#PRAYFORPARIS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 8:56

T'es riche toi pour avoir un trois pièce ? XD En région Parisienne le une pièce il coûte minimum 550 euros par mois voir plus et à Paris même une amie payée son appartement 1 pièce qui faisait 7 mètres carrés de longueur c'est à dire un véritable mini couloir avec toilettes à l'extérieur et six étages à monter à pied et je te parle pas de l'état du dit ''appartement'' elle payait presque 400 euros par mois....

Oui mais ça a l'air vachement joli l'Alaska aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 12:58

Genesis H. Winston a écrit:
Holala Maxyne moi à ta place j'aurai fait une dépression nerveuse, t'as tenue combien de temps ?

J'ai tenu un mois avec elles, j'étais bien contente de rentrer chez moi et de retrouver mon frère et ma soeur qui sont des anges au final. Après je pense que j'aurais tenu plus longtemps si j'avais vraiment eu besoin d'améliorer mon anglais, mais quand je me suis rendu compte que j'arrivais à tenir une conversation d'une heure sur Shakespeare avec un vieux Irlandais je me suis dit que je pouvais rentrer, vraiment mdr

Après c'est vrai que l'éducation ce n'est plus ce que c'était, le monde dans lequel ils grandissent ça craint et ses parents qui font de leurs enfants des rois ça m'exaspère ... Franchement, tu les aide pas en agissant ainsi !!

Mon dieu c'est si cher en Alaska ??  :hide:
J'imaginais pas mdr Après à Paris c'est affreux pour ce loger, j'avais regardé pour y monter à un moment donné mais quand j'ai vu les prix pour les espaces minuscules proposés, je me suis dit que j'allais rester dans mon Sud de la France ou un prix bien plus bas j'avais un appartement un peu plus grand !! Après les grandes villes font mal, parce que je vois le loyer pour un T1 à montpellier, c'est le prix que coute un appartement trois pièces dans ma ville qui se trouve à 20min de montpellier donc bon ^^

Merci les filles pour la MAJ hrt
On va essayer de repimper le forum et ramener du monde ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 22:41

Olala bon courage pour cette longue mise à jour !
Ca va être drolement long cry

Mais je pense que vous allez nous pondre un super bon truc ! Et puis on ramènera pleiiiin de gens !

Ps : Heather : ce vava :excited: :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptySam 13 Sep - 3:19

À Montréal, un trois pièce coûte entre 450$ et 800$ dépendant de l'emplacement de l'édifice, du coup, moi qui est un peu loin de tout ( je dois marcher 20 minutes pour me rendre à la station de métro la plus proche ) c'est pas si dispendieux que ça. C'est pas les prix de Paris non plus, on est raisonnable hein, quoi qu'on paye plus de taxes que nécessaire, mais bref!

Si, si, je vous jure, l'Alaska et le Nord du Canada, faut être riche pour y vivre ! (et masochiste, parce qu'il fait froid pour vrai!)

En espérant que ça va emmener plein de nouvelle tête sur le fo' :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptySam 13 Sep - 9:37

Rickon sur le flood ♥ !

Oh tiens ça me fait penser hier soir sur une chaîne de tv' j'ai vu des gens trop contents de la loi pour le prix des appartement je sais pas quoi, alors au début je me suis dit : chouette ils vont peut-être baisser les prix ça va être cool y'aura moins d'abus...mais en fait non, ces gens étaient content d'avoir des loyer plus chers en fait ! o.O J'étais sur le cul genre...bon la loi ne serait mise en place que dans certaines grandes villes (genre Paris, Lyon, Lille....) mais ça me choque quand même.
Rebecca : C'est quand même relativement moins chère chez toi quand même enfin je parle pour la région parisienne car chez moi dans la ville où je suis qui est à 20 minutes en train de Paris pour un trois pièce faut compter dans les  1000 euros et il faut aussi une voiture pour se déplacer....sinon t'es un peu dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptySam 13 Sep - 12:56

Paris c'est la folie pour les loyers dis donc.... je me plaignais de toulouse mais finalement ça va lol
On va mettre en maintenance dans l'après midi, on va bloquer l'accès à toute les parties au final mais on va mettre la CB et vous aurez toujours accès à vos messageries perso.

On va essayer de se dépêcher au maximum && nous aussi on espère que ça va ramener du monde en tout cas on va tout faire pour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptySam 13 Sep - 13:19

Ouais Paris c'est la folie et le pire dans tout ça c'est que ça n'en vaut pas la peine tout le monde en fait tout un plat de la capitale mais je suis plutôt le genre de personne à aimer mon calme et les beaux paysages plutôt que les immeubles gris, les gares qui sentent la pisse, les ivrognes qui te font chier dès que tu sors fumer une clope parce qu'ils sont en chiens, les mecs qui se masturbent devant toi dans le rer, les mecs qui se frottent à toi dans les métros bondés avec la tric...les gens qui te laissent même pas le temps de descendre de ton train qu'ils sont déjà en train de te pousser comme des malades en ignorant même les mamans avec leur bébé en bas âge ou les personnes âgées....sans parler des jeunes qui fument leur joint dans le train dès le matin alors que toi t'as la tête dans le cul....Je crois que le taux d'incivilité ici il pète tout. Quoi que j'ai vêcu à Fréjus dans le Var pendant plusieurs années et c'était pas mieux....entre les vieux cons, les racistes...bref... avec mon copain on songe de plus en plus sérieusement à migrer ailleurs là où les gens ne se prennent pas aussi au sérieux qu'en France...tiens à un moment je voulais faire un CAP petite enfance l'école qui voulait bien de moi me demandait d'avoir un expérience en crèche pour être accepté chez eux, j'envoie une lettre au Maire de ma ville qui me répond que s'il vous plaît pour avoir un stage en crèche il me faut une école...donc je fais comment là ? ça m'a fait rire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptySam 13 Sep - 13:36

A Paris je n'y suis allée que deux fois, pour peu de temps mais bon c'était une fois pour un concert et du tourisme et l'autre fois pour mon visa et je ne me vois pas vivre là bas j'avoue... en vacances ça peut aller je pense...après tu vas me dire peut être que c'est partout pareil. A Toulouse niveau incivilité c'est pas le top non plus, les gens sont peut être plus "cool" qu'à Paris, peut être moins stressés mais ça devient limite Marseille les quartiers nord chez moi en ce moment... mdr...

Pour avoir des stages ou autres les gars ils abusent quoi.... c'est comme quand tu sors de l'école pour avoir un boulot il te faut un minium de 2 ans d'expériences dans certains boulots mais tu fais comment pour les avoir si personne ne veut bien t'embaucher quoi ah ah ah lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptySam 13 Sep - 13:38

ah cette excuse d'expérience elle me donne envie de pleurer je te jure ! Tu fais des études ou quoi pour finalement entendre ça, moi ça me gave ce genre d'excuses à deux balles XD! J'en peux plus de la France, j'en peux encore moins quand je vois ce qu'on passe à la tv, ce qu'on entends sur nos politiciens et compagnie je te jure XD
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptySam 13 Sep - 13:43

Et bah vous savez quoi ? Montpellier c'est pas tout ça ouah
Enfin si mais à faible dose, disons que ça dépend les quartiers mais je ne m'y suis jamais sentie en danger ou quoi, ou même mal. J'ai jamais subit d'incivilité alors que j'y suis depuis 12 ans déjà, et j'ai jamais eu de problèmes enfin, c'est ma ville d'amour quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptySam 13 Sep - 14:04

Haha, j'ai une amie qui habite là-bas elle m'a dit que c'était cool, mais j'ai vraiment besoin de changer d'air pendant un moment un ami à moi est partie pendant deux ans au Canada et depuis qu'il est rentré il s'en mord les doigts alors ça me donne envie d'aller tester là-bas XD
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 EmptySam 13 Sep - 15:07

J'ai une de mes meilleure amie qui habite au Canada, elle s'y régale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
» "La violence. C'est comme une escarre, vous savez. Une fois que ça s'est installé sur vous, ça ne cesse de vous ronger."
» you can be amazing + holland.
» FLOOD DU RP ✰ c'est ici qu'on parle de vos petits trésors !
» Je suis venue vous dire que je m'en vais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 724985AMBY THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 795465stephenamell THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 15 666591emmastonekristenbell