#PRAYFORPARIS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 UNDERNEATH ≈ (jaxson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyDim 16 Mar - 3:27


crédits : fuckyeahtaylorkinney.tumblr.com

Jaxson Carter Rhodes
Even when I lose i'm winning

NOM(S) ✮ il porte le nom de famille que beaucoup connaissent, et ont craint dans la ville. Les parents Rhodes sont connus pour être des avocats redoutables, tout comme l'est son frère seulement étant le vilain petit canard il n'a pas voulu suivre le même chemin qu'eux.  PRENOM(S) ✮ quand les Rhodes l'ont adopté alors qu'il n'avait que six ans, il s'appelait Carter. C'était un prénom qui lui avait été donné par l'orphelinat, un prénoms qui ne lui plaisait pas aussi après mure réflexion tous ensembles ils ont choisit le prénom de Jaxson pour cette nouvelle vie qui s'ouvrait à lui, reléguant alors Carter au second plan  DATE DE NAISSANCE ✮ elle n'est pas connue, tout du moins lorsqu'il a été déposé a l'orphelinat alors qu'il n'était qu'un bébé il n'y avait pas de note indiquant sa date de naissance, de ce fait on a décrété que le 3 Janvier serait la date de son anniversaire, le jour ou il a été trouvé LIEU DE NAISSANCE ✮ on suppose qu'il est né à Washington STATUT CIVIL ✮ il a été fiancé, a celle qu'il considérait comme étant la femme de sa vie et ceci même malgré beaucoup de choses qui auraient pu les séparés en premier lieu. Le fait est qu'il l'a perdu, elle était au mauvais endroit au mauvais moment, et remonter la pente fut difficile pour le jeune homme. Il est aujourd'hui, et depuis, célibataire.  ETUDES/METIER ✮ quand ses parents ont voulu le mettre devant le fait accomplit, voulant le forcer à faire des études de droit dans les plus grandes étoiles comme eux et son frère avant lui, il a prit les devant en s'engageant dans l'armée. Il a servit son pays pendant plus de huit années qui resteront à jamais gravé dans son esprit, mis à la retraite de façon prématuré à cause d'un accident, il a passer les tests pour devenir pompier. Une nouvelle passion découverte dans laquelle il c'est toujours donné à 100%. Il est aujourd'hui lieutenant et ne changerait sa place pour rien au monde. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Il est têtu, dur, drôle, jaloux, impulsif, attentif, minutieux, ambitieux, battant. GROUPE ✮ Break Your Plans.
Now is always temporary


VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Je n'ai jamais aimé les grandes villes, et pourtant c'est là que j'ai toujours vécut. A croire que mes parents ne pouvaient pas s'installer dans un endroit ou on seraient tranquilles, sans médias ni prise de tête, je ne suis pas tombé dans la vie que je voulais et donc je suis tomber sur une des villes les actives des Etats-Unis. Bien souvent je préférais rester chez moi plutôt que d'aller m'aventurer dans cette immense ville qui m'était inconnu, c'est parce que j'étais jeune et un peu idiot il faut l'avouer. J'ai découvert des endroits qui me plaisaient, la ville a finit par m'apprivoiser et je déclare aujourd'hui que cette ville n'est pas que l'endroit ou ce trouve la maison blanche, c'est ma ville. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Je ne souhaite à personne de perdre l'être aimé, perdre Gemma a été une étape très difficile dans ma vie. Je ne croyais pas pouvoir remonter la pente, a vrai dire je ne l'ai toujours pas vraiment remontée, elle était tout ce que j'imaginais pour mon futur et sans elle j'étais devenu l'ombre de moi même. Rejoindre l'armée m'a aidé, beaucoup aidé, mais cela n'a jamais effacer le souvenir de cette femme merveilleuse que j'aime toujours autant aujourd'hui malgré tout, et que je n'oublierais jamais. Mon meilleur souvenir est le jour ou elle a accepté de m'épouser, le jour ou dans ses yeux j'ai vu briller une étincelle qui voulait tout dire, que nous étions sur la même longueur d'onde, qu'elle voulait passer le reste de sa vie avec moi. Ce moment là est le jour ou j'ai sentit que ma vie s'ouvrait devant moi, que plus rien ne pouvait nous arrêter, je me suis sentit imbattable. C'est un sentiment plus agréable qu'on ne le croit, ce moment ou rien ne pourra nous faire tomber, tout du moins presque rien. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ A partir du moment ou j'ai intégré les rangs de l'armée c'est devenu une de mes priorité, pas seulement la vie des autres mais aussi celle de mes camarades à mes côtés. Si on ce bat c'est pour notre vie, tout les jours quand on ouvre les yeux c'est pour sauver ce qui est le plus vital pour chacun d'entre nous. Je suis prêt a aller très loin pour sauver une vie, si je suis prêt a sacrifier la mienne ? Mon passé montre que je le suis en effet, j'ai beaucoup plus de choses a perdre aujourd'hui que je n'en avais avant, je connais la valeur de ma vie, mais vaut-elle vraiment de sacrifier la vie des autres ? AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ✮ Dans l'armée je n'en ai pas le souvenir, au début certainement j'ai du perdre mes moyens c'est évident, et me pisser dessus parce que j'avais trop peur. Depuis que je suis devenu pompier un peu moins, disons qu'avoir vu tout ce que j'ai vu avant m'a permis d'avoir un sang froid qui me fait garder la tête sur les épaules dans toutes situations, je ne tournerais pas de l'oeil en voyant une victime défigurée ou bien si je devais en amputer une autre. Peut être que si je n'avais pas fait l'armée avant, j'aurais plus d'une fois perdu mes moyens, je suis humain après tout et parfois je n'écoute pas forcément que ma raison. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ J'avais un voisin fétichiste des chats, alors sincèrement je ne sais pas ce qui pourrait être pire. Je ne supporte pas ses bestioles, elle passe leur temps a ce faufiler dans mes jambes le matin et les sentir contre mes jambes est une sensation que je déteste. Plusieurs autres voisins on faillit entrer en conflit avec lui parce que c'était limite une invasion, tout les chats du quartier venait manger et dormir chez lui, si bien qu'ils commençaient a empiéter chez nous aussi. Nous trouvant tous sans coeur il a déménager, et franchement j'étais bien heureux de le voir partir avec sa horde de chats !! Aujourd'hui c'est une maman célibataire qui habite a côté de chez moi, et si parfois les enfants font du bruit je préfère largement ça aux chats fous qui occupaient l'espace avant ! 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Il a une énorme cicatrice sur l'épaule, vestiges de son accident ✳ Sportif, il court tout les matins et tout les soirs quand il a le temps, en tout cas il ne ce passe pas une journée sans qu'il n'aille courir ou alors c'est qu'il à beaucoup trop bu la veille ✳ Si beaucoup de ses collègues font un autre métier en parallèle, lui n'est que pompier et n'a pas besoin de faire plus puisqu'il touche sa retraite de soldat. Pourtant il a décidé de devenir bénévole, et vas souvent soit aider des personnes âgés, rendre visite à des enfants malades et donne aussi parfois des cours à l'académie ✳ Si ses parents ont beaucoup d'argent, il a toujours refusé qu'ils lui verse quoi que ce soit ✳ Il a été adopté, et contrairement à d'autres personnes dans son cas il n'a jamais rien voulu savoir sur sa famille biologique ✳ On lui a souvent rappelé qu'il n'avait pas sa place parmi les Rhodes, mais il n'en à eu que faire de ce qu'ils pouvaient bien dire ✳ Il n'a jamais souhaité suivre le chemin que l'on avait tracé pour lui, au grand regret de son père qui à eu bien du mal a l'accepter ✳ Il à eu une période après l'accident de voiture mortel de sa fiancé, ou il a beaucoup trop bu, son meilleur ami Roman lui a été d'une grande aide pour arrêter ✳ Il ne fume pas, n'a jamais fumé et ne c'est jamais drogué car cela lui a toujours semblé idiot et inutile ✳ Une photo de Gemma se trouve sur sa table de nuit, il en garde toujours une avec lui ✳ Si il a eu beaucoup d'aventure et d'histoires aucune n'a jusqu'à présent été vraiment sérieuse ✳ Maeve est sa bouffée d'oxygène ✳ Il aimerait s'entendre mieux avec son frère, mais le fait est qu'ils ne partagent rien du tout et ont bien souvent du mal a communiquer ✳ Si il est effrayé par le fait de ne jamais faire un bon père, il aimerait cependant avoir des enfants un jour ✳ Il ne confie pas facilement ses sentiments, et si vous voulez l'approcher il faut y aller doucement car si c'est un homme au grand coeur il apparaît aux premiers abords plus comme une bête sauvage ✳ Contrairement à ce que l'on pense il n'écoute pas beaucoup de rock mais plutôt du Jazz ✳


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Réponse ici COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Réponse ici. CONNEXION ✮ Réponse ici. TON DERNIER MOT ✮ Réponse ici. 



Dernière édition par Jaxson Rhodes le Mer 11 Juin - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyDim 16 Mar - 3:28


★★★
«i'll find somebody»
On lui a demandé d'être sage, mais au fond ça revient à quoi d'être sage ? Regarder passer les gens en souriant, dans un costume qui vous gratte de la tête au pied, rester polis, écouter les adultes vous blatérer des histoires idiotes et faire semblant d'apprécier ? On lui demande d'être sage depuis toujours et il en à marre, parce que ses genres d'événements le soule au plus haut point, il n'est pas comme Morgan, loin de là . Si son frère ce sent ici comme un poisson dans l'eau, tant mieux pour lui mais Carter n'est pas comme ça et ne le sera surement jamais "Allez Jaxson sourit, papa arrive !" le jeune garçon regarde son frère avec un regard tueur qu'est-ce qu'il ne donnerait pas à ce moment même pour lui donner un coup de pied là ou il pense. Son père c'est l'antipode de la rigolade et rien que d'y penser ça lui donne envie de vomir. Ils n'ont jamais partager une réel conversation tout les deux, et dans un sens c'est la seule chose qu'il envie à son grand frère quand ce dernier passe des heures entières dans le bureau du patriarche " Ta gueule Morgan, je fais ce que je veux" et alors que monsieur Rhodes s'approche de ses jeunes fils, prêt à faire bonne figure devant tout les invités, Jaxson, les mains dans les poches c'est déjà fait la malle dans une autre pièce. Lorsque l'on à seize ans on est idiots, au plus haut point en toute sincérité, parce qu'on se dit que personne dans cette fichu vie ne peux nous comprendre et que personne ne nous comprendra jamais. Au fond on à pas tellement tort dans ses moments là, parce que jamais personne ne saura ce qui ce passe dans votre tête étant donné que c'est bien enfermé mais on est cons quand on à seize ans ... Assis dans la petite cabane dans laquelle il avait l'habitude de jouer trois ans auparavant il à défait sa cravate et à sortit sa chemise de son pantalon, il s'en fiche que ce soit un costume à trois cent dollars, ça ne l'a pas empêché de l'écorcher pour monter dans cet arbre, attraper cette balle de tennis et la lancer contre le mur avant de la rattraper " Tu ne peux pas trouver de meilleur endroit pour te réfugier ? " à l'entente de cette voix il se relève brusquement et ce cogne la tête. Massant cette dernière il regarde à travers le trou qui est en train de monter et ne semble pas surpris, tendant une main afin de l'aider " Je ne vois pas pourquoi d'un coup tu te met à porter des robes " réplique t-il après avoir aidé son amie à le rejoindre. Celle-ci ne fait même pas cas de sa réponse sous le coup de sa mauvaise humeur et contemple l'endroit en souriant. Cette cabane là c'est l'entre des souvenirs des rhodes/ruiz. Ils ont toujours joué ici, appréciant ensembles l'insouciance que leur apportait alors l'enfance " Je suis une fille j'aime bien être jolie de temps en temps, même si je sais que tu ne connait pas ça. " elle ne l'a pas regardée mais sait qu'elle lui à bien répondu après tout, elle le connaît par cœur. Il lève les yeux au ciel reprenant sa balle de tennis et ce qu'il faisait avant l'intervention de la jeune fille, la rendant presque transparente tandis qu'elle observe les dessins qu'ils avaient dessinés lorsqu'ils n'étaient que des enfants. Cependant il la regarde tant qu'elle ne le voit pas, parce que ses derniers temps il n'en à pas eu l'occasion, bien trop fier et orgueilleux, il n'arrive pas à comprendre comment tout à pu autant changer au fil du temps, pourquoi faut-il qu'il soit différent, mais surtout qu'elle le soit ? Plongé dans ses pensées il finit par lâcher " Tu n'a pas besoins d'une robe pour être jolie. " elle vient juste de recevoir dans son cerveau ce qu'il vient de dire et se tourne vers lui tandis qu'il ne la regarde plus. Il a toujours été comme ça Jaxson, un idiot, mais c'est à la fois ce qui fait son charme il faut croire. Il pourrait sortir avec n'importe quel filles au lycées, car au contraire de son frère il profite pleinement de son nom de famille la plupart du temps, mais il s'en fiche de toute ses filles qui ne s'intéressent qu' à son nom et son rang ... " Serait-ce un compliment Rhodes ? Je devrais noter ça dans le livre des grands moments de Jaxson ! " lui lance t-elle avant de ce placer devant lui et d'attraper cette fichue balle de tennis. Celui-ci soupire, elle ne le lâchera donc jamais ... En même temps il ne pouvait s'en vouloir qu'a lui, c'était lui qui lui avait fait un compliment venu de nulle part, il ne comprenait pas lui même " Pourquoi tu fait ça , pourquoi tu est aussi ... en colère aujourd'hui ? " elle a décidé de jouer la carte de la sincérité, elle sait que c'est risquer avec lui qu'il pourrait partir en courant ne voulant pas en parler mais elle sait aussi que c'est le seul moyen de savoir ce qui lui arrive, de savoir ce qui ce passe dans sa tête. Il la regarde un instant mordant sa lèvre avant de donner un coup de pieds dans la petite chaise en face de lui et de vider son sac " Mon père ce fou de moi, mon frère est un idiot bien trop aveugle pour se rendre compte qu'il va droit dans le mur, étouffe, ma mère n'arrête pas les médicaments, et ... tu m'a repoussé bordel ! " il la regarde dans les yeux, et peu remarquer la surprise à laquelle elle fait face. Elle c'était certainement attendu à tout sauf à ça, ses parents ont toujours été comme ça, son père émerveillé par le plus grand, sa mère occupé par tout ses médicaments qui la rende bien trop stone la plupart du temps, quand à son frère ... il y'a eu une époque ou ça allait bien, mais aujourd'hui il ne ce rends pas compte que les parents lui pourrisse la vie. Mais tout ça ne va pas depuis bien trop longtemps pour que ça le tracasse, non le seul truc qui le rend en colère, c'est elle : Gemma Ruiz. Elle ne sait plus ou regarder tandis que lui la fixe du regard et lui attrape la main " Pourquoi tu me repousse Gemma ? " C'est arrivé quelques semaines auparavant seulement, tout les deux ce sont rendus à une soirée organisée par une connaissance commune. Ils y sont allés en moto parce que n'ayant pas encore l'âge pour conduire une voiture. Il a passé la soirée a la regarder de loin parce que depuis quelque temps déjà les choses ont changés mais qu'il ne veux pas tout foutre en l'air, et puis l'alcool faisant et l'euphorie de la fête aussi il à franchit le premier pas, a tenté de l'embrasser avant qu'elle ne le repousse et qu'elle parte en courant. Les quelques jours qui ont suivit sont restés plutôt froids, mais depuis deux ou trois jours elle est redevenu la même fille qu'elle a toujours été. Et là elle le regarde, sachant que cette fois elle ne peux pas s'enfuir " Je m'en fou des autres d'accord, je m'en fou de ce qui ce passe en bas, je veux comprendre pourquoi tu me repousse, si tu ne m'aime pas dit le moi ce sera clair mais ne vient pas après ici en prétendant que tu en à quelque chose à faire de comment je m'en sens. " il voit perler sur le coin de son regard d'ange une perle de larme. Ce n'est pas forcément ce qu'il veut, il ne souhaite pas vraiment la faire souffrir, il veux juste qu'elle soit franche avec lui au lieu de la balader comme un vulgaire sac de farine. " Dit pas ça s'il te plaît ... " commence t-elle a chuchoter sans qu'il ne comprenne pourquoi. " Laisse tomber d'accord ? Je ... Je ne suis pas assez bien pour toi et ... " elle ne finit pas sa phrase, prête à partir le plus vite possible d'ici mais il ne la laissera pas faire, il ne la laissera pas partir encore une fois. Il tient déjà la main de la jeune femme dans la sienne et c'est rapproché d'elle afin qu'elle ne parte pas, et que pour une fois elle l'affronte, c'était la première fois pour Jaxson, la première fois qu'il ce confiait à quelqu'un. Bien que relativement proche de son frère et lui aillant fait plusieurs fois des confidences il n'avait encore jamais autant ouvert son cœur à quelqu'un ... Il vit des larmes couler de nouveaux le long des joues de la jeune fille " Les autres filles je n'en ai rien à faire, tu est la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie Gemma, je ne veux plus t'entendre dire que tu n'est pas assez bien pour moi tu m'entends ... " se mit-il à murmurer tandis que leurs fronts se touchent déjà. Elle ferme les yeux, frissonnant à ce contact tandis que du bout de ses doigts, il essuie les larmes qui perlent sur son visage. Et avant même qu'elle n'ai pus dire quoi que ce soit, leurs lèvres se frôlent dans un baiser furtif et timide, comme si pour la première fois de leurs vies deux enfants découvraient le plaisir charnel d'un simple et futile baiser. Mais a peine eurent-elles le temps de ce séparer qu'elles ce retrouvèrent rapidement, ce cherchant, ce battant l'une contre l'autre, comme si elles avaient besoin l'une de l'autre pour exister et comme si rien d'autre ne pouvait compter. D'un même mouvement leurs langues ce joignirent tandis que Jaxson tenais déjà fermement la taille de Gemma qui c'était collé à lui. Un amour naissant ...


★★★
«if you loved me, why'd you leave me ?»
"Jaxson est mon fils, au même titre que Morgan, je ne veux entendre parler de ça " les flashs éclairent le visage de John Rhodes, le plus grand avocat qu'est connu cette ville. Depuis quelques jours des rumeurs circulent, John ce fait vieux, et ne peux plus continuer à travailler comme il faut. Tout le monde spécule sur qui pourrait reprendre les Rhodes Compagny une compagnie évaluée à plusieurs millions de dollars et qui n'attends qu'à être reçu comme le fruit défendu. Et avec le remue-ménage entourant cette histoire de succession l'histoire de Jaxson est revenue sur les devant de la scène, a vrai dire à l'époque ou ça à fait rage pour la première fois il n'était pas assez âgé pour se rendre compte de l'étendue de la bêtise dont peux parfois faire preuve certaines personnes. Les commentaires déplacés et les questions qui les accompagnent suivent John jusqu'à l'extérieur du bâtiment, endroit précis ou d'autres prennent le relais le harcelant indépendamment du fait que des gardes du corps l'entoure. Mais le voilà qui entre dans sa limousine malgré tout, limousine dans laquelle s’étouffe les rumeurs mais ou deux paires d'yeux le fixe tandis qu'il indique son adresse au chauffeur. Sous ses yeux, ses deux fils ... Et bien que neuf ans les séparent et qu'aucun lien de sang ne les lient, ils ce ressemblent comme deux goutes d'eaux, ils sont les mêmes mais ne s'en rendent juste pas encore compte. Ils attendent le jugement, parce que au fond si leurs père c'est rendu au siège de la compagnie c'est pour une seule et bonne raison : élire son successeur. Les partenaires ne sont pas bêtes, continuer à conduire une compagnie dans la gloire sans avoir un des enfants prodige de John Rhodes serait une idiotie. " Alors ? " finit par lâcher Jaxson, attendre ne lui plaît pas, et puis en réalité il s'en fiche lui de tout ça il ne veux pas devenir avocat comme ses parents et son frère avant lui, peu importe qu'il soit plus intelligent que la moyenne ou bien qu'il connaisse par cœur tout les livres contenus dans la bibliothèque de la ville, il ne veux pas devenir avocat ni même suivre la voix familiale. Il n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi on à remit son adoption sur le tapis, pourquoi on en parle à nouveau ne le considérant pas comme étant capable d'être un bon Rhodes, alors que lui même ce fiche royalement de la course à la succession et pire encore de la course à l'héritage qui fera rage lorsque leurs parents ne seront plus là. Les gens n'ont jamais comprit qu'il n'a jamais rien demandé, qu'il n'était encore qu'un enfant lorsque les Rhodes l'ont adoptés et qu'ils l'ont aimé comme leur propre enfant, qu'il est aujourd'hui. Cependant à ses côtés il sent son frère, plus tendu que jamais, déjà âgé de vingt-neuf ans ce dernier à essuyé de brillantes études de quoi gonfler la fierté de la famille, cette même famille qui à écarté le seul bonheur qu'il aurait pu avoir de toute sa vie mais c'est une autre histoire. Alors John ce sert une coupe de champagne ainsi qu'une autre à chacun de ses enfants ... " Morgan va s'occuper de l'entreprise, devenant l'actionnaire majoritaire. Et ceci jusqu'à ce que tu ai fini tes études Jaxson et que vous repreniez la tête de l'entreprise. " la sentence est tombé, et Jax en reste bouche bée. Tandis que Morgan ce contente de ne rien dire, il sait parfaitement que son frère ce rebellera, et que ça finira mal " Tu sais parfaitement que je refuse de faire du droit, mais tu n'en à rien à foutre n'est ce pas ? " en colère plus que jamais, Jaxson n'en peux plus " Surveille donc ton langage. Et tu fera du droit, que tu le veuille ou non. C'est de famille, la famille est la chose la plus importante dans ta vie après le travail." le jeune homme de dix huit ans sait que le dialogue sera perdu d'avance, bien trop habitué à ses dialogue de sourds qu'ils ont maintes et maintes fois partagés auparavant et ce tais, préparant déjà dans son esprit ce qui pourrait lui sauver la vie, ou bien au contraire la faire couler ... " Je ne ferais pas de droit, et tu le sais. Je me suis engagé dans l'armée Papa. " la nouvelle fait mouche, si Morgan lève les yeux au ciel, leur père regarde son fils cadet d'un regard assassin " Tu à fait quoi ?" le regard qu'ils se lance exprime bien des choses, mais pour le moment l'amour paternel n'est pas au rendez vous. Après avoir frappé contre la porte de l'appartement de la jeune femme, il attends. Toujours vêtu de ce costume très solennelle il n'a pas prit soin de passer par chez lui d'abord, bel et bien conscient qu'il ne doit pas perdre de temps si il ne souhaite pas que sa vie lui glisse entre les doigts comme l'a si bien prévu son père. Il ne sait pas ce qu'il deviendra mais il sait parfaitement ce qu'il doit faire tout de suite, maintenant. Elle arrive enfin et lui ouvre la porte en souriant tandis qu'il s'engouffre dans le dit-appartement " Mais qu'est-ce que - " elle le regarde sans comprendre, en même temps il était à peine seize heures et il lui avait donné rendez-vous à vingt heures afin qu'ils aillent manger ensembles en ville, lui aillant fait la promesse de la laisser réviser pour ses futurs examens. Vêtue d'un simple bas de jogging et d'un t-shirt en coton beige une simple crayon a papier retient sa longue crinière et une paire de lunette à trouver place sur son visage. Partout, éparpillés par terre, des livres et des notes, montrent qu'elle est en effet en train de réviser durement. Quelques jours auparavant ils ce sont disputés, elle lui à bien fait comprendre qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle ne s'appelait pas Rhodes et qu'elle n'aurait pas les facilités qu'il aurait peut être. Jamais il ne lui a parlé de sa capacité à retenir tout ce qu'il lit une seule fois parce qu'il n'a jamais voulu s'en vanter, et encore moins auprès d'elle. Il lui a promit de lui laisser du temps pour réviser, et le voilà là débarquant comme un fou dans son appartement, elle le regarde sans comprendre ... " Tu te souviens de ce que je t'ai dis la dernière fois, dans la cabane ? " Comment aurait-elle pu l'oublier ? Après deux années passées ensembles, il l'a demandé en mariage. Une demande qu'elle ne pensait pas arriver aussi vite et qui arrivait en même temps au bon moment. Ils n'en avaient parlé à personne, la seule personne au courant était la mère du jeune homme qui avait tenu à ce que Gemma reçoivent la bague qui était dans la famille depuis des siècles. Depuis ils étaient fiancés et vivaient presque ensembles, seulement il n'avait pas fait que la demander en mariage, il lui avait aussi révélé qu'il prévoyait de s'engager dans l'armée, et sachant que sa famille n'accepterais jamais cela, il lui avait demandé si elle pourrait fuir avec lui au moment venu .... " Bien sur que oui, mais qu'est ce qu'il y'a Jax ? " elle à doucement refermer la porte d'entrée et ce dirige vers lui, il lui attrape d'abord ses mains, et ensuite le visage avant de la regarder dans les yeux " Marions-nous, maintenant, aujourd'hui, et fuyons ensembles. On prendra une chambre en ville le temps que tu finisse tes examens, on ne leurs dira pas que je suis avec toi, et après on partira ou tu voudras mais je ne veux plus rester ici, je veux qu'on parte tout les deux ... " ils en avaient déjà parlé plusieurs fois, de la pression à laquelle il faisait fasse, et de tout ce qui entourait sa famille. Et aimer sa famille ne suffisait plus aujourd'hui, il devait fuir avant de devenir fou. Elle le regarda un instant avant de lui sourire et de passer sa main sur le visage de cet homme qu'elle a toujours aimé. " D'accord. " il la regarde surpris peu certain de comprendre ce qu'elle vient de dire, d'avoir bien entendu, mais elle lui sourit à nouveau en répétant ses paroles, avant qu'il ne la prenne dans ses bras en la faisant tourner " Je t'aime. " Après avoir réglé ensembles les détails de leur escapade, il retourne chez lui pour préparer ses affaires assez rapidement, ils ce sont donné rendez-vous quelques heures plus tard pour lui laisser le temps de ce préparer comme il ce doit pour le mariage. Il passa une bonne partie de son temps au téléphone, appelant ses contacts et amis pour ce mariage express. Quand il eu enfin fait cela il retrouva sa mère alors installée sur un transat profitant des rayons de soleil du mois de Mai. Elle l'accueillit avec un grand sourire aux lèvres comme elle le faisait toujours, il lui raconta ce qu'il allait faire non pas qu'il allait fuir mais qu'il allait épouser Gemma, ce soir et qu'il voulait qu'elle soit là. Il n'attendait pas que son père comprenne, au contraire il était contre cette relation qui selon lui n'était pas digne de la famille, mais à vrai dire il n'en avait que faire. Quand sa mère les larmes aux yeux accepta de l'accompagner, ils rentrèrent dans la maison pour qu'elle puisse aller ce préparer. C'est là qu'ils tombèrent nez à nez avec Morgan, le visage fermé il regarda son frère pendant un moment avant de finalement prendre une grande inspiration et de déclarer  "Gemma à eu un accident de voiture ... "


★★★
« it's so loud inside my head »
Les tirs, les morts, les blessures on s'y habitue avec le temps. Il pensait qu'il était prêt pour ça quand il c'est engagé, il pensait savoir tout mieux que tout le monde, qu'il pourrait survivre à l'armée de façon plus simple. Il n'avait pas grand chose à perdre, voir Gemma rendre son dernier souffle lui avait presque enlevé l'envie de ce battre. Il avait vécut un cauchemars, il avait du s'occuper des papiers pour l'enterrement, il avait du s'occuper de ses affaires et cela avait été la chose la plus difficile qu'il n'ai jamais eu a faire. Alors quand il est parti en mission pour la première fois, il c'était dit que ce ne pouvait pas être grand chose comparé à ce qu'il avait vécut. Mais il avait tort ... Ce n'était pas le même genre de souffrance, il ne pouvait dire si ça avait été pire ou non, c'était différent. Il a du apprendre à ce plier aux régles, ce qui n'a pas été chose aisé au tout début parce que trop têtu et trop fier pour ce faire dicter sa conduite. Pourtant il s'y ai fait, il a comme tout les autres pris le pli et en quatre ans il a monté les échelons assez rapidement, l'armée était devenue sa raison de ce lever le matin. Lorsqu'il était en permission cela ne l'empêchait pas de recevoir encore et toujours des réprimandes de son père qui déplorait toujours son choix, tandis que sa mère lui demandait de revenir parce qu'elle ce faisait beaucoup trop de soucis. Mais il fallait bien l'avouer, avoir son fils dans l'armée faisait du bien à l'image des Rhodes et malgré tout sans qu'on ne le dise jamais a haute voix on était fier de lui, Morgan le lui avait dit et lui avait dit qu'il savait bien au fond que leur père était tout aussi fier. Il rencontra des filles mais jamais aucune n'arriva a la hauteur de Gemma, il lui fut impossible de l'oublier aussi écumait-il les soirées et les bars avec son meilleur ami Roman, tandis que ce dernier avait semble t-il trouvé chaussure à son pied. Comment ne pas être heureux pour lui ? Il le méritait peut être plus que la plupart des personnes de cette ville. Plusieurs fois il lui parla du métier de pompier, et lui indiqua qu'il devrait vraiment y penser plutôt que l'armée, comment lui en vouloir ? Lui même ne voulait pas qu'on lui apprenne un jour que son meilleur ami était mort sur le terrain. Pourtant il repartait après chaque permission, lançant deux ou trois blagues affirmant à tout le monde que tout irait bien, et c'était comme ça que c'était, tout allait bien. Être sur le terrain le faisait ce sentir vivant, et a vrai dire il ne s'imaginait pas pouvoir faire autre chose de sa vie que ce métier là. " Bravo 2 t'es pris pour cible " l'information grésille dans son oreille, l'homme en face de lui est le chef du village qu'ils viennent  d'infiltrer. Ce dernier est le responsable de la dernière bombe qui a enlevé la vie à dix de leurs soldats. Jaxson ne quitte pas l'autre du regard en faisant un signe que peu verrait, seulement ses hommes il les connait et pendant un instant il s'attend à ce que l'on respecte ses ordres. Pourtant les minutes passent et l'homme en face de lui n'est toujours pas abattu " On ne tirera pas Bravo 2. " finalement l'homme en face lui sourit prenant conscience que les choses tournent à son avantage. Si il sent au loin l'arme pointée sur lui, Jaxson sent pourtant la frustration montée en lui, il sait qu'il pourrait dégainé et planter une balle entre les yeux de cet homme, responsable de bien des tueries pourtant il y'a des villageois aux alentours qui sont innocent. " A votre place colonel, je partirais d'ici. " L'homme sourit, conscient qu'ici c'est lui qui à l'avantage et non pas eux. Il ne s'agit pas d'une mission suicide il le sait, trop de vie serait mise en jeu si il agissait aussi ce retire t-il finalement sans rien dire. De retour à la base pourtant, la frustration n'est pas passé quand son chef le fait venir à sa tente. " J'aurais pu l'avoir monsieur. " les dents et poings serrés, il ce tient debout face au Lieutenant Colonel Jonhson attendant que celui-ci lui réponde qu'il aurait du. Après tout ses attaques lui prenait ses hommes peu à peu il le savait. " Nous le voulons vivant Colonel Rhodes. " une jeune femme brune sort alors de la pénombre, rien qu'a la regardé on comprend qu'elle ne fait pas partit de l'armée et ceci même si elle porte les mêmes vêtements que les soldats. La façon qu'elle à eu de lui dire ça ne lui plait pas, ce croyant plus intelligente que lui peut être, croyant surement savoir de quoi elle parle. Il la regarde avec un air de défis, et si il avait pu tuer les gens d'un seul regard, peut être n'aurait-elle pas vécu bien longtemps. " Colonel, je vous présente l'agent Nikki Wolf de la CIA. Elle est ici afin de mettre en place un accord de paix. " La CIA ... Il aurait du s'en douter, ils étaient bien fort pour mettre leur nez partout et ne rien arranger. Avec ce qu'il voyait tout les jours, la paix il n'y croyait pas du tout et n'en pouvait plus de devoir attendre que des hommes en costumes assis derrière des bureaux leur donne des ordres inutiles. La tension dans l'air laisse comprendre à la brune que Jaxson ne l'aime déjà pas, tout simplement pour ce qu'elle représente. Personne ne peux comprendre ce qui ce passe tant qu'ils n'ont pas été sur le terrain. " Elle restera donc avec vous. " Le ton employé fait comprendre à Jaxson qu'il n'a pas le choix, après l'avoir salué il sort de la tente sans attendre l'agent qu'il entend pourtant le suivre. De nature impulsive, il commence déjà marmonner tandis qu'elle continu de le suivre. " Vous savez que nous avons raison. " tente t-elle de lui faire entendre. Il finit par s'arrêter et elle aussi, il se tourne finalement afin de lui faire face, et pointe un doigt sur elle " Et vous, vous ne savez rien. " C'était évident alors, le reste du temps qu'ils allaient passer ensemble n'allait pas être de tout repos. Beaucoup vous dirons de Jaxson qu'il est un homme incroyable, et juste, qu'il serait capable de donner sa vie pour ses soldats. Mais peut être que Nikki Wolf ne vous dira pas ça, car pendant toute la période ou elle lui fut assignée ils ce vouèrent une guerre verbale presque sans répit. Parfois certains soldats les regardaient faire en souriant, car ils ce disputaient comme pouvaient le faire un couple divorcé, ou des parents qui ne sont pas au même point de vue pour leurs enfants. L'amener sur le terrain ne lui faisait aucunement plaisir, bien sur il n'était pas dupe en tant qu'agent de la CIA elle se devait d'avoir de l'expérience mais elle n'était pas son soldat. Car il avait en chacun d'entre eux une confiance aveugle, et il ne lui faisait pas confiance. Pourtant elle prouva rapidement qu'il avait tort de douter, car elle était aussi attentive et réactive que chacun d'entre eux, ce qui l'aida à ce calmer à son égard. " Alors ? " devant lui ce tenait le soldat Carvers, un de ses meilleurs éléments qui avait passé le dernier mois en compagnie de Wolf. Il n'avait pas voulu paraître trop grossier à son égard car il avait d'autres choses en tête, notamment le fait que les bombes artisanales sur les convois militaire ce faisaient de plus en plus fréquente et qu'ils devaient mettre un terme à cela. Carvers lui indiqua qu'elle avait prit le pli, l'agent de bureau en elle commençait à s'effacer et c'était exactement ce qu'il attendait pour qu'elle le suive, car sur le terrain il n'avait pas besoin d'une femme qui avait passé la plupart de son temps dans des bureaux avec des talons a imaginer des hypothèses que lui et ses hommes avait a faire. Ils étaient aujourd'hui dans la vraie vie, et si la plupart du temps il voulait lui même la paix entre les deux pays c'était un fait, il avait perdu 10 soldats en moins de deux semaines et la haine avait rapidement commencé à prendre sa place. Après son entretien, il c'était dirigé à la réunion qu'il avait organisé afin de voir les derniers dispositifs pour le convois de nourriture prévu dans l'après midi jusqu'au village voisin. Ensembles ils avaient élaboré des parcours stratégique, tentant surtout de trouver comment ce séparer afin de ne pas tous ce faire toucher et mourir en vain. Quand il indiqua à tout le monde de prendre son poste il suivit lui même le mouvement avant d'attraper le poignet de l'officier " Wolf, vous venez avec moi. " De toute les personnes l'ayant connu avant l'armée, chacune d'entre elles auraient pu vous dire que Jaxson n'était pas un homme froid. Si il avait l'habitude de ne pas ce faire marcher sur les pieds, ou bien parfois de démarrer au quart de tour, il n'était en aucun cas un homme aussi distant et froid. Beaucoup vous diront que l'armée l'a rendu ainsi, méfiant et toujours sur ses gardes, mais les personnes le connaissant mieux vous diront que c'est parce qu'il à perdu la femme qu'il aimait et qu'avec elle, il à perdu cette âme généreuse qui le rendait si bienveillant, et l'armée n'aura rien arrangé. Il ne sut déchiffrer son expression mais quand il sortit à son tour de la tente, elle le suivit. Dernièrement ils c'étaient opposés sur bien des choses, avaient beaucoup crié avant de trouver un terrain d'entente mais sur cette opération ils étaient tout les deux sur la même longueur d'onde : le but était de nourrir le village voisin, et de ne perdre aucuns soldats, car si elle ne s'en doutait pas Jaxson n'aimait pas tuer. Et il tentait au plus de l'éviter, un comble pour un soldat, mais c'était un fait et ce qui le démarquait des autres. Ils rejoignirent rapidement le 4x4 de tête, il prit place devant tandis qu'elle s'installa a l'arrière et quand tout fut fin près ils quittèrent la base. " Je peux savoir pourquoi vous avez soudainement décidé que je pouvais vous accompagner, alors que cela fait plus d'un mois que vous me refourgué à bon vous semble ? " On lui parlait rarement de cette façon, et si au début les hommes le regardait un peu stressé de savoir comment il allait finir par lui tomber dessus, aujourd'hui ils voyaient là un jeu qui ne prenait jamais fin et qui commençait à les lasser. " Carvers ne pouvait plus vous supporter, j'ai du me sacrifier. " Elle ne répondit pas, peut être était-elle en train de chercher quoi lui envoyer à la figure, aussi profita t-il de ce moment de répit pour tenter de joindre l'autre partie du convoi à l'arrière afin de leur dire de ce disperser à ce moment là. " Bien Colonel, nous - " Jaxson n'eu pas le temps de comprendre ce qui venait de ce passer qu'un sifflement indiqua l'arrivé d'une bombe, sans même qu'il ne puisse le voir, le bruit provoqué coupa leur audit et fit penché leur propre voiture tandis que celle de derrière était en train d'exploser. Il lui fallut un certain temps avant d'ouvrir les yeux et de voir ou il était, coincé par la ceinture sa tête reposait sur celle du pilote qui ne vivait plus. Toujours perturbé par le silence il ne voit plus rien, mais en ce relevant et donnant un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et s'en extraire il voit Wolf bouger derrière, il ne peux pas parler aussi bien commence t-il a attraper son arme et il finit par attraper sa main. A ce moment là leurs regards ce croisent, il lui fait signe qu'il veux sortir et elle tente un léger acquisement. Dehors il commence à entendre les tirs, voir ses hommes se replier, appliquer la technique de sécurité qu'ils ont prévu une heure auparavant. Il sent un filet de sang couler le long de sa tête, et se tourne vers l'agent Wolf afin de voir si elle va bien, elle tient sa propre arme contre elle et a part quelques égratignures elle lui montre qu'elle va bien, aussitôt il l'attrape par la taille et la fait passer devant lui afin qu'elle ce réfugie dans le ravin avec les autres. Au moment ou tout les sons lui reviennent au même moment, ils viennent de rejoindre le reste de l'équipe, un petit passage rapide lui fait comprendre qu'ils ont perdu près de cinq homme, dont Carvers. Impossible de parler il agit en circonstance afin d'organiser un repli stratégique vers la dernière balise, avec un peu de chances l'explosion aura alerté les autres. Et pendant un instant tandis qu'ils se trouvent armes à la main, il croise le regard de la jeune femme et pour la première fois ils se comprennent, ils sont dans la même galère. Ils ont riposté côtes à côtes, comme une équipe tentant de sauver la peau des autres et la leur ensembles, plus tard sous la tente de l'infirmerie ils se croiseront avec respect pour une fois " Nkki. " dirait Jaxson avec respect en hochant la tête en sa direction, elle lui offrirait son premier sourire en répondant du même ton  " Colonel. " Peu de temps après, Jaxson apprendrait que Nikki avait été renvoyé au pays.  


★★★
« Don't look back forget yesterday. Forget yesterday. »


[justify]Il aurait tout aussi bien pu être considéré comme un homme a terre, ça aurait été la même chose. Ce n'était pas la première fois qu'il ce faisait tirer dessus, bien au contraire cela était plus que fréquent dans ce métier, pourtant cette fois là lui fut fatale. Il ce souvient encore du moment ou il a touché le sol, une embuscade il aurait du s'en douter. L'intervention semblait bien trop normale pour bien ce passer, aussi en soit quand ils avaient quitté les camions il n'avait pas été si surpris que ça de recevoir une rafale de tirs. Ils ce sont mis à l'abris tentant de rendre les tirs, mais ils ne savaient pas d'ou ils venaient, brayant des ordres il le savait c'était un combat perdu d'avance. Ils devaient survivre en attendant le second convoi qui les suivaient. Quand il à vu Jimmy en plein milieu de la route, touché a la jambe et rampant pour tenter de rejoindre un endroit protégé, il n'a pas réfléchit longtemps avant de demander à Steve de le couvrir tandis qu'il allait aidé son soldat. En soit ce n'était peut être pas la meilleure décision à prendre, mais il n'en avait pas vu d'autre ne pouvant ce résoudre à laisser son homme à terre. Il c'était précipité sur lui afin de lui servir d'armure et tout deux étaient en train de rejoindre les autres quand la balle l'a frappée dans le dos. On lui a enlevé assez rapidement une fois revenu au camp, il a été mis en quarantaine afin de récupérer la force nécessaire dans son épaule et bien que souffrant toujours il a réussit à convaincre qu'il était apte a revenir sur le terrain. Pourtant lors d'une permission tandis qu'il se trouvait avec son meilleur ami en train de faire une partie de basket, il sentit une douleur aigue lui traverser l'épaule " Elle te fait encore mal ? " Roman l'avait regardé d'abord inquiet. Plusieurs fois il avait tenté de le dissuader d'entrer dans l'armée, et ceci même après les six ans passés au service de son pays il continuait de lui dire que ce n'était pas ce qu'il devait faire. Pourtant, il le savait qu'il était né pour ça. Bien entendu il ne pouvait pas nier que la raison principale de sa décision à continuer était qu'il n'avait plus de perspective d'avenir devant lui et que son seul avenir résidait dans ses années de service. Pourtant, il devait ouvrir les yeux il n'était plus en condition ses derniers temps et cela ne donnait rien de bon. Loin d'être stupide, il savait que cacher la vérité mettrait ses coéquipiers en danger, et il ne pouvait ce permettre cela. Aller voir un médecin ne fut cependant pas chose facile, en réalité la peur l'habitait car si on lui disait qu'il ne pouvait plus se rendre sur le terrain il aurait du mal à le surmonter ... Quand il c'était retrouvé à faire tout ses examens la peur l'habitait toujours aussi étonnant que cela puisse paraître, cet homme qui se prônait sans peur. Le docteur Wilson c'était pourtant tenu devant lui un instant, l'observant avant de déclarer avec douceur qu'il fallait opérer, très peu au courant des termes médicaux tout ce qu'il retint fut qu'il devait ce faire opérer et ceci de façon assez urgente, et qu'il ne pourrait pas reprendre ses activités et ceci pendant plus de cinq mois. Si de manière générale les opérations ne lui faisait pas peur, il en était tout autrement cette fois-ci ... Sa mère resta à ses côtés tout au long du processus, plus soucieuse qu'il ne lui arrive quelque chose quand lui ce souciait de ne jamais récupérer la force nécessaire dans son épaule. Les mois sont passés avec tellement de difficulté, resté sur place sans rien faire était quelque chose de bien plus difficile encore que d'être sur le terrain. Quand il passait voir sa famille son père lui répétait sans cesse qu'il n'aurait jamais du s'enrôler, qu'il aurait du continuer dans le droit et que d'ailleurs c'était ce qu'il allait finir par faire. C'était invivable, d'ailleurs ça criait sous le toit des Rhodes bien souvent d'ailleurs comme a l'époque ou il y vivait encore. Quand enfin le délais fut passé il retourna chez le médecin plein d'espoir, avant de perdre celui-ci aux paroles du médecin  " Monsieur Rhodes, j'ai le regret de vous annoncer que votre épaule n'est pas totalement guérie, et même avec la rééducation je ne pense pas que ce sera possible pour vous de retourner sur le terrain. " garée sur le parking de l'hôpital, les paroles du médecin étaient encore bien en boucle dans sa tête, il donna un premier coup au volant sous le coup de la colère, et continua plusieurs fois avant de sentir des picotements dans le poing. Il lui fallut un certain avant d'accepter ce qui était évident, pendant quelques mois il ce laissa choir, à la dérive parce qu'il ne voyait plus vraiment de but à sa vie puisqu'il n'avait plus la seule chose qui le gardait en vie. Et puis Roman le poussa a ouvrir les yeux, sa vie n'était pas fini il avait encore tellement de choses devant lui qu'il fallait qu'il se reprenne et surtout qu'il fasse les bonnes décisions. Ce qu'il fit en déposant son dossier à l'Académie quelques jours plus tard, en faisant les entrainements il a comprit que c'était quelque chose qu'il aimait, que c'était peut être ça qu'il lui fallait, il ne pourrait plus sauver des vies au front mais il pourrait en sauver ici, à Washington. Car c'était ce qu'il voulait, il avait besoin de ce dire qu'il était là pour les autres, car personne ne l'avait été pour Gemma. " J'suis pris !!" lettre à la main, Jaxson vient de rentrer dans le bar ou lui et son ami ont leurs habitudes depuis toujours, Roman le regarde en souriant tandis que Maxyne s'avance pour le prendre dans ses bras et le féliciter. Bien sûr Morgan lui indiqua qu'il ne doutait pas qu'il y arriverait, mais semblait tout aussi contente que Jaxson. " T'es affecté à quel caserne ? " c'était la petite déception, il aurait voulu être avec son ami pour commencer d'autant plus qu'il connaissait la plupart de ses collègues. Mais ce n'était pas possible de choisir, on prenait ce qu'on nous donnait et il c'était vu attribué à une autre caserne  " La 5, je crois pas que je connaisse qui que ce soit." il appela un serveur afin de demander du champagne, ça valait le coup il fallait fête cette bonne nouvelle ce soir. Ses parents apprécieraient moins car une fois de plus il ce détachait du patrimoine familiale, mais il avait l'habitude de les décevoir maintenant. " C'est une bonne caserne, et croit moi tu saura apprécier tes collègues féminines ! " sa réflexion fut rapidement accueillie par un coup de coude dans les côtes de sa petite amie. Il avait intégré la caserne deux jours après, arrivant comme le petit nouveau, celui qui allait hériter de toute les tâches pas vraiment sympa de la caserne. S'intégrer n'est jamais simple, pourtant les choses ce sont faîtes presque naturellement dans la caserne, il a rapidement trouvé sa place et a l'arrivée d'un autre nouveau il avait pu dire aurevoir aux taches ennuyantes qu'il n'aimait pas faire. Faisant son chemin il intégra rapidement l'équipe du Truck, convoitée par beaucoup de par l'influence que celle-ci pouvait avoir, ce fut un privilège pour lui d'y entrer si tôt. La vie continua comme si rien de bien alarmant l'avait perturbée, il rencontra une jeune femme avec qui il commença quelque chose de sérieux avant que plus rien n'aille entre eux et qu'ils ne ce séparent d'un commun accord. Après le nombre d'année nécessaires il passa le concours pour devenir lieutenant et l'obtint du premier coup, restant dans sa caserne pendant un temps au simple statut de pompiers il trouva finalement une place de lieutenant dans la même caserne que Roman et l'intégra après un mois de discussions et négociations. Non pas que son ancienne caserne eut-été mauvaise, mais après avoir trouvé sa place auprès de ses collègues de la nouvelle caserne il s'y sentit totalement à l'aise.


Dernière édition par Jaxson Rhodes le Lun 21 Avr - 20:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyDim 16 Mar - 9:41

Spoiler:

ME GUSTA  :bave: :bave: :bave: J'ai un BF trop canon voilà voilà  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyDim 16 Mar - 11:13

tu nous vends du rêve là  ouah ouah :bave: :bave: :excited: :excited: :amen: :amen: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyDim 16 Mar - 14:09

Roman Hastings a écrit:
Spoiler:

ME GUSTA  :bave: :bave: :bave: J'ai un BF trop canon voilà voilà  :excited: 
Je savais que ça allait te plaire  :hehe2: Cependant quand tu dit mon BF est canon, on dirait que tu parle de ton BoyFriend, mais ça va, je le vis bien ! Entre canons, on s'attire  :dance2: 

Maeve Grayson a écrit:
tu nous vends du rêve là  ouah ouah :bave: :bave: :excited: :excited: :amen: :amen: 
 :excited: :excited: :excited: amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyDim 16 Mar - 14:15

haha haha haha 
par contre pas sûre que Nikki partage hein!!!!  :siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyDim 16 Mar - 14:23

J'aime quand Nikki devient possessive  :devil: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyDim 16 Mar - 14:30

BEST FRIEND rooooh  angry na na 
Mais je m'en fiche, Nikki sera obligée de partager  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyDim 16 Mar - 14:35

Ah oui, là obligé d'accepter tout le packaging  :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyDim 16 Mar - 20:22

:amen: :amen: :amen: :amen: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyLun 17 Mar - 11:46

Roman Hastings a écrit:
BEST FRIEND rooooh  angry na na 
Mais je m'en fiche, Nikki sera obligée de partager  :siffle: 

ca va être dur pour Nikki elle est pas très partage  :axe: mais on pourra peut être trouver un arrangement  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyMer 9 Avr - 20:53

Citation :
Pourtant, il ne comptait pas sur le retour de Nikki dans sa vie ...
et oui Nikki est la femme parfaite pour JAxson Wink

J'aime bien le début de l'anecdote avec Maeve  :hehe2: :hehe2: :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) EmptyVen 11 Avr - 20:37

Elle tue celle avec Roman hehe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


UNDERNEATH ≈ (jaxson) Vide
MessageSujet: Re: UNDERNEATH ≈ (jaxson)   UNDERNEATH ≈ (jaxson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERNEATH ≈ (jaxson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cami + underneath your clothes
» ≈ arms in the air w/jaxson
» You'd be surprised how often what if works. (w/ Jaxson)
» #14 - I went to Starbucks and got you a coffee and tequila (w/Jaxson)
» we might fall, honey we might fall ♦ nikki and jaxson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
UNDERNEATH ≈ (jaxson) 724985AMBY UNDERNEATH ≈ (jaxson) 795465stephenamell UNDERNEATH ≈ (jaxson) 666591emmastonekristenbell