#PRAYFORPARIS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


[Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free Vide
MessageSujet: [Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free   [Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free EmptyMer 25 Juin - 5:01

« Non », c’était sorti promptement, sans qu’il ait le temps de réellement penser sa réponse et s’il regretta son ton catégorique il ne le montra nullement. Ses dossiers dans les bras, droit et toisant la jeune femme de toute sa hauteur, Evan serra les dents dans l’espoir de lui montrer qu’il était clairement inutile d’essayer d’insister, la réponse serait la même. Cela sembla la décontenancée, elle qui l’avait toujours connu si ouvert et dévoué, mais après tout à quoi s’attendait elle ? A ce qu’il lui sourit de toutes ses dents en inclinant la tête avec dévotion et obéissance ? « Si tu veux bien m’excuser, j’ai des papiers importants à faire. » Il tournait les talons sans attendre une quelconque réponse, ou un geste, pressé d’en finir, de claquer la porte et de rentrer chez lui pour s’enfermer dans un mutisme presque maladif à s’abrutir devant la télé pendant que Jekyll se loverait sur son ventre. Le pauvre avocat en était à un point où cela le tentait presque de couper les ponts avec toute personne de la race humaine, mais il réalisa sa méprise quand son regard croisa celui d’Eileen, de retour au bureau, et qu’elle fit mine de se pendre alors que Cameron lui aboyait il ne savait quel ordre.
Evan avait tendance à trouver l’homme un peu trop pressant avec la jeune femme, mais il ne pouvait concrètement pas en dire grand chose, surtout s’il ne voulait pas risquer de se faire taper sur les doigts ou de perdre la place qu’on avait finalement accepter de lui donner au sein du cabinet. Il avait gagné un bureau personnel, c’était pas forcément le moment de jouer les idiots et de tout perdre, et pour quoi ? Pour une montée de testostérone et un combat de celui qui avait les plus beaux muscles? Il aurait perdu de toute manière puisqu’il était taillé en allumette, le drame de sa vie si on l’en croyait.
Le pire ça avait sans doute été pendant l’adolescence, quand tous les garçons de son lycée se faisaient les muscles et se taillaient des corps de rêves sans faire trop d’effort et que lui suer du front pour récolter quelques grammes et encore.. Il avait finit par se faire une raison, ça devait être dans ses gènes. Arthur avait récupéré l’intelligence et Thomas le physique. Evan, lui, il se contentait de combler les trous avec une aisance et une agilité qui en perturbé plus d’un. La seule chose positive dans cette affaire, c’était qu’à force de gratter du papier avec son stylo il se musclait le pouce et l’index.

L’ennui c’était qu’il semblait incapable de se concentrer, en témoigner les nombreuses ratures, les fautes et les barres de ses t qui atterrissaient sur les lettres suivantes. Reposant le stylo dans un geste las de la main, il s’amusa avec le bouchon en regardant fixement la porte face à lui. Il avait voulu paraître si sûr de lui, si confiant et ferme face à elle mais désormais tout ce qu’il lui restait c’était la culpabilité, parce que quelque chose dans le regard qu’elle lui avait lancé l’avait perturbé et il ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce que c’était précisément. Evan n’avait jamais été très bon pour repérer les signes, de toute sorte, mais là il battait clairement des records. Dans un soupir appuyé il finit par laisser sa tête s’écraser sur la pile de papier et il fixa le mur en boudant, clignant des yeux avec une lenteur travaillée, suivant les mouvements des aiguilles de l’horloge qui pendait au-dessus de l’étagère. On avait beau en vanter les mérites mais la vie active d’adulte c’était franchement épuisant et le grand brun venait à en regretter le temps des couches et des tapis d’éveil. Il n’avait clairement pas le moral au beau fixe et si Cameron n’entrait pas dans son bureau pour lui autoriser à rentrer plus tôt, certainement qu’Evan aurait eu en tête de rester ainsi et de dormir, histoire d’être déjà sur le lieu de travail au réveil. Par politesse il se fit tout de même répéter l’ordre de rentrer une seconde fois mais pas une troisième, d’ailleurs l’homme n’avait pas fini sa phrase que l’américain avait déjà sa sacoche en main et qu’il saluait pour se précipiter dans l’ascenseur dans lequel un autre avocat venait d’entrer.

Il passa d’abord chez lui pour déposer ses affaires, nourrir Jekyll et regarder son mail mais après un message envoyé à Eileen, il claqua la porte de son appartement et s’arrêta au restaurant Thaï le plus proche pour commander des plats à emporter. Ce n’était pas un soir à rester seul, pas qu’il avait forcément en tête que cette soirée finisse dans le lit de la jeune femme, mais il ne se sentait pas de manger ses plats tout près en fixant l’écran de sa télé. Pas ce soir. Pas en ce-moment. Il n’était pas d’un naturel déprimé ou pessimiste, mais il lui arrivait tout de même d’avoir des chutes de moral, surtout depuis qu’il avait commencé à travailler au cabinet de Berkley. Tout lui avait semblé tellement plus facile quand il n’était qu’un étudiant, surtout qu’il avait choisi cette filière pour les mauvaises raisons. Peut être qu’il était parti trop tôt de la maison. Ah.. Et cette sensation d’avoir abandonné tout le monde derrière, même si désormais Arthur vivait à quelques rues de son immeuble et qu’il était plus simple pour lui de renouer avec son cadet.
Récupérant le sac que le serveur lui tendit, il paya le type, le remercia et reprit sa route pour rejoindre le quartier où vivait les soeurs Nolands. Cela pouvait faire des années qu’il claironnait ne plus avoir de sentiments pour Kloé, avant d’arriver devant leur porte il avait toujours ce même réflexe stupide de se recoiffer et de respirer son haleine, avant de jeter un oeil dans le miroir de l’ascenseur pour vérifier qu’il avait une bonne allure. Chassez le naturel, il revient au galop. Jetant un oeil au paillasson, il finit par lever le nez vers la porte contre laquelle il se mit à tambouriner dans un rythme d’un morceau d’Oasis, une vieille habitude pour qu’Eileen sache que c’était lui de l’autre côté. Appuyant son épaule contre le mur, il tendit le sachet sous le nez de la jeune femme qui lui ouvrit, le visage caché par les boites de nourritures qu’on devinait à travers le plastique transparent. « J’ai trouvé ça sur le chemin, y avait un nain qui portait un chapeau bizarre qui beuglait que c’était une livraison spéciale pour une certaine Nolands. J’me suis dis que j’allais être sympa et l’apporter pour éviter au nain de faire un détour sur son cheval. » Il finit par baisser le bras pour sourire comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


[Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free Vide
MessageSujet: Re: [Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free   [Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free EmptyMer 2 Juil - 22:47

We don't claim to be perfect but we're free
EILEEN + EVAN

Une nouvelle journée débile au boulot, que dire de plus, j’étais un aimant à choses emmerdantes? Le plus frustrant dans l’histoire était en définitive que pourtant j’aimais mon boulot. J’étais une personne instruite, ou du moins j’aimais à le penser, et c’était assez difficile de voir ces personnes, tout aussi capables que moi pouvoir faire plus que moi, tout simplement parce qu’elles, elles ont eu la bonne idée de terminer, et même de faire, des études. Soupirant doucement je m’exécutais quand Cameron me demandait de retaper ses rapports qu’il avait dicté. Alors que mes doigts couraient sur le clavier, comme d’habitude, je me pris à avoir les idées captivées par un projet peut être un peu ambitieux. Surtout pour une personne de trente ans comme moi. Reprendre mes études. C’était quelque chose qui me tentait, et puis le droit … depuis que j’étais ici, grâce à Evan d’ailleurs il faut bien l’avouer, j’étais plutôt motivée par le domaine. Sans compter que tous les résumés, rapports, et choses diverses et variées que j’ai eu a faire pour Cameron m’ont fait aimer le métier. Parfois je rêvais même de devenir avocate moi même. Je n’avais osé en parler à personne encore, même pas Kloé ou Evan, c’est pour vous dire à quel point c’est secret.

Une journée de plus où je me sentais autant à ma place que déplacée. Je me demandais à qui je pourrais bien en parler. Qui pourrait m’aider. Est ce que je pourrai demander à faire la formation en alternance? Est ce qu’avec mes compétences, ainsi que mes années de travail au cabinet de Teddy Berkley je pourrai peut être avoir une bonne référence. Et puis peut être pouvoir avancer dans les années, une sorte d’équivalence ou quelque chose de la sorte. Oui je dois avouer que c’était une des choses qui me trottaient le plus dans la tête en ce moment. Un crayon calé entre les lèvres, je fixais mon écran de manière intensive à la recherche de faute que j’aurai pu oublier dans le discours de Cameron pour l’inauguration de je ne sais quel gala ou charité. Soupirant un petit peu c’était … assez long et fastidieux, mais heureusement pour moi, Cameron n’était pas une personne qui faisait beaucoup de fautes. « Ahhhh, j’en ai marre … » soufflais-je doucement alors que je m’étirais devant le bureau. J’en avais en effet marre, d’avoir le nez plongé dans le texte long et ennuyeux de Cam. Prenant une pause avec un bon et gros mug de café, j’allais me renseigner sur les facultés de droit …
C’est alors que je recevais un mail d’Evan. Quoi il était aussi tard que ça ? Je soupirais doucement, finis par envoyer la version finale et corrigée du rapport à Cameron qui semblait être déjà parti, je pris ma veste et fermais derrière moi le cabinet. Comme souvent d’ailleurs. Je retournais chez moi rapidement, Kloé n’était pas là, elle était probablement avec des amis, ou avec un petit ami que je ne connaissais pas. J’adorais les soirée passées avec Evan, et ce depuis toute petite, et pas seulement parce que maintenant on était passés à une étape supérieure, enfin, pas réellement disons, pas comme la société le penserait en tout cas. Friends with benefits, vous savez ce que ça veut dire, le mieux dans l’histoire était qu’il était mon meilleur ami. Et que je pouvais tout lui dire. Il n’y avait aucun sentiment amoureux qui s’en mélait. Oh pas qu’il n’y ait aucun amour entre nous. D’ailleurs, totalement loin de là. Je l’aime, peut être qu’il est une des personnes que j’aime le plus au monde, mais c’est mon ami, mon autre, mon âme sœur, celui qui sera toujours là pour moi.

Déjà il sonnait à la porte, enfin « oasisait à la porte » et je n’avais pas eu le temps de terminer de m’habiller heureusement que depuis le temps il avait l’habitude. Je souriais tendrement et l’invitais à entrer. « Entre, j’en ai pour deux secondes » dis-je avant de constater que je parlais à un paquet de sac plastique ce qui me fit rire. D’un geste rapide je pris le pull en laine qui trainait sur un fauteuil dans l’entrée et le passais pour être un minimum décente, c’était pas non plus soirée sous-vêtements ce soir. « Mais nan t’es bête ! » dis-je en souriant doucement avant de sauter dans ses bras pour l’accueillir. « Ca aurait été sympa de dîner avec un nain ! Surtout s’il était à cheval. » je le pris par la main et l’entrainais vers le salon bien qu’il connaisse déjà la maison par cœur. « Et je voulais tellement en savoir plus sur la mode des nains ! » le repoussant un peu de la main j’ajoutais « T’es idiot Evan » avant de sourire et me laisser tomber sur le canapé.


css designed by kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only god forgives + Eileen
» EILEEN • love me link me
» Perfect friendship doesn't exist but sometimes we're so close to have it [Nina]
» eileen • coeur brisé cherche rouleau de scotch pour combler les fissures
» Looking for vengeance, that's what I do. Living happy and raising my daughter my mind free, that's what I wanna do ! ¬ M.A.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives rps-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
[Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free 724985AMBY [Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free 795465stephenamell [Eileen] #3489 | We don't claim to be perfect but we're free 666591emmastonekristenbell