#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyJeu 24 Juil - 22:01


crédits : tumblr

Grace Alice Archibald
Anybody capable of love, is capable of being save

NOM(S) ✮ Archibald PRENOM(S) ✮ Grace Alice DATE DE NAISSANCE ✮ 10 juillet 1985 LIEU DE NAISSANCE ✮ Washington STATUT CIVIL ✮ Célibataire ETUDES/METIER ✮ Assistante du Procureur Général  TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Réponse ici. GROUPE ✮ Réponse ici.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ J’ai passé le plus clair de mon temps dans cette ville, j’y suis même née alors je ne peux que l’aimer entre nous. Même si il y à pas mal de délinquance j’aime y habité et je ne souhaite pas devenir procureur pour rien même si pour l'instant je suis qu'une simple assistante, protéger Washington et ces habitants c’est mon métier et j’aime ça. Et puis il y a tellement de chose à voir et à faire, j’adore sortir le soir avec des amis. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Réponse ici. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Réponse ici. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Réponse ici. (Pour les métiers des forces de l'ordre vous répondrez à la première question, et sinon pour les habitants répondez à la seconde question) LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Réponse ici. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ ✮ Elle est gentille, attentionné parfois rancunière et colérique mais au fond c'est un cœur tendre qui a la joie de vivre même si en ce moment elle a du mal à être une jeune femme pleine de joie ✮ Elle peut être parfois assez autoritaire quand il le faut du moins. ✮ Elle est d'ailleurs très attentionnée avec les gens qu'elle aime, elle a le cœur sur la main toujours prête à aider son prochain ou simplement avec ses proches. ✮ Adore faire la fête dès qu'elle en a l'occasion et très blagueuse, toujours à sortir des bêtises dès qu'elle en sent l'envie de rire. ✮ Quand elle est nerveuse elle a tendance à enrouler ses cheveux sur son index ou bien de mordiller la lèvre inférieur ✮ Depuis plusieurs années elle fume et depuis peu elle commence à se calmer même si elle a beaucoup de mal part moment ✮ C'est une fana de glace, ça lui arrive souvent de dévoré un gros pot pendant une soirée télé ou bien quand elle est déprimé aussi au lieu de fumer. ✮ Elle peut passer d'une humeur massacrante à une humeur joyeuse en quelques minutes, suffit qu'un truc bien arrive dans sa journée et hop tout va bien dans le meilleur des mondes ✮ Elle a beaucoup de mal à dire non ✮ Elle aime sa vie comme elle est ✮ Aime boire du rosé et de la bière quand elle sort ✮ Adore manger des cochonneries quand elle est en patrouille avec son partenaire ✮ Essaye de se voiler la face quand elle voit Ethan en se disant que de toute façon rien ne se passera entre eux alors qu’elle en meurt d’envie ✮ Très appliquer dans son travaille ✮ Elle ferait un tabac si elle devenait procureur ✮ S’attache tout le temps les cheveux au boulot ✮ Adore s’habiller très féminine quand elle est pas au bureau ✮ Hors boulot adore jouer sur son téléphone ou bien aller au bar avec ses amis les plus fidèles ou ses collègues de travail ✮ Dès qu’elle le peut-elle va courir le matin pour se déstresser de la veille ✮ Va aussi de temps en temps à la piscine pour nager des longueurs

The only easy day was yesterday
 
Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.  Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Amandine as Mandiiine COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Ben comme les admins chéries vous le savez déjà j'étais Shibhàan mais bon on sait pas trop comment mon compte à été supprimé m'enfin I'M BACK ♥ CONNEXION ✮ Presque que tous les jours. TON DERNIER MOT ✮Love you gys ♥  



Dernière édition par Grace A. Archibald le Ven 25 Juil - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyJeu 24 Juil - 22:06

Alors cette histoire de compte supprimée me dépasse mdr En tout cas rebienvenue parmi nous mon petit chat I love you nous faudra un super lien avec ton nouveau et magnifique compte I love you
Hâte de découvrir tout ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyJeu 24 Juil - 22:08

Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche ma belle !  :excited:  :pompom: 
Si tu as la moindre question, ou même,
pour rien du tout, tu n'hésites pas, tu m'envoie un mp !  cute  hug3  amour  chapeau:  :cri  :cri 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyJeu 24 Juil - 22:13

Roh vous êtes trop trop chou  I love you ouah 
Ouais Anouch je sais pas ce qu'il y à eu franchement là ça me dépasse complètement
Mais bon je suis là c'est le plus important

Arthur t'inquiete je sens que je vais venir très très vite te harceler en mp  :yeah: :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyJeu 24 Juil - 22:37

Emma quoi....  ouah  :excited:  :bave: 

Bref voila bon courage pour ta fiche surtout :D 

Et j'opte aussi pour un lien haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyJeu 24 Juil - 22:41

Avec grand plaisir Rickon ♥️ Et merciiii  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyVen 25 Juil - 2:41

Oh my F*ck*ng God!  :excited: Cette nana, je l'adore!
J'exige un lien!!! *pousse Rickon*

Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyVen 25 Juil - 6:31

Emma ♥️ Oh c'est dommage pour Shishi, j'aimais bien notre lien avec Gilliam, m'enfin on va s'en trouver un autre avec la jolie Emma !!  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyVen 25 Juil - 8:11

Merci les girls  ouah I love you  Pas de soucis pour les liens, oui c'est dommage pour Shishi et Gilliam mais bon on pourra se trouver un lien du même genre vue que la demoiselle est assistante du procureur général donc y'a moyen de faire le même lien je pense  :light: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyVen 25 Juil - 11:41

Emma est juste sublime ! :bave: Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyVen 25 Juil - 20:12

Re-bienvenue par ici  ouah ouah ouah ouah Emma te va à ravir  applause applause
 
Alors par contre, Grace ne peut pas être l'assistante du procureur général (ici Monsieur Appleby) car le poste est occupé par Heather Gabe. Mais tu peux dire qu'elle est assistante du procureur adjoint ou du procureur général associé qui travaille aussi dans le même secteur (et qui sont des rôles libre si jamais tu veux en faire le scénario)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 26 Juil - 8:40

Merci Monroe ♥️ Faudra qu'on se trouve un lien vue qu'on a pas eu le temps avec Shibhàan  ouah 
Oh merci ma Maeve chou  hug2 Ah et bien merci de me prévenir je vais changer ça directement après que je sois sur l'ordi, assistante du procureur adjoint, ouais c'est bien ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 26 Juil - 10:55

Alors du coup (re)bienvenue parmi nous hrt
Très bon choix de scénario, j'aurais été capable de craquer moi même mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 26 Juil - 12:00

Excellent choix de scénario, et puis Emma est superbe  :dead: 
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 26 Juil - 13:31

Merciiiiii, vous êtes des amours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 26 Juil - 20:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  ouah  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyLun 28 Juil - 8:18

Merci ♥️ Bon faut vraiment je finisse ma fiche cette semaine moi
Ouais je pars une semaine en vacances après  ouah :hide: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMer 30 Juil - 8:09

Bienvenue à toi jolie rousse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMer 30 Juil - 9:46

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyJeu 31 Juil - 12:06

Bienvenue avec ce nouveau compte. Bon courage pour la rédaction de ta fichette. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyJeu 31 Juil - 12:13

Bienvenue à nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyDim 3 Aoû - 16:32

C'est bizarre quand même :/
Re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyLun 4 Aoû - 8:34

Oui j'avoue que c'est vraiment bizarre ce qui a eu...
Merci tout le monde ♥ aller je retourne a mes vacances
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Vide
MessageSujet: Re: Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »    Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibhàan « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »
» Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)
» Rickon " Il y a une fêlure entre ce que la civilisation veut nous faire croire sur l'homme et ce que nous sommes réellement, animalement parlant."
» (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "
» ella + j'aimerais être un flan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  724985AMBY Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  795465stephenamell Grace « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  666591emmastonekristenbell