#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) HUGH JACKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH JACKMAN   Dim 12 Oct - 17:17


crédits : fyhughjackman @tumblr.

James Allan Grayson
Change is the law of life.
And those who look only to the past
or present are certain to miss the future.

NOM(S) ✮ Grayson. PRENOM(S) ✮ James Allan. DATE DE NAISSANCE ✮ La date est au choix, simplement, il faut qu'il ait 46 ans minimum. LIEU DE NAISSANCE ✮ Sur Washington. STATUT CIVIL ✮ Au choix, il peut s'être remarié, être célibataire. ETUDES/MÉTIER ✮ Il est le chef de la caserne 66. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Autoritaire, déterminé, fier, optimiste, patient... GROUPE ✮ Au choix.
Hell of a ride
L'histoire du personnage est assez libre. La seule chose demandée sera le fait qu'il soit né sur Washington. Il aime cette ville et est prêt à tout pour continuer à vivre ici. Il a rencontré sa femme alors qu'il était très jeune et destiné à une toute autre carrière. A départ, il n'était qu'un simple pompier tentant de lier son rôle de père et son rôle d'époux du mieux qu'il pouvait. Il n'a jamais manqué d'argent, mais il a toujours eu la valeur de celui-ci. La rencontre avec la mère des filles est au choix. Il faut juste savoir que cette femme a trompé son mari plusieurs fois avec un collègue de la caserne. Lorsqu'il l'a su, il lui a pardonné une fois, deux fois, pour le bonheur de ses filles. Cependant, voyant que ses alertes ne furent pas respectées, il a décidé de demander le divorce, au plus grand damn de ses filles qui se retrouvèrent séparées. Maeve est partie vivre avec lui et Marilyn est restée avec sa mère.

Between the lines
 
MARILYN GRAYSON(PNJ pour l'instant) ✮ L'aînée de la famille. Il a eu Marilyn alors qu'il n'était encore qu'un très jeune homme. Cela a été difficile pour lui de jouer son rôle de père à la perfection. Cependant, il tentait de faire de son mieux. A son divorce, il eut la garde de Maeve et dut voir Marilyn partir avec son ex-femme. Il n'a jamais voulu perdre le contact avec elle, il lui a même offert un téléphone qui lui était spécialement réservé. Ce qu'il ignorait était le fait que son ex-femme soit devenue violente envers sa princesse. Marilyn a vécu un enfant pendant toutes ses années, enfermée dans un placard, harcelée psychologiquement, frappée, dévalorisée. Au bout de quelques années, elle a débarqué un soir en pleurs chez lui, avouant son calvaire des années précédentes et il n'y avait vu que du feu. Depuis ce jour, la culpabilité se lit à chaque regard qu'il lui porte bien que Mary ne lui en veut absolument pas. Elle n'a jamais osé parlé, sa jeunesse et sa naïveté l'en empêchait. Il a demandé une restriction envers son ex-femme et il s'est toujours promis que plus personne ne toucherait à sa fille. Le jour où Marilyn lui a annoncé qu'elle partait à l'armée, il a eu du mal à comprendre, ayant peur de perdre sa fille de nouveau. Il a fallut plusieurs semaines avant qu'il puisse accepter, il a toujours éprouvé de la fierté pour ses enfants. Quel soulagement pour lui lorsque Mary a laissé tomber sa carrière de militaire pour suivre ses traces et devenir une femme du feu. Il se rend compte qu'il est très protecteur envers elle, est-ce un moyen pour lui de tenter de rattraper les années perdus ? Ces années où il s'en veut de ne pas avoir veillé sur elle...  Aujourd'hui, Marilyn a décidé de quitter la ville de Washington pour quelques temps... personne ne sait quand elle reviendra.

MAEVE GRAYSON ✮ Sa cadette, sa petite dernière. Lorsqu'il a divorcé d'avec sa femme c'est Maeve qui est allée vivre avec lui. Il a toujours été un père très protecteur et peut être un peu trop par moment, mais même si la jeune brune s'en est plaint elle est fière de lui et ne changerait de père pour rien au monde. Il était heureux quand elle a choisit la médecine pour voie professionnelle, il n'avait aucune envie qu'elle parte à l'armée comme Marilyn ou bien qu'elle veuille devenir pompier. Et aujourd'hui elle est secouriste, ce qui lui fait beaucoup de soucis. Ce qui le rassure un peu c'est que Maeve et Marilyn travaillent ensembles. Il demande d'ailleurs pas mal de nouvelles discrètement au chef de leur caserne. La relation entre lui et Maeve a toujours été très bonne, parfois des portes qui claques, des cris mais rien de très grave. Aujourd'hui, Maeve adore passer du temps avec son père et elle passe le voir à la caserne.

GRIFFITH APPLEBY ✮ Le trio : Griffith, Marc et James. Ce trio n'est pas prêt de s'arrêter et cela depuis très jeune. Contrairement à Marc et Griffith, qui se sont connus sur les bancs de la fac. Ils ont rencontré James lors d'une intervention. Il commençait à peine sa formation de pompier et accompagne son unité sur un léger incendie se situant dans un bar. Il est venu à la rescousse des deux hommes. C'est ainsi qu'une belle amitié commença entre eux. Dans le trio, il est le manuel, entre le juge et le procureur, mais leur complémentarité fait partie de leur points forts. Entre les trois, une réelle amitié continue de subvenir, basée sur la franchise. Ils passent souvent du temps à se remémorer les âneries du passé et à présent ils essaient de se voir le plus souvent possible. Les jeunes hommes fêtards, les 400 coups ont laissé place à des pères de famille.


MARC GABE ✮ Le trio : Griffith, Marc et James. Ce trio n'est pas prêt de s'arrêter et cela depuis très jeune. Contrairement à Marc et Griffith, qui se sont connus sur les bancs de la fac. Ils ont rencontré James lors d'une intervention. Il commençait à peine sa formation de pompier et accompagne son unité sur un léger incendie se situant dans un bar. Il est venu à la rescousse des deux hommes. C'est ainsi qu'une belle amitié commença entre eux. Dans le trio, il est le manuel, entre le juge et le procureur, mais leur complémentarité fait partie de leur points forts. Entre les trois, une réelle amitié continue de subvenir, basée sur la franchise. Ils passent souvent du temps à se remémorer les âneries du passé et à présent ils essaient de se voir le plus souvent possible. Les jeunes hommes fêtards, les 400 coups ont laissé place à des pères de famille.

_________________


    How did me & you against the
    world, become me against you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) HUGH JACKMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois