#PRAYFORPARIS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 14:37

yep yep ! Dites c'est quand la prochaine MAJ et le ''relancement'' du fofo ? ouah
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 16:06

Maintenant que Caro/Maeve est revenue (elle était partie en vacances la coquine!) on va pouvoir ce lancer dans la reconstruction ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 16:22

et i'm back assemble assemble et oui je sais que je suis indispensable !!!!!

et Gilliam, je suis partie en bts tourisme après la fac et aprés je suis partie à NYC faire au pair pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 16:48

Oh trop cool ! J'ai hâte de voir tout ça dis donc !

Maev' ah oui pas mal et tiens au pair c'est ce que je voulais faire pendant un an il y a deux ans, ça va t'as pas trop été esclave des gamins ? lol
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMar 9 Sep - 13:39

Ah moi j'ai été Au Pair à Londres et je suis tombée sur une famille de merde, je crois que c'est comme la loterie t'a le bon chiffre ou tu l'a pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMar 9 Sep - 14:00

J'ai vraiment du mal avec les familles british' et l'éducation de là-bas aussi, je gardais des enfants british qui avaient des parents assez riches...en France ils étaient là que pendant l'été et bien j'ai eu ma dose et pourtant j'adore les enfants, mais franchement...les british ont une éducation que je pige pas et les parents sont souvent insupportables :/
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 8:34

Ah ouais non mais c'était vraiment pas cool quoi, les gamines avaient soi disant le droit de me mordre et de me taper si elles le voulaient !! J'ai rapidement décidé que c'était fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 11:44

mes gamins étaient relativement mignons (quand ils le voulaient).... mais c'est les enfants rois donc fallait tout faire dans leur sens et pour moi c'était dur à gérer car j'ai pas l'habitude quoi lol et le truc qui était chiant c'était que je partageais la voiture avec la famille donc le weekend je n'avais pas de moyen de transport mdr!!!

sympa les gamines quoi!!! genre c'est normal de mordre la babysitter ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 11:52

Holala Maxyne moi à ta place j'aurai fait une dépression nerveuse, t'as tenue combien de temps ?
Oui, Holland, c'est clair qu'à l'époque de l'enfant roi faut dire que c'est complexe, personnellement je suis contre l'éducation en mode enfant roi, ça en fait des ado' ingrats et limite stupide d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 12:56

Je m’incruste Arrow

Après y'a aussi une question de nationalité. Pour avoir été G.O Baby Club au Club Med pendant 1 an, j'avoue que pour une Canadienne, les gamins Français, ils sont pas supportable. C'est un peu la faute des parents après, j'ai une mère qui a dit à ma supérieur qu'elle refusait qu'une indigène qui vit dans un Igloo - C'est moi ça! - s'occupe de son enfant, du coup, le gosse, il m'adressait la parole comme si j'étais son esclave. Il m'appelait même « Bidule» ou le très jolie « Sauvageonne». Entre ça et le père qui frappe son fils devant toi parce que c'est normal chez lui alors qu'au Québec, la protection de la jeunesse intervient si tu hausse le ton, ça pas été facile hein! Razz

Donc bon, c'est une question d'éducation, mais l'éducation change avec chaque pays. Et les Enfants rois, y'en a encore des tas, c'est de pire en pis. Ça va de pairs avec les gamines de 15 ans qui ont des bébés, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 13:06

Ah nan mais attention j'approuve le fait qu'en France les enfants ont une éducations merdiques...entre les gosses de bourgeois qui croient que tout leur est destiné, ceux qui sont délaissés par leur parents...bref tout un tas de truc et puis bon nos bons français sont pas très réputés pour être les plus respectueux en somme déjà je l'ai remarqué quand je suis partie en Crétes où les seuls râleurs qui faisaient rien de leur journées et attendaient que tout leur tombe entre les mains bah c'était nos bons français tout droit venu de leur capital qu'ils croient...trop irrésistible mais qui pu le pipi à chaque coin de rue -en tant qu'étudiante qui doit se taper un train de banlieue, un rer et un métro pour aller en cours je vous le dis niveau propreté le français est pas top- Bref sociologiquement parlant comme tu dis ça joue aussi d'un pays à l'autre l'éducation...mais je remarque que plus le temps passe plus c'est de pire en pire et je crois bien que ça n'ira jamais de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 20:50

ça c'est sur que ça dépend les pays, on a pas tous les mêmes habitudes... après je sais que perso j'avais du mal à supporter les caprices de la plus petite parce que je dois dire que je n'ai pas été élevée comme ça, je pense que ça aussi ça joue. On a plus ou moins la tendance de reproduire comme on a été élevé. Après certains gamins français sont horrible c'est clair.

Et je trouve que les parents qui ont dit ça de toi Rebecca sont vraiment stupides!! donc j'imagine le comportement du gamin quoi... il a pas de super modèle haha haha tu étais à quel Club Med?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 20:59

Nous au moins, on sait qu'Ottawa, ça craint comme pas deux! Y'a personne qui veut mettre les pieds là-bas Arrow

C'est clair que ça n'ira pas en s'améliorant et c'est dommage d'ailleurs. Mais ce que tu décris n'est pas seulement chez les vous, ici aussi, y'en a des parents abusifs, des parents qui délaissent leurs enfants, ceux qui les laisse tout faire. On en voit aussi chez moi des gamines de douze ans qui essaie de perdre leur virginité avec des mecs de trente ans... et c'est dégueulasse. En fait, ça me donne pas trop envie d'avoir des enfants quand je regarde ça ! Ou alors, je vais les envoyez chez les nonnes, les enfermés dans un donjon, leur faire l'école à la maison ou je sais pas quoi!

Ouais bon, la maman, elle était insignifiante et sans éducation. Tout le monde sait qu'on a des maisons et des voitures au Canada... j'ai la tronche de Pocahontas peut-être? J'étais à celui de Punta Cana, en République Dominicaine, puis à Ixtapa au Mexique. J'ai fini en Floride à San Piper et après, j'ai décidé que mon bon vieux chez moi et mes hivers monstrueux me manquaient Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 21:20

le donjon est une bonne idée Smile après je me dis aussi qu'avoir des images avec les filles ou autres de la télé réalité ça n'aide pas vraiment non plus... oui oui je contre la télé réalité haha haha enfin du genre secret story et tout ... je vois ma petite cousine de 12 ans, elle a adore ça et elle me dit souvent qu'elle aimerait bien ressembler à telle ou telle personne et j'avoue que ça peur mdr!!!!

ah oui tu as bien voyagé Wink et je te comprends lorsqu'on reste longtemps loin de chez soit on aime bien rentrer à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 21:32

Ouais, c'est claire que la télé, ça aide pas. La moitié des actrices ont des corps parfaits, même chose sur les magasines ou dans l'industrie de la musique c'est tellement retouché et photoshopés que je suis certaine que si on venait à croisé l'une de ces nanas dans la rue, on les reconnaîtrait même pas. Puis bon, tout est tellement sexualisé aujourd'hui, juste à regarder le dernière clip de Nikki Minaj pour comprendre qu'on s'en va dans un mur quoi! Et la télé-réalité aide pas non plus, ces filles ont toutes une personnalité pourri et une poitrine refaites, sans parler du maquillage.... C'est dépriment.

Ouais, beaucoup, je voyage encore beaucoup d'ailleurs, avec mon boulot et tout, disons que j'ai besoin de changer d'air régulièrement, mais pas autant qu'au Club Med ou t'as pas de vie privée ni d'identité propre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 13:41

Je n'ajouterais rien de plus que ce qui a été dit, honnêtement avec mon homme on se dit souvent que l'école à la maison jusqu'à un certain âge ce n'est pas plus mal dans le fond...parfois j'ai même envie de vivre en Alaska loin de tout tellement je supporte plus la connerie des gens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 15:01

Ah non pas l'Alaska! Il fait froid dans ce taudis! Puis, parce que l'accès est difficile, tout coûte une fortune! Qui veut payer son pain 15$? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 15:40

Je vais venir chez toi alors, je vivrais enfermé dans ton appartement H24 huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 19:38

sérieux c'est aussi chez les trucs en Alaska?

Juste pour vous tenir au courant, on va mettre le fo en maintenance, on va laisser l'accès au flood et on va aussi faire un nouveau sujet pour vous tenir au courant des avancés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 19:50

Oh super ce sera mis en place quand ? Et ce sera en maintenance pendant combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 20:10

alors demain ou samedi pour le début de la maintenance, et ca va durer entre une et deux semaines le temps qu'on fasse un nouveau design, qu'on fasse le tri et tout.... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 20:26

OOOOOOHHH ça va être de la MAJ ça ! Bon je vais passer le message à Rickon, pfiouu ça va me manquer pendant une ou deux semaine ♥ Bon courage en tout cas me semble que vous allez en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 21:06

oh merci oui on va en avoir besoin Smile après vous aurez toujours accès au flood hein!!! et on va aussi mettre la CB comme ça on pourra papoter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 21:16

Oh cool ! Nan mais c'est de ne pas rp avec mes bébés qui va grave me manquer mais j'ai hâte de voir tout ça une fois que ce sera terminé et j'espère que ça va ramener du beau monde aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 3:10

Ouais Gen, dans mon minuscule trois pièces XD

Et oui, c'est aussi cher que ça, en Alaska, juste parce que tout doit être envoyé par avion alors, ça coûte la peau des fesses.

C'est de la vrai MAJ ça! Bien hâte de voir le résultat final Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
» "La violence. C'est comme une escarre, vous savez. Une fois que ça s'est installé sur vous, ça ne cesse de vous ronger."
» you can be amazing + holland.
» FLOOD DU RP ✰ c'est ici qu'on parle de vos petits trésors !
» Je suis venue vous dire que je m'en vais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 724985AMBY THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 795465stephenamell THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 14 666591emmastonekristenbell