#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 No time for love, no time for hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptyVen 10 Oct - 19:22


crédits : walkingdead.tumblr.

Cassie Monroe
Sans souffrance, comment connaître la joie ? Un point de vue que j'avais toujours trouvé d'une stupidité et d'un manque de finesse inouïs. Pour le démontrer, il suffisait de dire que, même si le brocoli existait, ça n'empêchait pas le chocolat d'être bon.

NOM(S) ✮ Monroe oui comme le nom de scène de Norma Jeane Mortenson connue sous le nom de Marilyn Monroe. PRENOM(S) ✮ Cassie. DATE DE NAISSANCE ✮ 12 Janvier 1987. LIEU DE NAISSANCE ✮ Dans un petit coin perdu de la Californie. STATUT CIVIL ✮ Célibataire, son cœur est déjà bien assez dépouillé. ETUDES/METIER ✮ Dessinatrice pour des livres pour enfants, elle adore faire vivre ses paroles qui font rêver les enfants. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Déterminée - Douce - Cérébrale - Courageuse - Souriante - Aimante - Capricieuse - Maladroite - Fragile - Protectrice - Ambitieuse - Attentionnée - Maniaque - Manipulatrice lorsqu'il le faut - Intelligente, Possessive surtout avec son frère - Créative - Têtue. GROUPE ✮ Break Your Plans.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Je vis à Washington depuis que j'ai un an chez mon oncle et ma tante, j'aime cette ville, je la connais sous toutes ses coutures, je ne me verrais pas partir loin d'ici maintenant enfin ma famille est ici et sans eux je ne suis rien. Avec ma maladie je n'ai pas le droit d'avoir le permis alors je me traîne en bus, en métro, je suis une professionnelle des lignes maintenant, je sais le plan par cœur ce qui fait de moi une cible pour les touristes. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Mon meilleur souvenir ? Difficile à dire, je dirais le premier tour de moto avec mon frère Gilliam, cette liberté éphémère comme si l'espace d'un instant plus rien n'était important. J'ai des beaux souvenirs mais un meilleur souvenir à mes yeux, j'ai pas encore eu le plaisir d'aimer, d'avoir des enfants, de réussir quelque chose d'important dans ma vie. Mon pire souvenir, toutes mes hospitalisations qui gâchent ma vie, cette putain de maladie qui m’empêche de faire un tas de choses, de voir mon frère en larmes devant les médecins. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Je dois déjà sauver la mienne mais je serais prête à tout pour la vie de mon frère ou de ma famille, l'amour change une personne vous savez, je ne suis pas prête à mourir pour un inconnu par contre, je sais c'est vraiment égoïste. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Pas vraiment, je vais souvent au commissariat pour voir mon frère qui lui à la fâcheuse habitude d'y être, sinon j'ai jamais été une délinquante, je suis une fille sage.LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Un tueur en série, une ordure, un petit jeune qui met la musique à fond, un flic ça serait vraiment pas le top pour mon frère, ça serait même le comble d'avoir un policier comme voisin. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Elle est très possessive avec son frère Gilliam, lui en revanche est un peu trop protecteur avec elle.Son frère c'est le plus important dans sa vie. + Son frère est le chef des Sons Of Anarchy, pour Cassie c'est comme sa famille. + Elle ne pars jamais sans son carnet de dessin et un crayon à papier dans son sac. Elle vient d'obtenir un travail dans une maison d'édition de livres pour enfants. + Elle est la petite princesse de la bande, fragile et sensible surtout avec sa maladie cardiaque, elle est dans l'attente d'une greffe. + Elle est souvent à l’hôpital pour ses problèmes de santé, elle déteste les médecins.+ C'est une jeune femme très douce avec les autres, elle est câline. +  Elle supporte assez mal les copines de son frère même si elle ne veut que son bonheur au fond mais, elle a peur pour lui. Elle aime en revanche beaucoup Rebecca l'ex de son frère. +  Elle ne fume pas et boit rarement, c'est une jeune femme assez sage. +  Cassie est du genre de déterminée et têtue si elle a une idée en tête difficile de lui faire face. +  Très maladroite elle casse souvent les verres de l'appartement ou son téléphone. +  Elle a toujours son petit sourire aux lèvres, enfin elle essaye de faire la fille forte mais ils savent tous que c'est une image. +  Elle déteste le café, bien trop fort pour elle, elle reste avec son jus d'orange ou son chocolat chaud. + Sa maladie lui empêche d'avoir le permis de conduire, elle aimerait tellement avoir l'autonomie qu'apporte une voiture. +  Elle se mord souvent la lèvre inférieur quand elle angoisse. +  Elle cuisine plutôt bien et elle adore faire des gâteaux, elle est vraiment gourmande. +  Un jour elle voudrait avoir des enfants, un mari et surtout un nouveau cœur. +  On lui donne rarement son âge. +  Elle aimerait apprendre à faire de la moto avec son frère. +  Elle chante sous la douche, elle a plutôt une jolie voix. +  Elle habite chez son frère et une petite protégée Camryn. +  Malgré la maladie c'est une battante, elle ne baisse jamais les bras, parfois elle a des coups durs mais elle relève toujours la tête. + Elle refuse d'être amoureuse, elle ne souhaite pas faire souffrir quelqu'un d'autre si elle meurt.. Elle est très possessive avec son frère Gilliam, lui en revanche est un peu trop protecteur avec elle.Son frère c'est le plus important dans sa vie. + Son frère est le chef des Sons Of Anarchy, pour Cassie c'est comme sa famille. + Elle ne pars jamais sans son carnet de dessin et un crayon à papier dans son sac. Elle vient d'obtenir un travail dans une maison d'édition de livres pour enfants. + Elle est la petite princesse de la bande, fragile et sensible surtout avec sa maladie cardiaque, elle est dans l'attente d'une greffe. + Elle est souvent à l’hôpital pour ses problèmes de santé, elle déteste les médecins.+ C'est une jeune femme très douce avec les autres, elle est câline. +  Elle supporte assez mal les copines de son frère même si elle ne veut que son bonheur au fond mais, elle a peur pour lui. +  Elle ne fume pas et boit rarement, c'est une jeune femme assez sage. +  Cassie est du genre de déterminée et têtue si elle a une idée en tête difficile de lui faire face. +  Très maladroite elle casse souvent les verres de l'appartement ou son téléphone. +  Elle a toujours son petit sourire aux lèvres, enfin elle essaye de faire la fille forte mais ils savent tous que c'est une image. +  Elle déteste le café, bien trop fort pour elle, elle reste avec son jus d'orange ou son chocolat chaud. + Sa maladie lui empêche d'avoir le permis de conduire, elle aimerait tellement avoir l'autonomie qu'apporte une voiture. +  Elle se mord souvent la lèvre inférieur quand elle angoisse. +  Elle cuisine plutôt bien et elle adore faire des gâteaux, elle est vraiment gourmande. +  Un jour elle voudrait avoir des enfants, un mari et surtout un nouveau cœur. +  On lui donne rarement son âge. +  Elle aimerait apprendre à faire de la moto avec son frère. +  Elle chante sous la douche, elle a plutôt une jolie voix. +  Elle habite chez son frère et une petite protégée Camryn. +  Malgré la maladie c'est une battante, elle ne baisse jamais les bras, parfois elle a des coups durs mais elle relève toujours la tête. + Elle refuse d'être amoureuse, elle ne souhaite pas faire souffrir quelqu'un d'autre si elle meurt. + Cassie supporte assez mal le désordre, elle passe pas mal de temps à faire le ménage dans l'appartement.



Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮Gnar COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Sur bazzart. CONNEXION ✮ 5/7 normalement. TON DERNIER MOT ✮  gruik .  



Dernière édition par Cassie Monroe le Sam 11 Oct - 20:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptyVen 10 Oct - 19:22

The only easy day was yesterday

Extraits Journal intime de Cassie Monroe

Au bout de mes doigts


Les images d'enfance ne se décolorent ni ne s'effacent ...

Papa, Maman, j'ai toujours eu du mal à dire que j'avais eu des parents, j'ai juste des tonnes de photos usées et le sourire de ma mère trop longtemps figé, Gilliam me parle de vous parfois, il paraît que j'ai ta voix maman et que j'ai un peu de ton regard papa. Quand j'étais encore petite j'ai longtemps espéré vous voir au portail de l'école, voir vos sourires. Je regarde les photos et je me dis que je n'ai jamais eu la chance de vous connaître, de partager la passion de la moto avec toi papa et d'avoir eu les petits plaisirs de bons petits plats et des câlins avec toi maman. Je sais que tu avais pour habitude de chanter une chanson pour m'endormir, je l'écoute de temps en temps et je ferme les yeux et j'ai l'impression que tu es à côté de moi maman mais, le retour à la réalité est si douloureuse. Je n'ai que des photos pour me créer des souvenirs avec vous, la photo à la maternité avec la chaleur des bras de papa qui me soutiennent, qui me protègent... Tu aurais dû nous protéger papa.
Deux enfants contre le reste du monde, deux enfants terriblement seuls, sans parents, plus de repères. Je me demande parfois si ceux qui vous ont tués éprouvent des remords et si un jour ils viendront me faire la même chose à moi et à Gilliam. Mon frère, notre famille, les bikers, je suis un peu comme une petite princesse avec eux, des grands-frères, des grandes sœurs de cœur, des épaules, des conseils, des rires et des larmes mais, vous me manquerez sûrement encore longtemps, certainement jusqu'à mon dernier souffle. Je souffre de votre absence et je vous en veux de nous avoir abandonnés.

Malformations cardiaques congénitales
Tu es fragile, ne cours pas, ne t’énerve pas Cassie, chut calme toi, tu dois être à l’hôpital. Voilà ce que j'entends à longueur de temps, une santé fragile, un cœur foutu. Tu es si fragile, tu es notre petite princesse, tu va t'en sortir. Quelqu'un doit juste mourir pour moi, je ne mérite pas la vie d'une autre personne, quelqu'un doit juste mourir pour que moi je continue de vivre. La vie s'acharne parfois, mes parents assassinés, une santé fragile, des longs séjours à l’hôpital et toutes les douleurs autant physiques que morales. Tu dois être forte pour moi, pour nous Cassie, je supporterais pas de te perdre.Mon frère, ma famille les Sons Of Anarchy, je dois être forte pour eux mais, c'est si dur parfois, la douleur est tellement forte. Nous tous contre le reste du monde... J'ai peu de ne plus être là, qu'un matin je ne me réveille pas, que mon dernier souffle arrive dans ses bras, j'ai peur de ne plus être là pour voir toutes les belles choses que la vie apporte de temps en temps. J'ai peur de ne jamais avoir une famille à moi, le désir d'être maman, d'être la femme de quelqu'un, de n'être plus que cette petite chose fragile. Je rêve d'être enfin une femme, une femme forte avec de l'avenir, je rêve de voir mon frère heureux mais si la greffe n'arrive jamais, je ne vivrai certainement jamais tout ça et ça me fait tellement peur. Un nouveau médicament, un autre examen, une autre facture d'hospitalisation, des traitements lourds avec les effets indésirables, cette peau pâle, ses lèvres violacées par manque d'oxygène. Respire ma princesse. Ma vie s’essouffle doucement... La vie n'est pas un conte de fée, je le sais depuis bien longtemps, il n'y a pas de châteaux, de princes, de vilaines sorcières, juste moi avec cette putain de maladie.  

Les Petites Anecdotes.



Assise à coté de son frère sur le canapé du salon, elle le regarde dans les yeux. « Je perds pied. Je ne sais plus où j’en suis, je ne sais pas si mes choix sont les bons ou les mauvais, j'ai eu cette place dans la maison d'édition pour illustrer des livres et j'en suis heureuse mais, je dois me faire une place maintenant, je suis pas la meilleure dans ce domaine, j'ai peur de l'échec. » Il regarde sa petite princesse avec un regard attendrissant. « Je crois en toi princesse, je suis sûr que tu en es capable. » Son frère c'était la personne la plus importante pour elle, il était tout, un père, un frère, un protecteur, bien sûr que la vie était une vraie chienne avec eux, surtout avec son frère. Il aurait du être papa, il aurait fait un bon père elle en était certaine mais, malheureusement la mort est passée par là, encore une fois. Elle se demande si un jour ils trouveront le bonheur, sans meurtres, sans larmes. Elle savait que son frère n'était pas vraiment le garçon rangé, droit avec un métier respectable, elle se fichait complètement de savoir ce qu'il faisait vraiment, c'est juste son pilier, il sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive. « Je suis désolée Gilliam … pour tout tu sais.»  Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, il comprenait ses quelques mots résonnant dans sa tête. « Ce n'est pas ta faute Cassie. » Elle pense parfois qu'elle est coupable des malheurs de la famille, que si elle n'avait pas besoin d'autant d'argent pour les traitements, il ne serait pas obligé de faire ce travail. Elle ferma les yeux pendant un instant, le temps de prendre le contrôle sur ses émotions, elle ne plus être cette petite fille fragile mais elle était comme ça, un esprit de battante mais une fragilité visible de tous. « Elle était si fragile... elle aussi, tu sais ce jour-là j'aurais dû être dans l'appartement avec elle, mais je n'étais pas là, je me sens coupable parce que je devais moi aussi la protéger, elle et le bébé. » Elle n'était bien sûr pas coupable de cette nouvelle dose, de la rechute de la jeune femme, juste pour une dose elle avait détruit son frère, une simple dose de cette merde qui la rongeait depuis tellement de temps. Une larme perlait le long de sa joue. « Je voudrais tant revenir en arrière Gilliam, pour revoir ton sourire, un vrai sourire et pas celui que tu affiches pour nous faire plaisir. »


Elle le connaît depuis bien longtemps, depuis son enfance, lui était déjà grand comme son frère, deux amis, deux frères, des inséparables et elle, elle était au milieu, la petite tête blonde, avec ses histoires de conte de fées et son sourire. Il est aussi un membre des Sons of Anarchy, d'aussi loin qu'elle se souvienne, Rickon à toujours été là pour eux. Mais en ce moment il s'éloigne un peu et elle se demande bien pourquoi. Aujourd'hui son frère traînait sûrement avec Camryn, encore une fille paumée, son frère collectionnait les filles perdues, Cassie n'était pas vraiment d'accord pour ça mais tenir tête à son frère était quasi impossible, ce n'est pas qu'elle déteste la jeune fille seulement elle refuse de voir son frère encore souffrir à cause de la drogue.Elle avait décidé de rendre une petite visite surprise à Rickon. Il n'était pas bien loin, certainement le regard dans la mécanique d'une moto du groupe. « Hey Rick ! J'aimerai bien faire un tour, pour prendre l'air, une petite virée ça te dis ? » Il était sûrement un peu surprit par le ton de voix de Cassie, elle qui était si douce d'habitude, aujourd'hui elle était en colère, en colère contre la nouvelle protégée de son frère. «  Ne dis rien, je veux juste faire un tour pour me détendre. » Il ne poserait pas de questions, elle le savait pertinemment et c'est pour cela qu'elle était venue vers lui en premier. Une fois installée sur la moto et en route vers une direction inconnue. « De la drogue, elle a osée rentrer de la drogue dans notre appartement, si elle veut mourir, qu'elle fasse ça ailleurs que chez nous. » Il conduisait, il savait très bien quelle n'attendait aucune réponse. « J'en ai marre de ces gens qui se détruisent autour de moi, moi je vais certainement mourir bientôt et eux ils ont la chance de vivre et ils se détruisent. » Il arrêta la moto dans un petit chemin de campagne, un petit terrain paisible. « Calme toi Cassie, ça va aller, tu vas t'en sortir. »




Dernière édition par Cassie Monroe le Sam 11 Oct - 17:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptyVen 10 Oct - 19:30

No time for love, no time for hate. Tumblr_mkaid5LI0j1s5ovhio2_250
ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause
Ma petite princesse chérie ! Comment je suis trop heureux que tu sois là ! J'ai hâte de lire ta fiche et surtout de rp avec ma sista d'amour ♥️ !!! Comme je te l'ai déjà dis harcèle moi quand tu veux et ou tu veux ! Bonne chance pour ta fiche et encore mille fois merci de tenter le rôle de Cassie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptyVen 10 Oct - 19:36

Mini Monroe ouah ouah En plus Emily est trop choupette :dead:
bienvenue parmi nous ma belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptyVen 10 Oct - 20:33

Bienvenue ouah ouah
très bon choix de scénario :dead: :dead: :check: :check:
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptyVen 10 Oct - 20:57

Le choix trop parfait ouah
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ta fiche hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptyVen 10 Oct - 23:33

Oh punaise !!! *_*

BIENVENUEEEEEEEEE !

Alors même si Gil a cruellement oublié de me mettre dans tes liens (on ne lui en voudra, pauvre p'ti père, becca lui occupe déjà bien assez l'esprit comme ça), il va de soi qu'on en aura un :D !
Et puis bon je suis déjà dans un de tes gifs alors :hehe2:

Bon courage pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptySam 11 Oct - 3:12

Ma belle-soeur adorée ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited: ouah :excited:

Bienvenue ma petite chérie!
On va s'faire plein de petites soirées de fifille en parlant de ton grand dadet de frère, toussa toussa, en mangeant de la glace au chocolat avec des mashmallow et du caramel - et on va crevé de d'une crise de foie- Bonne chance pour ta fiche, honey! :dance2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptySam 11 Oct - 8:01

Gilliam Grand-frère :ange: poor baby copain Je débarque dans ta vie. ♥️ ♥️ ♥️ ♥️  Hâte de RP moi aussi.

Merci Roman, Maeve et Maxyne :love:

Rickon love2 Évidement pour le lien j'ai fais un tour pour voir dans ta fiche et le lien est parfait ♥️. Hâte de faire un tour avec toi, emmène moi loin gun

Rebecca Une crise de foie c'est toujours mieux qu'une crise cardiaque, prépare le chocolat et la glace.  maracas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptySam 11 Oct - 8:38

Cassie Monroe a écrit:
Gilliam Grand-frère :ange: poor baby copain Je débarque dans ta vie. ♥️ ♥️ ♥️ ♥️  Hâte de RP moi aussi.

Merci Roman, Maeve et Maxyne :love:

Rickon love2 Évidement pour le lien j'ai fais un tour pour voir dans ta fiche et le lien est parfait ♥️. Hâte de faire un tour avec toi, emmène moi loin gun

Rebecca Une crise de foie c'est toujours mieux qu'une crise cardiaque, prépare le chocolat et la glace.  maracas

Ouai, ouai qu'il t'emmène pas trop loin le Rickon hein :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptySam 11 Oct - 13:03

Wilkommen ! chair
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptySam 11 Oct - 14:48

Gilliam :siffle: La surprotection c'est mal :bisou:

Merci Maverick ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptySam 11 Oct - 18:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptySam 11 Oct - 20:33

Merci Elsa ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptySam 11 Oct - 21:19

Si la fiche convient aux admins pour moi elle est parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. EmptySam 11 Oct - 22:36


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

Ta fiche est parfaite pour nous aussi Wink
amuse toi bien parmi nous ouah ouah
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


No time for love, no time for hate. Vide
MessageSujet: Re: No time for love, no time for hate.   No time for love, no time for hate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No time for love, no time for hate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need your love, I need your time. | Alek Jefferson
» There comes a time to rule by fear ( w/Robb)
» DRUNK IN LOVE ∞ (wes)
» i believe in a thing called love + js.
» see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i’m a light. (navy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
No time for love, no time for hate. 724985AMBY No time for love, no time for hate. 795465stephenamell No time for love, no time for hate. 666591emmastonekristenbell