#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyDim 3 Aoû - 11:28

et oui Tim Burton  ouah il aurait dû s'abstenir pour celui là  haha haha haha 
il était bien le nouveau film?
et c'est quoi The red Road?

vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyDim 3 Aoû - 15:43

Hey, Nikki, bah en fait le film était que en 3D alors on est pas allé le voir hier soir, mais on a trouvé une scène qui n'est pas en 3D pour ce soir 19h donc je te redirais ça !

Alors, The red road, c'est une série de 6 épisodes, qui parle d'un type natif américain qui vient de sortir de prison et d'un flic qui se retrouve à être obliger de faire affaire avec lui.... vraiment superbe série, c'est de la télévision indépendante donc pas très connue sur la chaîne Sundance TV là de la même chaîne je regarde Top of the lake qui est juste sublime visuellement parlant aussi et très angoissante, bien qu'un peu bordélique.

The red road

Top of the lake
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyDim 3 Aoû - 19:31

ah tu me diras alors pour le film  ouah 

et je viens de regarder le trailer de The red road, ça à l'air pas mal et le gars là le barbu c'est le mec de GOT non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyLun 4 Aoû - 16:08

Bah il est vraiment trop cool ce film, j'ai bien pleurée pendant plus de vingt minutes quoi, je savais qu'il me ferait pleurer tout autant que le premier  cry cry cry cry Par contre faut vraiment éviter de le voir en 3D parce que je suis sortie de la salle avec une sacrée migraine et des nausées, et en plus la qualité de l'image est pas mieux...ne serait-ce que les expressions faciales des singes je les ai trouvés bien moins jolies qu'en HD...la 3D c'est vraiment de la merde quand même, payer 10 euros 30 pour avoir mal au crâne....

Et oui, le mec brun et barbu c'est Jason Momoa qui joue le rôle du Khal dans GoT ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyJeu 7 Aoû - 19:21

ah on pleure dans celui la aussi film??!!!  ouah ouah 
Ouais la 3D c'est pas la top, j'avoue je n'aime pas voir les films en 3D de un comme tu dis ça donne mal à la tête, et en plus c'est plus cher  haha haha 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyMar 12 Aoû - 8:33

Oh oui, on chiale bien plus que dans le premier d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyMar 12 Aoû - 10:49

ah je sais pas si je vais avoir le courage de le voir alors  haha haha haha 
tes gifs me donne envie de regarder SOA là ouah ouah 
tu vas bien today?  :fun3: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyMer 13 Aoû - 7:46

huhu en plus mes gifs sont les gifs du trailer de la saison 7 :3 !
Bof.Bof. J'ai passé des heures à chialer hier soir alors ça pourrait aller mieux! & you ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyMer 13 Aoû - 18:56

je t'avoue ne pas avoir commencer la saison un encore  :hide: :hide: 
oh qu'est ce qui s'est passé hier?  ouah ouah 
moi ça va j'attends demain soir avec impatience pour un weekend de trois jours :excited: :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 12:20

Oh mais il faut commencer, c'est trop bien!
Hum...rien de très grave la famille qui me saoul à m'étouffer avec leurs problèmes, problèmes dans lesquels ils se mettent tout seuls et ils ne m'écoutent jamais alors j'en ai marre de parler dans le vide...
Haha il est cool ce weekend, mais il serait mieux avec du soleil orz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 12:47

ah c'est sûr que le soleil serait apprécié  ouah ouah :crazy: :crazy: 
ouep c'est jamais facile la famille  poor baby 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyDim 17 Aoû - 21:03

Mon weekend est terminé, je suis triste  :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyDim 17 Aoû - 21:52

cry cry 
trois jours c'est trop court... on peut faire un weekend d'une semaine??  :ange: :ange: 
j'espère que tu en as bien profité !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 14:38

Je te jure !!!! Bah vu le temps y'avait pas grand chose à faire quand même :/ Vendredi j'ai dormis toute la journée, trop mal au bide, samedi je suis allée voir les gardiens de la galaxy c'est trooooop cooool !
Et dimanche journée avec mon frère mais j'ai hâte de terminer le taff et de reprendre la fac >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 18:59

Tu fais quoi comme études?
Mais tu sais ne rien faire sont toujours les meilleurs weekend  :check: :check: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyMar 19 Aoû - 7:44

Psychologie, j'envisage un DU de criminologie en double cursus...

Je te jure ! Mais bon j'ai toujours l'impression de gâcher ma journée et en même temps je suis tellement hs!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyMer 20 Aoû - 8:41

oh psycho  I love you j'avais commencé mais j'ai arrêté et le double cursus est super, j'avais aussi dans l'idée de partir la dessus mais il n'y en avait pas à mon université :( en tout je te dis bon courage pour ça  :check: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyMer 20 Aoû - 12:01

Dans ma fac il n'y en a pas non plus, il existe seulement un DU à la fac de Saint Denis :/ du coup je vais devoir jongler entre deux universités ;o; Mais merci !

Pourquoi tu as arrêté ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 13:25

et elles sont loin les fac l'une de l'autre?
j'ai arrêté à la troisième année car là où j'étais il y avait toujours des grèves, en gros j'avais un semestre complet de cours et après grève et ils bloquaient l'entrée à l'université ou si on était en cours ils nous viraient... donc pas de possibilité d'avoir de vrais cours. Et donc pour les partiels les profs mettaient les cours en ligne mais bon genre le pavé de trois mois de cours en psycho clinique c'est un peu chaud à comprendre sans prof et tout  : :siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyLun 25 Aoû - 11:55

Ah oui en effet, ça devait être grave chiant, et du coup c'était la fac de où ? Tu pouvais pas changer de fac du coup ? Et t'as fait quoi après ça ?

Hum, la fac de psychologie est à Paris même et celle où il y a le DU de criminologie dans le la banlieue parisienne -93- j'habite dans le 95 alors bon c'est un peu chiant mais je viens déjà de réussir à compacter mes cours de psychologie sur trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 16:41

Salut vous amour
Me voilà enfin de retour, vous m'avez manqué de ouf :excited:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 18:31

J'étais au Mirail à Toulouse Smile et il aurait fallut que j'aille dans une autre ville mais j'avais pas trop envie de partir là ou je connaissais personne à ce moment là donc... oui les transports parisiens c'est pas la joie à ce que j'ai entendu lol

Chatooooooooooooooooooooooooooooooooon ronde ronde ronde ronde
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyMer 3 Sep - 20:11

Alors comment c'est passé votre rentrée ? :excited:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 11:32

Maeve Grayson a écrit:
J'étais au Mirail à Toulouse Smile et il aurait fallut que j'aille dans une autre ville mais j'avais pas trop envie de partir là ou je connaissais personne à ce moment là donc... oui les transports parisiens c'est pas la joie à ce que j'ai entendu lol

Chatooooooooooooooooooooooooooooooooon ronde ronde ronde ronde

Ah oui ça se comprends c'est chiant et du coup t'as fait quoi après ?

Maxyne Oakley a écrit:
Alors comment c'est passé votre rentrée ? :excited:

MAXYNEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️ !!!!!!!

Comment ça va ? J'ai une semaine de pause avant ma rentrée alors bon je suis contente de pouvoir enfin me reposer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 EmptySam 6 Sep - 12:20

Tu m'étonne :ouah:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
» "La violence. C'est comme une escarre, vous savez. Une fois que ça s'est installé sur vous, ça ne cesse de vous ronger."
» you can be amazing + holland.
» FLOOD DU RP ✰ c'est ici qu'on parle de vos petits trésors !
» Je suis venue vous dire que je m'en vais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 724985AMBY THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 795465stephenamell THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 13 666591emmastonekristenbell