#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper EmptyVen 20 Juin - 18:38


crédits : tumblr

Imogen-Lys K. Brownon
Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !  


NOM(S) ✮ Brownon est la seule chose que je garde de mon père. Il est mort en héro et je ne lui serais jamais assez reconnaissante de m'avoir élevé avec cette image dans la tête. Heureusement, je n'ai pas grandis avec  Kinsley comme nom de famille. C'est celui de ma mère et qui sait quel exemple il m'aurait montré. PRENOM(S) ✮ Imogen-Lys parce que mes deux grands mère paternelles portaient ces prénoms et Kendall elle la seule chose sympa que m'a mère m'ait donné. DATE DE NAISSANCE & AGE ✮ un 06 juin il y a 27ans LIEU DE NAISSANCE ✮ je suis née à new york mais j'ai à peine eu le temps d'y passer quelques mois avant que mon père ne décide de déménager à Washington.  STATUT CIVIL ✮ je n'ai pas envie de perdre mon temps dans une histoire d'amour qui de toute façon finira par se terminer mal. Actuellement célibataire, je vis très bien la solitude de mon appartement le soir en rentrant du travail. ETUDES/METIER ✮ Depuis maintenant quatre ans, je suis une agent de police. Bon d'accord, je n'ai pas un poste haut gradé mais je sais qu'un jour j'y arriverais avec de la persévérance. J'essaye de rendre mon père fière de moi, c'est tout ce que je veux, même s'il n'est plus là pour le voir. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Je suis dynamique , aider les autres me rend heureuse, altruiste, un peu trop terre à terre, toujours prête à l'action, je manque parfois de sentiments et peux paraître sans cœur même si c'est juste une carapace. Je suis très têtue, je sais ce que je veux et je l'obtiens à un moment ou à un autre. GROUPE ✮ break your plan
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédée par les présidents. Je trouvais ça tellement génial de respirer le même oxygène qu'eux. La maison blanche était un temple où la sécurité régnait. J'y suis parfois allée avec mon père et ma mère. La plus part du temps parce qu'on remettait une médaille à mon père pour ses efforts et ses actions de guerre. Aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien. Je suis devenue flic pour continuer de protéger ce qui peut être sauver et pour servir mon pays d'une façon ou d'une autre.  
VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Mon meilleur souvenir c'est sûrement le jour où j'ai été diplômée de l'école de police. Je suis directement allée sur la tombe de mon père pour lui annoncer. J'ai toujours adoré m'y rendre et lui parler. Je sais qu'il ne me répond pas et ça peut paraître un peu fou mais je m'imagine ses réponses dans ma tête. J'étais tellement fière de moi et de lui surtout pour m'avoir inculqué ses règles fondamentales de la vie. Pour la première fois en pratiquement treize ans, j'ai pleuré. Non pas de tristesse parce que je ne pouvais pas partager ça avec lui mais plutôt de joie parce que je sais que s'il avait été là, il m'aurait pris dans ses bras et chuchoter au creux de l'oreille à quel point je le rendais heureux.
Place au mauvais souvenir à présent. On pourrait croire que le pire moment de ma vie a été lorsque j'ai vu à la télé cet avion foncé droit vers mon père ou le jour où on l'a mit en terre. En réalité, il remonte à quelques jours avant tout ça. Mon père n'étais pas en mission pour une fois et donc était à la maison. Mais avec ma mère qui n'en faisait qu'à sa tête, il a vite trouvé quelque chose pour l'occuper hors de chez nous. Bien sur, il y avait moi sauf que j'avais école et donc je n'étais pas assez présente pour qu'on s'amuse. Un de ses amis lui a demandé de le rejoindre au pentagone ce qu'il a de suite accepté. J'ai du alors lui dire au revoir à nouveau. Il m'a promit qu'il ne serait absent que très peu de temps et qu'ensuite nous pourrions jouer à nouveau. J'étais tellement en colère contre lui que je l'ai frappé aussi fort qu'une enfant de 14 ans le peut et je suis partie m'enfermer dans ma chambre. Si j'avais su que je ne le reverrais plus, j'aurais sûrement eu une autre réaction. Mon père était présent lors de nombreux conflits, en dangers presque chaque jour de l'année et pourtant, il a trouvé la mort en allant dans un de ces lieux que le pays dit des plus protégés. Le onze septembre 2001, il se trouvait au pentagone quand le vol AA77 a percuté le bâtiment.
JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Parfois, je me pose la question. Je ne suis pas suicidaire, loin de là mais je pense être capable de donner ma vie pour celle d'un autre. Après c'est facile à dire tant que la situation ne se présente pas. Pour autant, quand on est flic, il faut être prêt à tout. Si me prendre une balle empêche quelqu'un d'être touché alors je me jette dans la gueule du loup. J'ai un tempérament de feu, les ordres auront beau être de ne pas bouger pour ne pas prendre de risque, je suis capable de sauter sur la bombe sans ménagement. C'est comme ça que je fonctionne. Un jour, je vais me brûler les doigts mais pour l'heure, je vis pour protéger.
AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮   Avant une intervention, je suis tellement concentrée sur ce que je fais que je ne me laisse pas le temps de penser. Et une fois que c'est réussi, je suis juste soulagée. Il est facile pour moi de ne pas me laisser avoir par mes sentiments trop facilement. Je sais les contrôler et de toute façon, je n'en ressens pas tant que ça. Parfois le soir, je rentre et là je me rends compte à quel point l'innocent aurait pu mourir ou peu importe la situation. Mais ça ne reste pas longtemps dans ma tête. Il faut savoir laisser ses émotions derrière soit sinon, on n'arrive à rien. Donc la réponse est non, je n'ai jamais perdu mes moyens pendant une intervention, du moins pas pour l'instant.
LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je n'ai pas grand chose à dire puisque ça serait de l'hypocrisie. En général, je fais pas mal de bruit comme par exemple marcher avec mes talents sur mon parquet en rentrant d'une sortie entre amis à 3h du matin ou mettre la télé à fond pour l'entendre jusque dans la douche. Je déteste la communauté surtout celle des voisins parce qu'ils pensent qu'habitant dans le même immeuble nous faisons partie de la même famille et nous nous devons des choses. Erreur de leur part mais soit, je les laisse croire ça tout en restant dans mon coin. Mon courrier déborde parfois de ma boîte aux lettres. Ça exaspère tellement le facteur qu'il va parfois jusqu'à me le déposer sur mon paillasson. Je ne sors jamais mes poubelles quand il le faut et ne pense jamais à les rentrer. En d'autres termes, elles sont constamment dehors ce qui énerve fortement mes voisins. Je pourrais continuer ma liste longtemps mais ce n'est pas la question. Cependant, vous comprenez maintenant que je ne pourrais pas reprocher grand chose à celui de l'appartement d'à côté. Enfin, il y a des limites quand même. Une odeur d'herbe dans le couloir ou une mère comme la mienne pourrait me faire sortir de mes gongs.
20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ J'adore le café ✮ Je considère l'hiver comme un renouveau puisqu'il gèle tout sur son passage pour laisser apparaître la naissance de nouvelles fleurs par exemple ✮ Je ne crois pas en dieu ✮ Je déteste prendre l'avion, à vrai dire c'est ma phobie depuis la mort de mon père ✮ J'ai très longtemps cru au père noël ✮ Je ne fête pas mon anniversaire. Il n'y a aucun explication logique, je ne supporte juste pas toute cette attention autour de moi ✮ J'ai vu Michael Jackson en concert ✮ Je ne fume pas ✮ Je suis célibataire mais pas non plus prude. Il m'arrive donc souvent de ramener des gars à l'appartement. ✮ Je ne suis pas fermée à l'idée d'un jour tomber amoureuse d'une fille ou même juste expérimenter l'acte sexuel féminin ✮ Je ne supporte pas l'odeur de la drogue fumable ✮ Je ne parle plus à ma mère depuis que je vis seule c'est à dire depuis mes dix huit ans ✮ J'ai toujours une photo de moi et mon père dans mon porte feuilles, elle ne me quitte jamais ✮ Je ne pars jamais en voyage, le plus loin où j'ai pu allé fut new york pour voir mes grands parents ✮ Je n'aime pas les enfants ✮ J'adore sortir avec mes amis tard le soir. Bien sur jamais quand je travail le lendemain ✮ Je prends mon travail très à cœur et ne loupe jamais un jour. J'ai même quelques jours à prendre mais je le ferais le plus tard possible ✮ Il m'arrive d'acheter un paquet de cigarettes de temps en temps mais je ne me dis pas fumeuse ✮ Je n'aime pas particulièrement le sport ✮ J'ai du mal à faire confiance ce qui peut poser problème pour mon boulot ✮ J'espère changer de grade d'ici quelques années et me retrouver dans les affaires internes ✮ Je déteste devoir me lever et il me faut beaucoup de café pour enfin émerger ✮ J'ai eu un poisson rouge une fois et il est mort très vite parce que je l'ai oublié. Ce genre de responsabilité n'est vraiment pas pour moi ✮

The only easy day was yesterday
 




crédits : tumblr

Maman, Maman, regardes le dessin que j'ai fait ! Là c'est toi et puis moi et puis poppy et là tu vois, y'a papa ! Kendall, peux tu arrêter de me déranger s'il te plait ? Tu ne vois pas que je suis en pleine conversation ? Et puis de toute façon ton père n'est jamais là. J'ai ce souvenir de petite fille qui me hante. C'est ce jour là que j'ai compris la haine de ma mère envers mon père. J'étais dans son ventre quand il a eu sa première mission. Et je suis née alors qu'il n'était pas là. Avec l'âge, j'ai compris qu'ils ne s'étaient jamais aimé et que je n'avais pas été désirée. Son absence n'a pas aidé au développement de possibles sentiments si ce n'est de la rancœur et du mépris. Je n'ai jamais connu mes parents proches et j'ai mit du temps à comprendre pourquoi ils ne se sont jamais séparés. Premièrement mon père n'étant jamais présent c'est comme s'ils n'étaient plus ensembles et deuxièmement, quand il était en mission il fallait bien quelqu'un pour rester avec moi. Je lui en ai un peu voulu à un moment de mon adolescence d'avoir pris la décision de me laisser avec cette femme lors de ses absences. J'imagine qu'il ne voulait pas séparer une mère de son enfant et puis quand il était là elle faisait comme si tout allait bien entre nous. Elle n'avait pas le choix après tout puisque sans moi, elle ne toucherait pas d'argent et cet argent elle en avait besoin pour elle. Du coup, dans la tête de mon père j'étais heureuse quand j'étais seule à la maison, qu'il n'était pas là et que la seule personne que j'allais voir quand un orage éclatait en pleine nuit c'était elle. Dans ma réalité, je n'avais pas peur des orages. Au contraire, je les adorais puisque pendant quelques fractions de secondes, je ne pouvais pas entendre ma mère gémir de plaisir avec son nouveau compagnon de la semaine dans la chambre d'à côté. Je n'ai jamais voulu en parler à papa, il n'avait pas besoin de le savoir, je pouvais me débrouiller seule. Je ne lui ai jamais dit qu'elle consommait beaucoup de drogues et qu'elle m'oubliait sans cesse à l'école. Tout ça, je l'ai gardé pour moi pour ne pas l'inquiéter. Cela m'a permit d'être mature plus tôt que la normal. Quand on doit s'occuper de soit même très jeune, il est normal qu'on grandisse plus vite. J'ai détesté ma mère oui et je la déteste toujours. Je ne l'ai pas revu depuis plusieurs années et je ne compte pas changer ça. Malgré tout, je n'en n'ai jamais voulu à mon père. J'ai pris la décision de ne rien lui dire alors je ne pouvais pas lui reprocher d'ignorer le calvaire que je vivais en son absence. Et puis, quand il rentrait, je me sentais revivre et ça, ça  n'avait pas de prix. On vient de l'apprendre, un avion de ligne vient de percuter tragiquement le pentagone après deux autres avions commerciaux contre les deux tours jumelles de New York, le symbole du pouvoir économique. Ces vols détournés ne sont autre que des actes terroristes... Je prenais mon petit déjeuner tranquillement et surtout en silence pour ne pas réveiller ma mère et me faire frapper ou insulter. J'avais l'habitude d'aller les infos chaque matin et chaque soir lors des mission de mon père afin de surveiller l'état de là où il était et tout ce qui s'en suit. Je le faisais d'ailleurs même quand il n'était pas en mission, cela me permettait de m'informer tout simplement. Ce matin, je n'écoutais pas d'une oreille attentive, j'étais concentrée sur mon livre de maths, me préparant pour une interro. Mais quand j'entendis je laissa tomber ma cuillère dans mes céréales sans pouvoir quitter l'écran des yeux remplis de larmes. Mon père était là bas, il se trouvait exactement où le journaliste venait d'annoncer un attentat. Je ne savais pas quoi faire. J'étais paralysée et je ne savais pas quoi faire. Réveiller ma mère pour lui dire que mon père était peut être mort n'allait pas aider puisqu'elle n'attend que ça. Mais à par mon père, je n'ai personne. Je n'avais certainement pas la tête à aller à l'école mais il le fallait et personne ne m'avait affirmé sa mort, il fallait que je sois optimiste. J'ai passé une journée horrible ce jour là. Sans savoir si oui ou non l'homme de ma vie était mort. A l'école, tout le monde en parlait bien sur. Mais moi, je restais dans mon coin parce que ne pas en parler et ne rien entendre, ou du moins faire semblant, c'est comme si rien ne s'était passé. Mais quand je suis rentrée à la maison, deux hommes en uniforme m'attendaient sur le canapé. Ils ne rendaient la chose que plus vraie et confirmaient mes craintes. En les voyant, j'ai compris. Je ne le reverrais plus, jamais. En fuyant une femme qu'il haïssait, il m'a abandonné. J'ai posé mon sac au sol et je me suis assise sur un fauteuil en les regardant droit dans les yeux. L'enterrement aura lieu quand ? Je sentis le regard de ma mère se poser sur moi. Elle devait certainement être surprise de ma réaction. Mais je ne voulais pas pleurer parce que pleurer ça ne résout rien. Ce n'est pas comme ça que je le ferais revenir. J'étais seule à présent.




crédits : tumblr

T'invites quelqu'un toi ? Comment ça ? Bah à la remise des diplômes ! On a fini avec l'école maintenant on va sur le terrain ! Ah ça. Non, personne. Mon amie me regarde un peu étonnée. En fait, ce n'est pas vraiment mon amie, disons plutôt une connaissance. Sinon, elle ne me demanderait pas ça. Elle saurait que je n'ai personne. Bon, ce n'est pas non plus vrai. Je n'ai pas personne. C'est juste que le seul que j'aurai voulu voir pour cet événement ne pourra pas venir. A ma connaissance, les scientifiques n'ont pas encore trouvé le moyen de faire revenir les morts. Mon père ne serra donc pas présent. Tout le monde prévoit déjà d'inviter leur parents, l'amoureux ou l'amoureuse, le frère, la soeur enfin que des liens que je n'ai pas. De toute façon, je n'en veux pas. On est mieux seule, je l'ai appris que trop de fois. Je fais signe de la main aux gens autour de moi et m'éloigne avant de monter dans ma voiture. Je repousse ce jour depuis longtemps, mais demain je commence ma nouvelle vie et je ne veux plus rien avoir à faire avec elle. Après une heure de route, je me gare finalement devant cette maison que j'avais l'habitude d'habité. Quand je le regarde, j'ai l'impression que ça n'a jamais été mon foyer. Cette peinture blanche écaillée, la balancelle cassée et ce jardin délabré. Rien ne m'attend plus ici, je n'appartiens plus à cet endroit. J'ai fuis, je m'en suis sortie et je ne compte plus y revenir après ça. Je sors de ma voiture doucement et retire mes lunettes de soleil avant de m'avancer vers l'escalier avant. Une fois devant la porte, j'hésite un instant avant de finalement entrer sans m'annoncer. Après tout, j'y ai eu une chambre dans le passé. J'avance lentement dans l'entrée, observant tout sur mon passage. J'avais dix huit ans quand je suis partie mais rien n'a changé. Tout est exactement à la même place. La seule différence c'est la couche de poussière. Il n'y a pas un bruit, j'en déduis donc que ma mère n'est pas là. J'avance tout droit vers ma chambre sans m'arrêter. J'y entre et la retrouve comme je l'ai laissé. Un lit vide de draps, un bureau tout aussi vide et une commode qui ne contient plus que quelques vêtements que je n'ai pas pris avec moi. Peu importe, je ne suis pas venue pour ça. J'ouvre délicatement un tiroir de mon ancien bureau et soulève le faux fond. J'y trouve ainsi tous les badges de mon père que je garde depuis son enterrement. Je ne voulais pas les garder avec moi tant que je ne les méritais pas alors je les ai laissé dans l'espoir qu'un jour je le puisse. Demain, je me fais diplômer de l'école de police, j'ai réalisé mon objectif, il n'y a plus de raisons de les laisser derrière moi. Qu'est ce que tu fais là ? Je me retourne en sursautant. Ma mère se tient à la porte le visage sombre. Elle a plus de rides que dans mes souvenirs et des cernes de dix mètres de long. Je suis juste venue chercher quelque chose. Je m'en vais tout de suite. Je referme alors le tiroir d'un coup sec et me redresse tout en mettant dans mon sac les badges. Je sens son regard sur moi mais il ne me brûle plus comme il l'a fait dans le passé. Je sors rapidement de la chambre afin d'arriver le plus vite possible dehors. Tu m'a volé ! Rends moi ce que tu m'as pris ! Je ne fais pas attention à sa réflexion et passe la porte d'entrée. Malheureusement, elle me suit toujours. Voleuse ! Incapable ! T'es bien comme ton père ! Une lâche ! Je me retourne vers elle une fois à ma voiture. Je la regarde droit dans les yeux et lui balance ce que j'ai gardé en mois depuis tant d'années le plus calmement du monde. La voleuse c'est toi Miranda. Tu m'a pris mon enfance et mon père. C'est cause à toi s'il s'est retrouvé là bas ce jour là, il te fuyait comme la peste. Au lieu d'essayer de changer la situation, tu t'es enfoncée dedans en te dégradant et en sautant tous les hommes des environs. Je n'ai absolument aucune estime pour toi, tout comme papa à l'époque. C'était un homme bien, un héro alors sache que si tu crois m'insulter en me disant ça, ça ne fait que me rendre heureuse. Et la lâche c'est toi, t'as abandonné l'espoir d'avoir une belle vie le jour où je suis née. Désolée d'avoir gâché ton existence, à partir de maintenant je te laisse seule avec ta médiocrité. Je m'assoies sur mon siège, fière de moi et démarre en trombe. Demain, ma nouvelle vie commence et elle commence comme je l'ai toujours espéré.



Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Chloé, our dealtm COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ bazzart héhé CONNEXION ✮ tous les jours et pour les réponses je dirais trois à quatre fois par semaine TON DERNIER MOT ✮ ce forum est une tuerie et je suis trop amoureuse et j'espère que vous allez aimer ma imogen I love you   



Dernière édition par imogen-lys brownon le Ven 20 Juin - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: Re: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper EmptyVen 20 Juin - 18:41

Oh bon sang; ton pseudo à trop trop la classe hrt
Et puis Phoebe quoi !! Trop de love, bienvenue officiellement parmi nous petit chat et hâte d'en savoir plus encore sur Imogen amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: Re: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper EmptyVen 20 Juin - 18:42

assemble assemble assemble assemble assemble assemble :dead: :dead: :dead: :dead: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :langue: :langue: :langue: :langue: :kiss2: :kiss2: :kiss2: 
Bienvenue poulette  :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: Re: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper EmptyVen 20 Juin - 19:02

Phoebe  ouah ouah tu as fait un choix plus que parfait là  :dead: 
Bienvenue officiellement sur le forum et bien entendu, il nous faudra un lien hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: Re: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper EmptyVen 20 Juin - 19:38

Maxyne Oakley a écrit:
Oh bon sang; ton pseudo à trop trop la classe hrt
Et puis Phoebe quoi !! Trop de love, bienvenue officiellement parmi nous petit chat et hâte d'en savoir plus encore sur Imogen amour

j'adore maxyne comme prénom I love you que dire d'amber  :amen: 
merci en tout cas  :langue: 

Maeve Grayson a écrit:
assemble assemble assemble assemble assemble assemble :dead: :dead: :dead: :dead: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :langue: :langue: :langue: :langue: :kiss2: :kiss2: :kiss2: 
Bienvenue poulette  :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: 

merci beaucoup  yess 

Roman Hastings a écrit:
Phoebe  ouah ouah tu as fait un choix plus que parfait là  :dead: 
Bienvenue officiellement sur le forum et bien entendu, il nous faudra un lien hehe

et toi donc :amen: le lien est obligatoire oui hehe
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: Re: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper EmptyVen 20 Juin - 19:58

Bien sur que oui on va aimer IMOGEN.  ouah ouah ouah 
Bienvenue parmi nous ma jolie.  :dance2: :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: Re: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper EmptyVen 20 Juin - 20:24

Bienvenue collègue policière et très bon choix d'avatar  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: Re: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper EmptyVen 20 Juin - 22:41

Marilyn Grayson a écrit:
Bien sur que oui on va aimer IMOGEN.  ouah ouah ouah 
Bienvenue parmi nous ma jolie.  :dance2: :dance2: 

MILA  :dead: ouah 
merci I love you

Ethan Stark a écrit:
Bienvenue collègue policière et très bon choix d'avatar  I love you I love you 

excellent choix pour toi aussi :dead:
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: Re: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper EmptyVen 20 Juin - 23:14


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

C'est la folie furieuse cette fiche, je l'adore, quand bien même Imogen n'a pas eu une vie facile ! Ca fait presque du bien de la voir dire à sa mère ses quatre vérités ! En tout cas tu as le plaisir d'être ma première membre validée en tant que moi mdr et bien sûre, tu seras obligée de m'accorder un lien !
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: Re: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper EmptyVen 20 Juin - 23:43

merci  :dance2: jesse :dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Vide
MessageSujet: Re: The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper   The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logan + if you can make a woman laugh, you can make her do anything.
» logan + if you can make a woman laugh, you can make her do anything.
» « don't want no paper gangsta » (gilliam m.)
» make it last forever friendship never ends (w/Julia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper 724985AMBY The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper 795465stephenamell The trees that died to make the paper for this book would have been better off as toilet paper 666591emmastonekristenbell