#PRAYFORPARIS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) LUCY HALE Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptySam 21 Juin - 15:04


crédits : alyssalou @tumblr.

Alyssa Au choix
Quand tu crois encore à l'amour à la Titanic

NOM(S) ✮ Réponse ici PRENOM(S) ✮ Alyssa. DATE DE NAISSANCE ✮ au choix mais faut qu'elle ait entre 22 ans et 24 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ au choix. STATUT CIVIL ✮ en couple mais au bord de la rupture. ETUDES/METIER ✮ étudiante en médecine ou infirmière. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Discrète-calme- réservée- timide- sociable- perfectionniste- jalouse- un peu capricieuse. GROUPE ✮ au choix.
Hell of a ride
Son histoire est entièrement libre mais elle a rencontré Arthur, non pas en cours, mais quand il a du se rendre à l’hôpital pour contrôler son audition. Elle s'est occupée de lui. Elle a un petit ami qu'elle n'aime plus mais elle reste avec lui parce que c'est le fils du meilleur ami à son père. Elle vient d'une famille aisée. Elle peut être fille unique ou avoir une grande famille. Elle aime beaucoup le shopping mais surtout s'occuper des gens qui en ont besoin. Elle n'a pas besoin de travailler pour payer son logement. Mais elle ne se vante jamais de sa richesse;

Between the lines

ARTHUR FISHER" Alors c'est quoi le souci?" Alyssa avait regardé la fiche et elle éprouva soudainement de la pitié pour le garçon en face d'elle. Elle était soulagée d'avoir refusé nombre de fêtes dont elle n'était pas sûre. Elle s'occupa alors d'Arthur, doucement, testant son audition qui ne semblait pas vouloir s'améliorer. Elle se mit à rêver qu'elle était à ses côtés, parce qu'Arthur était le genre de garçon qu'elle aimait. Elle décida de le revoir, mais elle ne s'attendait pas le voir à l'hopîtal avec une blouse d'étudiant. Un sourire et elle avait fondu. Arthur lui avait fait découvrir sa vie, son monde, bien différent du sien. Et elle avait eu le coup de foudre. Elle serait prête à partir vivre avec lui, quitter la richesse et son futur ex petit ami pour rejoindre la simplicité mais touchante vie d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) LUCY HALE Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptySam 21 Juin - 15:10

Salut à toi qui lit ce scénario! :youpi: 

Déjà si tu le lis, c'est qu'il t'interesse  ouah  donc déjà un grand merci  :pompom: 

Alors tu vois c'est une histoire moderne de Jack et Rose de Titanic et promis il n'y aura pas de naufrage.  :ange: 

Alors l'avatar est libre, le pseudo aussi, juste respecte les quelques points et le lien, c'est tout ce que je demande  :langue: 

Après, si tu es actif et motivé, ce serait le must  :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) LUCY HALE Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptySam 21 Juin - 21:17

(F/LIBRE) LUCY HALE 3a9a38690023ade652b864ea

tu m'attendais, mon chaton ?  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) LUCY HALE Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptySam 21 Juin - 21:19

Hannnnnnnnnn oui  ouah :dead: :dead: :bave: :youpi: :excited: friends :langue: :ange: :amen: :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) LUCY HALE Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptySam 28 Juin - 18:43

Bon je sais, je n'ai rien d'une femme, mais j'aimerais bien tenter le scénario :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) LUCY HALE Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptyDim 29 Juin - 20:49

Bien sûr :333
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) LUCY HALE Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptyDim 29 Juin - 20:51

Oh tu es un amour :D

Je vais attaquer ma fiche alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(F/LIBRE) LUCY HALE Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptyMer 2 Juil - 20:57

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(F/LIBRE) LUCY HALE Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LUCY HALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) LEA MICHELE
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(F/LIBRE) LUCY HALE 724985AMBY (F/LIBRE) LUCY HALE 795465stephenamell (F/LIBRE) LUCY HALE 666591emmastonekristenbell