#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eden → La vie trouve toujours son chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 13:09


crédits : Shiya.

Eden Jules Stark
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.  

NOM(S) ✮ Stark. PRENOM(S) ✮ Eden Jules. DATE DE NAISSANCE ✮ 1er avril, 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ San Diego. STATUT CIVIL ✮ Célibataire. ETUDES/METIER ✮ Pompier généralement affectée à l'engine. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Naïve, stable, têtue, généreuse, indépendante, calme, souriante, timide, sociable, aimante, solitaire, curieuse, patiente. GROUPE ✮ ALMOST GOLDEN.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Washington est ma ville d'adoption. Je suis née à San Diego et après la perte de mes parents, j'ai suivis mon frère ici. J'avais perdu ma famille, je ne voulais pas le perdre lui. Donc je suis arrivée là non pas par choix, mais en ayant suivie. Je ne le regrette aucunement. Cette ville est magnifique, totalement différente de San Diego, mais réellement magnifique. Je m'y plait énormément. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Commençons par le pire. Il n'y a aucun doute, c'est lorsque j'ai appris que j'étais orpheline. Mes parents ont tous les deux été tués alors que mon frère et moi étions à un anniversaire. C'est mon frère qui m'a appris la nouvelle. J'ai été dévastée, d'ailleurs j'ai toujours se mal être en moi .. ils me manques tellement .. Ironiquement, la meilleure chose qui me soit arrivée est lorsque j'ai reçus ma lettre me disant que j'étais reçus à l'académie de pompier. Si mes parents ne nous avez pas été arrachés, jamais je n'aurai décidé de devenir pompier ... Ironique non ?  JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Lorsque je suis arrivée à l'académie, on m'a toujours appris qu'en aucun cas je devais mettre ma vie en péril pour sauver celle d'une autre, pour la simple et bonne raison qu'à la place d'avoir une victime, il y en aura deux ...  C'est vrai. Sauf que je me suis très vite aperçus, que la réalité est tout autre. Lors d'une intervention, quel quelle soit, mon plus gros échec est de laisser une victime. Alors à chaque fois, je fais mon maximum pour ne laisser personne mourir, quitte a mettre ma propre vie en danger. D'ailleurs à cause de ça, j'ai plus d'une fois eu le droit aux reproches de mon chef ...  AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ✮ J'ai faillis, à plusieurs reprises d'ailleurs. Mais j'ai eu le chance d'avoir un bon lieutenant qui a fait qu'il m'a arrêté à temps. J'ai tendance à partir tête baisser, sans forcément réfléchir aux conséquences de mes actes. A la caserne on m'appelle d'ailleurs "tête brulés" ça signifie beaucoup de choses non ?. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je crois que la pire des choses que pourrait faire mon voisin, ce serait de ne pas respectés mon intimité. Bien que l'on vivent à côté, chacun à le droit à ça vie privée. Si mon voisin ne peux pas respecter ça, il y aura certainement de gros problèmes entre nous. Je déteste quand les gens s'immiscent dans ma vie, à me dire ceux que je peux, ce que je fois faire. Ou pire que tout, qu'ils me jugent. Ca me met hors de moi... Parce que avant de surveiller les autres, faudrait peut être regarder sa propre maison non ? 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Je suis devenue orpheline à l'âge de treize ans. Mon grand frère et moi étions à un anniversaire lorsque ce drame c'est passé.. Un cambriolage qui a mal tourné m'a t'on dit ✮ C'est ma grand mère qui nous a élevé, mais ce drame familiale ma vraiment rapproché de mon frère Ethan et je peux dire aujourd'hui, que je l'aime plus que tout ✮ J'ai une tache de naissance en forme d'étoile sur le haut de la fesse droite ✮ Lorsque mon frère m'a annoncé qu'il déménager dans cette ville, je l'ai suivis sans broncher. Il était hors de question pour moi que je me sépare de lui ✮ Mon prénom commence par un "e" comme pour Ethan, j'ai appris quelques mois avant qu'ils ne décèdent qu'ils avaient trouvé ça drôle et que c'est pour cette raison que je me prénomme ainsi. Jules étant le prénom coup de cœur ✮ A chaque noël, je demandais au père noël qu'il m'apporte un cheval et chaque vingt cinq décembre je lui en voulais de ne pas me l'avoir apporté ✮ J'ai toujours été une petite fille calme, sans histoire qui rapportais de bonne notes à la maison ✮ Le chant est la dance ont toujours fait partie de moi .. Au plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours pratiqué ces deux activités. Aujourd'hui, ce sont deux loisirs qui me détente énormément. Lorsque je suis stressé ou que je ne vais pas bien, je danse, je chante. C'est ma façon à moi de m'évader ✮ J'ai su que je voulais devenir pompier lorsque je les ai vu intervenir sur un accident de la route dont j'avais été témoin. Lorsque j'ai vu l'expression du visage de la femme qu'ils venaient de secourir j'ai su que je voulais en faire mon métier ✮ Plus jeune on me prenait souvent pour un garçon. Bien que j'avais de long cheveux blond, je n'ai jamais aimé ce que les filles de mon âge aime généralement. Et j'ai horreur plus que tout de faire les magasins ✮ La mort de mes parents à été réellement dure pour moi. A tel point que je ne suis jamais arrivée à m'attacher à quelqu'un autre que mon frère. J'ai déjà eus quelques copain mais rien de sérieux, n'arrivant pas à m'engager. ✮ J'ai reçus une demande en mariage par un espagnol alors que ce dernier été en voyage aux Etats-Unis. Me trouvant belle, il me demanda en mariage, se que je refusa bien évidement. ✮ Lorsque je fus à l'académie, étant la seule femme de mon groupe je me suis fait charrier et j'ai du prouver que j'avais ma place deux fois plus. ✮ Il m'est souvent arrivée que l'on ne me prenne pas au sérieux dans mon métier par le fait, que je suis une femme qui quand n'est pas en uniforme ressemble vraiment à une femme et non un homme. ✮ N'a jamais réellement aimé faire la fête et sortir en boite. ✮ Très pudique, je n'aime pas parlé de moi ou me montrer. J'ai besoin de mon intimité✮ N'aime pas le fait que mon frère soit entrer dans la police. J'ai toujours peur qu'il lui arrive quoi que se soit et je ne suis jamais tranquille. Après tout, il ne me reste que lui ..  ✮ Je m'entends plutôt bien avec les personnes. J'ai la faculté de pouvoir m'adapté à chaque personne et j'arrive généralement à m'entendre avec tout le monde. ✮ J'adore les enfants, j'aime être avec eux, mais l'idée même de penser qu'il est possible qu'un jour j'en ai à mon tour me fait peur. J'ai peur de ne pas être capable de les élever, peur de les perdre ou au contraire, peur qu'ils me perdent et qu'ils n'aient personne sur qui ce retourner.  ✮    Mes cheveux sont la partie de mon corps que je préfère. Bien que je préfère garder mon blond, j'adore faire un tour chez le coiffeur. Que se soit pour un simple balayage ou pour tout couper. J'aime changer de tête.

The only easy day was yesterday
 

crédits : tumblr, davidtennant-rph.

Etre née un premier avril. Beaucoup aurait pu croire que ce n'était qu'une simple farce, mais non, c'était vrai. Je suis née un premier avril, il y a de ça vingt cinq ans, et ceux que je peux dire, c'est que je suis vraiment née dans une famille aimante. Pendant longtemps j'ai cru que je vivais un compte de fée. Certes, quelques disputes régalaient nos journées, mais l'amour qu'il émané de nous était plus que présent. Que se soit de mes parents ou de mon grand frère, j'étais une petite fille aimé. D'ailleurs, mon grand frère. Lorsque j'entends certaines histoires, je me dis que j'ai beaucoup de chance. Il est merveilleux avec moi. Je me rappel l'histoire d'une petite file qui demanda à sa maman si "elle va nous suivre de partout maintenant celle-là" en parlant de sa petite soeur qui avait seulement quelques heures. Et au plus loin que je m'en souvienne, jamais mon frère dis ça me concernant. Je l'aime vraiment, et je ne sais vraiment pas où j'en serai sans lui aujourd'hui. D'ailleurs pour comprendre pourquoi je tient autant à lui il faut remonter plus de douze ans en arrière. Ce jour là, nous étions invité, Ethan et moi à l'anniversaire d'ami. Enfin moi j'étais invité, Ethan était surtout là pour nous chaperonner avec son ami, mais qu'importe, je savais que je passerai une bonne journée. Et elle le fut .. Mais plusieurs heures après le début de la fête, lorsqu'il fallait rentrer à la maison, je rejoignis Ethan. Enfin, ce fut surtout lui qui me rejoignat. Et malgré mon jeune âge, je compris immédiatement que quelque chose n'allait pas. Seulement, je n'aurai jamais pensé à ça.. Mes parents. Ils n'étaient plus là. Je ne les reverrai plus jamais, ils venaient de s'éteindre d'une façon effroyable. Mon frère m'annonça la mort de mes parents. Je n'y croyais pas. Comment pouvaient-ils ne plus être là alors que moi j'étais encore là, en pleur. Je voulais qu'ils viennent me prendre dans leur bras, me consoler, mais se fut Ethan qui le fit. A présent, je n'ai plus que lui ..


crédits : tumblr, davidtennant-rph.

A présent nous devions avancer à deux. Nous serrer les coudes. Il était hors de question que j'abandonne. J'ai passé mon adolescence sans mes parents. Pour ne pas trop penser à la douleur de cette double perte, je me mis à fond dans ma passion, la danse. D'ailleurs, si j'avais écouter les médecins, j'aurai réellement pu avoir une grande carrière dans la domaine. Mais mon genou n'étant pas d'accord avec ça, il décida de se bloquer. Ma carrière de danseuse qui n'étais pas encore commencer, était belle et bien terminé. A présent, la danse ne sera qu'une passion, qu'un loisir, rien de plus.


crédits : tumblr, davidtennant-rph.

J'ai trouvé ma vois. Je sais ce que je veux faire dans ma vie. Mais quand je l'es dis à mon frère ça ne l'a pas enchanté du tout. Bien au contraire, il avait l'aire drôlement en colère. Je veux être pompier. Et d'ailleurs j'ai été acceptée à l'académie. Mais je vus dans les yeux de mon frère qu'il était réellement contre. Soit disant que c'était trop dangereux. Mais son métier à lui, il n'est pas dangereux peut être ? Bien sur que si, il peut se prendre une balle à n'importe quel moment, il peut mourir et me laisser, m'abandonner, à n'importe qu'elle heure. Sauf que c'est ce qu'il veux faire, alors je respecte son choix bien que je sois plus qu'inquiète, si il m'aime, il devrait faire la même chose pour moi, parce que je ne suis pas prête de changer d'avis. D'ailleurs, je suis sortie de l'académie et j'ai intégrer une caserne. Aujourd'hui je suis pompier à part entière et je me sens bien. J'ai enfin trouvé ma vois…


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Margaux, Kinder' COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ par bazzart les gars !. CONNEXION ✮ le plus possible, 5 par 7 a peu près. TON DERNIER MOT ✮ je sens que je vais me plaire parmi vous I love you .  



Dernière édition par Eden Stark le Sam 21 Juin - 19:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 13:17

Oww la soeur d'Ethan, avec Julianne en plus ouah
Bienvenue parmi nous hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 13:18

Oh la belle Julianne. I love you
Bienvenue parmi nous ma jolie. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 13:20

Julianne ! ouah
Excellent choix !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 13:22

Elle est trop belle  luv puis la petite soeur Stark quoi  hrt 
bienvenue parmi nous jolie demoiselle  :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 13:37

OMG :bave: 
vos avatars, mais vous voulez ma mort en fait .. haaaaaaaaan ! J'exige un lien avec chacun d'entre vous (aa)
En tout cas merci beaucoup à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 13:38

Avec plaisir ! ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 14:20

Julianna  ouah ouah :hehe2: :hehe2: :hehe2: :dead: :dead: :dead: 
il nous faudra un lien car
Spoiler:
Bienvenue  assemble assemble assemble

PS: je ne suis pas sous le bon compte oups!!!!!!  ouah
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 14:23

Avec grand grand plaisir hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 14:33

Ma petite soeur  assemble assemble assemble 
Bienvenue à toi et hâte de lire ta fiche  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 15:14

OH oui un lien :bave:

Graaaaaaand frère ! J'espère que ma fiche te conviendra, j'essaie de la finir au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 18:10

Bienvenue sur le forum ! assemble et je ne connaissais pas ton avatar mais elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 20:24

pour valider on attend l'avis du frangin  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 20:25

Oui oui bien sur, j'espère que ça lui plaira en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 21:32

Je sens que j'ai intérêt à garder un oeil sur les mecs qui vont t'approcher petite soeur  mdr mdr 

Pour moi c'est impec, elle peut être validé sans problème  :ausecours: :ausecours: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 21:34

je sais pas pourquoi, mais je sens que tu ne vas pas tous les aimer ..
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 21:37


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

C'est mignon le grand frère qui va surveiller sa petite soeurette  ouah  ouah 
je valide donc Wink ta fiche est super  ouah 
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  EmptySam 21 Juin - 21:40

merci énormément pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Eden → La vie trouve toujours son chemin.    Eden → La vie trouve toujours son chemin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden → La vie trouve toujours son chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so sorry ... + Eden
» EDEN → Je dégueule sur la facilité des sentiments
» Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» JULES ○ Parfois, la souffrance prend une place si envahissante dans notre vie qu’on pense qu’elle durera toujours, parce qu’on ne se souvient même plus de se que c’est de vivre sans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Eden → La vie trouve toujours son chemin.  724985AMBY Eden → La vie trouve toujours son chemin.  795465stephenamell Eden → La vie trouve toujours son chemin.  666591emmastonekristenbell