#PRAYFORPARIS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. EmptyVen 20 Juin - 18:10


crédits : erinlindsay-cpd.

Ethan William Stark
I learned that things can jump off no matter what you’re wearing.


NOM(S) ✮ Stark. PRENOM(S) ✮ Ethan William. DATE DE NAISSANCE & AGE ✮ 2 juillet 1983. LIEU DE NAISSANCE ✮ San Diego. STATUT CIVIL ✮ Célibataire. ETUDES/METIER ✮ Officier de police, rattaché à une équipe de détectives, avec Nikki et Maxyne. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Patient, drôle, rancunier, déterminé, têtu, curieux, franc, solitaire mais sociable, minutieux, souriant, dragueur, à les pieds sur terre. GROUPE ✮ Almost Golden.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Je ne suis pas né à Washington, mais j’ai appris à aimer cette ville. Après tout, la première fois que je l’ai vu, c’était dans une série télé, donc pas  vraiment la réalité. Cependant, ça m’a donné l’envie d’aller la visiter et je ne regrette pas de l’avoir fait. J’étais venu avec une bande de copains et le voyage en valait la peine. Depuis ce jour, j’aime y venir et je m’y suis définitivement installé il y a neuf ans. C’est là que j’ai commencé mon travail pour devenir policier. D’ailleurs, pouvoir patrouiller dans la ville est un véritable plaisir. Je peux aider les citoyens de Washington et aucun jour ne se ressemble. Nous sommes appelés pour toutes sortes d’intervention et je ne me laisserai jamais de ce que je peux voir au travail. Parfois, ça devient dangereux, mais parfois, c’est amusant et je ne me vois pas travailler et encore moins vivre ailleurs.
VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ La question mérité réflexion. Ca n’est pas évident de choisir. Mon tout premier bon souvenir est sans aucun doute le jour où mes parents m’ont dit que j’allais être grand frère. Avoir une petite sœur était juste une joie immense pour moi et j’ai pris mon rôle très au sérieux, encore aujourd’hui je suis proche d’elle d’ailleurs et nous nous entendons très bien. Sinon, je peux dire que mon déménagement jusqu’à Washington est également un bon souvenir, tout comme mon entrée dans la police et encore plus dans cette unité où on m’a choisit parmi tant d’autres. Mais le dernier bon souvenir en date est ma rencontre avec une jeune femme extraordinaire, .
Mon pire souvenir est sans aucun doute le jour où mes parents ont perdus la vie. Avec ma sœur nous étions à l’anniversaire d’un ami commun et nos parents en avaient profités pour passer la soirée en amoureux chez nous. Seulement, quatre hommes ont fait irruptions chez nous et les ont tués de sang froid. La nouvelle a été très dure et même si nous étions adolescents, ça n’a pas été facile à digérer.
JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ C’est forcément une question qu’on se pose quand on veut faire un métier à risque. Que ça soit pompier, policier ou tout autre métier de ce genre. Pour ma part, j’ai eu du mal au début à me dire que je pourrai sacrifier ma vie pour un inconnu. Seulement, j’ai aussi compris que si je devais être policier un jour, je devrais pouvoir faire passer la vie d’inconnus avant la mienne. Je suis donc prêt à me prendre une balle pour sauver de potentielles victimes. Même si je sais que ma mort pourrait être difficile pour certaines personnes, je sais aussi que je ne regretterai pas, parce que ça aura permit de sauver la vie de quelqu’un d’autre. Je préfèrerai d’ailleurs que mon entourage soit fier de moi ce jour là. Mon métier est tout pour moi et si cela veut dire mourir dans l’exercice de mes fonctions, alors ça sera le cas et je ne regretterai rien.
AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ✮ Oh oui ! Ca faisait une semaine que j’étais dans les rues après avoir fini l’académie de police et jusque là je n’avais pas eu de problème particulier. J’étais même plutôt fier de cette première semaine. Seulement, ce jeudi là, ce fut la première fois qu’une personne pointait son arme sur moi. Evidemment, à l’académie, on fait des simulations, on nous aide à aborder ce genre d’évènements, mais une fois sur le terrain, c’est complètement différent. On dit souvent que la théorie n’a rien avoir avec la pratique et ce jour là, j’ai compris exactement ce que ça voulait dire. Face au suspect, je suis simplement resté bloqué, complètement perdu face à son arme qui me visait. Heureusement pour moi, j’avais un partenaire entraîné et réactif, qui m’a sauvé la vie. Sans lui je ne serai plus là aujourd’hui pour en parler. D’ailleurs, ce jour là n’a jamais été évoqué à qui que ce soit en dehors de ceux qui ont lu le rapport. Me retrouver si perdu face à une arme est une chose que je me suis promis de ne plus jamais ressentir. J’ai tout fait pour que ça ne soit plus le cas et je sais que mon partenaire qui m’a sauvé la vie, m’a beaucoup aidé à voir ce souvenir de façon plus positive. Ca n’a pas été simple, mais aujourd’hui, je sais que je ne pourrai plus jamais rester figé de la sorte, parce que j’ai appris à comment réagir dans ce genre de situation.
LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je ne suis pas particulièrement proche de mes voisins, je dois bien l’avouer. Je ne connais que la femme qui vit en face, parce que ses enfants aiment bien m’écouter parler de mes journées au boulot. Du coup j’avoue que ce sont les seuls que j’apprécie. Mais si je devais faire un choix, je pense que je ne pourrai pas vivre à côté d’une ex, car a plupart deviennent assez agressives quand je les quitte. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai pas la moindre idée. Oh, le pire serait qu’elles soient toutes mes voisines, ça serait vivre un cauchemar éveillé, quelle horreur ! Sinon je pense que si j’avais un voisin qui déciderait que le fait que je sois policier soit un problème, serait une mauvaise chose. Ca n’est pas parce que je suis policier que les criminels vont venir sonner à la porte pour me faire la peau et mettre en danger tout l’immeuble. Le pire serait d’ailleurs qu’un voisin soit un criminel et que je ne le vois même pas, alors qu’il vit en face de chez moi. Mais ce qui serait une horreur, serait que l'assassin de mes parents soit un de mes voisins.
20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ J’ai perdu mes parents alors que j’avais 18 ans et ma sœur 13. Ils sont morts alors qu’ils étaient seuls, en amoureux et que nous étions chez un ami commun pour son anniversaire. Ils se sont fait surprendre par quatre hommes qui étaient venus cambriolés la maison et ils ont été tués de sang froid. Ca a été une épreuve vraiment difficile et nous avons du aller vivre chez nos grands-parents maternelles. On lui m’a expliqué qu’un seul suspect, le chef de la bande avait tué ses parents. Ce dernier n’a jamais été retrouvé et je me suis toujours promis que si je lui mettais la main dessus, il passerait un sale quart d’heure. ✮ Ma petite sœur est la personne en qui j’ai le plus confiance et pour qui je pourrai tout faire. Je sais que je suis très, voire trop protecteur avec elle, mais je veux simplement son bonheur. Je dois quand même admettre que faire fuir des petits amis potentiels peut parfois être amusant. Mais, je sais qu’elle aussi apprécie de garder un œil sur moi et de vérifier que je vais bien. ✮ J’ai toujours aimé les animaux. Petit je n’ai pu avoir qu’un poisson rouge, ce qui n’était pas l’animal que j’aurai souhaité. J’aurai préféré un chien ou un chat ou tout autre animal avec qui j’aurai vraiment pu jouer. Du coup, aujourd’hui, j’ai deux chiens, un Bouvier Bernois et un Malinois. ✮ Je ne suis pas du tout littéraire. J’aime bien lire de temps en temps et je lis de tout, mais je préfère largement utiliser mes mains. J’adore la mécanique et réparer des voitures, des motos, des camions ou tout autre véhicule me plaît énormément. J’ai d’ailleurs moi-même une voiture et une moto que j’aime bichonner. Mais je ne suis pas non plus du genre embêtant avec ça, à en parler tout le temps. ✮ Je suis un fan des séries télés et films. Avec mon boulot, je n’ai pas forcément le temps de me mettre à jour de ce côté-là, mais dès que j’ai un moment de libre et que je préfère rester chez moi, je peux m’enchaîner des saisons de séries ou me fait des séances spéciales de films que j’aime. D’ailleurs, chez moi, quand vous allez dans le salon, vous pouvez voir des bibliothèques remplis, de livres, de DVD et de CD. ✮ Le sport est un domaine important pour moi. Quand j’étais jeune, je n’étais pas particulièrement grand et costaud. Du coup, j’étais celui qu’on pouvait ennuyer facilement. Du coup, ma mère m’a proposé de m’inscrire à des cours de judo et ça m’a beaucoup intéressé. Ca m’a permis de prendre confiance en moi, mais également de trouver de l’intérêt dans le sport. C’est un bon moyen pour moi de m’évader et me défouler. J’ai une préférence pour la boxe et le base-ball. Mais, je prend toujours une heure par jour pour aller faire un jogging, c’est une obligation que je m’impose. ✮ Je n’ai jamais fumé de ma vie et je n’ai pris aucune drogue. Ca n’est pas quelque chose qui me tente. Par contre, j’aime bien boire un verre de temps en temps. Je le fais quand je suis à une fête ou avec des amis, mais jamais seul. ✮ Je ne prend pas beaucoup de temps pour me préparer quand je dois sortir. Je suis assez rapide et ne suis absolument pas du genre à m’admirer devant un miroir. Malgré tout, j’aime plaire aux femmes et personne ne pourra dire le contraire. Je suis un dragueur invétéré et j’adore également me faire draguer. ✮ Je n’ai jamais eu de relation sérieuse. Ca a toujours été des femmes de passage et je n’ai jamais voulu m’engager. Je voulais profiter de ma jeunesse et aujourd’hui, c’est encore le cas. Même si parfois, j’aimerai bien e voir en couple et fonder une famille, je ne suis pas encore prêt pour ça. ✮ Je n’ai jamais été doué avec les enfants. Ca a toujours été une véritable catastrophe. Il n’y a qu’avec ma sœur que j’étais doué. Avec les bébés, c’est une horreur, je ne sais pas quoi faire avec eux, parce qu’ils ne parlent pas. Avec les enfants un peu plus âgés, je suis très mal à l’aise. Je deviens plus facile à vivre quand la personne a dix ans. ✮ Je n’ai jamais été doué pour prendre des photos, mais j’en ai beaucoup. Je garde soigneusement une photo de mes parents et de ma sœur dans mon portefeuille. Ce sont deux photos qui auront toujours cette place et même si elles datent de plusieurs années, elles comptent beaucoup pour moi. ✮ Je déteste les fruits rouges. Que ça soit les fruits, les compotes faites avec ou les confitures. Bref, je ne supporte pas ça et je préfère largement les autres fruits. ✮ Je ne suis pas doué en cuisine, je préfère me faire réchauffer des plats sous vides ou alors commander. Mais, depuis un an, je tente de m’y mettre, je sais que ma sœur aimerait me voir manger plus sainement et pour poursuivre des suspects, c’est plus agréable d’être léger. Donc je prend parfois des cours et j’ai quelques livres de cuisine chez moi. ✮ J’aime beaucoup apprendre de nouvelles choses. Peu importe le domaine, que ça soit les livres, les films, les séries télés, la musique, la cuisine, la nature. Bref, je suis un vrai curieux là-dessus et c’est pour ça qu’au fil des années, j’ai appris à parler plusieurs langues. En plus de mon anglais maternel, je peux parler en français et en espagnol. J’ai quelques notions d’italien, mais ça reste encore vague pour moi. ✮ J’ai un point commun avec les femmes, j’aime faire du shopping. Seulement, pas comme elles le conçoivent. Moi, je fais une liste à l’avance, je sais ce que j’ai à prendre, donc quand je vais dans un magasin, je vais directement vers ce que je cherche, si je ne trouve pas, je pars et je ne fais pas trois fois le tour du magasin. Je sais toujours ce que je veux et il n’y a que dans les multimédias où là je peux passer des heures, entre les livres, les séries télés, les films et les jeux vidéos. ✮ Je ne suis pas doué en cuisine, mais par contre, ça ne me dérange pas d’aller faire des courses. En général en plus je tombe sur des personnes que je connais, donc c’est une bonne chose. Mais, j’aime bien aller dans les supermarchés pour m’acheter ce que je veux, même si ça veut dire, revenir chez moi avec une alimentation qui n’est absolument pas équilibrée. ✮ Je suis un fan inconditionnel de super héros. Je sais que beaucoup font la distinction entre l’univers Marvel et celui de Justice DC. Je le fais aussi, mais j’aime beaucoup les héros des deux univers. Alors, forcément vous me trouverez à chaque avant première des films qui en sont tirés. Je ne suis pas du genre à avoir tout un tas de figurines chez moi, mais j’aime bien de temps en temps m’acheter un tee-shirt ou un mug par exemple. Je suis surtout fan de Green Arrow, Captain America, Iron Man, Charles-Xavier, Wolverine, Magnéto, et de l’agent Coulson, donc forcément, je suis la série Agents of SHIELD et Arrow et le premier qui pense à me donner des spoilers, le fera au péril de sa vie, tout comme pour les films. ✮ Je suis gaucher, ce qui a été un enfer pendant mon enfance. Certaines adultes avaient encore cette mauvaise vision des gauchers. Pour eux, il fallait que je sache écrire de la main droite, du coup j’ai du apprendre. Mais, quand j’étais seul je n’utilisais que ma main gauche. Avec le temps, j’ai appris à tout faire avec les deux et aujourd’hui, je suis ambidextre. ✮ La musique a toujours été un moyen de m’exprimer librement. Quand j’étais petit, j’étais celui qui n’était pas aimé des autres. Du coup, en plus du sport, ma mère m’a proposé de jouer d’un instrument. Elle me voyait bien avec une guitare et elle avait raison. Je joue donc de la guitare, du banjo et même de l’accordéon. ✮ Je n’ai jamais été fan des psys, mais j’en ai vu un pendant plusieurs années. J’avais besoin de surmonter la mort de mes parents et du coup mon point de vue sur les psys a changé. Evidemment, ça n’est jamais une partie de plaisir d’aller en voir un, mais je sais le bien qu’ils peuvent faire. En tout cas, pour moi, ça a fonctionné.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Gaëlle/G. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Par Bazzart. CONNEXION ✮ 7/7. TON DERNIER MOT ✮ Hâte de pouvoir jouer parmi vous.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. EmptyVen 20 Juin - 18:11

The only easy day was yesterday



Alors ça y est ?
Quoi ?
Je suis un grand frère ?
Oui tu l’es Ethan.

Regardant sa petite sœur qui avait quelques heures, dans les bras de leur mère, il était des plus heureux. A présent il était celui qui prendrait soin d’elle. Il n’avait que cinq ans, mais il était déjà très fier et prenait son rôle très à cœur. C’est vrai après tout, jusqu’à présent il avait été celui qui avait eu toutes les attentions de ses parents. Ses derniers étaient aimants et auraient tout fait pour leur fils. Quand ce dernier avait apprit qu’il allait avoir un frère ou une sœur, il n’avait pas tout de suite comprit. Avec le temps, ses parents avaient expliqués ce que cela allait amener comme changement. Il aurait pu être jaloux, mais ce fut tout le contraire. Il allait enfin avoir quelqu’un pour jouer avec lui. Bon, c’était une petite sœur, mais ils pourraient toujours trouver un terrain d’entente. Il voyait certains de ses copains énervés après leurs sœurs, mais lui espérait que ça ne serait pas le cas. Ce le fut un peu au début. Evidemment, les filles et les garçons n’aiment pas les mêmes jeux, mais il y avait bien un terrain sur lequel ils étaient toujours d’accord : les dessins animés. Si on les laissait, ils pouvaient passer des heures à en regarder. Parfois c’était trois fois de rang le même, ce qui exaspérait leurs parents, avec les mêmes images, les mêmes dialogues et chansons. Mais eux se sentaient bien et d’ailleurs, les chansons étaient chantées le plus fort possible et bien évidemment, pas des plus justes. Son enfance avait toujours été des plus agréables et il avait beaucoup de copains. En grandissant, il se fit d’autres amis, mais certains restaient toujours là. De son côté, il n’était pas mauvais à l’école, mais ça n’était pas sa priorité. Il préférait sortir et s’amuser. D’ailleurs, face à ses parents, il eu sa phase de rébellion et il alla jusqu’à se teindre les cheveux en rouge. Evidemment, ça ne plu pas au couple, mais Ethan s’en fichait pas mal. C’était sa vie, ses cheveux et c’était lui qui avait payé pour la couleur, donc ils n’avaient rien à dire selon lui. Mais, il fit un plaisir à ses parents quand il se tourna vers la musique. La guitare fut le premier instrument qu’il toucha. Après tout, même s’il avait quelques amis, même pas de quoi remplir les doigts d’une main, il était attaché à la musique et au sport. Il en faisait depuis tout petit, sa mère l’avait inscrit au judo et il apprécia tout de suite les entraînements. Le sport et la musique était sa façon de s’exprimer et de s’évader.





Tu ne peux pas faire ça !
Pourquoi ? C’est ma vie après tout.
Ethan. Je sais que ça n’a pas été facile pour toi, comme pour ta sœur ses dernières années, mais tu ne peux pas devenir policier.
Pourquoi ? Donne-moi une seule bonne raison.
Parce que tu peux te faire tuer !

Il savait que sa grand-mère était des plus protectrices, mais là, c’était trop pour lui. Oui, les années avaient été difficiles. L’année de ses dix-huit ans, il s’était rendu à un anniversaire avec sa sœur. Cette dernière y allait pour l’anniversaire d’un ami à elle. De son côté Ethan connaissait le grand frère de cet ami et c’est pour ça qu’il y allait. Il allait jouer les chaperons, mais ça ne le dérangeait pas. Du coup, ce soir là, les parents des deux jeunes étaient restés à la maison, en amoureux. Malheureusement, la soirée ne serait pas romantique. Elle avait bien commencée, avant que des personnes fassent irruption dans la maison et tuent le couple. Ethan avait alors reçu un appel de ses voisins lui expliquant ce qui s’était passé. Fonçant à l’hôpital, il du attendre plusieurs heures, mais le plus dur fut de voir le médecin venir jusqu’à lui pour lui dire que ses parents étaient morts. Ils avaient tout fait pour les soigner, mais les tireurs avaient tirés tellement de projectiles que les médecins n’avaient rien pu faire. Sous le choc, il resta près des corps sans vie de ses parents pendant plusieurs heures. Il était orphelin, amis ce qui lui fit le plus de mal, c’était de savoir qu’il allait devoir annoncer ça à sa sœur. Ils étaient orphelins désormais. Leurs parents n’étaient plus de ce monde et ils allaient devoir se débrouiller seuls. Allant retrouver sa sœur chez l’ami chez qui elle était pour l’anniversaire, il alla lui annoncer la nouvelle et ils partirent chez eux. Ce fut encore pire, il y avait du sang partout et Ethan fit tout pour que sa sœur ne voit pas ça. Mais une heure plus tard ses grands-parents maternels étaient là pour les amener chez eux. Ils habiteraient désormais chez eux. Ce fut dur à encaisser, mais Ethan lui se mura dans le silence. Il ne pouvait pas parler de ce qu’il avait vécu, à qui que ce soit. Seul une personne y parvint, un psy à l’école. Il se laissa aller à parler et au fil du temps, il parvint à surmonter sa peine, mais pas à l’oublier. L’année suivante, il se concentra sur ses études, c’est ce que ses parents auraient voulus. Alors, il fit tout pour être diplômé, mais c’est quelques années plus tard, quand il fit un voyage à Washington avec des amis, qu’il trouva sa vocation. Il était en voyage avec eux et il s’était fait voler son portable et son appareil photo. Du coup, il était aller au poste de police le plus proche de leur hôtel et il avait vu ses recrues qui voulaient devenir policier. De son côté, il avait déjà cette idée en tête depuis la mort de ses parents. Il ne voulait pas que d’autres familles vivent la même chose que lui. Mais cette fois-ci, c’était décidé. Il allait déménager à Washington pour entrer à l’académie de police.




Tous les cartons sont là ?
Il en reste trois dans le camion.
Je vais aller en chercher.
Attends, tu ne veux pas faire une pause ?
Ethan, si on rend le camion avant la fin du déménagement on pourra récupérer une partie de notre argent.
D’accord, je vais t’aider.

Le voilà débarquer dans cette nouvelle ville. Sa sœur était également avec lui, mais lui était en colocation avec d’autres jeunes policiers. D’ailleurs, son entrée à l’académie se faisait le lendemain matin et ce fut le jour le plus compliqué de sa vie. La formation allait clairement être difficile, mais il ferait tout pour y arriver. Il voulait que ses parents soient fiers de lui. Heureusement, avec les autres recrues, ils pouvaient s’aider. C’était un début en tout cas. A côté de ça, il aimait bien s’amuser, sortir, passer du temps avec sa sœur. Bref, être un jeune tout à fait normal. Il enchaina aussi quelques conquêtes. Après tout, vu qu’il était nouveau, c’était bien comme argument, pour demander à faire un tour en ville avec ses charmantes demoiselles. Ses colocataires n’étaient pas en reste d’ailleurs. Mais le pire pour Ethan arriva.

Pompier ? Tu me fais une blague, c’est ça ? Comment peux-tu penser une seule seconde que je vais te laisser faire ça ? Papa et maman sont morts, donc tu veux les rejoindre c’est ça ? Je me suis toujours promis de te protéger depuis le jour de ta naissance et c’est ce que je ferai toujours. Alors, tu ne deviendras pas pompier, c’est hors de question.

Evidemment, son monologue avait continué comme ça pendant plusieurs minutes face à sa sœur. Il n’acceptait pas le fait qu’elle veuille mettre sa vie en péril. Même si aider les autres étaient quelque chose d’honorable, il ne voulait pas que sa petite sœur perde la vie. Evidemment, lui pouvait se prendre une balle une fois policier, mais ça n’était pas important pour lui. Il acceptait de perdre la vie en service, mais pas que sa sœur puisse mourir brûlée vive. Bien évidemment, ce choix de vie pour elle, amena un froid entre les deux jeunes gens. Ethan n’en revenait pas et il fit la tête à sa sœur, cherchant par tous les moyens de la dissuader de faire un tel choix. Seulement, il entendit plusieurs personnes lui dirent que plus il ferait ça et plus sa sœur voudrait devenir pompier. Il mit plusieurs mois à comprendre cela, avant de finalement accepter et de retourner vers sa sœur. A partir de là, leurs vies seraient faites de danger, mais il serait toujours là pour la protéger, malgré tout.




Stark !
Oui monsieur ?
Tu vas venir avec moi.
Où ?
Viens et tu sauras.

Evidemment, ça l’intrigua grandement. Lui qui était sortit de l’académie depuis plusieurs années se demandait ce que cet homme, un détective pouvait bien vouloir lui montrer. Où allait-il l’amener ? Il n’en savait rien, mais il le suivit sans rien dire. Il fut alors surprit de découvrir qu’il allait désormais travailler avec des détectives. Lui qui avait toujours été un bleu, un officier de police, allait pouvoir travailler avec des détectives. Il n’en revenait pas. Il était d’ailleurs très excité par l’idée, mais il ne le montra pas. Il devait rester sérieux et ne pas faire de vagues. S’il voulait pouvoir rester, il fallait qu’il suive les ordres. C’est ce qu’il fit, allant jouer les dealers et autres personnages, pour arrêter toutes sortes de méchants en ville. Il suivait alors toutes les indications données par les membres de l’équipe. Son mentor, cet homme qui était venu le chercher était un vrai modèle pour lui. Il était aussi un ami et c’était bien le seul qui parvenait à le remettre à sa place quand il le fallait. Avec lui, il ne disait rien et filait droit. Ca amusait d’ailleurs beaucoup sa petite sœur.

Alors, comment s’appelle-t-elle ?
Qui ?
Il va jouer les innocents ?
Je crois que oui.
De quoi vous parlez ?
Ta sœur et moi avons remarqués que tu avais la tête  ailleurs depuis un moment, alors comment s’appelle celle qui te fait tourner la tête ?
Je ne vois absolument pas de qui vous parlez.

Souriant, il savait que ses deux là allaient s’amuser à l’ennuyer sur le sujet, mais tant pis. Cependant, ils avaient raison. Il avait bien la tête ailleurs à cause d’une jeune femme, elle aussi dans la police. Il avait travaillé avec elle pendant un moment et depuis quelques temps, il avait comprit qu’il était amoureux. Seulement, il ne l’avait jamais été avant et c’était une perspective qui lui faisait peur. Mais ça n’était pas quelque chose qu’il allait dire tout haut, alors il resta muet sur le sujet, préférant gérer la situation seul et trouver d’abord la force de s’avouer pour de bon les sentiments qu’il ressentait pour cette femme. Bref, aujourd’hui, il avait une vie meilleure, mais plus mouvementée. Ca n’était pas désagréable, loin de là et il était d’ailleurs très heureux d’être venu à Washington. Ca faisait neuf ans qu’il y était et rien ni personne ne l’en ferait partir.

Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. EmptyVen 20 Juin - 18:15

Quel classe, quel beau gosse hrt
Bienvenue officiellement parmi nous cher futur partenaire  :dance2: :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. EmptyVen 20 Juin - 18:15

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM  chair chair 
t'es fort sexy toi tu sais ? hehe sache que je vais te harceler pour avoir des liens, surtout avec Wes (Jesse Lee Soffer) hehe mdr
Je vais me plonger dans la lecture de ta fiche qui me parrait topissime, juste après avoir mangé Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. EmptyVen 20 Juin - 18:23

Maxyme, merci beaucoup et pas de bizutage si possible  freeden freeden 

Roman, je peux en dire autant toi avec Jesse et Jesse et Theo, que de très bons choix  ouah ouah ouah 
Pas de souci pour les liens, ça sera même avec grand plaisir  assemble assemble 

Pas de problème et bon appétit à toi  :dance2: :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. EmptyVen 20 Juin - 18:41

Bienvenue cher partenaire  assemble 
(oui je suis pas sous le bon compte mais tant pis je reviendrais plus tard lol  ouah )
moi je dis  :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. EmptyVen 20 Juin - 18:57

Maeve, merci beaucoup.
J'aime ce genre de smiley pour mon arrivée  Wink :ange: :ange: :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. EmptyVen 20 Juin - 19:11


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

Bienvenue dans la meilleure équipe de la police  :hehe2:  :hehe2: j'aime beaucoup le personnage!!!!!
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. EmptyVen 20 Juin - 19:57

Bienvenue parmi nous. I love you
Quel bon choix (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. EmptyVen 20 Juin - 19:58

Maeven merci beaucoup pour la validation  I love you I love you 

Marilyn, merci  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i’m a light. (navy)
» I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.
» If you look inside a store window I am writing you up (/w Ethan)
» Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Never date a girl with a gun ≈ Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. 724985AMBY Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. 795465stephenamell Ethan | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different. 666591emmastonekristenbell