#PRAYFORPARIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 21:50


   crédits : tumblr.

   
Draven Barnes
« Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. »

   
NOM(S) ✮ Barnes PRÉNOM(S) ✮ Draven DATE DE NAISSANCE ✮ 18 Septembre 1977 LIEU DE NAISSANCE ✮ Il est né dans l'Oregon et ça lui plaisait bien. Mais le temps en a décidé autrement pour sa petite vie.  STATUT CIVIL ✮ Célibataire ETUDES/METIER ✮ Études de médecine, aujourd'hui médecin légiste. N'y voyez pas une vocation professionnelle, plutôt une nécessité.  TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Même le plus gentil des hommes peut avoir une part d’obscurité malfaisante ancrée au plus profond de son être. Draven ne le sait que trop mais il tente, en vain, de l’ignorer. C’est ce qui le rend si loin mais pourtant si près des autres. Il a une volonté de faire qui, malgré tout, reste dangereuse pour lui et les secrets qu’il tient tant à garder. Mais il ne peut s’empêcher d’aller vers les autres, d’être à leur écoute, d’être cet homme sur qui on aimerait compter malgré les mystères dont il regorge parce qu’il a ce regard sûr et réconfortant. C’est une nature positive, un doux souffle qui tente d’échapper à la tornade qui le rattrape. Il est l’étoile qui persiste dans l’enfer le plus noir ; même malgré les tentations de celui-ci sur sa propre nature. Discret mais présent. Un paradoxe à lui seul. Parce qu'il n'y a pas d'été sans orage, et la violence fait aussi partie de lui. Elle est probablement toute aussi présente que cette douceur extrême qu'on retrouve sous ses caresses. Draven est impulsif, surement un peu trop. GROUPEUnder the water ; ça va de soi vu l'homme qu'il est.
Now is always temporary

   VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ De l'activité, de la concentration ici et là, autre que sur lui. Et de la distance, surtout de la distance avec ce qu'il a laissé derrière lui. C'est plutôt quelque chose de bénéfique. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Le meilleur souvenir de Draven ? Probablement le regard fier de sa mère lorsqu'il a quitté la maison familiale ; bien que cette fierté soit vaine. Le pire ? Le fait même d'avoir compris qu'il ne pourra échapper à l'homme qu'il est devenu. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Tout dépend l'importance de cette dernière pour Draven. Il se mettrait probablement en danger si la personne lui tient à coeur ; quitte à mourir enfermé, ou tué. Au choix. AVEZ-VOUS DÉJÀ PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Bon nombre de cadavres passant sur sa table sont des victimes de crimes, de fusillades, de dieu sait quoi d'autre. Ça l'implique parfois dans les affaires, je crois. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ La même chose que lui ? Si ce n'est pas pire. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ (♠️) Le père de Draven était un tueur en série, psychopathe, aujourd'hui exécuté. (♠️) Sa mère l'a "kidnappé" plusieurs fois lorsque son père demeurait encore dans leur vie, parce qu'il parvenait à avoir sa garde malgré ses faibles moyens. (♠️) C'est vers ses quinze ans que Draven découvre la nature même de celui qui l'élève médiocrement. Un tueur cannibale. (♠️) Tourmenté, plus âgé, il écrit ce qui le ronge en secret dans un livre ; enterré entre les racines d'un arbre de forêt. (♠️) Il verra son père se faire arrêter publiquement, sous l'avidité des médias ; l'amenant à enfin rejoindre sa mère. (♠️) Les évènements ont des conséquences sur le jeune homme qui devient violent, solitaire, impulsif. (♠️) Le blond tentera de se reprendre en main en promettant à sa mère de se diriger vers des études mais des souvenirs le hante. (♠️) Draven comprend qu'il a pris goût à certaines choses et celles-ci lui manque désormais. (♠️) Le garçon se considère comme un monstre, il ira même jusqu'à demander à voir un psychologue. (♠️) Il n'a pas eu confiance en lui durant un long moment jusqu'à prendre conscience qu'il devra faire avec sa mémoire. (♠️) S'il choisi médecin légiste pour métier c'est avant tout pour ne pas avoir à céder à ses pulsions. (♠️) Il lui arrive d'être assez lunatique, d'être doux comme violent. (♠️) Draven a déjà eu quelques relations qu'il ne parvient pas à garder, par peur de trop en dire, de trop en montrer. Surement. (♠️) Il parvient tout de même à avoir beaucoup d'amis, certains qui le supportent plus que d'autres. (♠️) Il regrette souvent de ne pas avoir été parler à son père quand il en avait l'occasion, des réponses à ses questions auraient été les bienvenues. (♠️) Il ne supporte pas trop qu'on lui parle de l'affaire médiatisée qu'a été l'arrestation de son géniteur, parce que ça revient à parler de ce qu'il a fait de lui. (♠️) S'il est venu à Washington, c'est dans l'espoir de ne pas avoir à perdre le contrôle en étant entouré de ceux qui lui sont chers. (♠️) Il s'attache facilement aux personnes qui lui prouvent qu'il y a du bien en lui, même s'ils ne savent rien de sa personne au final. (♠️) Draven écrit beaucoup lorsqu'il en a l'occasion, c'est une échappatoire autre que la perte de contrôle. (♠️) Il est hétérosexuel, c'est une bonne chose à savoir ?


   
Partners in crimes

   
PRENOM/PSEUDO ✮ Lily COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ En fouillant des tas de partenariats. CONNEXION ✮ Il y a sept jours au cours d'une semaine, apprêtez vous à me voir connectée tout le temps.  :ange:  TON DERNIER MOT ✮ J'aime les chats ... ?  

   


Dernière édition par Draven Barnes le Mar 8 Juil - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 21:50

The only easy day was yesterday
 

« Je me souviens de la terreur que j’avais éprouvé chaque soir, chaque nuit tandis qu’il se levait pour dieu sait quoi. Ses pas résonnaient entre les murs du couloir, la peur chuchotant sous l’oreiller souillé de sueur qu’un jour, ce serait moi. Et les yeux rivés sur le plafond je songeais à la manière dont je pourrais me cacher ; mais les planques des gosses sont inutiles face aux psychopathes. Parce que c’est ce qu’il était ? Un malade. Personne ne devrait être aussi cruel, personne ne devrait faire gouter la chair de ses victimes à ses propres enfants. Non, personne. Mais lui l’a fait et je sais que ça ne me quittera pas. J’avais cette volonté de ne pas le décevoir alors j’y ai pris goût. Douloureusement, parce qu’il y avait dans ces agissements un moyen de lui échapper ; d’une certaine manière et cette envie d’en avoir encore… et encore. Dois-je partir du principe que les gênes sont ce qu’ils sont ? Qu’un héritage de plus quant aux traits physiques. »
La vidéo se coupe et ses yeux toisent le sol, la douleur parcoure chacun de ses membres quant aux dires qu’il avait pu prononcer ce jour-là. Et le pire reste qu’il ressente encore tout cela, il le sait au fond de lui : Draven ne peut échapper à l’homme que son père a forgé par la peur et la folie. Son regard s’éteindra chaque nuit, rongé par la fatigue et l’effort que son espoir d’un peu de paix puise au fond de son être, songeant au monstre qu’il est devenu au cours des années passées. Il ne pourra plus vraiment se voir comme quelqu’un d’aussi attachant que ce qu’on dit ; son image s’est brisée avec sa personne dès lors qu’il avait compris que sa vie ne serait qu’un enfer créé de toute pièce par celui qui lui a permis de le vivre. Draven est voué à endurer cette mémoire qu’il sait aujourd’hui plus violente que les instants qu’elle reflète puisque, bien qu’ils soient passés, la mémoire, quant à elle, leur permet de survivre encore et encore au travers du trentenaire. Son poing s’abat sur la petite table de verre qui orne le salon, elle se fissure sous ses doigts tandis que l’ordinateur bascule en avant ; s’éteignant sous le choc. Tout comme l’âme du légiste. Le soleil de la baie vitrée caresse encore sa peau, vient réchauffer les muscles qui se cachent sous sa chemise bleue. Aucune larme ne parvient à se glisser le long de ses joues malgré que son esprit soit en proie au chagrin d’une perte. Sa perte. La vidéo qu’il a volé au bureau de son psychologue tout juste décédé n’a fait que lui rappeler que le petit garçon qu’il avait pu être n’était plus, et qu’il devrait continuer avec ça sur le cœur ; prônant la pensée que cette responsabilité quant à ça était sienne. Son père enfermé, maintenant mort ; Draven n’a plus que sa propre personne à haïr.


De prestigieuses études, un métier qui lui permet de garder ce masque de citoyen lambda, Draven se relèvera tout de même ; peut-être même plus fort que jamais. Ce n’est qu’une question de temps, qu’une question de volonté quant à ce qu’il souhaite montrer à ceux qui lui sont proches, à ceux qui le seront à l’avenir. C’est ce sourire qui parviendra à cacher ce qu’il est, à faire de lui cet ami auquel on s’attache et qu’on ne voudrait perdre pour rien au monde. Il a ces capacités proches de la perfection, cette mentalité qui nous rappelle que même si la difficulté règne, l’espoir persiste même s’il n’est que faible. On lui demandera s’il parvient à surmonter les épreuves de son enfance quant à l’affaire médiatique que son père avait offerte dans l'Oregon, il répondra que oui – sourire aux lèvres – tout ira bien. Le jeune homme ira jusqu’à faire taire au mieux cette envie, cette névrose qui persiste en son cœur pour être celui qu’on voudrait qu’il soit, cet homme – pourtant faux – que chacun parvient à voir au quotidien. Parce qu’ils ne pourraient vivre avec une personne dans son genre ; parvenant à se contrôler jusqu’à ce que l’imprévisible ne le ronge même s'il se manifeste tout de même de temps en temps. Il ne pourrait pas faire de mal, son caractère ne lui permettrait pas mais la folie permet tout à quiconque et il en est l'esclave, le jouet, la marionnette. Draven ne l’oublie pas ; médecin légiste n’est pas un choix fait par passion mais bien par nécessité. Il ne peut se résoudre à tuer volontairement, alors il se sert de la mort déjà présente. Le seul moyen qu’il a su trouvé pour parvenir à être et l’homme bien, et l’homme malsain. Mais l’homme même n’aspire qu’à changer. Draven parviendra à se relever, à faire face à ce qu’il est pour avancer la tête haute. Quelqu’un lui rappellera qu’il subsiste une part de bonté et de lumière en sa personne et il ne lui suffira qu’à se convaincre que les dires le concernant – autre que les siens – ne sont pas aussi faux que ce qu’il croit. Il faudrait que ses perles azures se posent sur d’autres horizons que celle couverte de cadavres qu’il côtoie à longueur de journée mais sa détermination se retrouve prise aux pièges par la simple idée qu’il ne peut être plus fort que ce qu’on a fait de lui par le passé. Draven reste et demeure cet incarnation du trouble, maquillé de bonheur afin de dissimuler ce qui le caractérise depuis si longtemps : ses démons et son espoir.


Dernière édition par Draven Barnes le Mar 8 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 21:54

Le choix de malade et le job  ouah :hehe2: :dead: :dead: :dead: :dead: 
Bienvenue par ici  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 22:12

Merci bien !  :langue: 
Tu n'as encore rien vu par rapport au job. Je pense, j'espère, que ça plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 22:22

Bienvenue parmi nous. I love you
Très bon choix d'avatar, hâte de voir ce que ce personnage réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 22:56

Draven Barnes a écrit:
Merci bien !  :langue: 
Tu n'as encore rien vu par rapport au job. Je pense, j'espère, que ça plaira !

oh hâte de lire tout ça alors  :excited: :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 23:01

Bienvenue à toi!  :pompom: 
Moi aussi, j'aime les chats!  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 23:10

J'aime les chats aussi mdr
Voilà un choix de folie !! J'ai hâte d'en découvrir plus ouah En tout cas bienvenue parmi nous, et si tu à besoin de quoi que ce soit n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 23:13

Vous les aimez en compagnie ? J'les aime autrement... ->

Merci à tous pour vos messages, je pense pouvoir finir ça dans quelques instants.  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 23:32

C'est la folie ce choix d'avatar !! I love you
En tout cas bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 23:44

Welcome et bonne chance pour ta fiche ! Quel judicieux choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMar 8 Juil - 23:45

J'aime l'idée qu'il fasse de l'effet.  :pompom: 
Je pense que j'ai tout dit !
Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMer 9 Juil - 11:14


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

En voilà un personnage intéressant ouah
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt


Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. EmptyMer 9 Juil - 12:15

Merci bien !  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Vide
MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.   Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »
» #146 ∞ I fear that soon you'll reveal your dangerous mind ∞ Draven
»  L’homme est hypocrite, il adapte les codes selon ses besoins + Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. 724985AMBY Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. 795465stephenamell Draven Barnes ▬ An Inconvenient Lie. 666591emmastonekristenbell