#PRAYFORPARIS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ella + j'aimerais être un flan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyDim 20 Juil - 18:51


crédits : ici.

Prénom(s) Nom(s)
citation citation citation citation citation

NOM(S) ✮ Réponse ici PRENOM(S) ✮ Réponse ici. DATE DE NAISSANCE ✮ Réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ✮ Réponse ici. STATUT CIVIL ✮ Réponse ici. ETUDES/METIER ✮ Réponse ici. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Réponse ici. GROUPE ✮ Réponse ici.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Réponse ici. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Réponse ici. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Réponse ici. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Réponse ici. (Pour les métiers des forces de l'ordre vous répondrez à la première question, et sinon pour les habitants répondez à la seconde question) LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Réponse ici. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Réponse ici.

The only easy day was yesterday

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Réponse ici COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Réponse ici. CONNEXION ✮ Réponse ici. TON DERNIER MOT ✮ Réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyDim 20 Juil - 18:52

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyDim 20 Juil - 19:09

jessica est trop belle  ouah ouah ouah 
bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyDim 20 Juil - 19:12

Bienvenue parmi nous petit flan  ouah  Super choix de scéna, tu vas faire un heureux ! Bon courage pour ta fiche  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyDim 20 Juil - 19:19

Jessica  assemble assemble assemble 
Bienvenue  I love you I love you 
très bon choix de scénario  applause applause 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyDim 20 Juil - 19:42

Oooooh, jessica I love you Bienvenue sur le forum assemble 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyDim 20 Juil - 22:32

JESSICA amour amour
Quel choix ouah
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyLun 21 Juil - 14:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyLun 21 Juil - 15:32

Super choix de scénario !!! Et god Jessica ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyLun 21 Juil - 17:01

Jessica est tellement belle  :dead: 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyMer 23 Juil - 23:26

:langue: :ange: ouah :dead: Encore désolé de chez désolé pour être passé à côté de ton arrivée, j'ai passé quelques moments à l'hôpital en début de semaine et mes passage furtifs par ici m'ont fait rater ça *Je me fouette purée, je suis nul  :fouet: * Dan tous les cas, bienvenue et mp moi si tu as besoin de quoique ce soit surtout  :excited: :excited: :excited: ouah ouah ouah :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :crazy: :crazy: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyMer 23 Juil - 23:28

Bienvenue \o/
Et toi non tu te fouettes pas, tu te reposes ... sinon c'est moi qui te fouette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyJeu 24 Juil - 8:47

Merci à tous ! I love you
Ryan pas de problème, et ne te fouettes pas je vais m'en charger !  ouah 
J'espère que ça ira mieux pour toi en tout cas  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyJeu 24 Juil - 11:04

Bienvenue ici avec la magnifique et si peu vue ALBA !  :amen: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyJeu 24 Juil - 20:03

Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Jessica est vraiment belle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptySam 26 Juil - 20:39

En effet, Jessica est parfaite.  ouah Bienvenu par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. EmptyDim 3 Aoû - 11:29

Le délai pour ta fiche est terminée. Si tu as besoin d'un délai de trois jours n'hésites pas à nous faire signe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


ella + j'aimerais être un flan. Vide
MessageSujet: Re: ella + j'aimerais être un flan.   ella + j'aimerais être un flan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ella + j'aimerais être un flan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas être seul, même si c'est un inconnu, peut parfois être réconfortant - genesis
» Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)
» Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »
» Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
ella + j'aimerais être un flan. 724985AMBY ella + j'aimerais être un flan. 795465stephenamell ella + j'aimerais être un flan. 666591emmastonekristenbell