#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 20 Juin - 18:58


crédits : selenurhunts; tumblr.

Talia Kinsley-Ann Kinsella
- as if i'm becoming untouchable. i'm the slow dying flower, in the frost killing hour. sweet turning sour anduntouchable. oh, i need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness. oh, i need this. ✮

NOM(S) ✮ Son nom n'est autre que celui de son paternelle soit Kinsella, parfois elle aurait préféré en avoir un autre juste pour ne pas avoir à entendre constamment « Oh, mais  vous êtes la fille de James Kinsella, votre père est un excellent avocat ! ». Quoi qu'elle ne le déteste pas tant que ça car quand on y réfléchit bien, il y a du bon à porter ce nom, ne serait-ce que dans la rue lorsque des idiots se montrent un petit peu trop collant. Cependant, il y a moins de deux ans elle portait le nom de son ex-mari, mais ça c'est une autre histoire, car elle se plaisait à le porter, mais les choses ne finissent pas toujours comme nous l'aurions souhaité. PRÉNOM(S) ✮ Talia, tout comme son arrière grand-mère du côté de son père, sa mère aurait préféré la nommer autrement, mais voyant que ce nom comptait énormément aux yeux de son mari elle accepta. Elle proposa cependant un second prénom lui tenant à cœur, Kinsley-Ann. DATE DE NAISSANCE ✮ Née en plein hiver le sept décembre mille neuf cent quatre-vingt six, son père n'arrête pas de lui dire que les hivernaux de naissance sont les plus chanceux, jusqu'aujourd'hui, elle ne l'a jamais cru.  LIEU DE NAISSANCE ✮ La question ne se pose même pas voyons ! Talia est née bien entendu à Washington, elle y a vécut quasiment toute sa vie jusqu'à maintenant si on met de côté ses trois dernières années passés en Australie. STATUT CIVIL ✮ Actuellement célibataire, d'ailleurs elle ne souhaite absolument plus être en couple. En effet, il y a très peu de temps encore, la jeune femme était mariée, très épanouie et enceinte par la même occasion, mais tout cela était bien trop beau pour elle pour pouvoir perdurer. ETUDES/MÉTIER ✮ A la fin du lycée, elle s'était lancée pour la faculté de médecine dans l'espoir de devenir pédiatre, après cinq ans d'étude, elle décidera d'y mettre un terme pour des raisons qu'elle ne saura vraiment expliquer. Elle s'en ira pour l'Australie ou elle travaillera en temps que puéricultrice. A son retour à Washington, elle trouvera un petit boulot en tant que serveuse, cependant elle vient tout juste d'y mettre un terme son patron profitant un peu trop de sa gentillesse. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ attachante ◇ souriante ◇ amusante ◇ joviale ◇ tenace ◇ courageuse ◇ affectueuse ◇ altruiste ◇ sincère ◇ optimiste ◇ audacieuse ◇ mature - mais a toujours su garder son âme d'enfant ◇ protectrice ◇ pas très courageuse ◇ pétillante ◇ très émotive ◇ malicieuse ◇ serviable ◇ spontanée ◇ charmante ◇ imprudente ◇ naïve ◇ une vrai petite pipelette ◇ réservée aux premiers abords ◇ perd son sang froid rapidement ◇ très maladroite ◇ sensible ◇ susceptible ◇ anxieuse ◇ impulsive ◇ irresponsable ◇ capricieuse ◇ têtue ◇ possessive ◇ GROUPE ✮ UNDER THE WATER.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Washington est ma ville natale, je ne serais certainement pas très objective après tout. Cette ville est juste parfaite, j'y ai passé la quasi-totalité de mon temps ici. Sincèrement c'est une belle ville, et les gens ici sont plutôt sympa si on retire les fous et les méchant. Mais en somme c'est une très belle ville, pleine de richesse qui pourrait plaire aux grand comme aux plus petits. Il y a de nombreux endroits à visiter, et vous vous plairez certainement à y vivre toute votre vie à condition que vous n'ayez pas de souvenirs douloureux qui vous rappelleraient à l'ordre bien trop souvent. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Mon meilleur souvenir est lorsque j'ai su que j'allais avoir un grand frère, un demi-frère pour être exact, lorsque ma belle-mère est arrivé et a épousé mon père, je me souviens avoir été très heureuse comme s'il s'agissait d'une vie que je m’apprêtais à recommencer depuis le début. Etre fille unique je ne pense pas que je l'aurais supporté très longtemps, on passait de très moments en famille. Même mon père se montrait plus présent qu'à son habitude et il était parvenu à se souvenir de ma date d'anniversaire deux années consécutives. Cela n'a certes pas duré, mais c'est un passage de ma vie que je n'oublierais certainement pas, car il est bon d'avoir l'amour de sa grand mère, mais celui de son père est d'autant plus important surtout lorsque vous n'êtes encore qu'une enfant. Mon pire souvenir... A vrai dire j'en ai deux le premier étant celui qui a pourri ma vie jusqu’à aujourd'hui. Je n'étais qu'une enfant à ce moment là, pourtant je regrette ce jour comme jamais. J'ai tué involontairement les parents de mes amis qui ont eux-même failli mourir, dit comme ça ça parait suspect, à croire que j'en ai strictement rien à faire pourtant ce n'est pas le cas, je m'en souviens chaque jour, comme si c'était hier. Le pire dans tout ça ? C'est que je n'ai jamais eu le courage de leur avouer, jamais, vous devez vous demander comment on peut se regarder dans une glace après cela et bien je vous avouerais que c'est très difficile et qu'à chaque fois vous finissez pas vous détester. Pour le deuxième pire souvenir que je n'oublierais certainement jamais c'est la perte de mon bébé, j'ai eu des complications les médecins m'avaient informés, mais je n'en faisais qu'à ma tête, je voulais garder ce bébé et finalement il m'a quitté et s'ensuit ma procédure de divorce un autre souvenir avec beaucoup d'amertume hélas. JUSQU’OÙ SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Je dois avouer ne pas être très courageuse, pour dire vrai, j'ai un peu peur de tout. Un rien me traumatiserait, mettez-moi face à une araignée et vous comprendrez bien vite. Cependant, lorsqu'il s'agit de la vie d'une personne je serais prête à mettre ma vie en danger, j'ai fait une erreur plus jeune que je ne suis certainement pas prête de recommencer. Si je peux sauver une personne peu importe de qui il s'agit et cela même s'il s'agit d'un psychopathe avide de sang, je le ferais et cela même si ça devait me coûter la vie. J'imagine qu'on ferait la même chose pour moi, et si ce n'était pas le cas bien tant pis, on se doit de respecter les avis d’autrui, chacun est libre de faire comme bon lui semble, ou pas, mais en ce qui me concerne je ferais tout ce qui est en mon pouvoir. AVEZ-VOUS DÉJÀ PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Impliquée dans une histoire avec la police, non pas vraiment si on retire la fois ou je conduisais en état d'ivresse mais ce sont des choses qui arrive. Je ne suis pas satisfaite de moi-même là dessus, j'aurais très bien pu percuter quelqu'un mais ce ne fut pas le cas. Mon casier judiciaire est encore vide fort heureusement, mais pour combien de temps encore... LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je dois avouer avoir un voisin plutôt louche, il boit énormément, certains disent qu'il se drogue. Je l'entend parfois se disputer avec sa copine, c'est parfois inquiétant, je ne souhaiterais pas avoir une mort en plus dans la conscience et ça parce que j'aurais eu la trouille d'aller toquer chez mon voisin pour voir si tout aller bien. Pourtant jusqu'aujourd'hui je ne lui ai jamais rendu visite, il me fait peur pourtant il n'a pas l'air si horrible que ça, il doit être très malheureux pour noyer son chagrin en buvant jusqu'à pas d'heure. Peut-être est-il un dealeur, un tueur ou que sais-je encore, cela dit je préfère relativiser, histoire de ne pas avoir à le dévisager, je ne pense pas qu'il apprécierait. Mise à part ça, non je ne suis pas une trouillarde, je préfère rester sur mes gardes tout simplement, j'ai assez de soucis comme ça. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ lorsqu'elle avait à peine six mois sa mère l'a abandonnée prétextant vouloir profiter de la vie ◇ elle n'a pas vraiment eu de père non plus celui-ci passant la plus grande partie de ses journées au travail ◇ c'est sa grand-mère qui prenait soin d'elle, d'ailleurs elle lui doit beaucoup ◇ enfant elle était folle amoureuse de Wes, elle n'a d'ailleurs jamais su l'oublier ni même sa sœur ◇ son enfance était certainement sa période la plus heureuse ◇ elle a énormément de regret la première étant d'avoir fui la maison des Oakley sans les prévenir après y avoir mit le feu, la seconde est de n'avoir rien dit par crainte ◇ la jeune femme a gardé une trace de cet incendie, en ayant voulu éteindre le feu lorsqu'il venait de prendre, elle s'est malencontreusement brûlé une petite partie de son avant bras droit ◇ ça ne se voit plus autant que lorsqu'elle était petite cependant elle tente toujours de le cacher au mieux ne souhaitant pas être questionnée là-dessus ◇ son père s'est remarié lorsqu'elle avait huit ans, elle fit ainsi la connaissance de sa belle-mère et de son demi-frère ◇ elle est restée plus de deux ans muette après l'incendie qui aura causé la mort de deux parents à qui elle tenait ◇ c'est sa belle-mère qui parviendra à la faire parler au plus grand plaisir de ses proches ◇ son demi-frère et elle sont très proches et l'ont toujours été depuis qu'ils se connaissent ◇ personne n'est au courant concernant l'incendie si ce n'est sa grand-mère décédée aujourd'hui ◇ elle ne supporte pas de dormir dans le noir complet ◇ elle adore cuisiner et partager ses plats avec ses proches ◇ elle a horreur des araignées, elle en a la phobie ◇ elle était mariée durant trois ans ◇ elle était également enceinte de quatre mois avant de le perdre ◇ elle ne supporte pas de boire du café, elle déteste ça ◇ la jeune femme adore faire des randonnée bien qu'elle soit une vrai trouillarde lorsqu'elle doit dormir dehors et cela même si elle se trouve sous une tente ◇ elle ne met que très rarement des talons, seulement pour les occasions ◇ elle raffole du chocolat et des crème glacée à la vanille au caramel et spéculoos ◇ elle ne sait pas dire non, ou tout du moins a vraiment du mal ce pourquoi elle a prit du temps avant de démissionner ◇ elle déteste son ancien patron le trouvant beaucoup trop hautain et égoïste ◇ elle ne sait absolument pas mentir et encore moins lorsqu'il faut regarder la personne droit dans les yeux ◇ elle fait beaucoup de sport et va courir au moins cinq fois par semaine ◇ elle déteste les régimes préférant se faire plaisir tout en restant raisonnable ◇ elle n'a jamais vraiment été heureuse, elle commençait tout juste en Australie vivant le parfait amour avec son ex-mari maintenant cela jusqu'au jour ou elle fit sa fausse couche ◇ elle fait beaucoup de cauchemars le soir surement sa culpabilité quotidienne qui force son subconscient à lui transmettre un message ◇ elle est rentrée à Washington il y a à peine deux mois maintenant, et est contente d'être de retour dans sa ville natale ◇ elle est allergique aux cacahuètes et n'aime pas vraiment cela de toute façon ◇ elle tient très mal à l'alcool ◇ elle ne s'est jamais droguée et n'a jamais fumé par ailleurs ◇ elle pense que chaque être humain a quelque chose de bon en lui ◇ elle est assez naïve mais reste quelqu'un de très têtue ◇ elle n'a jamais vraiment eu de problème en amour c'est pourquoi elle croit dur comme fer que l'amour avec un grand A existe ◇ elle n'a plus de contact avec son père depuis qu'elle a mis un terme à ses cinq années passés à la faculté de médecine ◇ elle fait de son mieux pour s'en sortir sans l'argent de papa, mais plus les jours passe plus elle se questionne sur les choix qu'elle a fait dans le passé ◇ elle vit en colocation avec une amie de longue date, elle est parvenu à payer le premier mois mais les prochains s’avéreront très difficiles toutes ses économies passaient ayant été déboursés dans son divorce ◇


Partners in crimes

PRÉNOM/PSEUDO ✮ Réponse ici COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Réponse ici. CONNEXION ✮ Réponse ici. TON DERNIER MOT ✮ Réponse ici.  



Dernière édition par Talia Kinsella le Dim 22 Juin - 1:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 20 Juin - 18:58

- see my head aches from all this thinkin'. feels like a ship god, god knows i'm sinkin'. wonder what you do and where it is you stay. these questions like a whirlwind, they carry me away. (thriving ivory) ✮
 
On dit souvent que les enfants sont des êtres innocents, qu'ils ne feraient de mal à personne, - pas même à une mouche - quand bien même une dispute avec un camarade éclaterait. Il ne viendrait pas à l'esprit d'une gamine de six ans de s'emparer d'une arme à feu et de tirer sur la personne qui l'aurait mise en colère, il ne lui viendrait pas non plus à l'esprit de trancher la gorge d'une petite fillette de son âge pour lui avoir arraché sa poupée des mains, ni même encore mettre le feu à une maison et laisser derrière elle les parents de ses amis pour mort, et pourtant... « C'est pas juste c'est toujours toi qui gagne Wesley. » En effet son meilleur ami était un adversaire redoutable au jeu de carte, il lui avait pourtant appris de nombreuses méthodes de façon à ce qu'elle s'améliore mais rien n'y faisait. Lorsqu'il la voyait agacée et attristée d'avoir perdu à de nombreuses reprises, il avait tendance à la laisser gagner sans qu'elle ne se rende compte de rien et cela juste pour voir un sourire se dessiner sur ses lèvres. Ces deux-là passaient énormément de temps ensemble, on pouvait les considérer comme frère et sœur bien que Talia préférait l'appeler son "petit amoureux". Elle l'aimait c'était certains peut-être pas comme les grandes personnes s'aiment, mais elle l'aimait profondément. (...) « Je me marierais avec ton frère quand je serais plus grande, tu serais d'accord ? S'il-te-plaît  Maxyne dit oui... !?» Elle arbora une petite moue suppliante que son amie connaissait si bien et ajouta satisfaite d'elle-même par les propos qu'elle s'apprêtait à dire. « Puis comme ça on se quittera jamais toi et moi et tu viendras tous les jours manger à la maison tout pleins de cookies. » Maxyne était à peine plus âgée que Talia, elles passaient parfois leur temps à jouer à la poupée, néanmoins ça ne l'avait pas empêchée de voir que la meilleur amie de son frère en était éperdument amoureuse. « Oh, ça serait génial, je serais contente de te prêter mon frère et mon père et ma mère aussi je suis sur. » En entendant cela, la petite blondinette lui sauta au cou, la serrant fort dans ses bras, elle se retira puis fit un petit bond sur le lit avant de se redresser et de s'avancer vers la porte. « Je reviens tout de suite, je vais voir Wes. » La jeune fille descendait les escaliers au pas de course à la recherche de son meilleur ami. Il se trouvait juste là devant elle assis sur le fauteuil face à la télévision. « Talia je vois plus rien, c'est le meilleur passage du film en plus. » Lui avait-il dit calmement tout en tentant de trouver un autre angle de vision pour pouvoir regarder tranquillement. « Wes, j'ai quelque chose pour toi, tiens... » Elle lui tendit une petite feuille plier en quatre qu'elle sorti de sa petite poche cousu sur sa robe. Son ami fronça les sourcils se demandant de quoi il s'agissait, lorsqu'il déplia la feuille il tomba sur un petit dessin qu'elle avait dessinée avec soin. On pouvait y voir les deux jeunes enfants se tenant par la main avec un grand cœur sur le dessus. « Je t'aime beaucoup Wes, j'espère qu'on restera ami pour la vie. » Un large sourire s'était dessiné sur leurs lèvres, il l'embrassa sur la joue avant de lui répondre. « On ne se quittera jamais toi, Maxyne et moi, on restera ensemble pour la vie. » (...) Ces mots sonnaient tellement beau aux oreilles de Talia qu'elle décida de lui faire une petite surprise. La jeune fille avait pour habitude de se rendre chez la famille Oakley à l'heure du dîner, elle ne s'y rendait certes pas tous les jours mais assez souvent pour qu'elle soit considérer comme un membre de la famille. Les Oakley étaient comme sa deuxième famille, elle aimait tant passer du bon temps à leur côtés. Il devait être aux environs de vingt heure trente ce soir-là, la petite Talia avait demandait à sa grand-mère si elle pouvait se rendre chez leurs voisins lui avouant qu'elle souhaitait leur faire une petite surprise, elle voulait partager sa joie du fait que son père l'avait autorisé à pouvoir passer l'été en leur compagnie. Elle entra dans leur demeure sans faire le moindre bruit, les lumières étant éteintes elle s'empara d'une bougie allumée à l'entrée de la cuisine. Talia marchait lentement craignant que la bougie ne s'éteigne et qu'elle finisse dans le noir total ayant horreur de se retrouver dans le noir. Cela dit la cire de la bougie se mit à couler sur ses petits doigts de petite fille, c'est ainsi que la bougie lui glissa des mains près des escaliers et du grands rideau. Elle paniqua et tenta tant bien que mal d'éteindre ce feu avec ses mains, malheureusement les flammes se propagèrent très rapidement.La seule chose qu'elle était parvenu à faire était de s'être brûlée l'avant-bras. Elle resta silencieuse faisant quelques pas en arrière, à vrai dire elle était complètement tétanisée. Aucun son ne voulait sortir de sa bouche elle tremblait de tout son corps, les flammes se propageaient si rapidement. Ne parvenant plus vraiment à respirer à cause de la fumée, elle se rua vers la sortie en courant et en larme. Elle traversa sans vraiment prendre le temps de regarder à sa droite et à sa gauche, tout ce qu'elle souhaitait était de rentrer chez elle pour prévenir sa grand-mère. Les pompiers et la police arrivèrent très vite, lorsqu'elle revint avec sa grand-mère une foule était présente devant la demeure des Oakley complètement enflammée. Les larmes de la petite ne cessaient de couler, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Tout était arrivé si vite, ce soir-là, fut la pire soirée qu'elle n'est jamais connu. Elle ne cessa de pleurer jusqu'à tard dans la nuit au bras de sa grand-mère. Les parents de Wes et Maxyne avaient perdu la vie et tout cela était de la faute de la petite Talia. Cette dernière n'aura plus revu ses amis ayant quelques jours après l'incendie déménagé tout deux. Depuis ce soir-là, deux années passèrent sans qu'elle ne dise mot. Elle pleurait chaque nuit repensant à ce qu'il s'était passé et aux parents qu'elle avait arraché à ses amis. Ce soir-là était gravé à jamais dans ses souvenirs, et ce jusqu'aujourd'hui.




The only easy day was yesterday
 
Dormir, c'est ce qu'elle faisait le plus ses derniers jours depuis qu'elle avait prit la décision d'arrêter ses études. « Fais marche arrière Talia, tu as pris une décision beaucoup trop précipité, je suis sur que tu regrette, il n'y a qu'à te voir... dans cet état ! » Son amie se tenait face à elle lui faisant la morale, comme si la jeune femme n'était encore qu'une gamine de quatorze ans. Sa chambre -qui n''était pas vraiment la sienne- était dans un désordre total, ses vêtements et quelques uns de ses livres traînaient à même le sol. Talia était allongée sur son lit sous une couverture la tenant bien au chaud, cette dernière fixait la télévision sans vraiment faire attention à ce que son amie lui racontait. « Talia qu'est-ce qui t'arrive bon sang, je vais finir par croire que tu es maniaco-dépressif. Tu es jeune, jolie, talentueuse, tu as une famille qui t'aime, des amis qui t'aiment, tu as tout pour être heureuse... Je ne comprends pas ce qu'il t'arrive si seulement tu pouvais m'expliquer... » La jeune femme leva les yeux vers elle touchée par ses paroles, cependant les seuls mots qui sortiront de sa bouche ce jour-là furent : « J'aimerais restée seule... s'il-te-plaît. » A vrai dire le « s'il-te-plaît » n'était présent seulement pour ne pas offenser son amie, bien que l'expression de son visage montrait bien qu'il n'avait servit à rien. « Tu sais quoi, démerde toi, moi je me casse au pire tu sais où me trouver. » Sur cette dernière parole elle sortit claquant la porte derrière elle. Talia soupira, elle se sentait ridicule, et elle n'avait certainement pas besoin de ça en ce moment. Entre la grosse dispute avec son père qui l'avait clairement mise à la porte lui coupant les vivres et son altercation avec son demi-frère qu'elle avait insulté de tous les noms la veille elle n'avait en aucun cas besoin de perdre une nouvelle personne chère à ses yeux et qui plus est l'avait gentiment accueilli dans son petit appartement.


 

The only easy day was yesterday
 
Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.  Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


Dernière édition par Talia Kinsella le Dim 22 Juin - 19:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 20 Juin - 19:02

La fameuse Talia ouah
Si tu à des questions à me poser ou quoi, n'hésite surtout pas !! Je ne sais pas comment je vais faire pour t'en vouloir par la suite hrt
En tout cas bienvenue officiellement parmi nous, et j'ai hâte de découvrir ta fiche de présentation amour


Dernière édition par Maxyne Oakley le Ven 20 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 20 Juin - 19:03

La magnifique Tez  ouah ouah ouah assemble assemble assemble assemble :dead: :dead: :dead: 
Bienvenue et hâte d'en savoir plus sur la belle  assemble assemble assemble 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 20 Juin - 19:09

MON AMOUR  ouah ouah ouah ouah t'es trop belle voilà  :bave: je reviendrais avec Wes pour laisser ma trace  :check: 
En tout cas Talia est parfaite (même si c'est une meurtrière - et ouais hehe ) et je t'aime voilou  :dance2: :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 20 Juin - 20:00

TEZ ouah ouah ouah ouah ouah 

Bienvenue parmi nous ma belle.  :devil: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 20 Juin - 20:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 20 Juin - 22:24

sex sex sex sex 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptySam 21 Juin - 4:25

tez :dead:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptySam 21 Juin - 12:23

Bienvenue sur le forum!  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptySam 21 Juin - 15:41

Maxyne Oakley a écrit:
La fameuse Talia ouah
Si tu à des questions à me poser ou quoi, n'hésite surtout pas !! Je ne sais pas comment je vais faire pour t'en vouloir par la suite hrt
En tout cas bienvenue officiellement parmi nous, et j'ai hâte de découvrir ta fiche de présentation amour

Oh ma petite Maxyne avec la magnifique Amber !!!! Excellent choix, cette fille est vraiment plus que magnifique !!! :excited: Il n'y a aucun soucis, je n'hésiterais pas, mais oui ça va être dur, surtout que la pauvre a vécut toute sa vie pleine de culpabilité. poor baby Meeeerci à toi, je t'enverrais certainement un petit mp pour le lien tout ça. (:

Maeve Grayson a écrit:
La magnifique Tez  ouah ouah ouah assemble assemble assemble assemble :dead: :dead: :dead: 
Bienvenue et hâte d'en savoir plus sur la belle  assemble assemble assemble 

J'en dirais autant en ce qui concerne Nina, elle est parfaite cette fille !!!  :dead: :dead: :dead: Meeeerci beaucoup à toi, en espérant que la fiche vous plaira un minimum. (: omfg

 
Roman Hastings a écrit:
MON AMOUR  ouah ouah ouah ouah t'es trop belle voilà  :bave: je reviendrais avec Wes pour laisser ma trace  :check: 
En tout cas Talia est parfaite (même si c'est une meurtrière - et ouais hehe ) et je t'aime voilou  :dance2: :dance2: 

OOOOOOH mon petit chou à la crème que j'aime d'amour, d'amour !!! :langue: :langue: :langue: Tu es top canon en Jesse S. il te va tellement bien !!! ahaha non mais non, ce n'est pas une meurtrière, la pauvre elle va finir pas vraiment l'être si ça continue hein... scream gun no ooooh mais moi aussi je t'aime petite Anoushkinoushette, oui j'étais obligée et puis toi tu n'as rien le droit de me dire voilà !!! (:

Marilyn Grayson a écrit:
TEZ ouah ouah ouah ouah ouah 

Bienvenue parmi nous ma belle.  :devil: 

MILAAAA !!! :hehe2: t'es gifs sont parfait !:langue: grazie mille !!! :hug:

Ethan Stark a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Wink 

Meeeerci à toi et Patrick est un excellent choix !!! :dead: 

Wes Oakley a écrit:
sex sex sex sex 

OMG !!! C'est moi ou il fait très chaud tout d'un coup...  :bave: :dead: :dead: :dead:  il est tellement magnifique ce mec, c'est pas possible, muy caliente !!!! hrt sex sex

imogen-lys brownon a écrit:
tez :dead:
bienvenue I love you

TON AVATAR + TON PSEUDO = la combinaison plus que parfaite, elle est juste magnifique ! Meeeerci à toi très chère. (:

Cosima Blake a écrit:
Bienvenue sur le forum!  ouah 

J'ai vu que tu hésitais pour l'avatar, mais Emily est vraiment top, je l'aime beaucoup cette fille elle est top, excellent choix !!! (: ouah merci à toi.  hrt 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptySam 21 Juin - 18:09

Bienvenue sur le forum ! assemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyDim 22 Juin - 19:32

Monroe Valentine a écrit:
Bienvenue sur le forum ! assemble

Meeeerci jeune homme, très bon choix d'avatar en passant (je suis en pleine période OTH et Joe Manganiello y est !!! I love you)  :check: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyJeu 26 Juin - 19:51

Le délai pour ta fiche se termine demain soir ouah si tu as besoin d'un délai de trois jours supplémentaire n'hésite pas à nous demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 27 Juin - 16:16

Dépêhe toi grognasse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 27 Juin - 20:06

HOLLAND ; ROMAN : Oui, oui Roman, promis je me bouge j'essaie de finir ça au plus vite ! (: Holland je souhaiterais bien un petit délais si possible, j'essaie de finir ça pour demain, voir ce soir si ma migraine me laisse tranquille. (:  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 27 Juin - 21:24

Pas de soucis pour le délai Wink et bon courage pour la migraine  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyVen 27 Juin - 22:16

je redéplace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptySam 28 Juin - 9:13

TERESA  :bave: :dead: :pompom: 
Bienvenue  :langue: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyLun 30 Juin - 19:49

bienvenue sur le forum  ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) EmptyMar 1 Juil - 10:16

Le délai pour est terminée ouah Si tu as besoin d'un nouveau délai n'hésites pas à nous demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Vide
MessageSujet: Re: talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)   talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talia kinsley-ann kinsella ✮ try to remember when life was so tender. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breathing life into my nightmare + alexys
» ★ CAN'T REMEMBER TO FORGET YOU (roman)
» Rebecca ∞ In our darkest moments, when life flashes before us, we find something; Something that keeps us going. Something that pushes us.
» ♦♦ LIFE'S SOUNDTRACK
» everyone has a life that no one know about (w/Tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) 724985AMBY talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) 795465stephenamell talia kinsley-ann kinsella ✮  try to remember when life was so tender. (uc) 666591emmastonekristenbell