah ouah
comme tu es belle (oui c'est de famille je sais :hehe2: mdr ) :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptySam 11 Oct - 13:29

Tu m'enlève les mots de la bouche haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN BOHEN
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON 724985AMBY (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 795465stephenamell (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 666591emmastonekristenbell