#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TATIANA MASLANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

MessageSujet: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY   Mer 28 Oct - 11:18


shae lannister
--------------------
you ever been invited to a friend’s place for thanksgiving, sat down for a big, beautiful once a year meal, got excited about a perfectly cooked turkey, and then they served up a ham crédits : nbcchicagofire.tumblr + halseysbisexual.tumblr (gif)


Forgive you anything

NOM(S) ↦ Lannister pour les besoins du scénario mais possible changement PRENOM(S) ↦ pour les besoins du scénario, ce sera Shae mais vous pouvez très bien changer si ça ne vous plait pas.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ↦ au choix mais elle doit être à Washington depuis au moins dix ans.STATUT CIVIL ↦ au choix actuellement, mais il faut savoir que c'est une femme de pouvoir intouchable. Son métier fait qu'elle ne peut pas facilement avoir de relation sérieuse.  ETUDES/METIER ↦ voilà la partie plus intéressante. Elle travaille pour Nina Westmore et Robb Renfield dans un cartel national, voir mondial de trafic d'armes. Elle est leur représentante depuis une dizaine d'années à Washington DC et s'occupe de toutes les transactions locales. TRAITS DE CARACTÈRE ↦ au choix, mais étant à la tête d'un démembrement de trafic d'armes, elle ne doit pas être mielleuse et toute guillerette. C'est une femme de pouvoir qui ne se laisse pas faire et qui n'a aucune difficulté à se faire respecter. GROUPE ↦ au choix.

YOU KNOW WHERE TO FIND ME
♦♦ Elle a un passé assez tumultueux (à vous de voir ce que vous souhaitez pour Shae, mais je pense qu'elle n'aurait pas eu une vie facile). Elle a d'ailleurs trempé pas mal dans la drogue et c'est Robb qui l'a aidé à une certaine époque à s'en sortir et l'a intégré au cartel.
♦♦ Cela fait dix ans qu'elle est la voix et la tête de Robb à Washington. Elle a géré l'essentiel du trafic à Washington et dans sa proche banlieue. Cependant, aujourd'hui, les leadeurs du Cartel sont en ville (Robb et Nina) et elle a bien du mal à leur laisser la place.
♦♦





Apologies are dangerous

ROBB RENFIELD ↦ Leur histoire remonte à bien longtemps. En effet, Shae et Robb se sont rencontrés y'a plus de douze ans, à Los Angeles. Aussi torturés et sombres l'un que l'autre, ils ont eu une histoire passionnelle et destructrice. Mais finalement, ils ont toujours été là l'un pour l'autre et le sont aujourd'hui encore, même si ça n'est plus la même chose. C'est Robb a qui a permis à Shae de se sortir des méandres de la drogue et qui l'a fait entré dans le monde tout aussi dangereux du trafic d'armes. S'il n'était pas à la tête du cartel lorsqu'ils se sont rencontrés (puisqu'il s'agissait de Matthew Westmore, digne père de Nina Westmore), dès qu'il en a été à la tête, il a engagé Shae pour être son double à Washington. Il lui a confié toute une partie du trafic dans la capitale américaine et ne l'a jamais regretté. S'ils ne se sont pas vus pendant très longtemps, ils ont durant ses dix dernières années traités par téléphone pour les besoins du trafic. Aujourd'hui, ils se revoient pour la première fois depuis dix ans et sont toujours autant attachés l'un à l'autre, bien que leur histoire fait parti de leur passé; et seraient capables de tout pour protéger l'autre. Il leur arrive de faire renaître leur flamme d'antan, quand bien même cela ne compte pas vraiment. Ceci étant, Robb est très protecteur envers elle, comme il l'est envers Nina, ce qui peut poser problème au vu de la tension qui lie les deux femmes.

NINA WESTMORE ↦ Nina est la digne héritière de l'empire de son père, elle est à la tête du cartel et ne supporte pas qu'on lui dise le contraire. Toutes les personnes du cartel connaissent Nina, du moins son prénom et parfois son visage mais très peu ont eu à faire à elle. Si les deux jeunes femmes auraient pu s'entendre à merveille et se soutenir dans un milieu exclusivement masculin ce n'est pas vraiment le cas. Nina connait bien évidemment l'existence de Shae, et elle connait les missions que Robb lui confie. Mais ô grand jamais elle ne souhaite traiter avec elle, pour Nina elle n'est personne, une simple employée. Bien sûr cette rivalité cache aussi une énorme jalousie de la part de la jeune blonde, elle ne sait pas ce qui s'est passé entre elle et Robb mais Nina ne supporte pas le fait qu'il prenne sa défense quand Nina se permet des remontrances à l'égard de la jeune femme. Les rapports entres les deux sont donc glacial et pas réellement amicaux. Si Shae est la chef pour l'antenne à Washington ( d'ailleurs Nina n'a jamais compris pourquoi Robb lui a donné autant de pouvoir), elle ne doit pas oublier que Nina est la boss du cartel dans sa totalité. Elle doit donc lui obéir. Les tensions sont grandissantes entre Shae et Nina, et cela ne s'arrangera probablement pas, car Robb vient se mettre au milieu. Nina ne supporte pas le fait qu'il la défende et la protège autant. Mais surtout, Nina n'apprécie guère que Shae la défie lorsqu'elle lui donne des ordres. Elle se doit de respecter la hiérarchie, et Nina est bien décidé à lui faire comprendre.  



Call it paradise

VOS DESIRS ↦ Dernière partie, et après vous pouvez poster votre scénario. Ici vous allez écrire ce que vous attendez du membre qui endossera le rôle de votre scénario, si le pseudo est négociable, si l'avatar peut être changé... vos attentes pour les rp... Et si vous voulez faire une déclaration d'amour, vous pouvez aussi.  

_________________


    The truth doesn't always set you free; people prefer to believe prettier, neatley wrapped lies ≡ jodi picoult.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY   Dim 1 Nov - 12:02

Je suis là.
J'ai vraiment craqué sur ton scénario !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY   Dim 1 Nov - 12:55

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :crazy: :crazy: :crazy: :kiss: :kiss: :kiss: luv luv luv
Alors oui je suis contente et alors ? :siffle: emu merci de tenter le scénario et c'est super qu'il te plaise love2
Si tu as besoin de quoi que ce soit (et même si tu n'as besoin de rien Rolling Eyes ) n'hésites pas à me mpotter cupidon

_________________


    The truth doesn't always set you free; people prefer to believe prettier, neatley wrapped lies ≡ jodi picoult.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY   Dim 8 Nov - 10:40

SCENARIO PRIS

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) TATIANA MASLANY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: Scénarios pris-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois