#PRAYFORPARIS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALBA › made of marble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA › made of marble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ALBA › made of marble   ALBA › made of marble - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:27

Alba Malone a écrit:
wes ›
maeve › okay elles ce connaissent depuis un an alors ça me va cute Elle pourrait ce voir en dehors, même si Alba ne montrera pas à Maeve qui elle est vraiment au fond, elle à besoin d'une amie quand même pour faire des folies et tout ça, il faut bien que sa couverture ne soit pas esseulée mdr
Du coup on pourrait dire qu'elles ce voient souvent, elles pourraient même faire des soirées ensembles pourquoi pas !


J'aime :check: :check: surtout qu'en ce moment Mae sort beaucoup et elle passe souvent ses soirées au bar de Alba ah ah ah ... Après du coup ca nous permet aussi de pouvoir développer leur amitié au fil des histoires
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA › made of marble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ALBA › made of marble   ALBA › made of marble - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:33

C'est parfait :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ALBA › made of marble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ALBA › made of marble   ALBA › made of marble - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:06

Coucou, je me permets de te demander un lien si ça te tente^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA › made of marble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ALBA › made of marble   ALBA › made of marble - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:41

Avec grand grand plaisir !! Parle moi un peu de Shae I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ALBA › made of marble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ALBA › made of marble   ALBA › made of marble - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:13

Et bien Shae est la petite protégée de Robb et tient une pâtisserie. Je me disais donc qu'elle pourrait aider Alba vu que la farine peut ressembler à autre chose Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA › made of marble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ALBA › made of marble   ALBA › made of marble - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:25

Alba Malone a écrit:
wes › alors moi, je te donne tout mdr

Tout vraiment ? hehe :siffle: du coup je suis venue en touriste (comme d'hab j'avoue haha ) mais on pourrait partir déjà sur une rencontre via Maeve ! Et puis je pense que Wes fréquenterait pas mal son club approuve
Revenir en haut Aller en bas
Alba Malone

Alba Malone
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 172


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ALBA › made of marble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ALBA › made of marble   ALBA › made of marble - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:12

shae › ah oui c'est vrai, la petite protégée de Robb !! En effet elle pourrait aider Alba, sans vraiment savoir que c'est elle qui aide Alba puisque personne ne sait que c'est elle qui dirige le business ... Du coup je pense, qu'on pourrait partir sur un 'double' lien. Je m'explique : Alba pourrait être une cliente de Shae, au niveau de sa patisserie et de cette façon elle ce permet de la surveiller.
Shae quand à elle traite avec le collaborateur d'Alba, en pensant que c'est lui qui est à la tête du truc, donc pour elle Alba est seulement une cliente de la patisserie, pas du reste :hehe2:

wes › sincèrement, je pense que c'est très probable qu'ils aient déjà couchés ensembles non ? Rolling Eyes Après oui on pourrait partir sur Maeve, et puis si il est un client régulier croit moi qu'elle l'aura remarqué :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

ALBA › made of marble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ALBA › made of marble   ALBA › made of marble - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:39

Alba Malone a écrit:
wes › sincèrement, je pense que c'est très probable qu'ils aient déjà couchés ensembles non ? Rolling Eyes Après oui on pourrait partir sur Maeve, et puis si il est un client régulier croit moi qu'elle l'aura remarqué :dead:

haha comme ça Alba aura couché avec tous mes perso' masculin haha mais c'est sûre que c'est clairement du Wes ça Rolling Eyes Rolling Eyes d'ailleurs on pourrait peut-être partir sur un truc assez régulier entre eux no? Genre, que quand ça va pas avec Chase et Maeve, bah ils viennent vers l'autre, juste comme ça, sans qu'il n'y ait véritablement des sentiments ou quoi que ce soit tu vois Rolling Eyes Après pour leur rencontre tout ça ! je pense qu'on partirait du coup davantage sur le fait qu'il soit client régulier car, via Maeve ça va peut-être paraitre bizarre (d'ailleurs elle va pas être très contente haha )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


ALBA › made of marble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ALBA › made of marble   ALBA › made of marble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBA › made of marble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALBA ♦ SAY YOU'LL REMEMBER ME
» who will cleanse this city in blood and fire ›› w/alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: Write your story-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
ALBA › made of marble - Page 2 724985AMBY ALBA › made of marble - Page 2 795465stephenamell ALBA › made of marble - Page 2 666591emmastonekristenbell